Mon imprimante ne veut plus imprimer !
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mistero39
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mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 juil. 2021 à 20:04
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 17 juil. 2021 à 20:04
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5 juil. 2021 à 20:05
5 juil. 2021 à 20:05
re
Je n'avais pas à débrancher l'imprimante du PC car je me sers d'une connexion sans fil, par la Wifi.
tu as configuré l'imprimante directement en Wifi, sans branché le câble USB?
Ma version de Windows 10 : 20H2
tu as 1 version de retard, on est à la 21H1, mais ce n'est pas ça qui doit poser problème
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
Je n'avais pas à débrancher l'imprimante du PC car je me sers d'une connexion sans fil, par la Wifi.
tu as configuré l'imprimante directement en Wifi, sans branché le câble USB?
Ma version de Windows 10 : 20H2
tu as 1 version de retard, on est à la 21H1, mais ce n'est pas ça qui doit poser problème
pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
billmaxime
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Modifié le 6 juil. 2021 à 08:11
Modifié le 6 juil. 2021 à 08:11
salut
je vais lire les rapports dans la journée
PS: j'ai déjà vu que tu as Avast comme Antivirus, et il n'est pas vraiment utilie avec W10 sur lequel Windows Defender est installer et va faire le même boulot qu'Avast
si tu veux le désinstaller avant que le lise les rapports, fait le avec son outil de désinstallation Avastclear
regarde sur cette page pour le téléchargement et l'utilisation --> clique ici
PS: si tu le désinstalles, dis le moi
merci
@+
je vais lire les rapports dans la journée
PS: j'ai déjà vu que tu as Avast comme Antivirus, et il n'est pas vraiment utilie avec W10 sur lequel Windows Defender est installer et va faire le même boulot qu'Avast
si tu veux le désinstaller avant que le lise les rapports, fait le avec son outil de désinstallation Avastclear
regarde sur cette page pour le téléchargement et l'utilisation --> clique ici
PS: si tu le désinstalles, dis le moi
merci
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billmaxime
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6 juil. 2021 à 13:50
6 juil. 2021 à 13:50
re
en complément de mon message précédent --> clique ici
pour les manipulations suivantes, ATTENTION: comme le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) quitte tous tes programmes en cours
2) désactive Avast jusqu'au prochain démarrage --> regarde sur cette page --> clique ici
3) désinstalle WebAdvisor via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
4) ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous: (de START:: à END::)
PS: cette opération va durer 1 moment, ne fait rien sur le pc pendant l'opération
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger"
quand la correction sera terminée, un fichier texte (Fixlog.txt) apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
@+
en complément de mon message précédent --> clique ici
pour les manipulations suivantes, ATTENTION: comme le pc est 1 portable, branche le sur le secteur
fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) quitte tous tes programmes en cours
2) désactive Avast jusqu'au prochain démarrage --> regarde sur cette page --> clique ici
3) désinstalle WebAdvisor via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration
4) ouvre le bloc-note
copie/colle le texte ci-dessous: (de START:: à END::)
PS: cette opération va durer 1 moment, ne fait rien sur le pc pendant l'opération
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: (McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe (McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe HKLM-x32\...\Run: [] => [X] HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION Task: {123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8} - \NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B} - \DropboxOEM -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F} - \HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891} - \HPEA3JOBS -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004} - \HPAudioSwitch -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC} - \NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779} - \NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup -> Pas de fichier <==== ATTENTION Task: {FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C} - \HPJumpStartLaunch -> Pas de fichier <==== ATTENTION R2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [974168 2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC) 2021-07-04 19:38 - 2021-07-04 19:38 - 000000057 _____ C:\ProgramData\Ament.ini 2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 09:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee 2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 08:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\mcafee WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC) ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL = BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC) BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC) 05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe Tcpip\..\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}: [DhcpNameServer] 40.23.1.12 cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth cmd: sfc /scannow EmptyTemp: Reboot: End::
quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche
en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"
exécute FRST et clique sur "corriger"
quand la correction sera terminée, un fichier texte (Fixlog.txt) apparaîtra sur ton bureau, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
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10 juil. 2021 à 11:52
10 juil. 2021 à 11:52
Salut, je te poste le rapport. Merci et bon week-end.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-07-2021
Exécuté par marie (10-07-2021 11:29:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\marie\Downloads
Profils chargés: marie
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8} - \NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B} - \DropboxOEM -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F} - \HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891} - \HPEA3JOBS -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004} - \HPAudioSwitch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC} - \NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779} - \NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C} - \HPJumpStartLaunch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
R2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [974168 2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
2021-07-04 19:38 - 2021-07-04 19:38 - 000000057 _____ C:\ProgramData\Ament.ini
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 09:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 08:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\mcafee
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC)
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe
Tcpip\..\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}: [DhcpNameServer] 40.23.1.12
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe => Aucun processus actif trouvé
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe => Aucun processus actif trouvé
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification" => non trouvé(e)
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HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}\\DhcpNameServer" => supprimé(es) avec succès
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Outil Gestion et maintenance des images de d‚ploiement
Version : 10.0.19041.844
Version de l'imageÿ: 10.0.19042.1083
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La restauration a ‚t‚ effectu‚e.
