Hp 2175 problème après changement cartouche

Résolu
damien 62143 -  
 grimzette -
après un changement de cartouche l'imprimante reste coincée sur " appuyer sur entrée pour aligner les cartouches" . Je me sers de l'imprimante uniquement comme photocopieuse.
un grand merci d'avance pour vos réponses.

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur une impression qui reste bloquée sur le message 'appuyer sur entrée pour aligner les cartouches' après un changement de cartouche, l'appareil étant utilisé principalement comme photocopieuse. Plusieurs solutions recommandent d'annuler l'alignement directement sur la machine en maintenant simultanément les touches Configuration et Option, afin de relancer les photocopies sans message d'erreur. D'autres témoignages indiquent que cette solution ne fonctionne pas pour tous les modèles et que le problème peut persister, avec des messages tels que retirer la cartouche et vérifier là, et des bruits suspects. Une nuance utile: des retours indiquent que la solution a débloqué des cas après un changement de cartouches d'origine et sur certains modèles, mais d'autres nécessitent des interventions supplémentaires.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
flash19x Messages postés 2 Statut Membre 54

il suffit d'annuler l'alignement sur la machine directement ,pour cela il faut appuyer de maniere prolonger sur configuration et option en meme temp .

et voilou on peut refaire des photocopies
56
AP9

Coucou, je viens d'avoir le meme problème sur mon imprimante HP psc 2175 : "appuyer sur entrer pour aligner les cartouches"

Alors je voulais te remercier flash 19x car cela a permis à ma belle-mère d'économiser 200€ réclamés par la FNAC pour DIAGNOSTIQUER le problème.
Encore merci
0
thierry

Salut,

merci pour pour la solution voici au moins 1 mois que mon impriimante deconne suite à un changement de cartouche (origine HP) et je ne m'en étais pas encore occupé. Le hasard a fait que j'ai vu ton message.

Tchaos
0
  • 1
  • 2