Erreur imprimante hp deskjet F 380
Résolu/Fermé
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
25 avril 2012 à 16:08
sheycha - 17 janv. 2017 à 09:29
sheycha - 17 janv. 2017 à 09:29
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n y arrive pas, j ai changé l encre et lorque j ai voulu faire une page test, celle ci reste en document en attente, quand je la met en fonction une lettre E apparait en rouge pouvez vous m'aider s il vous plait,
je vous en remercie
Beille
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n y arrive pas, j ai changé l encre et lorque j ai voulu faire une page test, celle ci reste en document en attente, quand je la met en fonction une lettre E apparait en rouge pouvez vous m'aider s il vous plait,
je vous en remercie
Beille
A voir également:
- Imprimante hp deskjet f380 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Montre wr30m mode d'emploi ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
29 réponses
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
208
25 avril 2012 à 16:13
25 avril 2012 à 16:13
Bonjour,
La seule chose que tu es fait c est de changer les cartouches ???
Pour desinstaller un soft soit tu passes pas panneau de config->installation/desintallation
Soit tu vas dans le repertoire Hp dans c:\program files et tu cherches desinstallation ...
Mais je doute que ca te serve. Regarde plutot si dans le soft y a pas un truc reserver au changement de l'encre ...
La seule chose que tu es fait c est de changer les cartouches ???
Pour desinstaller un soft soit tu passes pas panneau de config->installation/desintallation
Soit tu vas dans le repertoire Hp dans c:\program files et tu cherches desinstallation ...
Mais je doute que ca te serve. Regarde plutot si dans le soft y a pas un truc reserver au changement de l'encre ...
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
26 avril 2012 à 09:55
26 avril 2012 à 09:55
Problème de cartouche d'impression
Les cartouches d'impression suivantes ont rencontré un problème :
$CartridgeName1$
bonjour,
voilà ci dessus le message que j ai, oui j ai changé la cartouche couleur, je l ai acheté chez hp,d autre part dans le panneau config je vois bien imprimante avec un carré jaune, et toujours impossible de désinstaller, j ai le cd d installation ,je dois vous dire que je ne suis pas experte, j ai 73 ans et je rame!!!!
merci encore
Beille
Les cartouches d'impression suivantes ont rencontré un problème :
$CartridgeName1$
bonjour,
voilà ci dessus le message que j ai, oui j ai changé la cartouche couleur, je l ai acheté chez hp,d autre part dans le panneau config je vois bien imprimante avec un carré jaune, et toujours impossible de désinstaller, j ai le cd d installation ,je dois vous dire que je ne suis pas experte, j ai 73 ans et je rame!!!!
merci encore
Beille
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
208
Modifié par Fallentree le 26/04/2012 à 11:29
Modifié par Fallentree le 26/04/2012 à 11:29
enlever la cartouche ... et regarder les opercules ...
Peut etre que vous avez oublié d 'enlever des autocolants ou capsules etanches...
$CartridgeName1$ veut probalement dire que c est la dermiere a droite ou gauche ...
Sinon sur l icon de l imprimante, bouton droit de la souris, une liste de commande apparait dans l ascensseur.
nettoyage des tetes ... Peut etre que cela suffiera ...
Voila deja deux pistes a suivre avant de tous reinstaller ..
Sachez que c est rare de devoir reinstaller ...
Peut etre que vous avez oublié d 'enlever des autocolants ou capsules etanches...
$CartridgeName1$ veut probalement dire que c est la dermiere a droite ou gauche ...
Sinon sur l icon de l imprimante, bouton droit de la souris, une liste de commande apparait dans l ascensseur.
nettoyage des tetes ... Peut etre que cela suffiera ...
Voila deja deux pistes a suivre avant de tous reinstaller ..
Sachez que c est rare de devoir reinstaller ...
