Generic Digital Camera : WebCam
cocodu36 -
un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donne rien , meme j etais scaner mon ordi ici , ca fou rien .
quand j utilise EVEREST , ca me donne Generic Digital Camera , quel compgnie je ne sais pas vraiment , rien n est ecris sur la cam , aucune donne , juste la cam .
Champ Valeur
04FC 0561 Generic Digital camera
SVP y as t il qlq'1 qui a eu ce probleme puis qu il a pu le regler ? ou si il y as qlq'1 qui connais la marque , ou n importe quoi qui pourais m aider a l instllé et l utilise .
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Generic Digital Camera : WebCam
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Caméra ctronics problème - Forum Caméra
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
43 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale porte sur l'obtention d'un pilote pour une webcam dépourvue de CD d'installation, Windows XP et EVEREST identifiant la caméra comme "Generic Digital Camera" avec le code matériel 04FC0561.
Plusieurs réponses suggèrent d'envoyer le driver d'installation ou de trouver un pilote générique USB "Generic Digital Camera", parfois pour des marques comme T'nB ou Matrix, et d'éviter les solutions non officielles.
En cas de recours, certains proposent des échanges par e-mail ou l'envoi d'un fichier ISO contenant le pilote; d'autres incitent à vérifier les identifiants matériels et à tester des drivers compatibles USB.
Un grand merci
yo, bah tes chanceux mon grand haha, javait besoin de ce driver aussi, bah la jlai trouver, jai le CD, si tu veut jpeut te lenvoyer en format ISO, ta qua me filer ton adresse hotmail on w/e, on sarrangera :) moi la mienne cest pierre_luc102@hotmail.com
si ta toujours bsoin daide, bah jsuis la dude! :)
PeAcE!!!1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpourriez vous me l'envoyer par e-mail a euroa130286@hotmail.fr
svp
merci beaucoup
- J'ai une amie qui a perdu son cd, et ne peu plus avoir les pilotes !
j'aimerais aussi avoir le driver !!!
Vous pouvez me l'envoyer au mail suivant leflasheux@yahoo.ca
Merci beaucoup.
j'ai la même problème, aussi moi j'aimerais l'avoir!
Si vous pouvez me l'envoyer : crowiestjen@hotmail.com
Merci beaucoup!
desole si j'ai pas pu repondre avant , des problemes de menage :o/
je ne sais pas si vous l'avais encore ce driver ou si ca vous tente encore de me l'envoyer , je vous donne mon adresse Email au cas ou , sans oublier de vous remercier
scalaire39@hotmail.com
j'espère de tous mon coeur que vous me passerer ce driver, cela fait 1 mois que je cherche sans le trouver.
mon email est: drissadberthe@hotmail.com
Si vous pourriez m'envoyer les pilotes :s Merci, je compte sur vous, je cherche sans failles ce pilote !
Flatlanders42@hotmail.fr
- 1
- 2
- 3