Webcam non détectée
RésoluTITItoulon Messages postés 292 Statut Membre -
j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool merci pour votre aide ^^^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
58 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème central : une webcam intégrée sur un portable HP DV 9500 n’est pas détectée sous Windows Vista, ce qui empêche son utilisation avec MSN et d’autres applications. Des solutions évoquées incluent le fait de vérifier que la webcam est bien considérée comme périphérique intégré, puis d’utiliser le Gestionnaire de périphériques pour désinstaller et réinstaller le pilote. D’autres conseils recommandent de désinstaller le pilote et de télécharger puis installer une version compatible depuis le site HP, afin d’éviter les conflits logiciels potentiels. Pour compléter, certains répondants ont suggéré de vérifier l’installation d’un pilote dédié et d’expérimenter une mise à jour, puisque l’intégration et la détection peuvent différer selon Vista et les composants matériels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour commencer moi j'aurais télécharger le logiciel pour la webcam de HP et apré jme serais occuper du pilote ne seraice au moins que pour faire les tests.
- 1
- 2
- 3