Imprimante mg 5550
Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl
Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl
bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...
Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...
Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !
Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?
Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...
Bonjour, J'aimerais avoir le programme entier de snake sur casio G25 s'il vous plaît .
Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
Bonjour, J'ai besoin de codes pour debloquer une calculatrice scientifique de modele kenko Merci
Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...
bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...
Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon scaner canon comment l'installer ?
Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...
Bonjour, tampon encreur en fin de vie
Bonjour, j'ai récemment remonter un ordinateur que j'avais déjà monter 2 ou 3 fois pour le nettoyer sauf que cette fois j'ai un énorme problème, le pc...
Bonjour Je n'arrive pas à retrouver dans l'ordinateur les documents scannés avec CANON TS6350. Où vont-ils? Cordialement
Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...
Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...
Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?
Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...
rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless
Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...
Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...
Bonjour, mon pc ne trouve plus le fichier de bluethoo. Merci -- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et d...
Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...
Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...
Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome
bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...
Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...
Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...
Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...
Bonjour, plu de souris plu de clavier ordi qui s allume mais ne démarre pas écran affiche no signal ventilateur démarre puis s arrête . Merci de m aid...
Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...
Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci
Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...
Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...
Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...
A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...
Bonjour, j'ai insérer une nouvelle cartouche magenta dans mon imprimante Epson wf2510, elle ne la reconnaît pas alors que la précédente oui. Ce ne son...
Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?
Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...
Bonjour, ma montre ne s'allume pas