Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu/Fermé
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 22 juin 2021 à 19:54
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 - 17 juil. 2021 à 20:04
Bonjour la communauté,

Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est neuve, j'ai procédé au nettoyage et à l'alignement de la tête d'impression, vérifier la connexion wifi....dans les rapports d'impression, je n'ai que quelques lignes qui s'impriment et encore, elles sont à peine visibles. Pour mes documents, c'est feuille blanche !

S'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut me dépanner ? Merci par avance.

Marie







Configuration: Windows / Firefox 89.0
A voir également:

45 réponses

billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
5 juil. 2021 à 20:05
re

Je n'avais pas à débrancher l'imprimante du PC car je me sers d'une connexion sans fil, par la Wifi.

tu as configuré l'imprimante directement en Wifi, sans branché le câble USB?

Ma version de Windows 10 : 20H2

tu as 1 version de retard, on est à la 21H1, mais ce n'est pas ça qui doit poser problème

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
1
billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
Modifié le 6 juil. 2021 à 08:11
salut

je vais lire les rapports dans la journée

PS: j'ai déjà vu que tu as Avast comme Antivirus, et il n'est pas vraiment utilie avec W10 sur lequel Windows Defender est installer et va faire le même boulot qu'Avast

si tu veux le désinstaller avant que le lise les rapports, fait le avec son outil de désinstallation Avastclear

regarde sur cette page pour le téléchargement et l'utilisation --> clique ici

PS: si tu le désinstalles, dis le moi

merci

@+

1
billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
6 juil. 2021 à 13:50
re

en complément de mon message précédent --> clique ici

pour les manipulations suivantes, ATTENTION: comme le pc est 1 portable, branche le sur le secteur

fait ceci dans l'ordre indiqué:

1) quitte tous tes programmes en cours

2) désactive Avast jusqu'au prochain démarrage --> regarde sur cette page --> clique ici

3) désinstalle WebAdvisor via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

4) ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous: (de START:: à END::)

PS: cette opération va durer 1 moment, ne fait rien sur le pc pendant l'opération

Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8} - \NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B} - \DropboxOEM -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F} - \HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891} - \HPEA3JOBS -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004} - \HPAudioSwitch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC} - \NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779} - \NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C} - \HPJumpStartLaunch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
R2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [974168 2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
2021-07-04 19:38 - 2021-07-04 19:38 - 000000057 _____ C:\ProgramData\Ament.ini
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 09:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 08:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\mcafee
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC)
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} =>  -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = 
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe
Tcpip\..\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}: [DhcpNameServer] 40.23.1.12
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
Reboot:
End::


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger"

quand la correction sera terminée, un fichier texte (Fixlog.txt) apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse

@+
1
mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
10 juil. 2021 à 11:52
Salut, je te poste le rapport. Merci et bon week-end.

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-07-2021
Exécuté par marie (10-07-2021 11:29:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\marie\Downloads
Profils chargés: marie
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8} - \NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B} - \DropboxOEM -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F} - \HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891} - \HPEA3JOBS -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004} - \HPAudioSwitch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC} - \NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779} - \NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C} - \HPJumpStartLaunch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
R2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [974168 2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
2021-07-04 19:38 - 2021-07-04 19:38 - 000000057 _____ C:\ProgramData\Ament.ini
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 09:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 08:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\mcafee
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC)
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe
Tcpip\..\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}: [DhcpNameServer] 40.23.1.12
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe => Aucun processus actif trouvé
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe => Aucun processus actif trouvé
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80}" => supprimé(es) avec succès
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"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon" => supprimé(es) avec succès
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"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7}" => supprimé(es) avec succès
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"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891}" => supprimé(es) avec succès
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"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HPJumpStartLaunch" => supprimé(es) avec succès
McAfee WebAdvisor => service non trouvé(e).
C:\ProgramData\Ament.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\mcafee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\mcafee => déplacé(es) avec succès
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}\\DhcpNameServer" => supprimé(es) avec succès

========= DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth =========


Outil Gestion et maintenance des images de d‚ploiement
Version : 10.0.19041.844

Version de l'imageÿ: 10.0.19042.1083


[== 3.8% ]

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[===========================59.2%== ]

[===========================60.0%== ]

[===========================62.3%==== ]

[===========================84.9%================= ]

[==========================100.0%==========================]
La restauration a ‚t‚ effectu‚e.
L'op‚ration a r‚ussi.

========= Fin de CMD: =========


========= sfc /scannow =========



Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.



Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.


La vérification est à 0% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 2% terminée.
La vérification est à 3% terminée.
La vérification est à 3% terminée.
La vérification est à 4% terminée.
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La vérification est à 5% terminée.
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La vérification est à 20% terminée.
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La vérification est à 22% terminée.
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La vérification est à 24% terminée.
La vérification est à 24% terminée.
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La vérification est à 97% terminée.
La vérification est à 98% terminée.
La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 100% terminée.


Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.