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
27 avril 2012 à 10:45
27 avril 2012 à 10:45
Bonjour,
Je n ai pas trouvé liste commande nettoyage des têtes, au niveau des cartouches tout est bien installé, pas d autocollant ou capsule étanche, aucun bourrage de papier, je suis dans le flou total, je pense la désinstaller si vous me donnez la marche à suivre
remerciements
beille
Fallentree
Messages postés
2309
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
208
27 avril 2012 à 17:03
27 avril 2012 à 17:03
si tu as pas l onglet quand tu cliques sur imprimante c est que tu n as pas installé le soft ...
Pour suprimé une imprimante de la liste des imprimantes
Panneau de config
imprimante et telecopieurs
tu choisis de supprimer l imprimante ...
ca servira a rien ....
cherche le soft de HP vendu avec ...
Pour suprimé une imprimante de la liste des imprimantes
Panneau de config
imprimante et telecopieurs
tu choisis de supprimer l imprimante ...
ca servira a rien ....
cherche le soft de HP vendu avec ...
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
28 avril 2012 à 10:07
28 avril 2012 à 10:07
bonjour,
comment installer le soft hp, je n ai rien trouvé
comment installer le soft hp, je n ai rien trouvé
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
28 avril 2012 à 11:04
28 avril 2012 à 11:04
Bonjour BEILLE63 ;
Que veux-tu faire exactement ?
Cordialement
Que veux-tu faire exactement ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
28 avril 2012 à 13:56
28 avril 2012 à 13:56
re bonjour surtout me dépanner mon imprimante marque toujours ce E bouton copie,et quand je l allume un clignotant juste sous le bouton que je dois allumer pour mettre en marche,quand j ouvre digital imagine, j ai deux lignes une pour l imprimante et l autre il est écrit display status en dessous de cela , close deskjet F 300 série (copie 1)
quand je veux lancer, il apparait :parsing error in file c::programme file \hp\ digital imagine\bus\hpqscloc\1033.ml je ne comprends pas
je ne suis pas experte, mais je suis prête à suivre vos conseils
merci
quand je veux lancer, il apparait :parsing error in file c::programme file \hp\ digital imagine\bus\hpqscloc\1033.ml je ne comprends pas
je ne suis pas experte, mais je suis prête à suivre vos conseils
merci
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
28 avril 2012 à 14:13
28 avril 2012 à 14:13
Bonjour ;
Après avoir fait quelques recherches sur le message affiché , il semblerait que la meilleure solution serait de faire une désinstallation "propre" puis une réinstallation de l'imprimante >> Source ici
Si ok , je t'envoie une procédure à suivre
Pardon pour le tutoiement mais c'est plus facile , plus court etc..
Cordialement
Après avoir fait quelques recherches sur le message affiché , il semblerait que la meilleure solution serait de faire une désinstallation "propre" puis une réinstallation de l'imprimante >> Source ici
Si ok , je t'envoie une procédure à suivre
Pardon pour le tutoiement mais c'est plus facile , plus court etc..
Cordialement
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
28 avril 2012 à 17:22
28 avril 2012 à 17:22
merci , pour le tutoiement pas grave ça me donne un air de jeunesse ,
ok pour la procédure , et tous mes remerciements pour votre rapidité,
je suis en ligne j espère que je vais savoir le faire, mais j ai des ressources de neurones
Amicalement
ok pour la procédure , et tous mes remerciements pour votre rapidité,
je suis en ligne j espère que je vais savoir le faire, mais j ai des ressources de neurones
Amicalement
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 28/04/2012 à 17:33
Modifié par jmarion3 le 28/04/2012 à 17:33
Bonjour ; (J'emploie justement le tutoiement pour me rajeunir également)
Plus sérieusement , merci de voir comment désinstaller l'imprimante . Cela peut paraitre long mais en fait c'est assez simple >> Si problèmes ne pas hésiter à revenir
Désinstallation imprimante HP 380-F Deskjet
1-Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à la machine
2-Vérifier dans tous les programmes si le logiciel HP Deskjet F380 est présent
3-Si oui : Télécharger Revo Uninstaller en suivant le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
4-Lancer Revo Uninstaller et désinstaller HP Deskjet F 380 et uniquement cela en suivant la procédure de l'outil
5-Télécharger Windows Installer CleanUp Utility en suivant le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
6-Lancer Windows Installer CleanUp Utility puis vérifier si dans la liste HP Deskjet F380 est présent : Si oui faire remove sur sa ligne (Attention uniquement HP Deskjet F380)
7-Redémarrer la machine , puis vérifier si HP Deskjet F 380 est toujours présent en tapant son nom dans la barre de recherche qui s'ouvre en faisant un clic gauche sur l'icône windows en bas à gauche (En principe il ne devrait plus rien y avoir ?)
