Problème a brancher mon imprimante

j0bl0w -  
 j0bl0w -
Bonjour,
Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a un problème avec le périphérique. et ma plug usb fonctionne tres bien . Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher mon imprimante mais sans succes . Je l'ai meme changer car je pensais que cétais l'imprimante qui fesais défaut, ben non c'est mon ordi. Aider moi svp

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'échec d'installation d'une imprimante sur Windows Vista malgré une détection USB fonctionnelle, le pilote indiquant une installation complète mais un périphérique bloqué. Plusieurs interventions essentielles ciblent le problème: commencer par désinstaller proprement le logiciel de l'imprimante puis réinstaller, et utiliser un outil comme Revo Uninstaller pour supprimer les éléments résiduels. D'autres suggestions évoquent l'hypothèse d'un malware ou d'un souci lié à l'environnement, recommandant des analyses avec Malwarebytes et l'éventuelle réparation des composants runtime comme Microsoft Visual C++. En cas de persistance, une correspondance entre le modèle exact d'imprimante et la version du pilote, ainsi que la mise à jour du système d'exploitation, peuvent aussi influencer le fonctionnement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
bonsoir tu peux donné la marque de ton imprimante
0
j0bl0w
 
oui hp desjet f2400
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
tu as instalé le logiciel et fait étape par étape comme c étais dit ?
0
j0bl0w
 
oui j'ai tout fait exactement comme il me disais je l'ai meme d'ésinstaer au complet et recommencer tjrs pareille. J'ais meme changer de prise usb et tjrs pareille......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j0bl0w
 
Aussi ce que je trouve bizare c'est que si j'essaye d'ajouter une imprimante , ca me demande de choisir le port d'imprimante et le seul qui est disponible c'Est LMIPORT: (logmein printer port) et meme si j'essaye d'en créer un nouveau c'est le seul qui est diponible. je trouve ca bizare. J'ai d'ésinstaler log-me-in de mon ordi mais rien na changer ....
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
et tu la branché quand il te la demandé ?
0
j0bl0w
 
A LOG ME IN ? NON je n'étais pas brancher
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
et le logiciel ne te la pas demander ?
0
j0bl0w
 
non le logiciel ne ma rien demander
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
tu a la notice ? regarde dessus si il te fais faire une page teste de l imprimante
0
j0bl0w
 
oui ce me demande d'imprimer une page test mais rien ce fait ... et si je vais voir pour l'évolution de l'impression ca me dit ERREUR, IMPRESSION EN COURS
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
 
bon on vas recommencé du début si tu , dis moi
0
j0bl0w
 
aider moi svp !!!!!!!
0