========= Fin de CMD: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 6578176 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 46450299 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13671406 B
Edge => 0 B
Firefox => 544988729 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 144656 B
systemprofile32 => 144656 B
LocalService => 207904 B
NetworkService => 209874 B
marie => 349035867 B

RecycleBin => 8570198248 B
EmptyTemp: => 8.9 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 11:35:59

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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
10 juil. 2021 à 12:32
re

tu dois procéder de la sorte pour l'imprimante:

1) désactiver Avast jusqu'au prochain démarrage

2) la désinstaller avec Revo Uninstaller en mode avancé

3) télécharger le(s) pilote(s) sur ton bureau

4) procéder à l'installation

si tu as des questions...

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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
12 juil. 2021 à 23:07
salut

réinstaller l'imprimante et récupérer mon compte

tu as réussi à désinstaller l'imprimante avec Revo Uninstaller avant de la résinstaller?

l'imprimante me sort encore des pages blanches avec quelques traits !

ce sont des cartouches HP, ou des compatibles?

En vérifiant dans les paramètres de configuration, l'imprimante apparaît dans la liste des imprimantes et scanners mais je ne peux pas l'ajouter....

tu vaux dire,mettre l'imprimante par défault, comme ceci?



@+
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
Modifié le 13 juil. 2021 à 23:49
salut

tu as vu ce message --> clique ici

et pour ceci --> Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.

ton imprimante fonctionne en Wifi et pas en Bluetooth...

tu as des alertes dans le gestionnaires de péripéhriques? (? ou /!\) jaune

@+

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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
14 juil. 2021 à 22:46
salut

ok, tu me diras ce que ça donne après avoir communiqué avec ton FAI (fournisseur d'accès internet)

@+
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
15 juil. 2021 à 23:37
salut

c'est dommage, car j'ai 1 HP PSC 1315 qui a 20 ans et qui fonctionne toujours (impreesion et scanner)

il faut savoir qu'Avast peut te poser des problèmes à l'installation, surtout en Wifi

si tu décides quand même de tenter le coup, fait ceci dans l'ordre indiqué:

1) désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici

2) désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé

PS: les fichiers présents dans Revo Uninstaller depuis la réinstallation de mon imprimante



3) télécharge Logiciels et pilotes complets (le 1er) pour ton imprimante sur ton bureau --> clique ici

4) installe ton imprimante

5) télécharge et installe Avast si tu le souhaites, mais je te conseille de tester sans Avast pendant 1 moment, et tu verras que le pc fonctionne mieux

le lien de téléchargement --> clique ici

6) si tu veux abandonner, mets ton topic en résolu --> clique ici

@+
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
16 juil. 2021 à 23:02
salut

J'ai suivi tes dernières indications. J'ai enlevé définitivement Avast.

je pense que tu constateras un meilleur fonctionnement du pc sans Avast

J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je suis toujours au même point ! C'est désolant. Mon imprimante n'imprime toujours que des pages blanches.

comme tu n'utilises pas beaucoup l'imprimante, il se peut que l'encre d'1 catouche soit "sèche"

regarde ce topic --> clique ici

PS: après je n'ai plus de solutions à te proposer

@+
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
17 juil. 2021 à 10:57
salut

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

j'espère pour toi que le changement de la/les cartouche(s) d'encre, résoudra ton problème

bonne continuation

@+
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
17 juil. 2021 à 11:01
Si j'y arrive, je mettrai un petit mot.
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 10:42
Personne pour me dépanner ?
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Bonjour, tu as mis des cartouches compatibles ?
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 15:25
Bonjour,

Oui ma cartouche est neuve et c'est une vraie, une HP !

Merci de m'avoir répondu. Je tourne toujours en rond....
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
2 juil. 2021 à 15:48
salut

quel est le modèle de ton imprimante?

l'OS de ton pc (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 16:08
Salut,

L'OS de mon PC est en 64 bits.

Mon imprimante : HP Photosmart 6525

Merci.
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
2 juil. 2021 à 16:09
re

L'OS de mon PC est en 64 bits.

ok, mais c'est W10?

@+
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 16:16
Windows 10 Famille

Merci de prendre du temps pour m'aider
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
2 juil. 2021 à 16:20
re

pas de souci pour l'aide, on va essayé de trouver "la faille" pour l'imprimante

ton problème est récent avec l'imprimante? (des MAJ de Windows)?

si tu fais 1 photocopie directement qur l'imprimante, ça fonctionne?

rien ne fonctionne en "direct" ou depuis le pc? (impression etc...)

@+
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 16:40
Je n'utilise pas souvent mon imprimante alors je ne peux pas dire si c'est récent... En tout cas, c'est la première fois qu'elle me fait ça. Il y a certainement eu des MAJ entre temps.

Si je fais une copie directement sur l'imprimante, ça ne fonctionne. Je ne peux plus numériser non plus.

Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.
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billmaxime Messages postés 49843 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2024 5 938
2 juil. 2021 à 16:53
re

fait ceci:

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer

quand c'est fait, débranche ton imprimante du pc (le câble USB)

désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé

le tuto de Revo Uninstaller pour t'aider --> clique ici

tu réinstalleras l'imprimante par la suite

si tu as des questions...

@+
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mistero39 Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 38
2 juil. 2021 à 17:03
Merci. Je ne peux pas le faire tout de suite mais je retrouve un peu d'espoir !

Je te tiendrai au courant. Je te souhaite un bon week-end.

Marie
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