Ecran de démarrage nouveau pc
Résolu
edlon
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
edlon Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edlon Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, quand je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille et n'affiche pas l'écran de démarrage de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Configuration:
Processeur: intel i5 760
Carte mère: asus p7p55d-e
Carte graphique: msi gtx 460
Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, quand je démarre l'ordinateur, l'écran reste en veille et n'affiche pas l'écran de démarrage de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?
Configuration:
Processeur: intel i5 760
Carte mère: asus p7p55d-e
Carte graphique: msi gtx 460
A voir également:
- Ecran de démarrage nouveau pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
as tu brancher les 2 cables d'alim de la carte mere ? il y en a un rectangulaire et une caré
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
Intel core i7 Extreme Edition 3.33ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 Maverick Meerkat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a vous deux mais, pour commencer , j'ai commander mon ordinateur pièce par pièce donc pas de problème de garantie et donc pas de système d'exploitation installé.
et pour passer en mode sans échec, cela est impossible car l'écran n'affiche rien...
P.S : et cela ne vient pas de l'écran car j'en ai essayé trois différents
et pour passer en mode sans échec, cela est impossible car l'écran n'affiche rien...
P.S : et cela ne vient pas de l'écran car j'en ai essayé trois différents
vous entendez le pc tourné ?
oui le DD est bien branché et la led du panneau avant est allumé, mais quand je démarre le pc, la petite enceinte n'émet pas de bruit et pourtant elle est bien branché
Et pour le live cd, je voudrai bien l'executer mais en voyant quelque chose, sa irait beaucoup mieux ;)
le problème ne vient pas d'installer un os , mais d'afficher le bios ou n'import quel signe de vie à l'écran
Et pour le live cd, je voudrai bien l'executer mais en voyant quelque chose, sa irait beaucoup mieux ;)
le problème ne vient pas d'installer un os , mais d'afficher le bios ou n'import quel signe de vie à l'écran
Regardez vos branchement surtout celui du processeur (4 Trou qui se trouve en haut a gauche du proc) cela peut etre la cause
je viens de test pour le proc mais il etait bien mis mais tjr cette led rouge allumé, peut etre bon signe(ou pas) et quand j'allume l'ecran et qu'il cherche un signal, quand j'allume l'ordi il se met automatquement en dvi-d et affiche "dvi-d gestion allim"
donc le gpu donne qd meme un petit signe de vie mais tjr pas de bios
donc le gpu donne qd meme un petit signe de vie mais tjr pas de bios
apres verification, il ne s'agit non plus du gpu, mais cette fois du cpu car les led indique si il y a une erreur et vu qu'elle est allumé pour le cpu, je suppose que cest lui qui "ne va pas bien" donc je verfierai que tout soit bien avant de le redémarer
as tu 2carte graphique ??? si il ya 2 alors branche l'ecran sure la deusiéme ou sinon tu peut fair un reset en d'ebranchan l'alimentation et la pile qui se trouve pres du processeur apres tu attend un peut et tu remet tout en place
dsl pour les faute d'ecriture
dsl pour les faute d'ecriture
longévité a comment ca marche pour ses utilisateur de connaissance