Les discussions
Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution
Bonjour, Mon écran a une résolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abs...
Touche de clavier inverser
Bonjour, je voulais de l'aide concernant mon clavier du jour au lendemain ma touche Alt c'est inverser avec la touche Windows j'ai beau chercher par...
Ecran bug
Salut, j'ai acheté un pc le Lenovo gaming ideapad 3 avec la 1650gtx. Je joue a rocket league, il peut tourner en 240fps mais mon ecran est un 60hz d...
Samsung clx-3305 preparer nouvelle unité imagerie mais photocopie ok
Bonjour, Samsung clx-3305 Voici les messages sur photocopieuse: : Préparer le toner. Je n'ai pas la possibilité de voir les niveaux encre (mon PC...
Imprimante laser canon lbp5050, calibrage
Bonjour, je possède cette imprimante depuis 1 mois, et j'en suis très content globalement. Ce qui me gêne, c'est qu'elle se recalibre au moins à chaq...
Touche fn bug clavier windows 10
Bonjour, Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je n'arrive pas à trouver la source de ce bug, je ne sais pas à quelle heure mais à un moment ...
Scanner en wifi ne marchant plus
Bonjour, Je possède une imprimante canon TR7550 qui fonctionnait très bien en WIFI et puis subitement elle ne fonctionne plus en scanner mais continu...
Option de mise à jour imprimante
Bonjour, J'ai installé des cartouches compatibles pour mon imprimante HP officejet pro 9010 pour lesquelles je dois désactiver les màj automatique. ...
Impossibilité de régler l'image et les couleurs de mon écran
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran iiyama G-MASTER G2466HSU-B1 Red Eagle et je voudrais changer la luminosité ainsi que le contraste grâce aux ...
Imprimante laser hp laserjet serie 1000 qui ne veut plus imp
Bonjour, et merci de votre aide. mon imprimante HP laserjet serie 1000 refuse d'imprimer du jour au lendemain, que ce soit sur PC ou sur MAC. Elle ...
Ecran dell
Bonjour, une opportunité m'a fait acheté un pc optiplex 3050 sff de 2018 ( occasion ) le port video de ce pc est HDMI vers dvi-d .est-ce bon ? ...
Problème impression recto/verso à l'envers
Bonjour, je veux imprimer un document a pages multiples en portrait mais systématiquement mon verso est a l'envers. Help! Merci pour votre aide. J'ai...
Application pour webcam en wifi
Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...
J'ai une erreur b200 sur mon imprimante mg 5350 pixma.
Bonjour, J'ai une erreur B20 sur mon imprimante MG 5350 PIXMA. J'ai changé les cartouches, je ne peux pas faire de nettoyage des buses car elle re...
Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour
Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème pas d'impression noir du jour au lendemain avez vous une solution efficace. Merci
Probleme d ecran
bonjour j ai voulu nettoyer mon clavier et je ne sais pas sur quoi j ai appuyé mais l ecran est en longueur comment dois je faire pour le remettre...
Problème de souris
Bonjour, j'ai un vieux problème énervant quand je fais un mouvement trop rapide ma souris par dans des sens aléatoire et ça en devient problématique d...
Quelle imprimante choisir pour impression d'art
Bonjour, Je cherche une bonne imprimante A4 pour faire des impressions d'art : - imprimer des dessins, aquarelles, ou autres peintures ; éventuelle...
Ecran cassé
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai casser l'écran de mon ordinateur et j'ai gardé la boite de l'ordinateur pour la garantie est-ce que il peuvent ré...
Impossibilité de changer les cartouches d'encre
FerméBonjour, 1°) l'imprimante apparaît bien dans "périphériques et imprimantes" 2°) elle montre que le niveau d'encre est faible et à changer pour 2 coul...
Papier listing + imprimante classique
Bonjour, J'ai une imprimante plutôt classique (samsung scx-3405w) et pas d'imprimante matricielle. Je voudrais imprimer sur du papier listing (accor...
Caméra webcam pas d'image, pas de son.
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...
Sos imprimante canon 1681
Bonjour, j’ai une imprimante CANON MG5753 et j’ai changé les cartouches d’encre (par celles que j’achète d’habitude). L’imprimante m’affiche le messag...
Imprimante epson wf 2540 bloquée
Bonjour, pourriez vous m'aider, car après avoir nettoyé 48h au solvant les têtes, puis 5 nettoyages de têtes, impression encore moins bonne . Puis me...
Tv par box orange :télcommande
Bonjour- la télécommande ne répondant plus, j'ai changé les piles (2032) mais pas de possibilité d'obtenir la TV - que dois-je faire ? Merci d'avance...
