Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mes manettes.

SuperLumii Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoeufJoyeux64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Ça fait des semaines que je n'arrive plus à connecter mes manettes à mon ordinateur portable. 

C'est vraiment énervant, je veux simplement jouer à des jeux. 

J'ai essayé plein de choses, mais rien n'y fait, j'ai même réinitialisé mon ordinateur portable. 

Les manettes sont reconnues par d'autres ordinateurs et je peux connecter ma souris et mes AirPods, donc je ne pense pas que le problème vienne des ports USB ou du Bluetooth.

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse

BoeufJoyeux64 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un problème de pilotes (drivers). Arrives-tu à utiliser les manettes sur d'autres ordinateurs ? Quel est ton système d'exploitation ? Certains drivers ne sont pas disponibles sur Linux, ou MacOS par exemple.

S'il s'agit d'un problème de pilotes, tu devrais pouvoir les télécharger sur le site Internet du fabricant de tes manettes.

0