Problème a brancher mon imprimante
j0bl0w
-
j0bl0w -
j0bl0w -
Bonjour,
Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a un problème avec le périphérique. et ma plug usb fonctionne tres bien . Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher mon imprimante mais sans succes . Je l'ai meme changer car je pensais que cétais l'imprimante qui fesais défaut, ben non c'est mon ordi. Aider moi svp
Je ne peut pas instaler mon inprimante sur mon ordi. quand j'instale le pilot ca me dit que tout a été instaler corectement sauf qu'il y a un problème avec le périphérique. et ma plug usb fonctionne tres bien . Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher mon imprimante mais sans succes . Je l'ai meme changer car je pensais que cétais l'imprimante qui fesais défaut, ben non c'est mon ordi. Aider moi svp
A voir également:
- Problème a brancher mon imprimante
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
8 réponses
oui j'ai tout fait exactement comme il me disais je l'ai meme d'ésinstaer au complet et recommencer tjrs pareille. J'ais meme changer de prise usb et tjrs pareille......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi ce que je trouve bizare c'est que si j'essaye d'ajouter une imprimante , ca me demande de choisir le port d'imprimante et le seul qui est disponible c'Est LMIPORT: (logmein printer port) et meme si j'essaye d'en créer un nouveau c'est le seul qui est diponible. je trouve ca bizare. J'ai d'ésinstaler log-me-in de mon ordi mais rien na changer ....