Souris logitech m205 ne fonctionne plus

shadowdarknesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai plus faire fonctionner cette cle usb, je neut peut donc plus jouer aux jeux video sur mon ordinateur car sans souris c'est peu pratique et evidemment plus dur avec la touch pad. J'ai chercher comment la reparer mais rien a faire, j'ai aussi chercher sur intrnet, mais je ne trouve pas la soultion à mon probleme et ce n'est jamais le même probleme, svp aidez moi, j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance =)

ps: excusez moi pour lles fautes d'hortographe.
A voir également:

34 réponses

Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cherche le driver. Il à du être désinstallé.
1
Walkyr Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

As-tu re-synchronisé la souris et l'émetteur ?
Cette souris fonctionne-t-elle sur une autre machine ?
As-tu essayé une autre souris sur cette machine ?

Cdt,
@+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

"As-tu re-synchronisé la souris et l'émetteur ?
Cette souris fonctionne-t-elle sur une autre machine ?
As-tu essayé une autre souris sur cette machine ? "
???????!!!!!!!!
1
shadowdarknesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois aller dans c:\windows ect, mais ensuitte je clique sur quelle fichier pour l'installer
0

Sur le fichier que tu viens de télécharger en cliquant sur mon lien et sur download. Tu est sous quelle version de windows ? 7 ? XP ? Vista ?
0
shadowdarknesse Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai deja ete sur ce site, et télécharger setpoint, mais ensuite je fais quoi ?
0

tu ouvres le fichier setpoint622_smart.exe
0

ok, j'essay merci
0

de rien
0

ça à marché ?
0

je ne trouve pas , peux tu m'indiquer dans quel fichier est il stp
0

As-tu changé les PILES ??????
0

bien sur ^^
0

des fois, ma cle se connect, windows dit : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
0

oui, je l'ai synchronisé, et lorsque je la met sur un autre ordi, cela marque pareil que sur le mien : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
0

On avance un peu quand tu réponds aux questions...! ;)
Une autre souris fonctionne-t-elle sur cette machine ?
Si oui, je pense que la souris est en cause...plus sous garantie ?
0

je n'ai pas pus tester avec d'autre souris, car toutes celles que jai sonnt a fil et ne vont pas sur cet ordi, mais je ense que la souris est en cause =\
0

en tous cas, merci pour votre aide =D et bonne soirée
0

Ben...pas vraiment "aide", mais bon...c'est gentil de le dire...! ;
Vérifie la garantie, malgré tout...
Bonne soirée à toi aussi...

@+
0

ouai merci ;) je viens de tester une autre souris, je l'ais emprunté a un pote, window l'installe , parfait , mais le curseur ne bouge pas =\ comment se fait il ?
0

Va voir dans le panneau de config, puis "souris", puis "matériel" et vérifie si elle est bien "utiliser le périphérique"....
Tu as essayé un autre port usb ?
Un autre matériel en usb fonctionne-t-il sur cette machine ?
Tu as synchronisé la souris et la clé ?
....
0

cela me marque : le periphirique fonctionne corectement, lorsque jai changer d'emplacement usb cela ma marquer encore: installation du peripherique, oui, les autres clu usb sinon marche sur cette ordi et oui je l'ai synchro
0

logitech ..... le pillot a bien ete installer, je bouge la souris mais rien ne se passe
0

Et les clics, ils fonctionnent ?
0

nn plus, jai ete dans panneau de conf, ... propriété de cordleese mousse et ( non de la souris) et voikla ce que me marque la case État du periphérique : Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)

Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur.
0

Rappuie sur les 2 boutons de synchro...
La diode sous la souris est bien allumée ?
Elle clignote ou elle est fixe ?
0