8-Se rendre sur le site HP en suivant le lien ci-dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/1128296/loc:0&cc=fr
9-Ouvrir la rubrique Pilotes / Logiciels puis sélectionner Windows Vista (32 ou 64 bits) et Suivant
10-Ouvrir Pilote - Logiciel d'installation du produit et télécharger la version complète qui se présente
11-Rebrancher les connexions de l'imprimante à la machine à l'invite du système lors de l'installation
12-L'imprimante devrait être reconnue par le système
13-Si problèmes >> Consulter la rubrique Résoudre un problème dans le lien HP Deskjet F 380 cité plus haut
Cordialement
Plus sérieusement , merci de voir comment désinstaller l'imprimante . Cela peut paraitre long mais en fait c'est assez simple >> Si problèmes ne pas hésiter à revenir
Désinstallation imprimante HP 380-F Deskjet
1-Débrancher toutes les connexions reliant l'imprimante à la machine
2-Vérifier dans tous les programmes si le logiciel HP Deskjet F380 est présent
3-Si oui : Télécharger Revo Uninstaller en suivant le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
4-Lancer Revo Uninstaller et désinstaller HP Deskjet F 380 et uniquement cela en suivant la procédure de l'outil
5-Télécharger Windows Installer CleanUp Utility en suivant le lien ci-dessous
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23953-windows-installer-cleanup-utility/
6-Lancer Windows Installer CleanUp Utility puis vérifier si dans la liste HP Deskjet F380 est présent : Si oui faire remove sur sa ligne (Attention uniquement HP Deskjet F380)
7-Redémarrer la machine , puis vérifier si HP Deskjet F 380 est toujours présent en tapant son nom dans la barre de recherche qui s'ouvre en faisant un clic gauche sur l'icône windows en bas à gauche (En principe il ne devrait plus rien y avoir ?)
8-Se rendre sur le site HP en suivant le lien ci-dessous
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1128296&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&tmp_track_link=ot_we/prodlink/fr_fr/1128296/loc:0&cc=fr
9-Ouvrir la rubrique Pilotes / Logiciels puis sélectionner Windows Vista (32 ou 64 bits) et Suivant
10-Ouvrir Pilote - Logiciel d'installation du produit et télécharger la version complète qui se présente
11-Rebrancher les connexions de l'imprimante à la machine à l'invite du système lors de l'installation
13-Si problèmes >> Consulter la rubrique Résoudre un problème dans le lien HP Deskjet F 380 cité plus haut
Cordialement
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
28 avril 2012 à 20:31
28 avril 2012 à 20:31
Bonsoir,
merci pour tout , je me réserve pour demain dans le calme, je vous tiendrai au courant, je vous souhaite très bon WE
AMICALEMENT
beille
merci pour tout , je me réserve pour demain dans le calme, je vous tiendrai au courant, je vous souhaite très bon WE
AMICALEMENT
beille
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 14:11
29 avril 2012 à 14:11
Bonjour,
le problème est le mme , ci dessous informations
the feature you are tryng to use is on a network ressouces unavailable clik on to try again or enter on altermake path to folder containg the instatallation package AIO_CDB _ softare msi in the box belove
use sce c:\JACQE~1\AppData\local\temp\7zs99fd
Le chargement s est bien déroulé, j ai rebranché,
Voilà, je vais attendre votre réponse, car vous devez être en congé
Remerciements
Amitiés
beille
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 15:04
29 avril 2012 à 15:04
Bonjour ;
As-tu bien suivi toutes les étapes de la désinstallation et surtout vérifier s'il ne restait pas de résidus de l'ancienne installation de l'ensemble des logiciels de cette imprimante . Je pense que la meilleure solution est de recommencer une désinstallation complète en suivant la procédure ci-dessus puis de bien vérifier ensuite s'il ne reste pas de traces avant d'essayer de faire la nouvelle installation : C'est à dire revenir sur le Forum
