Erreur imprimante hp deskjet F 380

Résolu
BEILLE63 Messages postés 45 Statut Membre -  
 sheycha -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n y arrive pas, j ai changé l encre et lorque j ai voulu faire une page test, celle ci reste en document en attente, quand je la met en fonction une lettre E apparait en rouge pouvez vous m'aider s il vous plait,
je vous en remercie
Beille

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des difficultés persistent pour désinstaller puis réinstaller une imprimante sous Windows Vista, l'installation échoue et une lettre E apparaît en rouge lors d'une page de test. Plusieurs réponses conseillent de passer par le panneau de configuration pour désinstaller les pilotes et le logiciel, puis d'utiliser un outil comme Revo Uninstaller après désactivation de l'antivirus. D'autres proposent de télécharger et réinstaller le pilote complet via la rubrique Pilotes / Logiciels du logiciel HP, puis de reconnecter l'imprimante lors de l'installation. Certains échanges évoquent la suppression des entrées liées à HP dans les fichiers cachés et l'utilisation d'outils de nettoyage pour éviter les résidus d'installations antérieures.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre 210

Bonjour,
    La seule chose que tu es fait c est de changer les cartouches ???
    Pour desinstaller un soft soit tu passes pas panneau de config->installation/desintallation
    Soit tu vas dans le repertoire Hp dans c:\program files et tu cherches desinstallation ...
    Mais je doute que ca te serve. Regarde plutot si dans le soft y a pas un truc reserver au changement de l'encre ...
    1
  • 1
  • 2