Webcam non détectée
Résolu
TITItoulon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TITItoulon Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool merci pour votre aide ^^^^
j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool merci pour votre aide ^^^^
A voir également:
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
58 réponses
C'est marrant mais toutes les personnes qui ont une webcam intégrée dans leur portable, jamais ça ne marche. Essaye de voir si tu as des pilotes plus récents sur le site de HP ou bien un patch pour résoudre le problème
c trés chiant pleins de personnes sous hp ont le mm pb que moi ! ! ! ben écoute jvai ésséyai de faire ske tu ma di merci de mavoir rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+dv+9500&submit.x=8&submit.y=6
j'ai téléchargé le pilote de la xebcam sur hp mais rien de new... quand je vais sur msn outils et parametres de la xebcam il me dit qu'elle n'est pas détectée .... bref aucune évolution
c'est pas msn qui beug c'est ton ordi qui l'a pas détecter donc te focalise pas sur msn sa pour l'instant tant que tu n'arrive pas a faire marcher ta cam sous windows laisse tomber.
Pour commencer moi j'aurais télécharger le logiciel pour la webcam de HP et apré jme serais occuper du pilote ne seraice au moins que pour faire les tests.
Pour commencer moi j'aurais télécharger le logiciel pour la webcam de HP et apré jme serais occuper du pilote ne seraice au moins que pour faire les tests.
c'est normal que quand je vais dans gestionnaire de périphériques selon ce kil ya écrit la webcam fonctionne corretement ! ! !
je l'ai téléchargé le pilote via le lien qu'on ma donner plus haut ... je sais plus qoi faire ça m'énerve ...... ^^^^