Webcam LISTO wbcsq-916

Fermé
christine gérard - 10 mai 2008 à 09:51
 Atrament - 22 oct. 2011 à 17:25
Bonjour, j'ai acheté une webcam LISTO wbsq-916 mais j'ai perdu le CD d'installation . pourriez vous me trouver un site ou l'on peu téléchargé ce CD ?
Merci d'avance .
Christine
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

J'ai le CD, je peux donc vous envoyer le driver par retour de mail.

Cordialement

Dvk
3
je te laisse mon mail si tu peut m'envoyer les drivers ce serai gentil de ta part merci d'avance snoopidoog@live.fr
0
Salut,
je voudrais le pilote de la webcam LISTO wbsq-916 mais j'ai perdu le CD d'installation. Pouriez vous m'envoyer le drivers par mail? merci
Yves Henry
0
Bonjour,

Comme beaucoup d ici , j'ai perdus le cd rom d installation de la car ( il faut dire qu 'il est tellement grand lol) et j'ai pas pensé a en faire une copie de secours comme je le fait avec mes autre cd rom importants.


Donc si tu viste trjs se site , cela serrais sympa de m 'envoyer via ma boite aux lettres ( mail) le fichier en compréssé


à plus et merci d'avance
0
Bonjour ,
comme tout le monde je remets pas la main sur se grand cd d installation de la cam ( drivers pour cam Listo WBCSQ-916)

Si tu as gardez le cd rom peux tu le compresser et me l envoyer par mail stp

merci d'avance
0
salut je me permet de contacter car j ai perdu le cd de la cam listo wbcsq 916
0
enaecomagic Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
9 mars 2011 à 15:50
J'ai acheter une webcam listo sur mon ancien ordinateur elle fonctinnait mais pas sur celui la
Quand je vais sur le site que "hachimi54" a proposer il reconnais ma webcam mais apres quand j'essaie de la faire fonctionner il marque "aucun pilote n'est detecter" je sais pu quoi faire ! Vous pouver m'aider ?
Merci
1
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
10 mai 2008 à 10:19
Bonjour christine,
Branche ta cam au pc, met la en marche et fais une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu trouveras le driver que tu cherches.




0
christine30
21 mai 2008 à 16:28
votre site ne fonctionne pas mon ordinateur ne détecte pas la webcam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterslave
25 mai 2008 à 19:33
salut alors j'ai besoin d'un pilote pour ma web cam
0
Bonsoir,

Je récupère le CD et vous fais rapidement parvenir les fichiers

Cordialement

Daviken
0
Bonjour,

Pourrais tu me transmettre ce fichier ?

Merci d'avance

Hyoga170
0
JAMJAM > hyoga170
10 janv. 2009 à 17:16
salut je me permet de te contacter pour savoir si tu as le driver de la webcam listo?
0
hyoga170 > JAMJAM
20 janv. 2009 à 19:18
Non désolé, je les cherchais aussi , mais j'ai abandonné
0
Daviken > hyoga170
20 janv. 2009 à 19:38
Bonsoir,

Je n'ai pas pu l'envoyer car ce sont mes filles qui utilisent la Cam et disposent du CD. Je leur demande de me le ramener dès ce week-end.
Que ceux qui en ont besoin, me communiquent leur adresse mail, je m'en occuperai en fin de semaine.
Désolé pour le retard.

Cordialement

Daviken
0
jamjam > Daviken
21 janv. 2009 à 11:16
bonjour daviken c est tres gentil de ta part d'avoir repondu, pour le retard ce n est pas grave. voila mon mail:
jamjam333@live.fr et merci d'avance pour ce fameux pilote, car meme boulanger n' ne peut rien pour moi. merci encore. et bonne année.
0
.....
0
bonjour j'ai acheter la Web WBCSQ-916 dans un magasin d'occasion,et je me suis rendu a la maison que je n'avais pas le CD d'installation,or j'ai étais sur le site de tous mes drivers et ils ne m'a pas détecter la Web.
si quelqu'un pouvais me donnais un coup de pouce se serrais génial.

merci d'avance!!!

cordialement!!
0
voila moi aussi jai le même problème mais j'ai pu lire que certaine personne posèdait le cd et proposait de l'envoyer j'aimerai si posible ke l'on me l'envoie mon adresse c'est jeremyle-metalo@hotmail.fr merci d'avance cordialement
0
Serait-il possible d'obtenir ce driver s'il vous plaît ?
Dans l'attente d'une réponse favorable
Merci d'avance :)
0
Bonsoir,

Voir le post n° 40 ci-dessus, j'y ai mis un lien pour télécharger le driver.

Cordialement

Daviken
0
Même après plusieurs installation et désinstallation de ce driver la webcam n'est toujours pas correctement installé...je suis vraiment perdu la :(
0
Bonjour,

Allez dans le panneau de configuration => Système => Périphériques matériels et supprimer la webcam.
Reprendre l'installation depuis le début. NE PAS INSTALLER LA WEBCAM AVANT D'AVOIR INSTALLER LE PILOTE.

Cordialement

Daviken
0
http://ham-international.nuxit.net/Listo/Driver/setup.exe
j'ai installer ce driver, mais il s'avère que c'est un pilote pour listo sn9c 102, en plus qui n'a pas de signature windows.
installation faite tt de même, mais ma cam ne demarre pas sur messenger!!!
que faire???
levaran_fr@live.fr
0