Les discussions

La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...

171 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Noah13

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
alex64-PB

Impossible de connecter mon appareil photo à mon pc

Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Canon i550 n'imprime pas en noir.

Bonjour. Après avoir changé la cartouche d'encre noire et procédé au nettoyage de la tête, ma Canon i550 n'imprime pas le noir. Existe-t-il, s'il vous...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Sev

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

 Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

La numérisation n'a pas pu se terminer

Bonjour, C'est le message que j'ai sur mon imprimante HP Deskjet 3639, m'empêchant de numériser... Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

Hp deskjet problème accès chariot pour changement cartouches

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3070A fonctionne normalement, toutefois le chariot d'impression refuse de se positionner dans la zone d'accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
jmarion3

Imprimante epson imprime inopinément

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'impri...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Nath

Erreur 5b00

Bonjour, Imprimante IP 2850 PIXMA équipée d' un seul bouton (marche-arrêt), affiche l'erreur 5B00; Comment résoudre le RESET de l'imprimante. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Kevin

Installation d'une imprimante

Bonjour, j'ai des soucis pour installer une imprimante canon PIXMA MG2440 avec windows 7 Edition intégrale par ccontre avec windows professionnel ça ...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
contrariness

Comment appairer un clavier

Bonjour, j’ai un clavier SBT3.0A1 Lidl, pour l’appairer avec w10, je dois recopier un code pin donné par w10, par 2 foi il à été refusé, et depuis, o...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Mettre deux écrans sur son pc

Bonjour je souhaiterais mettre un deuxième écran pour mon pc, ma carte graphique est une GTX 750 ti 2go de msi un, peut on donc mettre un écran en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
epango

Mettre ma connection à distance sur mes deux écrans de pc

Bonjour, je souhaite savoir si je peux mettre ma connections à distance sur mes deux écrans.  J’aimerais que le logiciel soit en même temps sur les d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jee pee

Problème caméra avec "virus" e2esoft

 Résolu

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Basse luminosité, lignes roses sur l'écran asus zenbook

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Asus Zenbook Evo 3 de 32GO de Ram et 1To de stockage mardi 30 Août (sois il y a 5 jours). Depuis hier soir, lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
madmyke

Probleme pour partage double écran pc

Salut  tout le monde, Me  revoila,   j'ai  Encore  besoin de  vous pour   un  partage  d'écran PC Mais  Explication: Un   PC  =  deux  écrans  e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
epango

Erreur de l'imprimante contactez le centre de service

Bonjour, Apres la mention absorbeur d'encre presque plein, j'ai maintenant un autre message erreur de l'imprimante conter le centre de service  quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Scanner bloqué

 Résolu

Bonjour le scanner et la photocopie sur mon imprimante HP deskjet  2540   ne fonctionne plus merci de m'aider l'impression de l'ordinateur a l'imprima...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fanfan2808

Mon écran 240 hz ne peux pas dépasser les 60 hz

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un écran samsung odyssey g7, un écran pouvant transmettre jusque 240 hz. Je ne peux cependant monter mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
glandu

Problème imprimante

Bonjpur  étant très embeter avec mon imprimante WORK FORCE WF-2750 , je n'est plus possibité de faire des impressions a partir de l'ordinateur . par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Imprimante n'imprime plus ...

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer une image depuis mon pc, l'imprimante a l'air de "travailler" en faisant des bruits saccadés, seulement la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Photos sans bord hp deskjet 2700

Bonjour, Comment imprimer une photo sans bord avec la HP Deskjet 2700? Quand j'imprime, il y a 4 bords dont un est même plus large que les autres... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
contrariness

Imprimante epson et-2756 s'arrête lorsque j'imprime

Bonjour,  Je possède une imprimante Epson et-2756. Depuis environ un mois, lorsque je lance une impression ou une photocopie, l'entraînement du papie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jag72

Photocopieurs canon 2202n

Bonjour, j'ai un photocopieur canon 2202N, lorsque je l'allume, il m'affiche "absence tambour" que faut il faire? merci pour votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
baladur13

Impression recto verso d'un livret de taille personnalisée

Bonjour, Je travaille présentement à la création d'un livret. Le format papier que j'utilise est de taille personnalisé, de sorte que chacune de page...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
contrariness

Achat écran 32 pouces 4k ips

Bonjour, Je désire acheter un bon écran 4k de 32 pouces pour un budget de maximum 600 euros Il sera utilisé pour le travail, le multimédia et occa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jeanluk01

Imprimante reconnu comme lecteur cd

Bonjour, voila je vien de changé de PC, actuellement il est sous Windows 7, lorsque je veux installer mon imprimante, HP LaserJet P1102 windows l'in...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Belgo86

Connexion impossible pc imprimante

 Résolu

bonjour impossible de télécharger le pilote EPSON WF2860, on m'indique "impossible de télécharger le pilote sur votre système d'exploitation" (Window...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
jmarion3

La touche "point d'exclamation" ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours un problème avec la touche : point d'exclamation. Je ne sais plus où j'ai lu qu'en appuyant 5 ou 6 fois sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
MPMP10

Imprimante imprime ... n 'imprime plus ... imprime ...

