- Epson gt 7000 usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
38 réponses
- 1
- 2
Le problème principal est l’absence d’un pilote Windows XP compatible pour le scanner Epson GT 7000, entraînant sa non-reconnaissance par le système et nécessitant une solution de pilotes adaptés. Des propositions indiquent de vérifier des pilotes compatibles Windows 2000 pour Windows XP, ou d’utiliser des pilotes trouvés sur des pages d’assistance comme Epson ou des bases de pilotes tierces. D’autres témoignages évoquent l’intervention d’un informaticien pour installer le scanner et les limitations potentielles sous XP, notamment l’absence de bouton de numérisation automatique et l’usage comme simple photocopie. Une remarque indique aussi que le GT 7000 était prévu pour Windows 98 et que la réussite dépend de solutions anciennes ou non standards, selon des configurations spécifiques.
je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan
je suis alle sur epson.fr mais il ne figure pas dans la rubrique driver
merci par avance pour votre aide
voila
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous avez un probleme, appelez la hotline depson,ils vous diront
a+
Jai envoyé le scanner chez un assembleur afin qu il étudie la question.
je n'arrive pas à installer mon scanner epson GT 7000 sous winxp moi non plus. Je suis intéressée par la solution du problème si elle existe.
Merci.
A+
Le tout est de savoir que c'est réalisable.Pour ce qui est de faire fonctionner le scanner en photocopieuse il faut en plus rajouter un logiciel.Sous XP le bouton de scannage automatique ne fonctionne pas non plus,le GT 7000 ayant été prévu pour marcher sous Windows 98.
instal réussie sur XP et office 2003 d'un GT7000 carte SCSI.
Récupérer drivers sur site Epson du GT7000S pour W2000 et installer scanner avec ces pilotes là.
Pour scanner utiliser l'utilitaire d'Office 2003 "Microsoft Office Document Scanning" pour numériser. Cela lance l'Epson Twain comme en W98.
J'ai téléchargé des choses et des choses pour pouvoir installer mon GT-7000USB.
Il marche, comme chez les autres sur 98. Maintenant sur XP il ne me raconte que sur Windows NT ce logiciel ne peut pas marcher. Pourtant je suis sur XP. Au secours. J'ai téléchargé le "GT7000S W2000 (twainw2000") et perscopy. J'ai office XP. Est-ce que c'est la raison?? Merci d'aider un personne en détrèsse.
Je cherche le pilote cité dans titre du message .Dans l ' espoir d ' une réponse positive , je vous remercie par avance .
Salutation cordiales .
G.HELY.
Déjà l'adresse c'est : http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
et non pas : http:/www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers efs.cgi
Ensuite, essaie d'aller sur le lien ci-dessus ...
Ca donne quoi ?
Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée "google" est ton ami! ;-)
Là : ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe pour l'USB
et là : ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe pour le SCSI
Z'@+...che.
Salutations chaleureuses .
Gérard HELY
et cherche le fichier : twainw2000.exe
Soit tu vas sur le site d'Epson, à la page des drivers et fais une recherche du driver pour ton scanner : http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml
Voilou
Z'@+...che.
Je suis malheureusement rassuré de savoir autant de gens qui ont partage mon problème de configuration avec le scanner GT 7000 sur XP.
J'insiste et je dis que c'est scandaleux que EPSON ne propose pas une solution simple avec tous les techniciens et ingégnieurs qui y travaillent.
Rendez vous compte que l'on soit presque dans l'obligation de JETER un scanner non déffectieux devenu incompatible avec un nouveau système d'exploitation XP incontournable de nos jour pour des raisons commerciales.
Cela est d'autant plus difficile pour un internaute basé aux Antilles.
Merci et bon courage à tous
Je dois reconnaître que le scanner a déjà fonctionné sous xp mais depuis une réinstallation du SE plus rien.
Merci ^par avance
- 1
- 2
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci
Peux-tu m'expliquer comment tu as fais.
J'ai chercher dans tous les drivers.com et je n'ai rien trouvé.
Maerci
A+