Les discussions
Mp550 : message u150
Bonjour, J'ai changé mes cartouches de mon imprimante ce matin mais celle-ci ne reconnaît pas les cartouches. Le message "U150: le réservoir d'en...
Photo
RésoluBonjour mon imprimante MG4250 CANON ne veut pas imprimer des photos 10 x 15 , et m'imprime des photos A4 , elle me dit qu' il manque du papier alors q...
Probleme pour scanner
Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante canon magify mb5155 qui ne veut plus scanner . J y connais rien en informatique. C est venu d un c...
Ma camera refuse de faire des photos et des videos
Bonjour depuis hier ma camera refuse de prendre des vidéos et des photos. pourtant je me vois et quand j'appuie sur le bouton photo ou vidéo cela me ...
Souris qui se bloque sur pc
Salut les amis, voilà j'ai un problème avec mon curseur souris qui se bloque au bout de 10 secondes après avoir démarré mon pc. J'ai essayé de faire u...
Clavier usb non reconnu
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...
Affiné reglage du 4k sur fhd ?
RésoluBonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Tablette lumineuse
Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...
Taile fichier
Bonjour. Comment réduire la taille d'un fichier tif mémorisé pour l'envoyer en PJ. à un mail? Merci de votre réponse. Cordialement. Guybern
Problèmes de signal vidéo et son via displayport sur nvidia geforce gtx 970
RésoluBonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Écran performant pour gtx970
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...
Problème numérisation epson wf 2630
Bonjour, Je viens d'acheter une epson WF 2630 et de temps en temps quand je veux numériser une page ça me scanne 5 petites parties de cette page...
Comment télécharger tap'touch 5.5 version compléte
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerai télécharger la version complète de tap'touch 5.5 Configuration: Windows / Firefox 44.0
Pilote hp photosmart b110
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche désespérément le pilote HP photosmart B110 pour win 10 et win 7 Celui sur le site HP.com, il ne fonctionne...
Imprimante laser jet
RésoluBonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...
Ecran iiyama à la verticale et vidéo usb à l'horizontale
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...
Réinitialiser imprimante brother dcp 167
Bonjour, Par erreur, mon petit fils a ouvert le capot et tiré sur les cartouches toutes neuves, remises en place j'ai le message que mon encre est à ...
Cd installation perdu hp psc 1200 series
RésoluBonjour; j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp psc 1200 series all in one et j'ai besoin de l'installer sur mon nouvel ordinateur. Co...
Solution trouvée à touchpad inactivé
Bonjour, J'avais inactivé (par erreur) mon touchpad et, grâce aux solutions proposées sur ce forum, il a suffit que j'appuie sur fn et f9 pour qu'il ...
Quelle lettre ou manipulation remplace la mise en majuscule
Bonjour Pour ouvrir l accès à mon PC il me faut taper un mot de passe uniquement en MAJUSCULE Et il se trouve que la touche majuscule et très déf...
@ sur le clavier de la tablette????
Bonjour, Bonjour, Sur mon clavier de tablette je ne vois pas comment faire l'arobase sur cette touche où en haut il y à la fois le 0 et * et en ...
Demande de modèle d'offre technique
Bonjour, Je voudrais avoir SVP, un modèle de d'offre technique et financière. merci
Touchpad
Bonjour J'ai un ordinateur portable Asus intel core I3.sur lequel j'ai installé Windows 7.et depuis sa touchpad est bloquée ainsi que tous ses ports ...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai le même problème avec mo pc Acer quand je tape sur le clavier elle me donne les 8 où un trait
Comment installer mon imprimante mfc-7840w sur mon ordi fixe? sans le cd
RésoluBonjour, je n'ai pas de cd rom pour installer mon imprimante, comment je peux faire?? merci d'avance,
Problème de clavier: configuration etrange suite à une fausse manip
Bonjour, En faisant la poussière sur le clavier de mon pc portable Asus j'ai dû activer une fonction spécifique car lorsque je tape certains carractè...
Mon écran pc ne marche que quand se n'est pas un pc qui est branché
RésoluBonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
Erreur 5b00 sur canon pixma3400g
bonsoir, mon imprimante ne fonctionne plus et me marque erreur 5B00? que faire. merci
Probleme de connexion imprimante et ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2620 et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi portable. Je m'explique : si je me connect...
Résolution native
RésoluBonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...
Epson stylus pro 4880c
bonjour à tous j'ai un petit souci d'impressions voila quand je lance une impression la tête ne jet pas l'encre j'ai changer la tête j'ai changer les ...
Cannibaliser un clavier
Résolubonjour, je désire sortir sur interrupteur poussoir quelques touches de clavier ( 5 a 6) j'ai vu sur un site que l'on pouvait souder sur le contrô...
Problème écran msi optix mag241c
Bonjour à tous, On m'a récemment acheté un écran msi optix MAG231C, malheureusement lorsque je le branche à ma tour il me dit que le câble DisplayP...
Connexion wi fi
Bonjour, qui a la solution pour connecter en wi fi une imprimante avec une livebox play svp?
Faire fonctionner une imprimante hp psc 2110 tout en un sous windows 10
Bonsoir, Je cherche désespérément à faire fonctionner mon imprimante hp psc 2100 tout en un avec mon ordi portable sous windows 10. Est-ce possi...
Mon clavier ne fonctionne plus après installation de drivers
Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable ( Acer Aspire A717-72G ). Après installation de divers drivers avec snappy drivers j'ai red...
Impossible d'imprimer depuis smartphone
Bonjour, J'ai une imprimante neuve PIXMA MG3050 et j'ai téléchargé l'application Canon PRINT, en revanche lorsque j'essaie d'imprimer via cette ap...
Musique suivante avec le clavier
Salut, J'avais un clavier qui avait plusieurs boutons inclus le bouton de musique suivante et précédente, puis j'en ai acheter un autre et dans ce ...
Trace étrange sur mon écran pc lcd
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...
Double ecran
RésoluBonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...
Souris serie marche pas sous windows 95
Bonjour j'ai actuellement un pc (plutôt une carte mère) qui a windows 95 d'installer .0 port ps2 donc j'ai un port 8 pin pour les premiers clavier et ...
Imprimante epson stylus sx218 n'imprime plus en couleur noir !
Bonjour/Bonsoir, Mon père m'a donné cette imprimante lors de son déménagement. Je ne l'ai plus fait fonctionner pendant un petit bout de temps. (Je m...
Souris marche pas
Bonjour, j ai un probleme avec ma souris mon ecran est eteint mais il marche mais c la souris.elle est allumer mais elle marche pas
Calibrage couleurs d'écran sur portable
Bonjour à tous les retoucheurs de photos Je travaille depuis longtemps sur un PC portable HP ENVY 17 sous Windows 10. Mais les couleurs d'écran sont ...
Desactivation automatique du pavé tactile hp '(sous windows 10)
Bonjour tout le monde, comment désactiver automatiquement mon pavé tactile lorsque je connecte ma souris avec USB. un informaticien m'avait conf...
Problème connexion xp445
Bonjour, J’ai une imprimante XP445. Je la connecte à mon ordinateur via le wifi Direct. Dans les parametres wifi, il y a marqué « connecté, pas d’int...
Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Probleme avec la souris
RésoluBonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...
Remontage clavier pc
RésoluBonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...
Clavier mélangées
RésoluBonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...