Cordialement
As-tu bien suivi toutes les étapes de la désinstallation et surtout vérifier s'il ne restait pas de résidus de l'ancienne installation de l'ensemble des logiciels de cette imprimante . Je pense que la meilleure solution est de recommencer une désinstallation complète en suivant la procédure ci-dessus puis de bien vérifier ensuite s'il ne reste pas de traces avant d'essayer de faire la nouvelle installation : C'est à dire revenir sur le Forum
Cordialement
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 16:55
29 avril 2012 à 16:55
bonjour, je pensais que vous étiez en congés, je viens de voir que non, oui j ai bien suivi la procédure, la seule chose que je n ai pu faire c est cleanup utility, mon antivirus l a bloqué, alors je suis allée dans recherche et mis hp deskjet f 380 je n ai rien eu ,donc je vais re désinstaller,comme vous dites, mais j aurais sans doute le mme problème avec cleanup, mais je vais essayer et vous tenir au courant
bon après midi
merci encore
beille
bon après midi
merci encore
beille
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 17:07
29 avril 2012 à 17:07
Bonjour ;
Si problèmes avec CleanUp Utility , tu peux désactiver ton antivirus le temps de faire l'installation , la recherche et la suppression du logiciel HP Desket F380 si présent . Il n'y a aucun risque >> Ne pas oublier de le réactiver quand ce sera terminé
Pour les congés : Elle durent depuis bientôt 6 ans maintenant et je les prends quand les autres rentrent (Pour rire)
Cordialement
Si problèmes avec CleanUp Utility , tu peux désactiver ton antivirus le temps de faire l'installation , la recherche et la suppression du logiciel HP Desket F380 si présent . Il n'y a aucun risque >> Ne pas oublier de le réactiver quand ce sera terminé
Pour les congés : Elle durent depuis bientôt 6 ans maintenant et je les prends quand les autres rentrent (Pour rire)
Cordialement
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 17:08
29 avril 2012 à 17:08
je ne sais pas si c est important, mais lorsque je vais dans panneau de config, j'ai une imprimante qui s appelle deskjet f300, et une autre idem mais copie1
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 17:29
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 17:29
1-Quel est la marque de ton ordinateur ?
2-Si pas HP >> Tu peux désinstaller tout ce qui est HP quelque soit le nom
Comme écrit plus haute , après la désinstallation des logiciels ,il faut parcourir les fichiers cachés de Vista afin de supprimer les HP présents concernant l'imprimante
A+
2-Si pas HP >> Tu peux désinstaller tout ce qui est HP quelque soit le nom
Comme écrit plus haute , après la désinstallation des logiciels ,il faut parcourir les fichiers cachés de Vista afin de supprimer les HP présents concernant l'imprimante
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 18:34
29 avril 2012 à 18:34
c est fujitsu, comment je fais pour voir les fichiers cachés
vous allez me prendre pour une demeurée, pourtant j aime chercher mais là je suis nulle
merci
vous allez me prendre pour une demeurée, pourtant j aime chercher mais là je suis nulle
merci
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 19:05
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 19:05
Pour afficher les fichiers cachés il faut :
1-Ouvrir le panneau de configuration
2-Options des dossiers
3-Affichage
4-Cocher le petit pavé rond puis Appliquer
Voit ces 3 images
Image-1
Image-2
Image-3
Comme écrit plus haut , ensuite parcourir le chemin
C:/Utilisateur/Propriétaire (ton nom exemple Jacq...)/AppData/Roaming
Faire idem dans ce chemin
C:/ProgramData/.............
et dans ces fichiers tu devrais y trouver des HP .........
