Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.
Stephh13
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur salume sauf que l'écran reste en veille j'ai essayé avec d'autre écran la même choses merci de m'aider.
Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur salume sauf que l'écran reste en veille j'ai essayé avec d'autre écran la même choses merci de m'aider.
A voir également:
- Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
42 réponses
salut,
probablement un souci de montage....
Vérifie que les barrettes mémoires sont bien enclanchées et que la carte graphique bien mise également...
probablement un souci de montage....
Vérifie que les barrettes mémoires sont bien enclanchées et que la carte graphique bien mise également...
la carte graphique est dans un port PCI, a moins que ton ami se soit contenté d'un IGP (processeur graphique intégré)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux faire une photo de ta carte mère, surtout la marque et le modèle, et le panneau arrière de ton PC...
je sais pas je branche une prise vga qui relie l'écran a l'ordi et un cable pour l'alimentation j'ai 14 ans :s
http://hpics.li/8d96ef4 http://hpics.li/b45a567 désolé si la qualité manque un peu mais ses mieux que rien :s
ta photo ne m'amène rien elle est trop floue et illisible....
tout ce que je peux voir c'est la marque du Chipset : VIA
les moins bons chipsets, trop de probleme avec les USB, souvent un manque de puissance
- De quelle marque est ta carte mère ?
- Quel modèle ?
- Quel processeur ?
tout ce que je peux voir c'est la marque du Chipset : VIA
les moins bons chipsets, trop de probleme avec les USB, souvent un manque de puissance
- De quelle marque est ta carte mère ?
- Quel modèle ?
- Quel processeur ?
je crois c'est foxconn je l'ai vu ecris plusieurs fois