A voir également:
- Webcam et Packard Bell EasyNote MB86-P-011W
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- P/n ✓ - Forum Logiciels
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
36 réponses
bonjour a tous
ayant eu le meme probleme que vous avec ma cam et en fouinant un peu j ai trouvé .
il suffit d aller sur le site packard bell de cliquer sur support
de cliquer sur
(Cliquez ici pour accéder à notre Sélecteur de Modèle, un assistant en 3 étapes pour vous aider à identifier votre produit.
Un Numéro de Série ou un Numéro de Pièce est recommandé:
en choisissant un modèle, vous obtiendrez une information moins spécifique. )
ensuite cliquer sur ordinateur portable et vous choisissez celui qui correspond au votre
apres cliquez sur tous les modeles
ensuite cliquez sur telechargement
puis faite defiler la page jusqu a multimedia
et telecharger (((((( CAS Lite Software update))))
installkez le sur votre ordi cliquez sur l icone et voila votr pb est resolu
ayant eu le meme probleme que vous avec ma cam et en fouinant un peu j ai trouvé .
il suffit d aller sur le site packard bell de cliquer sur support
de cliquer sur
(Cliquez ici pour accéder à notre Sélecteur de Modèle, un assistant en 3 étapes pour vous aider à identifier votre produit.
Un Numéro de Série ou un Numéro de Pièce est recommandé:
en choisissant un modèle, vous obtiendrez une information moins spécifique. )
ensuite cliquer sur ordinateur portable et vous choisissez celui qui correspond au votre
apres cliquez sur tous les modeles
ensuite cliquez sur telechargement
puis faite defiler la page jusqu a multimedia
et telecharger (((((( CAS Lite Software update))))
installkez le sur votre ordi cliquez sur l icone et voila votr pb est resolu
Fiska76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
7
29 oct. 2007 à 15:56
29 oct. 2007 à 15:56
J'ai le mm pc ke toi ^^ si tu as vista il te suffi de fr : Démarer / tous les programmes / camera application / et lancer ta webcam ^^
VOILA VOILA ^^ ++
VOILA VOILA ^^ ++
Merci pour ta réponse
mais il n'y a pas de "camera application" dans le système...ni de dmax ni rien qui ressemble à un driver de webcam
je crains avoir acheté un pc dont le disque est mal initialisé
mais il n'y a pas de "camera application" dans le système...ni de dmax ni rien qui ressemble à un driver de webcam
je crains avoir acheté un pc dont le disque est mal initialisé
Je l'ai acheté le 15/12 chez boulanger et j'ai le même PB, la caméra n'est pas reconnue sur mon easynote mh35-U-21 tout neuf
Comment faire?
Y a t il un driver a changer?
Si oui ou le trouver?
Merci pour votre aide
Comment faire?
Y a t il un driver a changer?
Si oui ou le trouver?
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fiska76
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
7
29 oct. 2007 à 16:17
29 oct. 2007 à 16:17
ah bah dsl :) je penser t'aider
Je viens d'acquérir un portable EasyNote MH 35-U-021 pb la galère, webcam introuvable sur "Démarrer, Tous les programmes" que faire, à l'aide ? .
Bonjour, moi aussi j'ai un ordinateur Packard Bell MH35-U-021 et ma webcam ne marche pas, je ne la trouve pas !
Si Vous pouviez m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ..
Merci D'avance
Si Vous pouviez m'expliquer en détail ce qu'il faut faire ..
Merci D'avance
ocea_fr
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
1
2 janv. 2008 à 17:15
2 janv. 2008 à 17:15
Bonjour,
j'ai fais comme matos suggerait, j'ai installé le driver mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la webcam. Comment fait-on? Merci pour votre aide
j'ai fais comme matos suggerait, j'ai installé le driver mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la webcam. Comment fait-on? Merci pour votre aide
Bonjour,
je viens d'aller sur le site packard bell pour telecharger ce que tu as dis, mais il n'était pas dans les logiciels proposés, il y a avit : chicony_webcam_61180 que j'ai installé mais qui ne marche pas.
je suis ensuite allée installé les mise à jour de la web cam dans pbupdator, mais cela ne marche pas non plus...
mon ordi est un : easynote white BG46-P-030W
Merci beaucoup pour ton aide !
n'hessitez pas à m'aider !
trés bonne journée/soirée...
ariane
je viens d'aller sur le site packard bell pour telecharger ce que tu as dis, mais il n'était pas dans les logiciels proposés, il y a avit : chicony_webcam_61180 que j'ai installé mais qui ne marche pas.
je suis ensuite allée installé les mise à jour de la web cam dans pbupdator, mais cela ne marche pas non plus...
mon ordi est un : easynote white BG46-P-030W
Merci beaucoup pour ton aide !
n'hessitez pas à m'aider !
trés bonne journée/soirée...
ariane
je suis fière de donner la solution ...
en fait, pour vista (ultimate dans mon cas), j'ai installé les drivers de easynote MX series de XP!!!
et oui meme si ca parait abérant, les pilotes de XP sont compatibles vista...
voici le lien:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7416800000&pi=platform_ajax_g_dc
en fait, pour vista (ultimate dans mon cas), j'ai installé les drivers de easynote MX series de XP!!!
et oui meme si ca parait abérant, les pilotes de XP sont compatibles vista...
voici le lien:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7416800000&pi=platform_ajax_g_dc
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 16:20
29 oct. 2007 à 16:20
Une amie , à acquis un Vaio a plus de 1600 euro avec cam intégrer , il s'avére que vista bug sur les caméra intégrée.