L'op‚ration a r‚ussi.
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Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
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La vérification est à 88% terminée.
La vérification est à 89% terminée.
La vérification est à 90% terminée.
La vérification est à 90% terminée.
La vérification est à 91% terminée.
La vérification est à 92% terminée.
La vérification est à 92% terminée.
La vérification est à 93% terminée.
La vérification est à 94% terminée.
La vérification est à 94% terminée.
La vérification est à 95% terminée.
La vérification est à 95% terminée.
La vérification est à 96% terminée.
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La vérification est à 97% terminée.
La vérification est à 98% terminée.
La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 100% terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
========= Fin de CMD: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 6578176 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 46450299 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13671406 B
Edge => 0 B
Firefox => 544988729 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 144656 B
systemprofile32 => 144656 B
LocalService => 207904 B
NetworkService => 209874 B
marie => 349035867 B
RecycleBin => 8570198248 B
EmptyTemp: => 8.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 07-07-2021
Exécuté par marie (10-07-2021 11:29:20) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\marie\Downloads
Profils chargés: marie
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe
(McAfee, LLC -> McAfee, LLC) C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
Task: {123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8} - \NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A} - \NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B} - \DropboxOEM -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C} - \NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F} - \HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB} - \Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891} - \HPEA3JOBS -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004} - \HPAudioSwitch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9} - \NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF} - \NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC} - \NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779} - \NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497} - \NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF} - \Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C} - \HPJumpStartLaunch -> Pas de fichier <==== ATTENTION
R2 McAfee WebAdvisor; C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\ServiceHost.exe [974168 2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
2021-07-04 19:38 - 2021-07-04 19:38 - 000000057 _____ C:\ProgramData\Ament.ini
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 09:00 - 000000000 ____D C:\Program Files\mcafee
2021-07-05 16:32 - 2017-11-18 08:59 - 000000000 ____D C:\ProgramData\mcafee
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC)
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001 -> {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
BHO: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\x64\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
BHO-x32: McAfee WebAdvisor -> {B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} -> C:\Program Files\McAfee\WebAdvisor\win32\IEPlugin.dll [2021-07-05] (McAfee, LLC -> McAfee, LLC)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe
Tcpip\..\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}: [DhcpNameServer] 40.23.1.12
cmd: DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\servicehost.exe => Aucun processus actif trouvé
C:\Program Files\mcafee\WebAdvisor\uihost.exe => Aucun processus actif trouvé
"HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\" => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{123A1778-6430-41E9-97E9-9366424D053B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cache Maintenance" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{14D6F7D0-8626-4909-944B-576BE4E821E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NVIDIA GeForce Experience SelfUpdate_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{26671C37-94B1-4D3A-8A4B-0B704C9F3131}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Verification" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{2C30D533-03B9-4A9F-9064-9DBEF6D9034B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Product