Imprimante Pixma MX495 code erreur B204 et plus sous garantie
Résolu/Fermé
katiska
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
-
29 sept. 2021 à 21:41
Bab - 27 juil. 2022 à 17:14
Bab - 27 juil. 2022 à 17:14
A voir également:
- Erreur b204 canon
- B204 canon - Meilleures réponses
- Canon b204 - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
2 réponses
Voici mon expérience et la résolution du problème, b204
Imprimante PIXMA MX495 avec défaut 204.
Contact pris avec la plateforme de CANON où, la réponse est la même que sur l'écran de votre imprimante, je cite: le défaut nécessite l'intervention d'un technicien... mdr ! Cout de l'intervention environ 60€
Autrement dit, jeter la et rachetez en une autre.
Le soucis vient seulement des cartouches "ADAPTABLE", vendues à prix d'or, la puce électronique interne aux cartouches, n'est pas remise à jour, donc à partir d'un certain temps d'utilisation ou de papier imprimé, celles ci s'arrête de fonctionner et engage le défaut 204, même si vous venez de les acheter et de les installer.
Je suis allé, ce soir, acheter des cartouches CANON 545 black et 546 color, j'ai débranché l'imprimante, sorti les cartouches de marque "SWITCH", achetées la semaine dernière chez "BUREAU VALLEE" pour enfin installer les cartouches d'origine "CANON". J'ai rebranché l'imprimante et comme par magie, je suis devenu technicien, LOL ! l'imprimante fonctionne à merveille !
Je rappelle toutefois, que le pack des 2 cartouches m'a couté environ 28€ et que les cartouches " CANON" vides, sont reprisent chez " BUREAU VALEE", 3€ pièces.
Alors faites le calcule, vous êtes gagnant en achetant l'origine.
Je ne fais aucune publicité, ici. Je dénonce seulement une arnaque monumentale de ces grosses entreprises, à l'heure où il est demandé à tous, d'éviter le gaspillage.
Imprimante PIXMA MX495 avec défaut 204.
Contact pris avec la plateforme de CANON où, la réponse est la même que sur l'écran de votre imprimante, je cite: le défaut nécessite l'intervention d'un technicien... mdr ! Cout de l'intervention environ 60€
Autrement dit, jeter la et rachetez en une autre.
Le soucis vient seulement des cartouches "ADAPTABLE", vendues à prix d'or, la puce électronique interne aux cartouches, n'est pas remise à jour, donc à partir d'un certain temps d'utilisation ou de papier imprimé, celles ci s'arrête de fonctionner et engage le défaut 204, même si vous venez de les acheter et de les installer.
Je suis allé, ce soir, acheter des cartouches CANON 545 black et 546 color, j'ai débranché l'imprimante, sorti les cartouches de marque "SWITCH", achetées la semaine dernière chez "BUREAU VALLEE" pour enfin installer les cartouches d'origine "CANON". J'ai rebranché l'imprimante et comme par magie, je suis devenu technicien, LOL ! l'imprimante fonctionne à merveille !
Je rappelle toutefois, que le pack des 2 cartouches m'a couté environ 28€ et que les cartouches " CANON" vides, sont reprisent chez " BUREAU VALEE", 3€ pièces.
Alors faites le calcule, vous êtes gagnant en achetant l'origine.
Je ne fais aucune publicité, ici. Je dénonce seulement une arnaque monumentale de ces grosses entreprises, à l'heure où il est demandé à tous, d'éviter le gaspillage.
30 nov. 2021 à 20:12
Même idée et souci résolu : l'imprimante remarche parfaitement ! En effet les cartouches compatibles je laisse tomber. Comme je les remmène aussi chez Bureau Vallée j'ai fait le calcul...
27 juil. 2022 à 17:14
Bonjour,
J'ai des cartouches marque Canon et j'ai également ce code erreur. cause n'est pas essentiellement les cartouches.