Erreur d'impression Canon TS7450a

MonsieurLaval Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai des problèmes d'impression avec une Canon TS7450a :

- rarement l'imprimante sort des pages correctement imprimées

- parfois l'imprimante sort des pages blanches

- parfois la page à moitié imprimer

- parfois (pour un document multipages), plusieurs pages correctement, puis une à moitié

Puis elle recommence depuis de le début.

L'imprimante est relié par câble USB. J'ai réinstallé les pilotes sur le PC et j'ai fait les mise à jour de l'imprimantes après l'avoir connecté à la box internet par wifi.

Le phénomène se produit avec des pdf ouvert sous firefox ou thunderbird mais aussi LibreOfficeWriter. LibreOfficeCalc semble OK mais c'est peut-être juste une coïncidence.

Par avance merci de votre aide.

M. Laval

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 23036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 345

Bonjour,

L'imprimante est relié par câble USB. J'ai réinstallé les pilotes sur le PC et j'ai fait les mise à jour de l'imprimante après l'avoir connecté à la box internet par wifi.

Pourquoi l'avoir connecté par cable USB. Voir sur ce lien comment utilisez le Wi-Fi bien plus fiable.

0
kaneagle Messages postés 86259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 671

Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante Canon
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> TS7450a
Déconnecte le câble usb du pc
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0