Ne pas oublier ensuite de remettre les fichiers cachés en allant décocher le petit pavé pour mettre Ne pas afficher les fichiers cachés puis Appliquer
N'essaie pas d'installer l'imprimante tant que tu n'es pas certaine que tout soit supprimé
As-tu réussi à installer CleanUp Utility en désactivant ton antivirus
A+
1-Ouvrir le panneau de configuration
2-Options des dossiers
3-Affichage
4-Cocher le petit pavé rond puis Appliquer
Voit ces 3 images
Image-1
Image-2
Image-3
Comme écrit plus haut , ensuite parcourir le chemin
C:/Utilisateur/Propriétaire (ton nom exemple Jacq...)/AppData/Roaming
Faire idem dans ce chemin
C:/ProgramData/.............
et dans ces fichiers tu devrais y trouver des HP .........
Ne pas oublier ensuite de remettre les fichiers cachés en allant décocher le petit pavé pour mettre Ne pas afficher les fichiers cachés puis Appliquer
N'essaie pas d'installer l'imprimante tant que tu n'es pas certaine que tout soit supprimé
As-tu réussi à installer CleanUp Utility en désactivant ton antivirus
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 19:32
29 avril 2012 à 19:32
oui j ai trouvé des hp mais je les supprime et ils vont dans la corbeille, c est bien ça, je n ai rien supprimé encore ,
quel dimanche je vous fais passer, mille excuses
beille
quel dimanche je vous fais passer, mille excuses
beille
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 19:40
29 avril 2012 à 19:40
Tu n'as pas répondu à ma question précédente : As-tu réussi à installar CleanUp Utility en désactivant ton antivirus ?
C'est la 2 eme chose à faire après avoir utilisé Revo Uninstaller
Ensuite tu supprimes les HP des fichiers cachés et ceux-ci irnt dans la corbeille que tu peux vider
Pour ce qui du Dimanche , ce n'est pas grave , le Forum est fait pour ça
A+
C'est la 2 eme chose à faire après avoir utilisé Revo Uninstaller
Ensuite tu supprimes les HP des fichiers cachés et ceux-ci irnt dans la corbeille que tu peux vider
Pour ce qui du Dimanche , ce n'est pas grave , le Forum est fait pour ça
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 20:01
29 avril 2012 à 20:01
effectivement je n ai pas désactive mon antivirus, mais je vais le faire dès que je supprime tout ce que j ai trouvé, est ce que ça posera un problème?
si oui je le fais tout de suite
Ah si j avais 20 ans de moins je me reconvertai chez CC
Quelle patience vous avez à mon égard, encore merci
Beille
si oui je le fais tout de suite
Ah si j avais 20 ans de moins je me reconvertai chez CC
Quelle patience vous avez à mon égard, encore merci
Beille
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 20:02
29 avril 2012 à 20:02
j avais pas bien lu, je dois d avoir désactiver mon anti virus, ensuite je supprimerai, mes yeux ont un peu de mal à lire,
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 20:12
29 avril 2012 à 20:12
imposible de le désactiver entièrement, !!!!j ai tjours le mme avertissement
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 20:14
29 avril 2012 à 20:14
Comme écrit plus haut , je te conseille de faire d'abord cela
1-Installer et utiliser Revo Uninstaller
2-Désactiver ton antivirus puis installer et utiliser Window CleanUp Utility
3-Réactiver ton antivirus
4-Afficher les fichiers cachés puis naviguer dans les chemins cités plus haut afin de supprimer (Corbeille) tout ce qui a un rapport avec HP imprimante ..
