écran

Résolu
elle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!!
merci pour vos réponses
A voir également:

53 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonjour,
as tu un autre pc pour tester ton ecarn dessus ?
1
elle

merci pour ta rapidité...je n'ai pas d'autre écran, le ventilateur me fait fait une tete comme une citrouille, il ne veut meme plus s'éteindre suis obligée de couper le jus!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

- Soit c'est un souci matériel, mais pour en être sûr branche le sur un autre PC.

- Soit c'est la résolution qui a été changée. Pour résoudre ce souci re bascule sur la résolution adaptée de ton écran principal en branchant un autre écran sur ton PC.

dyllan
1
elle

merci pour ta réponses rapide,
suis obligée d'éteindre par le courant, et le ventilateur fait un bruit d'enfer
0
Utilisateur anonyme

Salut,
As-tu moyen d'enlever le boitier de ton unité central ?
1
elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a tous ceux qui m'ont aidé.....je vais quand meme faire une sauvegarde que mon portable! au cas ou!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien le forum est là pour ça ! Si tu pouvais nous dire comment tu as résolu ton problème ? merci

dyllan
0
Utilisateur anonyme

mutator : "mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume"
Va falloir bien lire ......^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Exactement !
Heureusement qu'il 'yen a qui suit .........
Étant donné qu'il date de 5 ans je pense que tu peux l'enlever il doit avoir une sorte de grosse vis a deviser derrière l'UC ou il y a tout les ports de connexion !
1
Utilisateur anonyme

Pour vérifier le ventilo !
Il se peux qu'il est un manque de pâte thermique...........
1
Utilisateur anonyme

https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A2te_thermique
En gros ça refroidit un peu le ventilo ça évite de chauffer .......
1
mutator Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

la pate refroidie pas le ventilo ^^ est permet un meilleur echange thermique entre la base du ventilo et le proc !!^^ et toc !^^
1
Utilisateur anonyme

Oui, oui ............
1
Utilisateur anonyme

Oui mais ton problème est réglé ?
0
elle343434 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apres mettre ennervée éteindre allumer éteindre allumer....j'ai débranché tous les fils...je pense qu'il y a un mauvais contact...mais pas certaine....parce que ce matin mon ordi ne c'était pas éteind de la veille...alors je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

Ouais bon c'est pas très clair tout ça ..........
0

tu crois qu'il va me lacher entre les pates?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

hum ... faux contact oui mais c'est peut être l'écran, sa connectique ou la connectique de ta carte graphique...

dyllan
0
Utilisateur anonyme

As-tu moyen d'enlever le boitier de ton unité central ?
0

c est un pc portable que tu as ?
quel est la marque de ton pc ?
0

c'est quoi le boitier de l'unité centrale?
ce n'est pas mon pc portable c'est l'autre, qui doit avoir 5 ans environ
0

Le boitier de ton unité centrale c'est la "carcasse" qui entoure tous tes composants qui sont à l'intérieur.

dyllan
0

oui ça je peux le démonter sans problème, mais pour faire quoi?
0

oh mon dieur c'est quoi la pâte thermique? je suis désolée d'être aussi ignare ..pour moi tous ces termes......
0

C'est une pâte permettant la diffusion de la chaleur pour pouvoir refroidir ton processeur. Hé oui ça chauffe tous ce petit monde ^^

dyllan
0

la vache ! suis pas reveillé moi desolé !
0

Détend toi, reste souple, la journée commence juste. On ne t'en veux pas ^^

dyllan
0

là c'est vraiment technique j'ai peur de faire des betises en essayant...peut etre devrai-je le faire faire par un pro.
0

oui, je te le conseil plutôt que de bidouiller si tu ne connais pas. Tu risques de faire des bêtises.
Tant que ton écran fonctionne ne touche à rien. Donc ne l'amène pas chez un "pro" cette aprème ^^

dyllan
0