[Webcam Chicony USB 2.0]

Fermé
fylou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 12:03
 nidjou - 7 avril 2012 à 15:10
Bonjour tout le monde!


Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0

Le 1er jour, elle fonctionnait bien (Skype, MSN). Le lendemain, je ne peux plus l'utiliser.

Le logiciel me signale qu'elle est déjà utilisée par une autre application sans me préciser laquelle. Le messae exact étant: "Locked by antother applcation".

J'ai tenté de désactiver les applications qui se lancent au démarrage pour identifier l'application en question. Sans succès.

J'ai par la suite dl Camsplitter v.2.9. Cela m'a permis de la réutiliser.

Malheureusement, cela n'a pas duré. Camsplitter me signale aujourd'hui qu'il n'arrive pas à se connecter à ma Webcam. Je ne vois plus quoi faire.


Je vous remercie de m'avoir lu. J'espere que l'un d'entre vous m'apportera une solution, je comence à désesperer lol.

PS: J'espere être dans la bonne section. J'ai un peu hésité, je suis nouveau. ^^
A voir également:

58 réponses

goliathbastides Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 20
19 oct. 2007 à 20:07
bonsoir à tous,

heureusement que j'avais gardé ce lien en notification (chaque réponse est complété par un petit message de votre part qui se dirigent vers ma boîte mail principale)

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-reconnue-sujet_343073_1.htm ce lien vous dirigera vers mon sujet détaillé sur ce fameux problème de webcam non détecté sur les TOSHIBA Satellite

pour les impatients, merci de lire le sujet sur ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-detectee-sujet_342797_1.htm

P.S. mon pseudo est mesvictoires

merci de me tenir tous au courant et encore désolé de n'avoir pas donné le lien...

bon courage

j'attends vos réponses!!!
9
indestruktor
25 janv. 2008 à 21:50
merci mec sa faisait 3H que je galéré pour faire marcher la web é grace a toi sa marche mé il me reste un souci sé ke le logiciel intégré "camera software" né plu sur mon ordi alor je pe plu prendre mé photo avc ma web merci pour tt
0
bjr; j'ai 1probl,la qualité de l'image de chicony 2.0 webcam n'est pas claire malgré l'ajustement des parametres de webcam

    
0