Webcam qui ne marche pas
Fermé
LORA12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2007
-
6 juil. 2007 à 14:50
mix - 1 avril 2010 à 17:32
mix - 1 avril 2010 à 17:32
A voir également:
- Webcam qui ne marche pas
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
33 réponses
Bonjour,
Il faut utiliser le CD fourni.
Je viens d'ne recevoir une et elle fonctionne bien.
Je peux fournir le prog.
Je galère juste pour désactiver les leds quand je n'utilise pas la webcam.
@+
Il faut utiliser le CD fourni.
Je viens d'ne recevoir une et elle fonctionne bien.
Je peux fournir le prog.
Je galère juste pour désactiver les leds quand je n'utilise pas la webcam.
@+
Bonjour ladepaneinfo!!!
Je trouve sympathique l'idée que vous avez d'aider vos prochains; sachez que j'en ferais de même si je pouvais vous aider.Cependant, cette fois ci c'est moi qui aies un problème, j'ai besoin comme beaucoup d'autres ici, d'un cd d'installation( pour ma webcam puond) qui marche car j' ai reçu un mini cd que mon ordinateur ne lit pas.Serait il possible de recevoir cela?A ladepaneinfo ou qu'elqu'un d'autre, tant que l'on peut m'aider à résoudre ce problème.voici une adresse mail où me joindre: morvattack@laposte.net
merci d'avance pour les infos et surtout pour le coup de main futur.Cordialement.
Mowgane
Je trouve sympathique l'idée que vous avez d'aider vos prochains; sachez que j'en ferais de même si je pouvais vous aider.Cependant, cette fois ci c'est moi qui aies un problème, j'ai besoin comme beaucoup d'autres ici, d'un cd d'installation( pour ma webcam puond) qui marche car j' ai reçu un mini cd que mon ordinateur ne lit pas.Serait il possible de recevoir cela?A ladepaneinfo ou qu'elqu'un d'autre, tant que l'on peut m'aider à résoudre ce problème.voici une adresse mail où me joindre: morvattack@laposte.net
merci d'avance pour les infos et surtout pour le coup de main futur.Cordialement.
Mowgane
salut j'ai une webcam a led puond mais j'ai casser le cd en faite c'est ma petite fille et comme j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et que je n'ai pas sauvegarder le programmes je me retrouve avec une webcam qui ne fonctionne plus pourtant elle marcher tres bien donc j'aurais aimer savoir si tu posseder toujours le pilotes et si tu pouvez bien me l'envoyer je te remercie d'avance bonne journee et meci encore une fois a bientot
Bonjour,
J'ai le même problème décrit plus haut (pas de prog et pas de périférique, le cd ne peut en aucun cas pallier ce pb), LadepaneInfo peux-tu m'envoyer la prog stp... C'est galère de recevoir un tel produit sans pouvoir l'utiliser!!!
Merci par avance.
Ciao ciao
J'ai le même problème décrit plus haut (pas de prog et pas de périférique, le cd ne peut en aucun cas pallier ce pb), LadepaneInfo peux-tu m'envoyer la prog stp... C'est galère de recevoir un tel produit sans pouvoir l'utiliser!!!
Merci par avance.
Ciao ciao
Bonjour,
Je suis également dans le même cas... J'ai pourtant reçu le cd d'installation avec la webcam mais le cd ne fonctionne pas.
Pourrais-tu m'envoyer les drivers de la caméra stp ?
Merci d'avance !
Cordialement
Musicosman
Je suis également dans le même cas... J'ai pourtant reçu le cd d'installation avec la webcam mais le cd ne fonctionne pas.
Pourrais-tu m'envoyer les drivers de la caméra stp ?
Merci d'avance !
Cordialement
Musicosman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pr le problème des LEDs : on en peut pas les eteindre! il y a un capteur qui detecte le niveau de lumière. ELles s'allument donc dès qu'il fait trop sombre.
Quelqu'un pourrait également m'envoyer ce driver?
Merci
Pr le problème des LEDs : on en peut pas les eteindre! il y a un capteur qui detecte le niveau de lumière. ELles s'allument donc dès qu'il fait trop sombre.