Configurator" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{30F11F6A-DB5D-4EF6-819E-CD2F4EA72CF4}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_Display" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{362EE67B-0018-4387-BFA3-2545E3F92A7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvNodeLauncher_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{4B6926D3-D490-4D93-82CE-D109F1D1BC80}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{50A092BE-F495-4C38-97F6-8BE623BE252B}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DropboxOEM" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5D81326C-D6EC-49A0-AAB5-D8A874E06E83}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{64102A22-299F-4106-82F4-FE6054FE9E0C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvProfileUpdaterOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{647C7C9C-72ED-4795-A841-9784CCC8CA7A}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_UxBroker_ReadyToReboot" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7072963F-3763-4E9F-A1F5-DE9703BAE827}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7F6D0AA9-5BCA-4A18-9A10-8D4F8624BC1F}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HP\HP CoolSense\HP CoolSense Start at Logon" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8233F9A7-6CE3-4945-A150-2425E7E635F7}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\HP Support Assistant Quick Start" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{83355A9F-A30D-442B-8A41-937043C4AADB}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Hewlett-Packard\HP Support Assistant\Opt-in For HP Support Assistant Quick Start" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{88CF99CD-52DE-4E66-AC2D-0C4C22CC5604}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Maintenance Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{952F3B85-B8DE-49B1-9F9C-F4D7ADF09891}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HPEA3JOBS" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{AADDCC71-BDD7-489F-8042-556460F4C7E8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Policy Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B80B0A8B-254E-4DC6-9C5E-BDBA39544004}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HPAudioSwitch" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CAC841ED-2EF2-4777-9B8D-D26457A81BF9}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmMon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{CCADD088-B1AD-4D9A-90E2-161DEB161909}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Combined Scan Download Install" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D5AA3CB7-253F-421B-BD25-6EA70E7889CE}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Scheduled Scan" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E32AA450-62B0-44AE-8275-19E5F1D73CEF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmRep_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EDB3EE4E-1CBF-47B0-AF5C-ABC78527B2EC}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvTmRepOnLogon_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FB96060F-07D3-43F5-BACC-3A2FCE9D2779}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvDriverUpdateCheckDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FC492BAE-7756-4F28-8521-E6B6DC463497}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\NvProfileUpdaterDaily_{B2FE1952-0186-46C3-BAEC-A80AA35AC5B8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FE1D49DD-B69B-46DB-8C54-502932EE65EF}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\Windows Defender\Windows Defender Cleanup" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{FEE1E039-5494-43E9-AC26-087F4981CE1C}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\HPJumpStartLaunch" => supprimé(es) avec succès
McAfee WebAdvisor => service non trouvé(e).
C:\ProgramData\Ament.ini => déplacé(es) avec succès
C:\Program Files\mcafee => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\mcafee => déplacé(es) avec succès
WebAdvisor par McAfee (HKLM-x32\...\{35ED3F83-4BDC-4c44-8EC6-6A8301C7413A}) (Version: 4.1.1.605 - McAfee, LLC) => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
HKLM\Software\Classes\Directory\Background\ShellEx\ContextMenuHandlers\igfxcui => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4018870028-1931207711-3785038618-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} => supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} => non trouvé(e)
05-07-2021 16:27:08 Revo Uninstaller's restore point - McAfee LiveSafe => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{0a5cf704-9f7d-4f3b-a4b0-dfb29dbbe7aa}\\DhcpNameServer" => supprimé(es) avec succès
========= DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth =========
Outil Gestion et maintenance des images de d‚ploiement
Version : 10.0.19041.844
Version de l'imageÿ: 10.0.19042.1083
[== 3.8% ]
[== 4.2% ]
[== 5.1% ]
[=== 6.0% ]
[=== 6.9% ]
[==== 7.8% ]
[===== 8.8% ]
[===== 9.8% ]
[====== 10.8% ]
[====== 11.8% ]
[======= 12.8% ]
[======= 13.7% ]
[======== 14.7% ]
[========= 15.7% ]
[========= 16.7% ]
[========== 17.7% ]
[========== 18.6% ]
[=========== 19.6% ]
[=========== 20.6% ]
[============ 21.4% ]
[============ 22.1% ]
[============= 22.8% ]
[============= 23.0% ]
[============= 23.1% ]
[============= 24.1% ]
[============== 25.1% ]
[=============== 26.0% ]
[=============== 27.0% ]
[================ 28.0% ]
[================ 29.0% ]
[================= 30.0% ]
[================= 30.9% ]
[================== 31.6% ]
[================== 32.6% ]
[=================== 33.3% ]
[=================== 34.3% ]
[==================== 34.6% ]
[==================== 34.7% ]
[==================== 34.9% ]
[==================== 35.0% ]
