Les discussions

fan Imprimante

Imprimante mg 5550

Bonjour, Tool v3400 ne reconnait pas mon imprimante mg 5550 comment faire pour remettre compteur à 0 cdl

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Pierr10
fan Imprimante

Défaut d'impression avec imprimante mg 5550

bonjour, Lorsque j'allume mon imprimante, cela m'indique que l'absorbeur d'encre est quasiment plein ? >Et lorsque je veux imprimer, cela fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jeannets
marc Imprimante

Imprimante bloquée avec le message ci- dessous

Résolu

Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
jmarion3
Jean-jean Imprimante

Installation imprimante photosmart c4180.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
reni Imprimante

Code erreur c4eba341

Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Reni
sophiedouay Imprimante

Qualité d'impression

Bonjour Je n'arrive pas à régler la qualité d'impression sur mon imprimante Tout s'imprime floue Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
fermiparadoxx
ts5050 Imprimante

Code d'erreur 5b00 s'affiche.

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ts 5050 . un code d'erreur s'affiche 5b00. comment je dois faire pour régler ce problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jeannets
DADA Clavier

La virgule se trouve ou sur mon clavier

Résolu

Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
yanis_csgo
cbstl Ecran

Ecran hp e240c sans son

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra
anna Clavier

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Laube
LaGoutteflexible Imprimante

Imprimante hp deskjet 2630 imprime floue

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ une imprimante HP deskjet 2630 au début tout allait bien mais désormais ces impressions ne sont pas nette...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
contrariness
newyear Souris / Touchpad

Nouvelle souris sans fil

bonjour on vient de m'offrir une souris sans fil pour mon PC et je n'arrive pas à l'installer. je suis aller voir sur Internet mais je n'ai pas tr...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Newyear
Alex Clavier

Touche del qui est associé à une deuxième touche

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un ordinateur portable pour les études. Mais depuis une mise à jour de Windows 10 mon clavier a associer la tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Alex
Orz Ecran

Montage pc - écran noir

Bonjour, J'ai monté un pc avec un ami ce soir et il s'avère que l'écran reste noir au démarrage. Les composants sont : - i3 10100f - gt 1030...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
didmed
Lolixoxo Ecran

Ecran noir pc portable

Bonjour, J’ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je l’allume j’entend le démarrage mais l’écran reste tout noir… j’ai alors essayé de co...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra
ki Imprimante

Epson xp 850

Bonjour, tampon encreur en fin de vie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra
aliaducouteau Imprimante

Imprimante dans les périphériques mais pas reconnu

Bonjour, imprimante dans les périphériques non spécifiés mais pas reconnu en tant qu'imprimante et même si je fais ajouter un périphérique ou un...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
aliaducouteau
chateaudeau Webcam

Pc slim choix de webcam

Bonjour, J'ai un pc fixe slim hp, et j'ai windows 10. Mon pc slim n'a pas de lecteur ou graveur interne ou externe. Je souhaite acquérir une we...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Panth33ra
zouzou123456 Clavier

Bug clavier razer cynosa chroma

Bonjours j'ai un soucis avec ma touche "entrée" en gros quand j'appuie dessus cela me marque "*" en plus de faire entrée. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tysta13
Charly Imprimante

Code erreur c4eba341 imp. hp5525

Bonjour, [Mon imprimante] HP 5525 se bloque sur le code erreur C4EBA341 des sa mise sous tension , impossible de s'en sortir , le panneau clignote e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime
benefix Clavier

Clavier

rebonjours, J'ai donc windows 10 avec un clavier classique et duand je me met à jouer à n'importe quel jeu, eh bien en fait c'est en appuyant en meme...

Utilisateur anonyme
Marie Imprimante

Wireless

Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer sans le "sans fil" je voudrais supprimer le clignotant bleu Wireless

blackmefias_3350
laurentv314 Webcam

Code perdu

Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la technique pour debloquer une camera gibier maginon wk3hd ou wk4hd dont le code a été perdu? Merci d'avance ...

