Les discussions

Quiquilou74 Imprimante

Epson stylus color ii

Bonjour j'ai une vieille imprimante Epson et elle prend donc des vieille cartouches que j'ai mais elle sont bientôt vide . Je voudrais savoir si je po...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jeannets
bocoro Imprimante

Imprimante

Bonsoir. Est ce que l’imprimante Epson stylus 405 réf C 351C achetée il y a une dizaine d'année Est reconnue par Windows 10 ? Suffit il de brancher l’...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
billmaxime
Patrick_adams Imprimante

Pas de cd d'installation lexmark intuition s505

Bonjour, je n'arrive pas à retouver le CD d'installation de mon imprimante Lexmark Intuition S505. Y a t'il un lien ou je peux le télécharger? Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13
Darna519 Scanner

Écriture trop petite

Bonjour, Quand je scanne et que je veux imprimer l'écriture est trop petite Quand j 'imprime l'écriture est normale Que faire? De plus elle n'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Stortz . Valérie Imprimante

Erreur ,6a81.sur imprimante mg5150

Bonjour, qu'est ce que je dois faire ,pour resoudre le problème. j'ai vérifier les cartouches d'encre ,elles sont bien en place. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
cloclo
Skylent Clavier

Conseil achat clavier

Bonjour, Pas sûr que ce soit le bon endroit pas je n'ai pas vu de forum d'aide aux achat donc... x) Ayant recemment acheté un pc sans cl1vier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ragnarock590
fondeslip Imprimante

Comment remplacer ou réparer un rouleau encreur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un trio ou autre pour réparer ou remplacer un rouleau encreur de mon imprimante Brother dcp 357c? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
_Ritchi_
benlove25 Imprimante

J'ai un grand probleme

Bonsoir. Comment installer un lexmark X8350 sans CD svp?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
benlove25
anth0ony Scanner

Problème pour scanner skypix tsn410

Bonjour, J'ai acheté récemment un scanner SKYPIX TSN410 que je n'arrive pas à faire fonctionner malgré l'explication du manuel*... 1er problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yclik
ickyknox Ecran

Imac tous les pixels sont morts

Résolu

Bonjour à tous Tous les pixels de mon écran iMac ne fonctionnent plus Tout l'écran et blanc avec toute une multitude de lignes blanche et rose c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ickyknox
fleurrose2408 Webcam

Cameras en wifi

bonjour j'ai un problème à chaque fois un coupure d'électricité je n'arrive plus à visionner mes cam en wifi mes cam sont branché sur un routeur qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
foxgir
Ristik Ecran

Résolution écran

Bonjour, Donc j'ai un écran 4/3 de chez Samsung, quand je joue, je joue en 16/9 donc avec des black bar, j'aimerais si possible garder la résolution...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ristik
CR34 Imprimante

Problème d'encre sur hp 3639

Bonjour, Je possède un imprimante HP3639 achetée à l’île Maurice (région Afrique) et elle fonctionnait avec des cartouches N° 123. J'ai acheté une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10
cowboy009310 Ecran

Problèmes d'écran

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un souci avec un écran. J'ai 3 écrans branchés sur ma carte graphique, qui est une MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G - 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cowboy009310
Dudu-27 Clavier

Clavier sans voyant "majuscule"

Résolu

Bonjour, ayant mon clavier EST SANS sans voyant "majuscule" ? j'ai vu qu'un logiciel comme traystatus met un voyant sur la barre des tâches ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS
Alex Imprimante

Canon mg5550 - impression impossible

Bonjour à tous, Je fais face à un problème qui persiste depuis de nombreux jours. Quand j'allume mon imprimante CANON, les impressions se font ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Alex
lapinash Imprimante

Cartouches vides...

Bonsoir, Je possède 1 imprimante canpn Pixma TS8181. J'ai fait le pein d'encre avec des seringues et je suis bloqué car j'ai le message: les cart...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
lapinash
Spyro80 Imprimante

Pilote installation imprimante lexmark cx317dn

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante Lexmark cx317dn mais je ne peux pas lire le cd d'installation du pilote (mon ordinateur ne possède p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bazfile
dinar6 Scanner

Comment configurer scanner ricoh mp 201

bonjour , j'ai une imprimante multifonction Ricoh AFICIO MP 201spf et je voudrais configurer le scanner mais je ne sais pas comment faire aidez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop
theboss41 Imprimante

Probleme impression epson wf-2750

Bonjour, Quand j'imprime directement avec mon imprimante EPSON, la photocopie est très bien, mais si je fais une photocopie via mo PC, la photocopie ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
theboss41
diablotin41 Imprimante

Hp3720

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante Hewlett-Packard qui fait scanner modèle 3720 et depuis quelques jours le voyant Services Web clignote. Cela n'empêch...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
billmaxime
arcanevictoire Souris / Touchpad

