Generic Digital Camera : WebCam

Fermé
scalaire39 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 19 nov. 2007 à 20:40
 cocodu36 - 1 juil. 2012 à 11:46
Bonjour,
un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donne rien , meme j etais scaner mon ordi ici , ca fou rien .
quand j utilise EVEREST , ca me donne Generic Digital Camera , quel compgnie je ne sais pas vraiment , rien n est ecris sur la cam , aucune donne , juste la cam .

Champ Valeur
04FC 0561 Generic Digital camera

SVP y as t il qlq'1 qui a eu ce probleme puis qu il a pu le regler ? ou si il y as qlq'1 qui connais la marque , ou n importe quoi qui pourais m aider a l instllé et l utilise .
Merci
A voir également:

43 réponses

Serait-il possible de faire parvenir le driver d'installation pour une WEBCAME Generic digital camera ( T'nB) car je n'ai pas le CD d'installation
Un grand merci
8
bonjour, sans vouloir abuser, j'ai le même souci avec xp qui ne reconnait pas ma webcam (seule indication sur webcam : Tech me )
2
Bonjour,

yo, bah tes chanceux mon grand haha, javait besoin de ce driver aussi, bah la jlai trouver, jai le CD, si tu veut jpeut te lenvoyer en format ISO, ta qua me filer ton adresse hotmail on w/e, on sarrangera :) moi la mienne cest pierre_luc102@hotmail.com

si ta toujours bsoin daide, bah jsuis la dude! :)


PeAcE!!!1
1
salut piere luc je tai rajoute a mes contact messenger jessairais de te capter plus tard pour recuperer le driver egalement.

james gibson
0
pourrais-tu me l'envoyer aussi car j'ai également perdu le cd!!
ça serait super cool!!
merci encore
cel
0
justdiva Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 21:40
slt moi j'ai le même problème qu'au dessus et je voulais ssavoir si tu pouvais m'envoyer le driver pour ma cam generic digital camera. stp. merci youyoutheboss@msn.com
0
bonjour
priere de menvoyer le driver zipper sur cet E-mail naanouar@yahoo.fr
mercie
0
salut pierre
j'ai besoin du driver pour la webcam generic digital camera matrix
si tu peut me l'envoyer se serait sympa
merci d'avance
ciao!!!!
0
j'ai besoin d'un pilote de usb generic digital camera.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai besoins de ce driver

pourriez vous me l'envoyer par e-mail a euroa130286@hotmail.fr
svp

merci beaucoup
1
the_warriors
20 nov. 2007 à 14:34
Pourrais je avoir le même fichier ?

- J'ai une amie qui a perdu son cd, et ne peu plus avoir les pilotes !
0
j'ai exactement le même problème de driver generic pour une webcam.
merci de me dire ou je peux me le procurer
cordialement,
0
j'ai bousoin d'un drive pour geniric digital camera webcam je suis nouvelle dans le net
0
Bonjour, voila, moi un ami m'a donné une cam, sans le CD, j'aimerais savoir comment savoir quel est exactement la cam (je sais juste Generic Digital Camera ) Merci d'avancer
0
pierreluc je tai ajoter a mais contact je veut les driver aussi
0
bonjour a tous,
peut etre que ce driver pourrait m'aider aussi, je peux l'avoir ?
merci
0
moi g le cd mais mon pilote marche pas
0
dffgs > dffgs
31 juil. 2009 à 22:47
et le window va pas avec la webcam fak ca marchera jamais :(
0
Bonjour,
j'aimerais aussi avoir le driver !!!

Vous pouvez me l'envoyer au mail suivant leflasheux@yahoo.ca

Merci beaucoup.
0
Bonjour,
j'ai la même problème, aussi moi j'aimerais l'avoir!
Si vous pouvez me l'envoyer : crowiestjen@hotmail.com

Merci beaucoup!
0
excusez-moi, c'est une faute, c'est crowietstjen@hotmail.com
merci beaucoup
0
scalaire39 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 7
17 janv. 2008 à 19:48
bonjour pierreluc
desole si j'ai pas pu repondre avant , des problemes de menage :o/
je ne sais pas si vous l'avais encore ce driver ou si ca vous tente encore de me l'envoyer , je vous donne mon adresse Email au cas ou , sans oublier de vous remercier
scalaire39@hotmail.com
0
Bonjour Pierreluc
j'espère de tous mon coeur que vous me passerer ce driver, cela fait 1 mois que je cherche sans le trouver.
mon email est: drissadberthe@hotmail.com
0
Aidez-moi, j'ai fait de même que vous... J'ai égaré mon CD.

Si vous pourriez m'envoyer les pilotes :s Merci, je compte sur vous, je cherche sans failles ce pilote !

Flatlanders42@hotmail.fr
0
Je ne suis pas pier luc. 'ai reçu plusieurs demandes pour le pilote de webcam. je ne sais pas pourqvoi , car j'ai le m^eme souci,( voir mon premier mess. plus haut). j'ai essaye de contacter celui qui a écrit qu'il avait ce pilote, mais sans succès. pierluc102 ne m'a jamais contacté je ne sais pas quoi faire non plus. si quelqu"un a la solution ou le pilote generic digital camera (la mienne porte une mention "Tech me" ?)merci de me contacter.
0
merci de m'envoyer le pilote si possible sur mon mail : will_4@hotmail.fr.
ça serait sympa, a +
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que tous
Pourrais- je aussi avoir le driver
Voici une de mes adresse mails: pierre.flauder@laposte.net
0
je n'étais pas sûr d'avoir bien enregistré mon message de demande de driver pour webcam à toute personne qui pourrait l'avoir. merci à ceux qui me liront. a +
0