Choix écran 140 hz
Bonjour , je cherche à acheter un écran 28 ou 32 pouces 140 hz pour gamer. J ai éventuellement vu ceux ci. C est essentiellement pour switcher entre ...
Pilote pour imprimante hp deskjet
bonjour au secours je suis à la recherche de site télécharger le pilote de mon imprimante HP Deskjet F4280 ,impossible sur le site HP et autre à tr...
Imprimante epson xp 345
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante EPSON XP 345 qui m'imprime des pages entières de contenus incompréhensibles plutôt que le document que je...
Clavier bloqué ordi portable lenovo
Bonjour a tous et toutes. J ai un ordino portable recent LENOVO. Je ne sais si j ai fais une mauvaise manip mais le clavier ne fonctionne plus. Lorsqu...
Xerox wc6515 erreur 016-426
Bonjour, Mon imprimante ne détecte plus mes wifis qui fonctionnent parfaitement bien par ailleurs et rien n'a été modifié au niveau de ma box réseau....
Pc tombé
RésoluBonjour j'ai un PC tout-en-un, écran LCD, on me l'a fait tomber du coup sur 1/4 de l'écran, c'est tout noir, j'aimerais savoir si c'est réparable, ...
Problème avec mon imprimante canon mg3600
RésoluBonjour; J'ai un problème avec mon imprimante canon mg3600, elle ne veut plus imprimer. Enfin seulement si je passe par l'ordinateur, parce que si j...
Imprimante hp deskjet n'imprime plus
Bonjour,.il y a 3 mois j'ai changé windows 8.1 pour Win 10 because bog. ma deskjet 2720 fonctionnait bien mais depuis ce changement elle imprimait que...
Err:memoire ti 83plus.fr
Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...
Obtenir un scan recto/verso
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai une imprimante TS 6350 qui imprime et scanne. Je dois absolument envoyer en PJ un document administratif recto/ver...
Windows 10-11 impression recto verso impossible sur pdf
Bonjour, Depuis mon nouvel ordinateur (nouvelle version windows) impossible de faire des impressions recto verso avec mon imprimante car la partie ...
Problème cartouches imprimante hp envy photo 6234
Bonjour à tous et à toutes Mon imprimante HP ENVY PHOTO 6234 m'indique de changer les cartouches car le message suivant s'affichait : " les cartouc...
Défaut d'impression sur le noir
Bonjour, J'ai nettoyé mon imprimante epson xp 235 avec une seringue et de l'eau déminéralisée (car celle ci faisait des lignes blanches sur le noir) ...
Réinitialisation cartouche encre hp 301 xl
J'ai une imprimante hp deskjet 2542 avec des cartouches 301 XL je n'arrive pas a les réinitialisées Si quelqu'un a une solution ? grand merci
Epson fastfoto ff680w scanneur - problème d'installation
Bonjour à tous, Lors de l'installation des fichiers d'Epson FastFoto j'ai toujours ce message : "L'installation a échoué lors de la copie des fichier...
Touches clavier correspondent plus
Bonjour, Sur mon honor magicbook 14, les touches pour augmenter le volume ou le diminuer ainsi que celle pour diminuer ou augmenter la luminosité n...
Cette imprimante est-elle compatible avec windows xp ?
RésoluBonjour J'ai un vieux pc portable avec Xp édition familiale que je me sers 1 fois par semaine pour une association. Je dois trouver une imprimante co...
Clavier qwerty sans pave numerique caractere francais
Bonjour, J'habite aux US et j'ai du acheter un ordinateur portable americain. J'ai donc un PC avec un clavier QWERTY, sans pave numerique. Comme...
Molette souris tnb ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une souris de la marque TnB, plus précisément le modèle sans fil « silent Rubby series ». Mon problème est qu'avec la molette je...
Imprimante hp c4190 et cartouche kores
Bonjour, J'ai remplacé ma cartouche couleur HP vide par une de la marque KORES. l'imprimante ne fonctionne pas avec un message "enlevez et vérifiez...
Problème écriture
Bonjour, j'ai besoin d'aide car avec ma calculatrice lorsque je tape sur 2 sa me fait des point (2..2.2..22.2.2.),je tape sur 5 sa écris 2 (2222),je ...
Imprimante epson xp-4100 imprimer uniquement en noir.
Bonjour ,j'ai une imprimante Epson XP-4100 j'ai souvent des soucis de cartouches de couleur vide alors que j'imprime uniquement en noir et blanc. Tro...
Imprimante refuse d'imprimer
Chers internautes, J'utilise une imprimante HP Photosmart Premium 309a. Elle fonctionne très bien, sauf après un changement de cartouche noire. Elle ...
Écran pc portable
bonjour l equipe j espere que vous aller bien je cherche a comprendre la différence entre les écrans des pc portable svp je souffre de la fatigues v...