- Webcam LISTO wbcsq-916
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Le sujet porte sur l'acquisition ou le partage de pilotes pour la webcam LISTO wbcsq-916 après la perte du CD d'installation afin de faire fonctionner le périphérique sous Windows XP.
Plusieurs échanges indiquent que des utilisateurs cherchent des sources fiables pour télécharger le pilote, tandis que d'autres proposent d'envoyer le fichier par mail lorsque le CD est disponible.
Des propositions évoquent des liens drivers alternatifs, mais soulèvent des soucis de correspondance avec le modèle exact et de signature Windows, ce qui peut gêner l'installation ou l'activation du périphérique.
D'autres nuances indiquent que la dénomination du modèle (wbcsq-916 vs wbsq-916) et la version du système influent sur la disponibilité des pilotes, ce qui complique la recherche.
Quand je vais sur le site que "hachimi54" a proposer il reconnais ma webcam mais apres quand j'essaie de la faire fonctionner il marque "aucun pilote n'est detecter" je sais pu quoi faire ! Vous pouver m'aider ?
Merci
Branche ta cam au pc, met la en marche et fais une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu trouveras le driver que tu cherches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi quelqu'un pouvais me donnais un coup de pouce se serrais génial.
merci d'avance!!!
cordialement!!
Dans l'attente d'une réponse favorable
Merci d'avance :)
Voir le post n° 40 ci-dessus, j'y ai mis un lien pour télécharger le driver.
Cordialement
Daviken
je voudrais le pilote de la webcam LISTO wbsq-916 mais j'ai perdu le CD d'installation. Pouriez vous m'envoyer le drivers par mail? merci
Yves Henry
Comme beaucoup d ici , j'ai perdus le cd rom d installation de la car ( il faut dire qu 'il est tellement grand lol) et j'ai pas pensé a en faire une copie de secours comme je le fait avec mes autre cd rom importants.
Donc si tu viste trjs se site , cela serrais sympa de m 'envoyer via ma boite aux lettres ( mail) le fichier en compréssé
à plus et merci d'avance
comme tout le monde je remets pas la main sur se grand cd d installation de la cam ( drivers pour cam Listo WBCSQ-916)
Si tu as gardez le cd rom peux tu le compresser et me l envoyer par mail stp
merci d'avance