Bien relire la procédure écrite plus haut
A+
1-Installer et utiliser Revo Uninstaller
2-Désactiver ton antivirus puis installer et utiliser Window CleanUp Utility
3-Réactiver ton antivirus
4-Afficher les fichiers cachés puis naviguer dans les chemins cités plus haut afin de supprimer (Corbeille) tout ce qui a un rapport avec HP imprimante ..
Bien relire la procédure écrite plus haut
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 20:32
29 avril 2012 à 20:32
j ai desinstaller avira, mais je dois redémarrer mon ordi, donc pour ce soir on va se quitter, le temps de faire tout cela, puisque j ai le choix je vais en mettre un autre sans doute
bonne soirée encore un très grand merci,je reprendrai contact demain
amicalement
beille
bonne soirée encore un très grand merci,je reprendrai contact demain
amicalement
beille
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 20:44
29 avril 2012 à 20:44
Il ne faut pas désinstaller ton antivirus mais simplement le désactiver le temps de te permettre le téléchargement de Windows CleanUp Utility si c'est lui qui te bloque
Bonne soirée
A+
Bonne soirée
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 20:51
29 avril 2012 à 20:51
je l ai desinstaller car je n arrivé pas le fermer je viens de mettre avast, je vais voir si il me bloque aussi
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 21:02
29 avril 2012 à 21:02
j ai réussi à télécharger windows clean up mais je ne le vois pas dans tous les programme, ai-je fait une erreur ,par contre il est bien sur révo unistaller bouh je vais craquer et pourtant je fait attention
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 21:18
Modifié par jmarion3 le 29/04/2012 à 21:18
Windows CleanUp doit bien être dans tes programmes mais sous le nom de Windows Installer CleanUP . Si tu veux le lancer directement à partir de la barre de recherche (en bas à gauche sur le logo windows) tu tapes msicuu et celui-ci se lancera et une fenêtre va s'ouvrir >> Voir cette image écran
et je pense que tu devrais y trouver quelque chose comme HP ...
Avant de supprimer cette ligne par remove , reviens sur le Forum pour dire si bien ok
A+
et je pense que tu devrais y trouver quelque chose comme HP ...
Avant de supprimer cette ligne par remove , reviens sur le Forum pour dire si bien ok
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
29 avril 2012 à 21:21
29 avril 2012 à 21:21
j ai réussi à ouvrir clean, tout est en anglais, mais j ai vu plusieur hp,photosmart
disc,hp photo smart esssentiel, hp product assistant, mart,en plus j ai aussi vu F300 Dois-je supprimer tout cela,suis je sur le bon chemin !!!
je vous souhaite une très bonne soirée,si vous êtes là demain je reprends contact
je me permets de vous embrasser pour tout
beille (Jacqueline)
disc,hp photo smart esssentiel, hp product assistant, mart,en plus j ai aussi vu F300 Dois-je supprimer tout cela,suis je sur le bon chemin !!!
je vous souhaite une très bonne soirée,si vous êtes là demain je reprends contact
je me permets de vous embrasser pour tout
beille (Jacqueline)
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
29 avril 2012 à 21:41
29 avril 2012 à 21:41
Tu fais beaucoup de progrès !! >> Tu peux supprimer tout ce qui a un rapport avec HP . Tu surlignes les lignes concernées une par une et tu cliques sur remove et à la fin Exit
Bonne soirée >> A+ Je serai présent demain mais seulement à partir de 13h
Bonne soirée >> A+ Je serai présent demain mais seulement à partir de 13h
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 16:45
30 avril 2012 à 16:45
Bonjour
je reprends mes investigations, deux choses me chagrinent, dans la barre des tâches il y a tjours hpdigital monitor une icone rouge et une verte, dans le panneau de configuration j ai encore les deux imprimante F300, est-ce-normal, je n ai pas réinstallé,ni rebranché, j ai remis l icone cache, par contre sur révo aucun HP, il reste encore solution center, est-ce-que a fait partie de HP?