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante CANON 3650 S Selon les jours,  l'imprimante imprime, ou n'imprime pas, ou imprime Pour réussir à m'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
jeannets

Ecran change de réglage ?

Bonjour, j'ai un petit soucis, mardi soir je ferme mon pc  (de bureau)  pas de problème, ce matin mise en route ? l’écran a perdu son réglage ? il es...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Rognard

Pb de pavé numérique sur lenovo

bonjour, J'ai acquéri mon pc lenovo aujourd'hui, et ayant du faire une fausse manip mais ne voyant pas laquelle, je n'ai plus accès au pavé numérique...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Sla44

Clavier qui n'écrit plus mais les leds fonctionnent

Bonjour, depuis pas très longtemps j'ai rencontré un problème sur mon clavier. Quand il est branché, les leds s'allument mais le clavier ne répond pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jag72

Ecran noir quand je lance un jeu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand j'essaie de lancer valorant (j'ai une configuration pc qui est largement capable de le faire to...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Clavier n'affiche pas la bonne lettre tapée

Bonjour, Lorsque je tape une touche avec mon portable Lenovo, la lettre que j'ai tapée n'est pas du tout affichée sur l'écran mais autre chose y e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
maguiline

Difficultés d'installation d'une imprimante

Bonjour, je suis une mamy peu douée en informatique, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? J'ai un ordinateur ASUS (pas jeune) qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
jmarion3

Clavier bloqué, comment le déverrouiller

Bonjour, Clavier bloqué comment le déverrouiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
madmyke

Mauvaise impression

toutes les 6 lignes, l'impression, noir ou couleur, est illisible pourtant, j'ai mis des cartouches neuves de la  marque de l'imprimante (Epson WF 276...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Mauvaise impression canon pixma tr4550

Bonjour, mon imprimante canon pixma TR4550 imprime trouble j'ai changé les cartouches nettoyage de la tete d'impression sans la demontée rien n'y fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
bazfile

Traits noir horizontaux écran pc portable

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des traits noirs qui appraissent de plus en plus et des fois ils disparaissent sur mon écran. J'ai branché m...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
souissi

Imprimante qui beugue

Bonjour, J’ai acheté un pc HP avec windows 11 il y a 3 moi . J’ai installé mon imprimante CANON TS5000 serie HTTP. La page de test précise que l’impr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Imprimante et-2850 n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante ET-2850, installé le pilote mais elle ne scanne pas et m'imprime seulement des feuilles avec symboles sans arrêter,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
contrariness

Erreur imprimante débrancher le cordon alimentation

Bonjour, Que dois-je faire je l'ai déjà débrancher et rebrancher et toujours le même message.dois_je la larguer merci de répondre si il y a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
madmyke

Certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

Bonjour, certaines de mes touches ne fonctionne pas pouvez vous m'aid

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
fabul

Ma montre wr30m peut resister a l'eau de la mer ?

Bonjour j'ai une montre WR30M sa veut dire water resistant 30 m et je veut savoir si elle resiste a l'eau saler (l'eau de la plage et de la mer) e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Christophe_1295

Retait du réceptacle à cartouche

Bonjour,   On m’a confié une imprimante Pixma MG 3150, mais elle n’imprime pas correctement. Il faut passer en mode qualité très élevée pour que l’imp...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
letmoi

Voyant de la touche f6 muet reste allumée

Bonjour, Il se trouve que depuis quelques jours, suite à une manipulation non volontaire de ma part, ma touche F6 avec le petit logo "son muet" avec...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Souris non fonctionnelle du jour au lendemain.

Bonjour* J’allais sur mon PC hier et j’avais donc effectué une belle partie gaming accompagnée de ma fidèle souris Spirit Of Gamer PRO M6 lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Hp pagewide pro 477dw code utilisateur

Bonjour à tous, j'ai acheté sur une vente aux enchères une imprimante nommée comme dans le titre; je l'ai installée, elle fonctionne, en revanche, je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
flo88

Impression floue

Bonjour, Je possède une imprimante brother 195 c qui me suffit et qui fonctionne . A mon retour de vacances l'impression à l'encre noire est floue . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
billmaxime
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000