plus d'une fois il lui a dit que sa webcam n'est pas reconnue ou pas allumé !!! un comble sachant que celle-ci est intégré au pc qui lui ce vend uniquement avec vista !!!!!!
je verrais bien un prob au niveau de l'OS , renseigne toi auprés de la marque du produit ainsi qu'auprés de microsoft , le revendeur ne te dira que ce qu'il "pense savoir"
plus d'une fois il lui a dit que sa webcam n'est pas reconnue ou pas allumé !!! un comble sachant que celle-ci est intégré au pc qui lui ce vend uniquement avec vista !!!!!!
je verrais bien un prob au niveau de l'OS , renseigne toi auprés de la marque du produit ainsi qu'auprés de microsoft , le revendeur ne te dira que ce qu'il "pense savoir"
Bonjour,
Pour ré^pondre a ton problème il suffit de lancer l'utilitaire PBupdator, et de télécharger les mises a jour et les installer.
Dans ces mises a jour est compris les drivers pour la webcam, qui fonctionne d'ailleurs très très bien :).
Pour ré^pondre a ton problème il suffit de lancer l'utilitaire PBupdator, et de télécharger les mises a jour et les installer.
Dans ces mises a jour est compris les drivers pour la webcam, qui fonctionne d'ailleurs très très bien :).
j'ai le meme probleme
es ce que tu as trouvé comment on fait pour les webcam avec les packard bell EasyNote MH35-U-021
es ce que tu as trouvé comment on fait pour les webcam avec les packard bell EasyNote MH35-U-021
Pas de solution, donc retour chez DARTY ce soir avec j'espères des solutions ou échange du produit pour un équivalent. Affaire à suivre.
Moi j'ai le même PC que toi et j'avais le même probleme que toi en fait il suffit de lancer les mises à jours de ton ordinateur et la tu va voir apparaitre un programme justement qui sert à ouvrir ta webcam mais franchement vu la qualité... autant en prendre une qui se clip au dessus c 1000 fois mieux, par contre j'ai un truc a te demander urgent urgent urgent en fait j'ai voulu formater mon ordi mais les dvd de réinstallation st parti en couille et la maintenant je suis bloké je peux plus le redémarrer il me demande à chaque fois d'en remettre un autre parce que ceux la st pété bref, vu que tu as la même marque que moi est ce que je pourrais par exemple te passer les deux dvd qu'il faut et tu pourrais me faire un dvd d'installation avec smart reboot je coris que ça sapelle il est déjà installé dans ton ordinateur, répond moi stp!!! merci parce qu'avec packard bell ça prendra 2 à 3 semaines...
c' chaud ce que vous raconté j ai fait tous sa mais rien a faire sa veut pas
mais c peut etre parce que j ai un M89
je sais vraiment pas quoi faire
mais c peut etre parce que j ai un M89
je sais vraiment pas quoi faire
Bonjour =)
moi j'ai installer 11.50.0.42618 Cas_lit, mais le logiciel me dit "votre cam est occupé", alorsje ne sais vraiment plus quoi faire ... si quelqu içi a une idée ... je l'en remercierai profondément =)
moi j'ai installer 11.50.0.42618 Cas_lit, mais le logiciel me dit "votre cam est occupé", alorsje ne sais vraiment plus quoi faire ... si quelqu içi a une idée ... je l'en remercierai profondément =)
moi je le meme probleme que toi audebut tou marcher bien mais apres g ue des petit probleme de pixel sur ma cam et le depuis une semaine je ne plus dimage on ne me voi plus sa fe tou noir et apre tou blanc donc je telephoner a conforama car se laba que je le acheter mais il mon dit dappeler l'assistant technique et il mon dit eux de telecharger la version CAS lite 11.50.0.42618 mais sa ne marche pas sa fe tou noir alors je essayer de la regler mais bon rien du tou alors sil vous plait help help
J'ai le même problème que vous, j'ai esseilé les conseils que vous avez donné mais avec mon ordi rien ne marche. Je ne sais plus quoi faire ?
J'ai essayé la méthode avec le site Packard Bell.
Aucun changement, toujours "Caméra occupée".
J'ai donc essayer la version avec le PBupdatoor
Toujours aucun changement. Je ne sais plus quoi faire.
je suis obligée d'éteindre & de rallumé mon ordinateur dès que je veux utiliser la web cam.
Aucun changement, toujours "Caméra occupée".
J'ai donc essayer la version avec le PBupdatoor
Toujours aucun changement. Je ne sais plus quoi faire.
je suis obligée d'éteindre & de rallumé mon ordinateur dès que je veux utiliser la web cam.
Tout le monde est dans le même cas je pense =S
En ce moment, elle marche plus souvent qu'avant, peut-être parce que j'allume moins souvent l'ordinateur.
Mais j'ai encore le problème =S
En ce moment, elle marche plus souvent qu'avant, peut-être parce que j'allume moins souvent l'ordinateur.
Mais j'ai encore le problème =S
cliquez sur ce lien:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q03002
Faites télécharger
installez
allez dans démarrer programmes
choisir CAS LITE
et ça devrait marcher le logiciel prend les photos et vidéos et les range dans votre dossier "images"
voilà le travail
J'ai essayé, ça marche
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q03002
Faites télécharger
installez
allez dans démarrer programmes
choisir CAS LITE
et ça devrait marcher le logiciel prend les photos et vidéos et les range dans votre dossier "images"
voilà le travail
J'ai essayé, ça marche
27 mars 2008 à 11:21
je conseil au autre de le faire
6 avril 2008 à 15:51
Merci
8 avril 2008 à 01:53
21 déc. 2011 à 17:35