Bon après midi
jacqueline
je reprends mes investigations, deux choses me chagrinent, dans la barre des tâches il y a tjours hpdigital monitor une icone rouge et une verte, dans le panneau de configuration j ai encore les deux imprimante F300, est-ce-normal, je n ai pas réinstallé,ni rebranché, j ai remis l icone cache, par contre sur révo aucun HP, il reste encore solution center, est-ce-que a fait partie de HP?
Bon après midi
jacqueline
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 17:11
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 17:11
Bonjour ;
Tu peux détacher ces 2 icônes de la barre des tâches , ce qui m'étonne un peu c'est que tu aperçois 2 imprimantes F300 dans le panneau de configuration car en principe celui-ci ne contient pas les imprimantes , celle-ci sont plutôt dans périphériques et imprimantes
Va dans périphériques et imprimantes puis faire 1 clic droit sur chacune des 2 imprimantes puis supprimer le périphérique
Voir cette image écran
Solution center fait parti du logiciel HP , où est-il situé et peux-tu le supprimer ?
Pour résumer un peu , tu as bien fait un remove sur toutes les lignes concernant HP avec Windows CleanUp Utility puis exit pour sortir
Sais-tu faire et envoyer une image écran ?
A+
Tu peux détacher ces 2 icônes de la barre des tâches , ce qui m'étonne un peu c'est que tu aperçois 2 imprimantes F300 dans le panneau de configuration car en principe celui-ci ne contient pas les imprimantes , celle-ci sont plutôt dans périphériques et imprimantes
Va dans périphériques et imprimantes puis faire 1 clic droit sur chacune des 2 imprimantes puis supprimer le périphérique
Voir cette image écran
Solution center fait parti du logiciel HP , où est-il situé et peux-tu le supprimer ?
Pour résumer un peu , tu as bien fait un remove sur toutes les lignes concernant HP avec Windows CleanUp Utility puis exit pour sortir
Sais-tu faire et envoyer une image écran ?
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 18:05
30 avril 2012 à 18:05
je viens d aller sur les 2 imprimantes dans le panneau de configuration, elles ont tjours été à cet endroit, je n ai pas trouvé ou aller pour périphériques et imprimante,solution center est dans les dossiers cachés, je vais le supprimer,oui j ai fait remove ,
je ne sais comment faire et envoyer une image décran, mais je veux bien essayer, avec vous
A+ JACQUELINE
je ne sais comment faire et envoyer une image décran, mais je veux bien essayer, avec vous
A+ JACQUELINE
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
30 avril 2012 à 18:16
30 avril 2012 à 18:16
Pour se rendre dans périphériques et imprimantes , tu cliques gauche sur la logo windows (en bas à gauche) et dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois avoir panneau de configuration et dessous tu dois avoir périphérique et imprimantes (Perso j'ai windows 7 mais vista doit être idem) Sinon , tu tapes périphériques et imprimantes dans la fenêtre de recherche toujours en bas à gauche et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu devrais trouver le chemin
Pour ce qui est de solution center , tu peux le supprimer des fichiers cachés
Pour les images écrans : Pas de problèmes on regardera ça quand tu voudras mais je pense qu'il faut d'abord régler le pb d'imprimante
A+
Pour ce qui est de solution center , tu peux le supprimer des fichiers cachés
Pour les images écrans : Pas de problèmes on regardera ça quand tu voudras mais je pense qu'il faut d'abord régler le pb d'imprimante
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 19:55
30 avril 2012 à 19:55
oulala, bouh!!! je suis allée dans hp serie F300 ci dessous ce que j ai trouvé:
LPT1 port imprimante hp deskjet F 300 series
USBOO1 " virtuelle hp F 300 series {copie 1}
DOT4_003 HP DEVICE
" 002 " "
" 001 " "
J ai la possibilité de supprimer, que dois je faire ?