[==================== 35.5% ]
[==================== 35.8% ]
[===================== 36.4% ]
[===================== 37.1% ]
[====================== 38.0% ]
[====================== 38.6% ]
[====================== 39.3% ]
[======================= 40.3% ]
[======================= 40.9% ]
[======================== 41.7% ]
[======================== 42.3% ]
[======================== 42.9% ]
[========================= 43.6% ]
[========================= 44.5% ]
[========================== 45.5% ]
[========================== 46.5% ]
[===========================47.5% ]
[===========================48.5% ]
[===========================49.4% ]
[===========================50.4% ]
[===========================51.4% ]
[===========================51.5% ]
[===========================51.5% ]
[===========================51.6% ]
[===========================51.8% ]
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[===========================51.8% ]
[===========================51.9% ]
[===========================51.9% ]
[===========================52.0% ]
[===========================52.1% ]
[===========================52.2% ]
[===========================52.2% ]
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[===========================52.7% ]
[===========================52.8% ]
[===========================52.8% ]
[===========================52.9% ]
[===========================53.0% ]
[===========================53.1% ]
[===========================53.1% ]
[===========================53.2% ]
[===========================53.3% ]
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[===========================53.4% ]
[===========================53.4% ]
[===========================53.5% ]
[===========================53.5% ]
[===========================53.6% ]
[===========================53.7% ]
[===========================53.7% ]
[===========================54.0% ]
[===========================54.3% ]
[===========================54.3% ]
[===========================54.4% ]
[===========================54.5% ]
[===========================54.8% ]
[===========================54.8% ]
[===========================54.9% ]
[===========================55.8% ]
[===========================56.2% ]
[===========================57.2%= ]
[===========================58.2%= ]
[===========================59.2%== ]
[===========================60.0%== ]
[===========================62.3%==== ]
[===========================84.9%================= ]
[==========================100.0%==========================]
La restauration a ‚t‚ effectu‚e.
L'op‚ration a r‚ussi.
========= Fin de CMD: =========
========= sfc /scannow =========
Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 0% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 1% terminée.
La vérification est à 2% terminée.
La vérification est à 3% terminée.
La vérification est à 3% terminée.
La vérification est à 4% terminée.
La vérification est à 5% terminée.
La vérification est à 5% terminée.
La vérification est à 6% terminée.
La vérification est à 7% terminée.
La vérification est à 7% terminée.
La vérification est à 8% terminée.
La vérification est à 9% terminée.
La vérification est à 9% terminée.
La vérification est à 10% terminée.
La vérification est à 11% terminée.
La vérification est à 11% terminée.
La vérification est à 12% terminée.
La vérification est à 13% terminée.
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La vérification est à 14% terminée.
La vérification est à 15% terminée.
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La vérification est à 21% terminée.
La vérification est à 22% terminée.
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La vérification est à 23% terminée.
La vérification est à 24% terminée.
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La vérification est à 25% terminée.
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La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 99% terminée.
La vérification est à 100% terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.
========= Fin de CMD: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 6578176 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 46450299 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 13671406 B
Edge => 0 B
Firefox => 544988729 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 144656 B
systemprofile32 => 144656 B
LocalService => 207904 B
NetworkService => 209874 B
marie => 349035867 B
RecycleBin => 8570198248 B
EmptyTemp: => 8.9 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 11:35:59
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10 juil. 2021 à 12:32
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re
tu dois procéder de la sorte pour l'imprimante:
1) désactiver Avast jusqu'au prochain démarrage
2) la désinstaller avec Revo Uninstaller en mode avancé
3) télécharger le(s) pilote(s) sur ton bureau
4) procéder à l'installation
si tu as des questions...
@+
tu dois procéder de la sorte pour l'imprimante:
1) désactiver Avast jusqu'au prochain démarrage
2) la désinstaller avec Revo Uninstaller en mode avancé
3) télécharger le(s) pilote(s) sur ton bureau
4) procéder à l'installation
si tu as des questions...