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
baladur13
Adrienfgt Ecran

Pas de son de la ps4 sur mon écran

Bonjour, Je vient d’acheter un écran de pc ( Samsung Odyseey CRG5) mais en le branchant sur ma ps4 il na pas de son qui sort sauf quand je branche m...

Navibot
michelle1946 Clavier

Bluethoo manquant sur pc

Bonjour, mon pc ne trouve plus le fichier de bluethoo. Merci -- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et d...

fermiparadoxx
EleonaStef Imprimante

Problème de wifi sur imprimante epson sx235w

Bonjour, je viens de changer de box et mon imprimante ne se connecte plus à la wifi. Comme je n'ai plus le câble, je ne peux pas réinstaller le lo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime
Dolphys63 Imprimante

Finaliser l'installation d'une imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie vainement de finaliser l'installation de imprimante HP 9010e séries Je vais jusqu'au bout de ce qui m'est demandé mais mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
glg29
Kamal.nomane Imprimante

Imprimante epson et-4700 bloqué

Résolu

Bonjour, Comment initialiser une imprimante Epson ET-4700 (cause : durée de vie du tampon encreur est finie). Android / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jmarion3
Antoine.L Ecran

Problème de hertz d'un écran

bonjour, je viens d'acheter un 165 Hz pour le brancher en a mon ordinateur portable (1), le problème mon écran ne veut pas aller plus haut que 120hz,...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
epango
LARA-64 Imprimante

Pbm chgmnt cartouches neuves sur hp deskjet 3639

Bonjour, Je viens de changer mes cartouches d'encre sur ma HP Deskjet 3639. Je ne peux imprimer une page de test car cartouche couleur soit disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
LARA-64
Anna29 Imprimante

Imprimante non détectée

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec mon imprimante Canon MX535. Je viens de changer de pc portable et celui-ci ne reconnait pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime
websk Imprimante

Bande encodeur imprimante

Résolu

Bonjour, en voulant nettoyer mon imprimante HP Deskjet 1280 j'ai retiré l'encodeur (bande plastique) sans faire exprès, je n'arrive plus à le remett...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
megra
Matt Ecran

Écran figé

Bonjour cela fait un mois que mon écran fait ce genre de phénomène au démarrage aucun moyen de le régler même en changeant de prise HDMI et même de po...

Matt62180
rideleo Clavier

Aide pour un problème de clavier

Bonjour, Je possède depuis maintenant 7-8 mois un clavier roccat titan tkl et aujourd’hui en jouant mon téléphone est tombé légèrement sur le clavie...

Clement_0740
Marwandz45 Clavier

Acceder au menu de demarrage acer

Bonjour, comment acceder au menu de demarrage de mon ordinateur acer cb317 1h c7tp.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jfmimi
atekk Clavier

Ducky problème

Bonjour, j'ecris avec le clavier windows car mon ducky on 2mini marche plus j'ai fais le con en voulant le logiciel ducky pour le RGB j’ai install...

zxiikooo
blm Imprimante

Mon imprimante epson 205 de photocopie plus

Bonjour, epson 205-207 série imprimante/ scanner/photocopieuse. je rencontre un problème avec la fonction photocopie. il manque des lignes entiè...

glg29
chateaudeau Imprimante

Imprimante hp 2132 et recto verso

Bonjour, Mon imprimante hp 2132 n'imprime pas en recto/verso automatique ni en mode brouillon. L'impression est en mode manuel. C'est à dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29
CHARLES DANTE Clavier

Auto eclairage du clavier sur acer

A tous meilleurs voeux je voudrais connaitre la manipulation pour allumer mon clavier ACER Au debut il etait eclairé et depuis une semaine il es...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
yass
Vero Scanner

Scanner rayures

Jai une imprimante scanner hp et le scanner donne des rayures d'un coup. Idem pour les photocopies. Que faire ?

Pierr10
Eagle_9133 Ecran

Problèmes d'affichage de ma tour sur mon écran.

Bonjour/bonsoir J'avais une petite question à vous poser. J'ai acheté une nouvelle tour gaming (hier) et j'ai tout installé chez moi pour pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Eagle_9133
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000