A voir également:
- Webcam LISTO wbcsq-916
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
enaecomagic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
1
9 mars 2011 à 15:50
9 mars 2011 à 15:50
J'ai acheter une webcam listo sur mon ancien ordinateur elle fonctinnait mais pas sur celui la
Quand je vais sur le site que "hachimi54" a proposer il reconnais ma webcam mais apres quand j'essaie de la faire fonctionner il marque "aucun pilote n'est detecter" je sais pu quoi faire ! Vous pouver m'aider ?
Merci
Quand je vais sur le site que "hachimi54" a proposer il reconnais ma webcam mais apres quand j'essaie de la faire fonctionner il marque "aucun pilote n'est detecter" je sais pu quoi faire ! Vous pouver m'aider ?
Merci
hachimi54
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
63
10 mai 2008 à 10:19
10 mai 2008 à 10:19
Bonjour christine,
Branche ta cam au pc, met la en marche et fais une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu trouveras le driver que tu cherches.
Branche ta cam au pc, met la en marche et fais une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu trouveras le driver que tu cherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je récupère le CD et vous fais rapidement parvenir les fichiers
Cordialement
Daviken
Je récupère le CD et vous fais rapidement parvenir les fichiers
Cordialement
Daviken
bonjour j'ai acheter la Web WBCSQ-916 dans un magasin d'occasion,et je me suis rendu a la maison que je n'avais pas le CD d'installation,or j'ai étais sur le site de tous mes drivers et ils ne m'a pas détecter la Web.
si quelqu'un pouvais me donnais un coup de pouce se serrais génial.
merci d'avance!!!
cordialement!!
si quelqu'un pouvais me donnais un coup de pouce se serrais génial.
merci d'avance!!!
cordialement!!
voila moi aussi jai le même problème mais j'ai pu lire que certaine personne posèdait le cd et proposait de l'envoyer j'aimerai si posible ke l'on me l'envoie mon adresse c'est jeremyle-metalo@hotmail.fr merci d'avance cordialement
Serait-il possible d'obtenir ce driver s'il vous plaît ?
Dans l'attente d'une réponse favorable
Merci d'avance :)
Dans l'attente d'une réponse favorable
Merci d'avance :)
Bonsoir,
Voir le post n° 40 ci-dessus, j'y ai mis un lien pour télécharger le driver.
Cordialement
Daviken
Voir le post n° 40 ci-dessus, j'y ai mis un lien pour télécharger le driver.
Cordialement
Daviken
Même après plusieurs installation et désinstallation de ce driver la webcam n'est toujours pas correctement installé...je suis vraiment perdu la :(
Bonjour,
Allez dans le panneau de configuration => Système => Périphériques matériels et supprimer la webcam.
Reprendre l'installation depuis le début. NE PAS INSTALLER LA WEBCAM AVANT D'AVOIR INSTALLER LE PILOTE.
Cordialement
Daviken
Allez dans le panneau de configuration => Système => Périphériques matériels et supprimer la webcam.
Reprendre l'installation depuis le début. NE PAS INSTALLER LA WEBCAM AVANT D'AVOIR INSTALLER LE PILOTE.
Cordialement
Daviken
28 sept. 2008 à 21:02
6 oct. 2008 à 20:37
je voudrais le pilote de la webcam LISTO wbsq-916 mais j'ai perdu le CD d'installation. Pouriez vous m'envoyer le drivers par mail? merci
Yves Henry
10 nov. 2008 à 20:14
Comme beaucoup d ici , j'ai perdus le cd rom d installation de la car ( il faut dire qu 'il est tellement grand lol) et j'ai pas pensé a en faire une copie de secours comme je le fait avec mes autre cd rom importants.
Donc si tu viste trjs se site , cela serrais sympa de m 'envoyer via ma boite aux lettres ( mail) le fichier en compréssé
à plus et merci d'avance
15 nov. 2008 à 12:52
comme tout le monde je remets pas la main sur se grand cd d installation de la cam ( drivers pour cam Listo WBCSQ-916)
Si tu as gardez le cd rom peux tu le compresser et me l envoyer par mail stp
merci d'avance
10 janv. 2009 à 17:09