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12 juil. 2021 à 23:07
12 juil. 2021 à 23:07
salut
réinstaller l'imprimante et récupérer mon compte
tu as réussi à désinstaller l'imprimante avec Revo Uninstaller avant de la résinstaller?
l'imprimante me sort encore des pages blanches avec quelques traits !
ce sont des cartouches HP, ou des compatibles?
En vérifiant dans les paramètres de configuration, l'imprimante apparaît dans la liste des imprimantes et scanners mais je ne peux pas l'ajouter....
tu vaux dire,mettre l'imprimante par défault, comme ceci?

@+
réinstaller l'imprimante et récupérer mon compte
tu as réussi à désinstaller l'imprimante avec Revo Uninstaller avant de la résinstaller?
l'imprimante me sort encore des pages blanches avec quelques traits !
ce sont des cartouches HP, ou des compatibles?
En vérifiant dans les paramètres de configuration, l'imprimante apparaît dans la liste des imprimantes et scanners mais je ne peux pas l'ajouter....
tu vaux dire,mettre l'imprimante par défault, comme ceci?

@+
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Modifié le 13 juil. 2021 à 23:49
Modifié le 13 juil. 2021 à 23:49
salut
tu as vu ce message --> clique ici
et pour ceci --> Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.
ton imprimante fonctionne en Wifi et pas en Bluetooth...
tu as des alertes dans le gestionnaires de péripéhriques? (? ou /!\) jaune
@+
tu as vu ce message --> clique ici
et pour ceci --> Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.
ton imprimante fonctionne en Wifi et pas en Bluetooth...
tu as des alertes dans le gestionnaires de péripéhriques? (? ou /!\) jaune
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14 juil. 2021 à 22:46
14 juil. 2021 à 22:46
salut
ok, tu me diras ce que ça donne après avoir communiqué avec ton FAI (fournisseur d'accès internet)
@+
ok, tu me diras ce que ça donne après avoir communiqué avec ton FAI (fournisseur d'accès internet)
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15 juil. 2021 à 23:37
15 juil. 2021 à 23:37
salut
c'est dommage, car j'ai 1 HP PSC 1315 qui a 20 ans et qui fonctionne toujours (impreesion et scanner)
il faut savoir qu'Avast peut te poser des problèmes à l'installation, surtout en Wifi
si tu décides quand même de tenter le coup, fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici
2) désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: les fichiers présents dans Revo Uninstaller depuis la réinstallation de mon imprimante

3) télécharge Logiciels et pilotes complets (le 1er) pour ton imprimante sur ton bureau --> clique ici
4) installe ton imprimante
5) télécharge et installe Avast si tu le souhaites, mais je te conseille de tester sans Avast pendant 1 moment, et tu verras que le pc fonctionne mieux
le lien de téléchargement --> clique ici
6) si tu veux abandonner, mets ton topic en résolu --> clique ici
@+
c'est dommage, car j'ai 1 HP PSC 1315 qui a 20 ans et qui fonctionne toujours (impreesion et scanner)
il faut savoir qu'Avast peut te poser des problèmes à l'installation, surtout en Wifi
si tu décides quand même de tenter le coup, fait ceci dans l'ordre indiqué:
1) désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (Avastclear) --> clique ici
2) désinstalle ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
PS: les fichiers présents dans Revo Uninstaller depuis la réinstallation de mon imprimante

3) télécharge Logiciels et pilotes complets (le 1er) pour ton imprimante sur ton bureau --> clique ici
4) installe ton imprimante
5) télécharge et installe Avast si tu le souhaites, mais je te conseille de tester sans Avast pendant 1 moment, et tu verras que le pc fonctionne mieux
le lien de téléchargement --> clique ici
6) si tu veux abandonner, mets ton topic en résolu --> clique ici
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16 juil. 2021 à 23:02
salut
J'ai suivi tes dernières indications. J'ai enlevé définitivement Avast.
je pense que tu constateras un meilleur fonctionnement du pc sans Avast
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je suis toujours au même point ! C'est désolant. Mon imprimante n'imprime toujours que des pages blanches.
