Les discussions

Impression pdf ou doc tronquée

Bonjour, Depuis plusieurs jours toutes mes impressions doc ou pdf sont tronquées. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? je suis bloquée Je précise...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
barnabe0057

Perte de son via cable portdisplay

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel écran le AOC agon en IPS 170hz, remplaçant un autre AOC 27G2U. Je branche l'ecran à l'ordinateur via le di...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
epango

Flex 15 lenovo

 Fermé

Bonjour, J ai essayé toutes vis manipulations mais toujours pas d ecran tactile..

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Clavier physique ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Depuis le matin mon clavier physique ne fonctionne plus.besoin d'aide svp pc PBHEV

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
T3chN0g3n

Problème ecran tactile lenovo ideapad flex15

Bonjour, je vous explique mon problème (j'ai bien sur vérifé auparavant qu'il n'y ai pas de doublon sur ce sujet). l'écran tactile de mon pc lé...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Mars.aout

Problème avecimprimante canon ir 1022

Bonjour, J'ai ma machine canon IR 1022 qui affiche dowload standby aide moi a résoudre

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Panth33ra

Obsolescence programmée epson

 Résolu

Bonjour à tous J'avais acheté une imprimante EPSON wf 2630 en 9/2017 Elle fonctionnait bien J'ai fait récemment des mises à jour demandées et dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Avec la roulette de ma souris, le texte descend trop bas...

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris avec fil. Lorsque je veux lire un texte et que je veux le faire défiler plus bas pour lire la suite du texte, j'emploie la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
crapoulou

Imprimante hp psc 500 et win10

Bonjour, Je possède une vielle imprimante HP psc 500 dont je me sers quasi tous les jours que j’utilisai sous Windows XP, et ayant changé récemment ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
billmaxime

Probleme de raccourci ctrl

Bonjour j'ai un problème avant je faisait raccourci avec le ctrl gauche de mon clavier mais sans savoir pourquoi après avoir allumer mon pc aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Sovahless

Luminosité qui change seule sur asus proart

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel écran Asus ProArt la luminosité change toute seule selon les fenêtres ou programme que j'utilise. Etant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Certaines touches de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, J’ai un HP Pavilion 15 (je crois) qui a 8 ans. J’ai démonté mon clavier (ce que j’avais déjà fait 3 ou 4 fois) pour régler un problème (qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème clavier

Bonjour a tous voila j'ai plusieurs touche de mon clavier qui ne fonctionne plus . Un peux aide svp merci J ai crée un lien qui peux vous être u...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
laur62

2 ecran à la fois mais 1 port hdmi

bonjour, j'adore ce forum et j'y pose souvent mes questions, cette fois mon problème viens de mon ordinateur je veux acheter deux écran pour étendr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jee pee

Scanner versus mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MX920 m'indique qu'elle hors connexion bien qu'elle soit branchée. J'ai ce message à chaque fois qu'on manque d'électri...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Je ne peux plus imprimer : le pc dit :

Bonjour. Word ne peut pas imprimer en raison d'un problème de configuration imprimante. ***** Message modifié par la modération Élément de polite...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

A l'impression une partie du cote gauche est "mangee" ( hp officejet 7

Bonjour à Tous, J'ai un souci avec mon imprimante HP OFFICEJET 7510, -- à l'impression il me manque une partie du document côté gauche malg...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Touchpad qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème qui me rend dingue depuis des heures. J'ai désactivé la souris sur mon asus zenbook et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Panth33ra

Probleme clavier

Bonjour, J'ai un PC portable lenovo. Depuis ce matin en utilisant le clavier du pc, il m'écrit n'importe quoi. Par ex si je tape sur le clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Lazard_8265

Renseignement

Bonjour, J'ai plus d'encre puis-je me servir de mon scanne

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
jeannets

Recherche d'imprimante infographiste

Bonjour, Je suis actuellement infographiste en société et je recherche le matériel nécessaire afin de pouvoir devenir freelance. J'aurais souhai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Nanou7646

