[pilote] Scan Epson gt 7000 winxp

Fermé
babylol - 3 déc. 2003 à 20:43
 venzo - 11 janv. 2011 à 16:22
bonjour
je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan
je suis alle sur epson.fr mais il ne figure pas dans la rubrique driver
merci par avance pour votre aide
A voir également:

38 réponses

merci je l'ai trouvé
2
Bonsoir pouvez vous me dire ou vous avez trouvé le pilote compatible xp pour scanner Epson GT 7000. J ai pourtant été chercher dans touslesdrivers.com sans résultat.
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci
0
Bonjour,

Peux-tu m'expliquer comment tu as fais.
J'ai chercher dans tous les drivers.com et je n'ai rien trouvé.
Maerci
A+
0
merci pour linfo
0
michel > dan
19 janv. 2005 à 18:53
voir les liens qui se trouve plus haut, tu trouveras ton bonheur
0
bonjour
je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan
je suis alle sur epson.fr mais il ne figure pas dans la rubrique driver
merci par avance pour votre aide
0
Skydriver3313
22 déc. 2003 à 13:27
Bonjour,

Allez voir sur : http://www.touslesdrivers.com

A+.....
0
salut sky je n'arrive pas a telecharger le driver pour scanner 7000u
merci d'avance
0
Alff > roussel
13 mai 2004 à 17:33
Bonjour ! j'ai le meme probleme que Vous impossible d'installé le pilote pour mon Scan Epson GT7000U sous XP (rien sur le site Epson pour le GT7000 U !?)
Ou Avez vous trouV ce pilote S.V.P !! Merci!!
0
jai appele la hotline d'epson et le technicien m'a dit qu'il fallait telecharger le driver (sur le site d'epson) GT 7000 u pour windows 2000 si c'est un port usb, ou gt 7000s pour win 2000 si le scan est SCSI. donc meme si vous avez win XP, vous telecharger pour win 2000, c'est pareil
voila
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut as tu trouver car moi je n'arrive pas
besoin d'aide merci
0
jai trouve le driver sur le site d'epson mais il faut que jachete une carte scsi pour mon scan, donc en ce moment,je ne peux pas essayer de voir si le driver marche
si vous avez un probleme, appelez la hotline depson,ils vous diront
a+
0
IMPOSSIBLE DE CONFIGURER LE SCANNER MALGRE LE DRIVER.
Jai envoyé le scanner chez un assembleur afin qu il étudie la question.
0
Bonjour,

je n'arrive pas à installer mon scanner epson GT 7000 sous winxp moi non plus. Je suis intéressée par la solution du problème si elle existe.

Merci.

A+
0
Bonsoir,effectivement la solution existe.Je crois qu'il suffit de trouver le driver adéquat.J'ai emmené mon ordi chez l'informaticien chez qui j'achète tout mon matériel,et il m'a installé le scanner sous Windows XP non sans mal d'après lui,mais vous dire comment il l'a fait,je n 'en sais rien.
Le tout est de savoir que c'est réalisable.Pour ce qui est de faire fonctionner le scanner en photocopieuse il faut en plus rajouter un logiciel.Sous XP le bouton de scannage automatique ne fonctionne pas non plus,le GT 7000 ayant été prévu pour marcher sous Windows 98.
0
Bonjour,
instal réussie sur XP et office 2003 d'un GT7000 carte SCSI.

Récupérer drivers sur site Epson du GT7000S pour W2000 et installer scanner avec ces pilotes là.

Pour scanner utiliser l'utilitaire d'Office 2003 "Microsoft Office Document Scanning" pour numériser. Cela lance l'Epson Twain comme en W98.
0
Bonjour et au secours,
J'ai téléchargé des choses et des choses pour pouvoir installer mon GT-7000USB.
Il marche, comme chez les autres sur 98. Maintenant sur XP il ne me raconte que sur Windows NT ce logiciel ne peut pas marcher. Pourtant je suis sur XP. Au secours. J'ai téléchargé le "GT7000S W2000 (twainw2000") et perscopy. J'ai office XP. Est-ce que c'est la raison?? Merci d'aider un personne en détrèsse.
0
HELY Gérard
17 janv. 2004 à 06:20
Bonjour à toute l ' équipe.
Je cherche le pilote cité dans titre du message .Dans l ' espoir d ' une réponse positive , je vous remercie par avance .
Salutation cordiales .
G.HELY.
0
http:/www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers efs.cgi

Bonne chance
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894 > LE NOAN
17 janv. 2004 à 12:17
Salut LE NOAN.

Déjà l'adresse c'est : http://www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers_efs.cgi
et non pas : http:/www.epson.fr/cgi-bin/searchdrivers efs.cgi

Ensuite, essaie d'aller sur le lien ci-dessus ...
Ca donne quoi ?

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
17 janv. 2004 à 08:57
Salut.
Là : ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe pour l'USB
et là : ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/twainw2000.exe pour le SCSI

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Il faut aller sur le sîte Epson et télécharger le pilote correspondant au scanner Epson GT 7000 avec la configuration Windows2000
0
HELY Gérard
17 janv. 2004 à 13:21
Bonjour . je vous rmercie mais je peux pas ouvrir les sites en question
Salutations chaleureuses .
Gérard HELY
0
HELY Gérard
17 janv. 2004 à 13:25
Bonjour je remercie du fond du coeur les personne qui m ' aident
A bientôt .G HELY
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 894
17 janv. 2004 à 13:47
Alors va là : ftp://ftp.epson.fr/pub/fr/pilotes/scanners/
et cherche le fichier : twainw2000.exe
Soit tu vas sur le site d'Epson, à la page des drivers et fais une recherche du driver pour ton scanner : http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml
Voilou

Z'@+...che.
JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)
0
Allez sur www.epson.fr
0
Bonsoir sur le sîte Epson il faut chercher le pilote comme si vous étiez sous Windows ME
0
Bonjour à tous!
Je suis malheureusement rassuré de savoir autant de gens qui ont partage mon problème de configuration avec le scanner GT 7000 sur XP.
J'insiste et je dis que c'est scandaleux que EPSON ne propose pas une solution simple avec tous les techniciens et ingégnieurs qui y travaillent.
Rendez vous compte que l'on soit presque dans l'obligation de JETER un scanner non déffectieux devenu incompatible avec un nouveau système d'exploitation XP incontournable de nos jour pour des raisons commerciales.
Cela est d'autant plus difficile pour un internaute basé aux Antilles.
Merci et bon courage à tous
0
Bonjour, je suis également confronté au problème : impossibilité d'installer le scanner epson gt 7000 sous xp alors que je possède le pilote, je devrais dire les différents pilotes.Mon scanner n'est pas reconnu, quelqu'un a t il pu résoudre le pb.
Je dois reconnaître que le scanner a déjà fonctionné sous xp mais depuis une réinstallation du SE plus rien.
Merci ^par avance
0