Les discussions

Disfonctionnement touche alt pour caractères sp.

Bonjour, la touche alt du clavier de mon ordinateur portable déraille un peu : -- je peux faire É (alt0201)ou Ç (alt128) ou ± alt0177) ou Á (al...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ianou84

Probleme de webcam

Bonjour, bonjour aidez moi svp ma webcam ne fonctione plus .quand je fait une appel video, je vois la persone mais elle n'arrive plus à me voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
wervol

Reherche pour réparer fond d'écran

bonjour, comment faire un fond d'écran pour mettre une photo de famille...merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
glg29

Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
AlChimiK

Pilotes imprimantes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jmarion3

Mon ecran n est plus comme avant

bonjour a tous. s' il vous plait, aidez-moi. me revoici avec le probleme qui, jusque là n'a pas été répondu. mon ecran n'a recu aucun choque, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Touches qui fonctionnent pas

Bonjour, depuis ce soir certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus... Mais pas toutes. J'ai éteint mon ordinateur mais rien n'y fait. Je ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Mon ecran est plein des petites taches

bonjour a tous, suis novice mais aussi c est la premiere fois que je poste une question dans un forrum. alors voila: hier soir en rentrant du boulot l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Skiputskia93

Webcam sans fil

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de connecter une webcam sans fil directement à un ordinateur sans passer par une box. Le but est de...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
chris05

Manque fichier hpzlnt09.dll

Bonsoir à Tous Je travaille avec windows XP et depuis trois jours je n'arrive plus à utiliser mon imprimante HP deskjet5150.Ce n'est pas la première ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
billmaxime

Installation imprimante epson xp 205

Bonjour, Je viens de déménager et j'aimerais réinstaller mon imprimante EPSON XP 205. Je n'ai pas de câble mais je crois savoir qu'elle peut foncti...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Redbart

Imprimante et pc ne communiquent plus

Mon ordi ne transmet plus avec l'imprimante à moins que se soit le contraire, l'imprimante refuse d'exécuter les ordres venant du PC. Qui c'est qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
clpier

Problème impression

j'ai une imprimante epson xp-310. depuis peu lorsque j'imprime, seulement les images et ou photos impriment et non le texte. je n'arrive pas à faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Catherinedrouin

Comment scanné avec canon mx494

Bonjour, j'ai un imprimante canon mx494, mais je ne sais pas comment utilisé le scanner,, svp besoin d'aide urgente !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Facture maxfluid

 Fermé

Bonjour, Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appa...

Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Majuscule des chiffres

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à déverrouiller la touche maj des chiffres au démarrage c est à dire quand j appuie sur le U ça me tape un 4 merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
georges97

Canon ir1133a

Bonjour, aidez moi svp à récupérer ma machine. Lorsqu'on la met sous tension automatiquement s'affiche E100-0000, impossible de travailler. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
jumulka

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Epson xp202

Bonjour, J'ai récupéré de ma maman son imprimante Epson XP202, et bien évidemment le CD d'installation n'est plus de ce monde... J'ai téléchargé le dr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
billmaxime

Problème d’impression ''canon pixma mg5750 ''

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5750 , je l'ai depuis 10 mois mais je ne l'utilise pas tout le temps . détails utiles : - Elle sca...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
madmyke

Problème clavier k70 touches enfoncées

Bonjour, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon clavier (corsait K70). J'ai par mégarde regardé quelques gouttes de sauce soja salé sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jumulka

Sony vaio et web cam de mauvaise qualité

Bonjour, je me suis procurée un portable SONY de VAIO, il y a 6 ans. Il va toujours bien, mais la qualité de l'image de ma web cam est médiocre. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee

Plus de clavier

Bonsoir Depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus sur mon ordi portable Dell je vous ecris avec le clavier virtuel Dans le gestion...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Problème clic droit sur ordi windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurent depuis quelques temps, quand je veux faire un clic droit sur le bureau pour voir les propriétés ou déplacer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Amiral1964

Mon touchpad s'arrête de fonctionner, virus ?