Cartouches imprimante epson xp-6100

Bonjour, Pour la 1ère foi après l'achat, je dois changer la cartouche noir. Malgré que c'est une cartouche d'origine, l'imprimante ne veut pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Cartouche d'encre non identifiée

Bonjour, Mon imprimante Canon MG6650 m'indique : 'Code supporte 1410 - impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante' (cartouche jaune ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jfmimi

Problème clavier sur différentes touches w10

Bonjour, Suite au changement de disque dur et à l'installation de W10 sur ce dernier je subis un étrange problème sur mon clavier, en effet certain...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

Rémanence d'image sur écran ordinateur fixe

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver des réponses ou (je croise les doigt) une solution. Voila je possède un écran d'ordinateur LED ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
O

Impression word et pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer un simple document Word ou PDF sans aller dans Microsoft edge sur mon PC sous Windows10... et encore parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Redbart

Tampons encreur en fin de vie sur imprimante epson stylus photo px820fwd

Bonjour, Je constate sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX820FWD (wifi) le message suivant : "Tampons encreur en fin de vie - contacter votre s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jeannets

Branchement de deux tour sur un meme ecrant

comment brancher deux tour sur un mème ecran merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

Imprimante

Bonjour Je ne comprend pas j'ai téléchargé le lien Mais elle est toujours pas dans les configurations J'arrive pas a la connecter Sur une impr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

"no signal" sur mon deuxième écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Touches azeruiop qui bug

Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nirvano

Probleme de numerisation

Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
glg29

Cartouches vides

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Écrans dupliqués

Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
jee pee

Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)

Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
epango

Problème application scanner (microsoft store) : scan seulement en noir et blanc

Bonjour, Lorsque j'utilise l'application Scanneur de Microsoft (Microsoft Store), la photo (en couleur) apparaît en noir et blanc, aussi bien dans ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brucine

Pilote pour zenorich ab-t88

Bonjour, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante thermique de marque Zonerich AB - T88 dont j'ai perdu le CD qui contien...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Kamel

Clavier qui n'écrit plus

Bonjour, J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
slenderlas

Plus de touchpad

Bonjour, Je ne peux plus utiliser le touchpad. On dirait qu'il a disparu. Ordinateur portable Packard Bell Easynote ENLG71BM

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Problème de scanner

Bonsoir, un problème qui perdure dans le monde de l'informatique. J'ai récupéré une imprimante scanner stylus Epson cx5400. Branchée, reconnue sans pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jeannets

Clavier virtuel

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le clavier visuel et mettre le clavier normal Mon écran est noir .merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Anne

Deuxième écran (image qui ne s'affiche pas)

Bonjour, J'essaye actuellement de brancher un deuxième écran, j'ai un problème qui m'affiche "HDMI Gestion Alim" J'ai essayé de le changer de port...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
NeoxCream

Acer e5-411 : pavé tactile qui ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer E5-411 dont le pavé tactile ne fonctionne plus. Voici comment cela s'est produit : - Mon DD est tombé en panne. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Sopadre

Message s’affiche "hors tension"

Bonjour, J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout sembl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets

Quoi acheter

Bonjour! J'ai des problèmes de tendinites liés à la souris. On me suggère l'utilisation d'un touchpad mais je ne connais vraiment rien là-dedans. Tell...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jee pee

Carte "carte graphique" en commandant sur materiel.net

Bonjour J'ai commandé sur materiel.net une souris "RAZER Basilisk V2" et j'ai reçu une carte "CARTE GRAPHIQUE" marqué en dessous 2/6 A quoi ça sert?...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Gouzbi

Demande de renseignement

bonjour je posséde deux imprimantes et je voudrais les donner à une association qui a un portable windows vista 3 go nom de l'ordinateur pc de toshib...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
glg29

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets

Scanner ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un scanner Epson Perfection 640U sur le bon coin pour ma tour PC fonctionnant sur Windows 10, mais il n...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Franck6767

J'aimerai savoir comment activé ma webcam intégrée ordinaateur lenovo

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nadellen
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000