Ecran de démarrage nouveau pc
Résoluedlon Messages postés 31 Statut Membre -
Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, quand je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille et n'affiche pas l'écran de démarrage de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Configuration:
Processeur: intel i5 760
Carte mère: asus p7p55d-e
Carte graphique: msi gtx 460
- Ecran de démarrage nouveau pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
Un ordinateur nouvellement monté présente un écran en veille et ne montre pas l'écran de démarrage, malgré l'allumage, ce qui pointe vers un problème d'alimentation ou de branchements. Des réponses mettent l'accent sur l'alimentation de la carte mère et de la carte graphique, notamment les deux câbles d'alimentation de la carte mère et le câble PCIe de la carte graphique. Pour diagnostiquer, certains suggèrent d'essayer une sortie différente, comme la prise VGA intégrée sur la carte mère ou une autre sortie vidéo, afin de déterminer si le souci vient du GPU. En outre, plusieurs interventions insistent sur la vérification des câbles et sur la possibilité de tester avec une alimentation différente si disponible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet pour passer en mode sans échec, cela est impossible car l'écran n'affiche rien...
P.S : et cela ne vient pas de l'écran car j'en ai essayé trois différents
Et pour le live cd, je voudrai bien l'executer mais en voyant quelque chose, sa irait beaucoup mieux ;)
le problème ne vient pas d'installer un os , mais d'afficher le bios ou n'import quel signe de vie à l'écran
donc le gpu donne qd meme un petit signe de vie mais tjr pas de bios
dsl pour les faute d'ecriture
longévité a comment ca marche pour ses utilisateur de connaissance