comme tu n'utilises pas beaucoup l'imprimante, il se peut que l'encre d'1 catouche soit "sèche"
regarde ce topic --> clique ici
PS: après je n'ai plus de solutions à te proposer
@+
J'ai suivi tes dernières indications. J'ai enlevé définitivement Avast.
je pense que tu constateras un meilleur fonctionnement du pc sans Avast
J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante. Je suis toujours au même point ! C'est désolant. Mon imprimante n'imprime toujours que des pages blanches.
comme tu n'utilises pas beaucoup l'imprimante, il se peut que l'encre d'1 catouche soit "sèche"
regarde ce topic --> clique ici
PS: après je n'ai plus de solutions à te proposer
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salut
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
j'espère pour toi que le changement de la/les cartouche(s) d'encre, résoudra ton problème
bonne continuation
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
j'espère pour toi que le changement de la/les cartouche(s) d'encre, résoudra ton problème
bonne continuation
@+
mistero39
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Si j'y arrive, je mettrai un petit mot.
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Personne pour me dépanner ?
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Bonjour,
Oui ma cartouche est neuve et c'est une vraie, une HP !
Merci de m'avoir répondu. Je tourne toujours en rond....
Oui ma cartouche est neuve et c'est une vraie, une HP !
Merci de m'avoir répondu. Je tourne toujours en rond....
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salut
quel est le modèle de ton imprimante?
l'OS de ton pc (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
@+
quel est le modèle de ton imprimante?
l'OS de ton pc (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
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Salut,
L'OS de mon PC est en 64 bits.
Mon imprimante : HP Photosmart 6525
Merci.
L'OS de mon PC est en 64 bits.
Mon imprimante : HP Photosmart 6525
Merci.
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re
L'OS de mon PC est en 64 bits.
ok, mais c'est W10?
@+
L'OS de mon PC est en 64 bits.
ok, mais c'est W10?
@+
mistero39
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Windows 10 Famille
Merci de prendre du temps pour m'aider
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2 juil. 2021 à 16:20
re
pas de souci pour l'aide, on va essayé de trouver "la faille" pour l'imprimante
ton problème est récent avec l'imprimante? (des MAJ de Windows)?
si tu fais 1 photocopie directement qur l'imprimante, ça fonctionne?
rien ne fonctionne en "direct" ou depuis le pc? (impression etc...)
@+
pas de souci pour l'aide, on va essayé de trouver "la faille" pour l'imprimante
ton problème est récent avec l'imprimante? (des MAJ de Windows)?
si tu fais 1 photocopie directement qur l'imprimante, ça fonctionne?
rien ne fonctionne en "direct" ou depuis le pc? (impression etc...)
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mistero39
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2 juil. 2021 à 16:40
2 juil. 2021 à 16:40
Je n'utilise pas souvent mon imprimante alors je ne peux pas dire si c'est récent... En tout cas, c'est la première fois qu'elle me fait ça. Il y a certainement eu des MAJ entre temps.
Si je fais une copie directement sur l'imprimante, ça ne fonctionne. Je ne peux plus numériser non plus.
Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.
Si je fais une copie directement sur l'imprimante, ça ne fonctionne. Je ne peux plus numériser non plus.
Il y a une chose, je ne peux pas activer le Bluetooth sur mon PC. Il ne reconnaît pas l'imprimante dans les périphériques à ajouter.
billmaxime
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2 juil. 2021 à 16:53
2 juil. 2021 à 16:53
re
fait ceci:
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
quand c'est fait, débranche ton imprimante du pc (le câble USB)
désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
le tuto de Revo Uninstaller pour t'aider --> clique ici
tu réinstalleras l'imprimante par la suite
si tu as des questions...
@+
fait ceci:
télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau --> clique ici
clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer
quand c'est fait, débranche ton imprimante du pc (le câble USB)
désinstalle tout ce qui est en rapport avec ton imprimante avec Revo Uninstaller en mode avancé
le tuto de Revo Uninstaller pour t'aider --> clique ici
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mistero39
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2 juil. 2021 à 17:03
2 juil. 2021 à 17:03
Merci. Je ne peux pas le faire tout de suite mais je retrouve un peu d'espoir !
Je te tiendrai au courant. Je te souhaite un bon week-end.
Marie
Je te tiendrai au courant. Je te souhaite un bon week-end.
Marie