Les discussions
À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante
Résolubonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...
Qwertz en azerty
RésoluBonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...
Touche deconnante echap, tab et windows
Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un probleme de clavier, je ne suis pas debutant et je me debrouille bien en temps normal mais la je sec...
Pavé tactile
RésoluBonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.
Imprimante canon mg 3550
RésoluMon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Epson stylus r1800 rayure sur papier
Bonsoir, Je viens d'acquérir une Epson Sytus photo R1800 en occasion. Machine en bon état à priori, superbe qualité d'impression comme je m'y a...
Regrouper fichiers pdf pour imprimer
Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...
Epson xp 215
Bonjour, j ai un problem avec mon epson xp 215 un cartouche est vide et je ne peux imprimer en gris nis en noir et blanc merci de m aider car ...
Driver de ma webcam egare
RésoluBonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous
Comment fabriqué une adresse
Bonjour, bonjour je veux poser une petite question comment ridiger une adresse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...
Cartouche adaptable epson
Je cherche le schema et le mode de fonctionnement de la puce electronique equipant les adaptables correspondant à TO711 ou TO891.Langue indiferente M...
Imprimante epsonl800
Bonjour, l'imprimante que j'ai acheté est EPSON L800. Comment puis-je faire l'installer dans mon pc alors que j'ai perdu le cd pour l'installa...
Clavier planté
bonjour, mon clavier ne répond plus tandis que mon ordinateur fonctionne parfaitement. que dois-je faire pour que mon clavier réponde?
Mes touches ne sont plus a la même place :(
RésoluBonjour, j'ai installé windows10 et depuis certaine touches de mon clavier ne sont plus au même endroit...exemple : pour @ je dois appuyer sur ctrl al...
Bug d'écran
Bonjour, Quand je lance mon ordi avec mon écran, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes. Le problème ne vient pas de l'unité centrale car j'ai...
Touches bloquées après combinaisons de certaines touches
Bonjour à vous, J'ai un nouvel ordinateur sous Windows 10 et lorsque que j'appuie sur 3 touches (Gauche-Haut-Barre d'espace par exemple) en étant s...
Imprimante lexmark 4550
RésoluJe fonctionnais avec une imprimante Lexmark 4550, et un ordinateur Toshiba, que j'avais acheté au cours de l'année 2008. Je scannais des documents de ...
Scanner avec winsdow 8.1
Bonjour, je me demande comment scanner un document? mon imprimante est canon mp240 et je suis avec winsdow 8.1 merci Configuration: Windows / C...
Achat d'une souris gamer 80 euros max
RésoluBonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une souris surtout orientée jeu (principalement League of Legends, parfois un peu de fps) mais j'ai du mal ...
[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus
Résoluimprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Dirver mp630 et windows 10
Bonjour, Existe t-il à prsent un pilote pour cette imprimante et compatible avec Windows 10 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Epson v330 photo
suite à la mise à jour de W10 mon scanner n'est pas reconnu, désinstallation/réinstallation inefficace. merci pour votre aide. nb : le scanner fonctio...
Epson-335
Bonjour, Je voudrais pouvoir installer mon imprimante EPSON-335. Comment procéder, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Probleme mauvaise manipulation clavier bloquer sur internet
Bonjour, ma fille m a arracher les touches de mon clavier,apres bricolage ( portable allumé) je me suis rendu compte que j ai du installer un blocage ...
Basculer qwerty / azerty
Bonjour, je voudrais savoir comment basculer l'écran tactile d'une tablette de qwerty en qwerty. Est ce possible? Je vous remercie de votre aide.
Problème avec mon imprimante hp photosmart 7520
Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7520 n'accepte d'imprimer qu'un document dans son intégralité mais quand je ne lui demande qu'une page ,...
Comment scanner un document avec mon imprimante epson sx218
Bonjour, j'ai besoin de scanner document ,parcontre je ne sais pas faire comment dois je m'y prendre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2...
Impossible de numeriser un doc a partir de mon imprimante
bonjour, je suis dans l'urgence mon imprimante n'arrive pas a numeriser des documents vers mon ordinateur . message: verifier que le logiciel du produ...
Gc
Bonjour, il apparait sur mon ecran une serie )))))))))))))))))ininterrompue avec mon PC EeePC à l'ouverture
Lettres doublées etc..
Lorsque je tape sur le i, j'ai: =i ou i= Lorsque je tape sur le =, j'ai: i= ou =i Lorsque je tape sur le k, j'ai: ùk ou kù Lor...
Mon curseur bloque mon ordi dans un temps diffèrent
Bonjour, voici mon problème, je vais sur mon ordi, et à un moment donné, ma sourie se bloque, je ne peux plus faire, Ctrl+Alt+supr mon écran est bl...
Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz
Résolubonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...
Fonction scanner sur canon mf3010
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante CANON MF 3010. Je l'ai connecté à ma freebox révolution, ça marche sauf la fonction scanner. Avez vou...
Epson stylus cx 3650
Résolubonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...
Scan epson stylus <=> asus w10
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus 525SWD, un nouveau pc ASUS équipé de W10. Comment scanner en WIFI directement à partir de l'imprimante ? ...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran
Bonjour / bonsoir , Voilà mon problème : Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran , j'ai un écran branché en HDMI mais le deuxième est en VGA ...
Problème: étendre l'affichage d'un portable sur 2 écrans
Bonjour, j'ai un souci d'affichage; J'aimerai étendre l'affichage de mon portable sur 2 écrans externes. je n'ai qu'une seule sortie displayPort su...
Je n'arrive pas à imprimer help :(
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé mon imprimante, je peux photocopier mais je n'arrive pas...
Driver xp pour canon lpb6021b
Bonjour, Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante canon LBP 6020b pour xp aide-moi Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526...
Je viens de changer ma cartouche d'encre et çà me met : le niveau d'encre ne peu
J'ai une imprimante canon Pixma IP 6220D, j'ai bien acheté la cartouche de la marque, neuve. L'imprimante n'arrive pas à détecter le niveau d'encre. E...
Canon mp560
ou est le fusible?
Tete d'impression noire bouchée sur mfc j 870dw brother
Bonjour, La tete d'impression couleur noire est bouchée sur imprimante Brother MFC J 870 DW. J'essaie, en vain de la déboucher avec les méthodes déc...
Imprimante canon mp 230
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise une cartouche compatible sur mon imprimante Canon MP 230 sans succès il ne reconnaît pas la cartouche, ...
Installation bluetooth
je voudrais installer un bluetooth sur mon HP COMPAQ 6910p
Hp 3070 a
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mal (bavures, lettres mal imprimées..) lorsque j'utilise la cartouche noire. Si j'utilise les autres cartouches...
Logiciel ne reconnait pas l'imprimante depuis w10
Bonjour, Etant passé sous windows 10 depuis peu ( je n'aurais pas dû peut être), j'avais un logiciel d'impression de plaques d'immatriculations (p...
Cartouche compatible canon non reconnue
Bonjour, J'ai acheté des cartouches compatibles pour ma Canon MX475, mais après l'installation de ces dernières, il y a écrit que le niveau d'encr...
Probleme scan sur canon mp 210
RésoluBonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....