Webcam
tintinlemalin -
comment faire marcher ma webcam avec windows vista = pb micro!
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
31 réponses
- 1
- 2
Le problème central est que la webcam et le micro ne fonctionnent pas correctement sous Windows Vista avec Firefox, même après avoir tenté d'accéder aux paramètres d'enregistrement et de périphériques. La meilleure suite de correction consiste à accéder aux propriétés du micro, régler les niveaux, placer le curseur à la moitié puis augmenter l'amplification à +10 dB et cliquer sur Appliquer puis OK. Des vérifications complémentaires conseillent de définir le microphone par défaut dans les paramètres son et d'assurer que Realtek ou la carte audio est correctement connectée et non désactivée. En cas de persistance, vérifier la présence d'un micro externe ou tester via un autre logiciel de capture pour confirmer que le problème ne vient pas de Firefox.
-
dans ce parametrage le curseur du micro ne bouge pas meme si je tapote dessus,dans peripherique enregistrement
j'ai tjs microphone et entrée ligne déconnecte -
bonjour
suffit de telecharger le pilote vista sur site constructeur -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c est laquelle de logitech jpeux pt etre te donner le lien
-
voilà il est là
http://www.logitech.com/index.cfm/435/3780&cl=fr,fr?osid=13
t as plus qu a selectionner le pilote ou le logiciel -
tu as du la connectee avant d installer le nouveau driver donc elle se trouve dans gestionnaire de peripherique avec un point jaune donc un clic mettre a jour puis selectionner le pilote ou desinstaller deconnecté la cam du pc installer le pilote et reconnecté la cam a la demande et seulmt a la demande du logiciel
-
-
clic droit icone son coté horloge puis parametres enregistrement puis selectionner le micro par defaut souvent il est a zero d ou ton prob
-
quand tu fais clic droit sur l icone son coté horloge puis peripheriq d enregistrement tu as bien le nom d'un microphone dans la fenetre ??
-
et qd tu fais un clic dessus et proprietés ou configurer tu n y a pas acces ?? bizarre çà
-
-
dans outils de la fenetre msn clic sur configuration audio et video puis suis la procedure de parametrage tu verra si çà marche
-
dans ce parametrage qd tu es sur la fenetre audio ton micro est bien configurer et le curseur bouge qd tu le tapote le micro?
-
-
-
moi ossi
je t envoi mon N° fixe en mess privé
ce sera pt etre plus simple pour la manip -
j arrive pas a te l envoyer j ai un mess rouge d erreur
mess deja envoyé -
-
- 1
- 2