Quelqu'un pourrait également m'envoyer ce driver?
Merci
bonjour à tous, et bien moi aussi je suis dans le meme cas que vous tous.
ordi portable qui ne lis pas le cd est ce que qulqu'un pourrait m'envoyer ce qu'il faut s'il vous plait. merci d'avance. mon adresse est thokmay83@hotmail.fr
ordi portable qui ne lis pas le cd est ce que qulqu'un pourrait m'envoyer ce qu'il faut s'il vous plait. merci d'avance. mon adresse est thokmay83@hotmail.fr
j'ai le meme probleme que tout le monde j'ai la webcam puond 6 led 1300k usb2.0,si vous pouviez m'envoyer les drivers sa serait cool!merci d'avance.
Salut à tous !
J'ai les drivers de cette Webcam !!! Elle fonctionne impeccablement avec ! Si vous les désirez, envoyez-moi un email musicosman@free.fr
J'essaierai de vous les envoyer...
Ne désespérez pas !
A bientôt
J'ai les drivers de cette Webcam !!! Elle fonctionne impeccablement avec ! Si vous les désirez, envoyez-moi un email musicosman@free.fr
J'essaierai de vous les envoyer...
Ne désespérez pas !
A bientôt
pcrist
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 19:14
9 févr. 2008 à 19:14
Bonjour,
Je suis preneur pour le driver en question!
pcris@hotmail.fr
Cordialement.
Merci d'avance.
Je suis preneur pour le driver en question!
pcris@hotmail.fr
Cordialement.
Merci d'avance.
michel87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
9 juin 2008 à 12:36
9 juin 2008 à 12:36
bonjour j'ai une web cam 1,3 Mo 6 leds achete sur ebay j'ai egare le cd pour les drivers donc impossible de la faire marche pourriez vous me faire passe les drivers
merci d'avance
michel40@wanadoo.fr
merci d'avance
michel40@wanadoo.fr
Bnjr, je suis 'jacka, aucun web can ne marche sur mon ordi portabl qui fonctionne avec windows viesta. Pourtant quand c'est avec mon ordi de bureau qui foncionne avec XP professionnel tout marche et une fois branché , une fenetre apparrait sur l'ecran et ok.
dans mon ordi portabl J'ai regardé gans la gestion des peripheries ,l'icone du web cam est bien là . et quand je clic sur sa proprieté ceci diy "cet peripherie fonctionne normalement".
j'ouvre "le poste de travail" mais j'ai trouve rien comm icone du web cam . Alors peux tu m'aider.
merci d'avance. Amicallement
dans mon ordi portabl J'ai regardé gans la gestion des peripheries ,l'icone du web cam est bien là . et quand je clic sur sa proprieté ceci diy "cet peripherie fonctionne normalement".
j'ouvre "le poste de travail" mais j'ai trouve rien comm icone du web cam . Alors peux tu m'aider.
merci d'avance. Amicallement
j'ai exactement le meme probleme ke toi ça fait deux jours ke j'essaie de la faire marché .ya personne pour nous dépanné
Salut,pourrai tu me fournir le programe car j'ai le même problème que d' autres qui ont ce type de cam merci
Salut à tous
Je viens de trouver la solution pour installer ma Webcam PUOND 8 LEDS 1300K USB 2.0 et sa marche pour l’installation de tous pilotes qui non pas de signature reconnu par microsoft.
- Cliquer sur Démarrer
- Panneau de configuration
- Performance et maintenance
- Information de base
- Matériel
- Signature pilote
- Puis décocher ‘ Bloquer installation pilotes non signer’
- Puis cocher ‘Avertir’
- Puis OK
Maintenant vous pouvez Brancher la Webcam et commencer l’installation du driver avec
le CD qui est fourni avec.
Bonne chance et bonne année à tous
Je viens de trouver la solution pour installer ma Webcam PUOND 8 LEDS 1300K USB 2.0 et sa marche pour l’installation de tous pilotes qui non pas de signature reconnu par microsoft.
- Cliquer sur Démarrer
- Panneau de configuration
- Performance et maintenance
- Information de base
- