Les discussions
Impression en a3
Bonjour, Mon Hp office jet pro 7720 imprimé très bien enA4 mais en A3 c'est en noir et blanc et la résolution est pixélisé. Es que quelqu'un sait c...
Retrouver sur mon ordinateur acer (aspire5) un document scanné sur mon imprimant
Bonjour, Comment Retrouver sur mon ordinateur ACER (Aspire5) un document scanné sur mon imprimante CANON Pixma ? Je ne comprends pas pourquoi rien n...
Saisie
Bonjour, j'ai un PC Acer, quand je tape sur la touche L, 3 apparaît, U, 4 apparaît... Que faire ?
Touche fn
Bonjour Apparemment la touche FN cause problème a beaucoup de personne. Voici ma question. Je possède le clavier mécanique HP Pavillon 550 Contrai...
Problème impression tableau
Bonjour, J'ai réalisé un tableau en 4 colonnes mais si l'imprimante imprime bien le contenu des 2 premières colonnes , dans les autres colonnes i...
Problème d'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP-540 avec la quelle j'arrivais très bien à imprimer. Seulement, aujourd'hui j'ai voulut imprimer des documents W...
Problème touche
Bonjour, Depuis quelque jour, mon clavier débloque. Des touches reste enfoncée et en passant pr le clavier visuel. Je vois que virtuellement les t...
Problème avec mon nouveau clavier
Bonjour, Je viens de changer mon ancien clavier par un clavier neuf que j’ai acheté sur amazone mais rien ne fonctionne. que faire svp?
Compatibilité pc/ecran
Bonjour, je m'y connais très peu en matériel informatique Je souhaite acheter ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00235389.html et cet écran:...
Probleme connexion wifi epsonxp-2100
Bonjour, Je me permets d’écrire ici car cela fait plusieurs heures que je me bats avec mon imprimante! J’ai recement acheté l’imprimante EPSON ...
Blocage :touche marche arrêt, ordinateur allumé ou eteint
Bonjour, Actuellement touche de puissance allumé, mais impossible de lancer window Ordi.Toshiba satellite. Avez-vous une solution à me proposer....
Problème clavier pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon clavier quand je démarre mon PC un de mes deux clavier ne marche pas et je suis obligé de le débrancher et de l...
Panne imprimante canon ts6250
Depuis quelques jours , cette machine qui fonctionnait parfaitement depuis 2 ans n'imprime plus que des JPEG ou des captures d'écran ! Elle scanne pa...
Imprimante epson et-4750 series
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut régler le débit de l'encre de cette imprimante. Je souhaiterais que l'encre soit plus intense sur le papie...
Le texte ne s'imprime pas
Bonjour, J'ai imprimé une page test il y a que du bleu. Par contre si j'imprime une photo ça marche niquel mais une feuille avec du texte va n'impri...
2 écrans résolution différentes, même taille, problème d'échelle
RésoluBonjour, j'ai 2 écrans, le principal en 1440p, et le secondaire (à gauche) en 1080p. J'ai 2 problèmes : -Le 2e écran ayant une résolution plus faib...
Clavier, notice..j'ai chercher mais....
Bonjour, J'ai un clavier standard de marque "Compaq" j'ai eu beau rechercher la notice, ( Sites= Compaq Google...)pour savoir ou se situait la touche...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon pc portable lenovo legion Y540 ne fonctionne plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai regardé sur le mode d...
Sensibilité souris change sans raison
Salut, j'aurai besoin d'aide j'ai un problème depuis environ 2 jours, ma sensi ig change pour aucune raison (sur fortnite, osu), mais je n'ai pas l'...
Dalle moniteur
RésoluBonjour j’aimerais savoir où trouver la dalle de mon écran qui est le c24rg50fqu.
Mot de passe oublé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de l’imprimante hp DJ 2600. que puis-je faire pour réinitialiser cet option? cordialement Esperant
Erreur d impression
Bonjour, mon imprimante ne veut pas demarer elle marque erreur d impression et je n arrive pas a la regler elle est en wifi merci d avance pour votre...
Canon mg 6160
Bonjour, J'ai un message me disant tampon encre plein que faire merci
Caps lock roccat isuku
Bonjour, j'ai un prb concernant mon clavier roccat isuku : pour activer mon caps lock je dois faire une combinaison de 2 touches , explication : ...
Ecran freesync amd compatible avec une carte graphique nvdia
Bonjour jai une question urgente car il faut que j'achète un ecran 165h amd freesync car il est en promo et j'aimerais savoir si il est compatible av...
Comment enlever les cartouches vides d'une imprimante epson xp-540 ?
Bonjour , J'ai acheté récemment une imprimante Epson xp-540 d'occasion , sur le Bon Coin. Après avoir appuyé sur le bouton "marche , l'imprimante...
Installation d'imprimante canon imagerunner 2520 sans cd
Bonjour à toutes et à tous, aidez-moi svp. Je veux sans installer mon imprimante canon imagerunner 2520 mais je n'ai pas le cd d'intallation. Comment ...
Clavier alphabétique bloqué sur lenovo
Bonjour, je travaille sur Lenovo portable mad a6 ... hier des mises à jour ont duré une demi journée .. et mon clavier alphabétique est bloqué ....
Problème d'ecran
Bonjour, Récemment j'ai utilisé mon écran d'ordinateur et au bout de 5 minutes il est devenu tout noir mais resté allumé , j'ai essayé de l'éteind...
Numerisation de l'imprimante
Bonjour, quelqu'un peut me dire que signifie momentanément indisponible pour la numerisation ,mon imprimante est une HP2700.merci pour les reponses ...
Imprimante canon mp490
Bonjour* comment replacer la bande d'encodage de mon imprimante canon mp 490 ? merci d'avance pour le conseil..cordialement
Déverrouillé clavier pc
Bonjour, Les amis. Aidez-moi Svp. Mon clavier numérique de mon pc ne marche plus. J'appuie sur Fn enfoncé et NumLk mais ça ne marche toujours pa...
Problème impri ante hp 3310
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon imprimante HP3310 j'ai changé les cartouches 2 vois, Elle ne fonctionne toujours pas et le ! d'exclamation ...
Mon epson ne se connecte pas avec l'un de deux ordis
RésoluBonjour nous avons une imprimante Epson XP 435 et si elle se connecte bien avec mon PC de bureau et elle imprime à distance, elle ne se connecte pas a...
Absorbeur d'encre plein canon mg5750 que faire?
Bonjour, J'ai un message qui m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein. Comment agir maintenant afin de réparer cette probable panne à ve...
Ecran 4k dalle ips 60hz reste bloqué à 30hz.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai aujourd'hui reçu un nouvel écran 4K dalle IPS et quand je le connecte en DisplayPort, je reste bloqué à 30Hz et je ne pass...
Cable d'un écran vers un pc
Bonjour, J'ai reçu un écran "KEEP OUT" J'ai un pc potable LENOVO Pouvez-vous me dire quel cable je dois acheter pour raccorder cet écran à mon pc ?...
Hp office jet pro 8615
Bonjour à tous, Ce matin mon imprimante fait des siennes. Elle est reliée à mon ordinateur (pas de connexion WiFi) par un cordon. Pas de message d'...
Etendre ecran windows 10 vers pc 32bit (x86) asus eeepc 900
Bonjour, je possède un pc avec Windows 10 et je souhaiterai l'étendre sur un autre pc (Asus eeepc 900) et je suis prêt à installer un nouveau système...
Imprimante canon mg pixma 3650s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante canon mg pixma 3650, depuis quelques semaines. Elle n'imprime plus droit, elle écrit en décallé, voi...
Rayure imprimante laser
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante laser OKI MC362DN j'utilise des toners générique et elle a environ 5000 impressions I...
Mon laptop detecte le 2 eme ecran mais pas le bon
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran iiyama pour mon laptop. Mais il est reconnu comme un ecran lambda. Je ne peux par exemple, changer la fréqu...
Problème impression ordi à imprimante
bonjour, voici le problème : je ne peux plus imprimer de documents depuis mon ordi alors que : - les câbles sont bien branchés, - mon imprimant...
Écran noir sur second écran
RésoluBonjour à tous J'ai 2 écrans : -BenQ Zowie XL2411P -Samsung S24F354FHU Lorsque je branche mon écran BenQ il reste noir avec écrit en bas à ...
Imprimante bloquée
Bonjour, j ai bloqué une cartouche d encre hp en fait je l ai mise a l envers (devant derrière) pas très maligne...
Tampon imprimante en fin de vie
Bonjour, J'ai mon imprimante en fin de vie, que dois je faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante
Bonjour, Mon imprimante bug je crois, quand j'ai voulu imprimer un rapport, mon imprimante ma imprimer les 11 premières pages et la 12eme et la supe...
Problème hp instant ink
Bonjour, Je possède une imprimante hp deskjet 2620 qui est normalement éligible à hp instant ink. Lors de l'inscription, il faut imprimer une ...
Molette souris g703 défectueuse
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris (Logitech G703). En gros, quand je vais vers le bas avec ma molette, elle part quelques fois...
Réininitialiser imprimante canon prixma mg2555s
RésoluBonjour, Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches...