Canon pixma mg7150
Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...
Bonjour, J'utilise cette imprimante depuis des année et jusqu'à il y a quelques sans aucun problème. Je ne peux plus utiliser le scanner. Il me dit qu...
Mon imprimante CANON MG 3650 fonctionne correctement. Soudenement le scanner ne fonctionne plus . D'où cela vient il ?
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai découvert sur mon écran d'ordinateur (LG IPS 23MP65HQ), des traits noirs verticaux (comme sur la photo ci-join...
Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Bonjour et bon mardi imprimante epson 8 ans : tampon HS sur internet ai vu : achat tampon possible et clef de réinitialisation possible ? est ce va...
Bonjour, Je viens de m'acheter une tour et je décide de la brancher a mon écran qui était branché a pc portable, avant de le brancher mon écran fonct...
Bonjour, Voilà avant, j'avais une imprimante Epson que j'arrivais à détecter à distance sur mon PC branché dans une autre pièce en filaire, mais là, ...
Bonjour , Le Site CCM m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'aimerais en régler un autre qui est assez dérangeant pour jouer. C'est très ...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble ...
Bonjour, Pour une personne n'ayant pas d'accès et n'ayant aucune connaissance de l'informatique, de la wifi, internet, des mobiles, et des ordinateur...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon imprimante HP office Jet Pro 6970 imprime la couleur sous forme de bandes multicolores. Un fond de ciel bleu est ...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, j'avais des problèmes d'impression avec mon Epson ET 2750, j'avais un problème de lignes horizonta...
Bonjour, J'avais une autre imprimante HP qui du jour au lendemain a imprimé "sans le rouge". Après d'autres soucis j'ai changé pour une DESKJET 3750 ...
Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je viens de recevoir ma carte graphique aujourd'hui. Après l'avoir installé et allumé tout à l'air de tourn...
Bonjour, J'ai monté une config récemment et lorsque je souhaite l'allumer: pas de signal à l'écran. Les ventilateurs fonctionnent bien, mes périphéri...
Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
J'ai acheté il y a maintenant plus de 2 ans un ecran ACER qui est assez bien pour le prix, mais aujourd'hui après avoir branché ma WII sur cette ecran...
Bonjour, j'ai une canon ir 2200 depuis un certain temps la machine plante seule et les écritures sortent en zigza sur le format. que faire ?
Bonjour, J’ai une carte graphique mais quand je la branche à mon écran en hdmi ça n’affiche rien du tout et quand je branche hdmi sur la carte mere ça...
Bonjour, ma Canon prisma ts 6151 ne se fait plus. Dommage parce qu'elle correspondait exactement à ce qu'il me faut. Depuis deux semaines, je parcours...
Bonjour à tous. Voici le résumé de ma mésaventure... Je suis actuellement en stage pour mon BTS dans une Mairie au Service Informatique, et depui...
lorsque j'imprime la facture photographiée et envoyée par texto celle çi sort en petit format comment l'avoir en taille réel .merçi
je n'arrive plus a imprimer les pièces jointes jpg qui s'ouvre avec visionneur photos donc jpeg après le téléchargement alors que d'autres documents f...
bonjour, je n'arrive pas a faire les @ sur mon pc (lenovo 3000 n200) J'ai tout essayer malheuresement j'ai beau chercher je ne trouve... si vou...
Bonjour, j'ai un PC GAMER MSI, je l'ai acheter il y a peu et il marche très bien, j'ai seulement changer mes rams en 16 au lieu de 8. Mais voilà j'ai ...
Bonjour, je vais essayer de détailler en détail ce qu’il m’arrive depuis quelques heures mon clavier a adopté une nouvelle routine : - le pavé numé...
Bonjour, J'ai acquis un nouvel écran avec une résolution et un taux de rafraichissement supérieur à mon écran précédent. La résoution du nouvel écran...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo IdeaPad S340 sous Windows 11 version 22H2. Depuis quelques jours, ma souri (ni aucune autre, j'ai essayé...
Bonjour, Qu'en je tape a sur mon clavier tout seface
Bonjour, J'ai une imprimante portable HP 470 que je ne vais pas utiliser pendant plusieurs semaines. Faut-il enlever la batterie et la cartouche ou ...
Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP ENVY 5030, je n'arrive plus à scanner recto verso d'où vient le problème merci
Bonjour, Sur une Canon MP560 sous windows 11 (même problème sur le réseau avec win10) l'impression d'image est entre 1.5cm et 3cm trop grande par rap...
Bonjour, J'ai une imprimante HP3636 depuis plusieurs années, depuis un changement de cartouche jeudi dernier c'est la galère niveau impression : j'im...
Bonjour J'ai une imprimante hp 2620 et je suis passée à la fibre avec une nouvelle box orange et celle ci ne fonctionne plus; par contre j'ai un ordi...
Bonjourn Mon imprimante epson xp-325 m'affiche le code erreur suivant 0x9E. Je n'arrive pas à trouver sur internet à quoi cela correspond. Quelqu'...
Bonjour, Je veux acheter un nouvel écran incurvé gaming, mon budget est 600 euros maxi taille d'écran 34 ou 35 pouces, que vous me conseillez s'il v...
***** Bonjour. Mon imprimante est une HP Deskjet 2721e : je n'arrive pas à aggrandir à la taille ni imprimer sur plusieurs pages : il n'y a qu'une se...
Bonjour,mon clavier fonctionne mes ma souris marche pas pourquoi aider moi svp
J'ai ajouté un deuxième écran mais je n'arrive pas sur ce nouveau écran 4K à augmenter la taille des polices dans les menus, ce qui me gêne . Si par...
depuis la fibre j'ai reconfiguré la connexion imprimante pc, je ne retrouve pas le même onglet propriétés, il manque la couleur. box orange. impriman...
Bonjour, Depuis l'ordinateur je ne peux plus imprimer en wifi pourtant la wifi est bien mise sur les deux appareils il faudrait que je télécharge; im...
Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc portable avec changement de pâte thermique, tout se passe bien sauf quand j'allume mon PC, que la fenêtre me d...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du logiciel Canon Generic PLUS UFR II, quand j'imprime une brochure reçue par internet, une page sur deux s'i...
Bonjour, J'ai pc portable Lenevo 17" , windows 10, Tout va bien, sauf ce soir, l'allume mon pc, plus de pointeur de souris. J'ai tous essayé , é...
Bonjour, Je viens d’acquérir une caisse enregistreuse de marque Olivetti, ECR 7700. Celle-ci me mets pas de SD que veut dire ce message merci de vo...
Bonjour, Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des illustrations en format A3 sur du papier 300 grammes ? De bonne qualité, car ces ill...
comment reduire la taille d'un curseur de souris ? Merci à tous.
BONJOUR, je viens de remplacer les cartouches de mon imprimante par des compatibles 510/511- Print 3E et aucune impression possible. Que dois-je fa...
Bonjour, je possède un lecteur Blu-Ray Sony BDP-S1700 et un écran iiyama G2450HSU, les deux étant reliés en HDMI. Dans cette configuration, l'écran ...