LPT1 port imprimante hp deskjet F 300 series
USBOO1 " virtuelle hp F 300 series {copie 1}
DOT4_003 HP DEVICE
" 002 " "
" 001 " "
J ai la possibilité de supprimer, que dois je faire ?
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
30 avril 2012 à 20:18
30 avril 2012 à 20:18
Depuis un petit moment j'ai des problèmes de connexion internet ??
Tu peux tout supprimer car lors de la nouvelle installation tout ça devrait se reconfigurer
Question : As-tu le cd d'installation de cette imprimante pour vista ?
A+
Tu peux tout supprimer car lors de la nouvelle installation tout ça devrait se reconfigurer
Question : As-tu le cd d'installation de cette imprimante pour vista ?
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 20:48
30 avril 2012 à 20:48
oui j ai 2 cd mais il ne sont pas pour vista je les ai depuis 2006,
1/hp deskjet F 300 SERIESwindows 98 Me,2000,xp
2/HP vs15/vs/vs19 F1705/f1905 lcd monitor
et cd du manuel
j avais une unité centrale HP elle est tombée en panne, maintenant j ai fujitsu, effectivement avant j 'étais sous XP
1/hp deskjet F 300 SERIESwindows 98 Me,2000,xp
2/HP vs15/vs/vs19 F1705/f1905 lcd monitor
et cd du manuel
j avais une unité centrale HP elle est tombée en panne, maintenant j ai fujitsu, effectivement avant j 'étais sous XP
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 20:54
30 avril 2012 à 20:54
la suppression est refusée, la requête n est pas prise en charge !!!!
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
30 avril 2012 à 20:57
30 avril 2012 à 20:57
Ok pour les cd d'installation , nous ferons ça à partir du site HP cité plus haut (sous vista)
As-tu tout désinstallé maintenant ?
A+
As-tu tout désinstallé maintenant ?
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 21:43
30 avril 2012 à 21:43
logiquement tout est désintallé, je pe faire une vérif ?
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 21:55
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 21:55
Je pense que c'est bon mais vérifie quand même ??
Redémarre la machine et essaie de refaire une nouvelle installation en suivant ce lien et suivre les consignes d'installation citées plus haut ou ci-dessous
9-Ouvrir la rubrique Pilotes / Logiciels puis sélectionner Windows Vista et Suivant
A+
Redémarre la machine et essaie de refaire une nouvelle installation en suivant ce lien et suivre les consignes d'installation citées plus haut ou ci-dessous
9-Ouvrir la rubrique Pilotes / Logiciels puis sélectionner Windows Vista et Suivant
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 22:06
30 avril 2012 à 22:06
dans clean up je viens de voir
all user }32 HP cio components installer 1
all user }32 HP cio components installer 1
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 22:19
Modifié par jmarion3 le 30/04/2012 à 22:19
C'est un résidu de l'ancienne installation que tu peux supprimer ; N'oublie pas de redémarrer la machine avant d'essayer de faire la nouvelle installation
A+
A+
BEILLE63
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
30 avril 2012 à 22:38
30 avril 2012 à 22:38
bonsoir,je vous laisse pour ce soir et je pense que demain c est le 1er mai donc on ne travaille pas, dites moi quand nous pourrons reprendre contact, je suppose que vous avez encore des problèmes de connexion, bonne soirée et encore merci
amitiés
jacqueline
amitiés
jacqueline
jmarion3
Messages postés
45789
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
5 336
30 avril 2012 à 22:50
30 avril 2012 à 22:50
Bonsoir ;
Pas de problème pour demain à partir de 14h . Ma connexion internet est redevenue bonne donc plus de soucis
A demain et bonne soirée
Pas de problème pour demain à partir de 14h . Ma connexion internet est redevenue bonne donc plus de soucis
A demain et bonne soirée