Panes de l'ordinateur hp mini

Que faire ai-je lorsque le sourie de l'ordinateur hp mini et bloquer,comment faire pour redémarrer ça

MPMP10
jmelo974 Imprimante

Problème de "reset" canon pixma g1400

Bonjour, j'ai un pb avec ma Pixma g1400 : elle affichait l'erreur B500. Du coup j'ai regardé sur le net pour trouvé des solutions mais cela n'a pas fo...

madmyke
Utilisateur anonyme Ecran

Ecranc blanc au demarrage de windows 10

Bonjour, J'ai un portable SONY VAIO VPCEB1E1E sous Windows 10. Lorsque j'allume le portable un écran blanc apparaît puis ensuite une mosaïque de l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
le druide
PeleMag Imprimante

Impression interrompue en réseau sur canon ir2520

Bonjour Notre Canon iR2520 est connecté au LAN. Nous imprimons souvent le matin (après allumage). Après un certain temps, les impressions ne passen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness
Mina_0624 Imprimante

Impression sur chemise cartonne

JE CHERCHE UNE IMPRIMANTE POUR IMPRIMER SUR DU PAPIER CHEMISE CARTONNEE . GRAMMAGE PAPIER ALLANT JUSQU'A 300 GR. IMPRESSION NOIR. REMERCIEMENTS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
contrariness
lennyaka Ecran

No signal ecran

Résolu

j'ai acheter un ecran viewsonic 2458 et quand je le branche sur ma tours msi sa met no signal alors que quand je branche sur un vieux portable en hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
DelNC
Boulou13008 Imprimante

Imprimante jugée par l'ordinateur absente.

Bonjour, un cadenas ouvert s'affiche sur l icône de l imprimante. Qui sait ce que je peux faire? J'ai désinstalleé l'imprimante puis l'ai ré install...

DelNC
Judo Imprimante

Imprimante epson wf 2510

Bonjour, Je n arrive pas à installer l application de mon imprimante Epson wf2510 sur mon iPhone 7 Plus comment je dois faire

DelNC
Michel69007 Imprimante

Impression avec hp envy 5540

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide avant de devenir dingue. Mon matériel qui d'habitude fonctionne bien ne veut rien savoir aujourd'hui. ...

Michel69007
PPEpson Imprimante

Comment charger epson scan et epson event manager

lors d 'une de demande de scan (à partir d 'une imprimante Epson 830) d 'un document le message d 'errer apparait "ordinateur non connecte "alors que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
coco60260
adonf66 Imprimante

Blocage imprimante si une cartouche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide concernant mon imprimante de marque Brother DCP 115C. En effet, j'ai une cartouche d'encre vide, et les 3 aut...

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
neymarjean
Thomas Imprimante

Erreur b200 sur imprimante canon mg 5550

Bonjour, Je ne suis pas un expert, explique moi comment retire la tété impression; Mon imprimante ne fonctionne pas et biensur au moment ou je bes...

Pierr10
Aube52 Clavier

Verrouillage ordinateur packard bell

Bonjour, mon ordinateur packard bell est verrouiller comment on fait pour le déverrouiller cordialement

fermiparadoxx
wertok Ecran

144hz gsync ou pas ?

bonjour, Je me permet de vous contactez car je risque tres prochainement de me racheter un ecran 144hz pour jouer aux FPS. Cependant je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Thorriak
Odorum Ecran

Ecran noir toshiba satellite a500

Bonjour, Après avoir branché mon ordinateur portable avec une télé en hdmi tout à fonctionné mais plus tard quand j'ai voulu recommencer l'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
ChariduP
volubis Ecran

Ecran se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je viens de changer mon unité centrale par une paccard bell, et depuis, mon écran se met en ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tres
Mazkopp Ecran

Ecran

Bonjour mon PC a un problème je crois d'écran.au faite si j'allumes le l'ordi le tour est en marche est que l'écran ne fait pas plus de 15 secondes sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jeanbern
ducdum Imprimante

Imprimante hors connexion

Bonjour, Mon imprimante HP ENVY 5545 se met hors connexion sans raison alors qu'elle est bien connectée. Je ne peux donc très souvent pas imprimer. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
ducdum
AurianSeret Calculatrices

"ans" sur ti 83

Bonjour j'aimerai savoir où se trouve la touche Ans sur la ti-83

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
baladur13
Skybora Clavier

Problème depuis réinitialisation de mon ordinateur.

Bonjour, suite à un virus .... j'ai décider sur un coup de tête de tout réinitialiser en passant que cela serrait n'êtes et sans problème. J'avais r...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Skybora
Atmaskaia Ecran

Écran à connecter, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vos compétences, de votre aide, et j'espère ne pas trop vous embêter avec ce sujet qui, je m'en doute, n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Nono
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000