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Différence benq xl2411 et xl2411p

#1 Bonjour, à la recherche d'un écran 144HZ je me suis penché vers un écran BenQ, et je suis tombé sur deux modèles qui se ressemblent fortement, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Leopann

Envoyer un document scanné vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une imprimante Canon TS 8050 qui permet de scanner des documents. En revanche je n'arrive pas à récupérer ces docu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
glg29

Aide pour mon ordinateur portable

Bonjour , j'ai besoin urgemment de votre aide, mon ordinateur portable est un lenovo , de clavier qwerty. Je l'allume et je n'arrive pas à inscrire mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Apismelifica

Connexion de souris

 Résolu

Bonjour le câble de ma souris est gâté comme j'ai un ancien clavier laba je voulais prendre le câble du clavier pour remplacer le câble de ma souris m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Daniel

Sublimation sg 400

Bonjour Je viens d acquerir une sg 400 avec encre chromablast mais lors de mon transfert avec presse sur mon coton.clair il ya autour de mon dessin l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Delphineinchierman

Cartouche noire neuve hp

Bonjour, Ma cartouche noire HP n'est plus reconnue sur mon imprimante photosmart 5520 C'est une cartouche HP d'origine Elle a à peine 2 ans don...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Ti 82 plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice ti 82 plus, ça fait 2 fois qu'elle se réinitialise toute seule et supprime tous mes programmes.. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Anouk

Supprimer les programmes d'epson

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
billmaxime

Cable displayport 120 hz ?

Bonjour, J'ai récemment eu un nouvel ordinateur équipé d'une carte graphique RTX 2080 ti, à ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
tosh

Imprimante installé mais ne fonctionne pas

Bonjour. J’ai installé une imprimante MX490 avec succès malheureusement celle-ci ne fonctionne pas. Comment y remédier. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
glg29

Imprimante en panne

Configuration: Windows / Edge 17.17134depuis la derniere tempete en corse mon imprimante canon MG 4250 serie printer ne se connecte plus avec mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
glg29

Touche dièse introuvable

Bonjour, J'ai beau consulter les forums, mais pour créer la touche dièse, la réponse est toujours la même. C'est-à-dire, faire la touche Alt Gr av...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

Comment remettre les coueurs d'origine sur mon p.c?

après une mauvaise manip, les couleurs d'affichage de mon écran ont été moridifiée.Comment rétablir les couleurs d'origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
billmaxime

Probléme de bouton

bonjour, j'ai une imprimante canon PIXMA MG 2950,ça toujours marché jusqu'à aujourd'hui je la branche le témoin alarme s'allume sans arrêt, le bouton...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Douni

Clavier qui ne fonctionnent plus correctement

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car mes touchent : espace, entré et retour ne fonctionnent plus. Mon PC est un Lenovo ideapad70...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
jeanbern

Pixel vert et différente couleurs sur écran

Bonjour Ancien habitué de ce forum je souhaite solicité votre aide. Mon écran de pc portable affiche des pixel qui ne sont plus les bonne couleur. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Mon clavier n'est plus rétroéclairé

Bonjour, bonsoir je possède un ordinateur portable Asus ROG GL752V mais depuis que j'ai fait quelques manipulations pour optimisé Windows 10 en suppri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
billmaxime

Clavier et touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus. Pour le premier mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
glg29

Webcam qui marche sauf sur skype...

Bonsoir, J'ai installé une webcam sur mon ordinateur (fixe). Je l'ai testé et elle marche très bien. Quand je veux appeler quelqu'un sur Skype, on...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Liberty255

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Hopertek

Problème avec ma webcam c922 pro hd logitech

Bonjour, Je suis amenée à faire des vidéos skype et Facebook j'ai donc investi dans une webcam logitech C922 je l'ai installer jusque là plutôt s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
auroreboreame

Défilement ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
billmaxime

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter le clavier à mon PC et ils me disent de saisir le code PIN pour le clavier mais il y a aucun code qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Traxmix

J’ai involontairement desinstallé ma souris

J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glg29

Probleme impression texte avec epson xp-620

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus les textes sous word ou excel depuis que j'utilise des cartouches compatibles. J'avais contourné le problème ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
BEA
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000