Problème a brancher mon imprimante
j0bl0w -
Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a un problème avec le périphérique. et ma plug usb fonctionne tres bien . Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher mon imprimante mais sans succes . Je l'ai meme changer car je pensais que cétais l'imprimante qui fesais défaut, ben non c'est mon ordi. Aider moi svp
- Problème a brancher mon imprimante
- Brancher chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Problème imprimante canon mb2150 ✓ - Forum Imprimante
- Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 - Forum Imprimante
- Mon imprimante fait des traits horizontaux ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
Le problème décrit est l'échec d'installation d'une imprimante sur Windows Vista malgré une détection USB fonctionnelle, le pilote indiquant une installation complète mais un périphérique bloqué. Plusieurs interventions essentielles ciblent le problème: commencer par désinstaller proprement le logiciel de l'imprimante puis réinstaller, et utiliser un outil comme Revo Uninstaller pour supprimer les éléments résiduels. D'autres suggestions évoquent l'hypothèse d'un malware ou d'un souci lié à l'environnement, recommandant des analyses avec Malwarebytes et l'éventuelle réparation des composants runtime comme Microsoft Visual C++. En cas de persistance, une correspondance entre le modèle exact d'imprimante et la version du pilote, ainsi que la mise à jour du système d'exploitation, peuvent aussi influencer le fonctionnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question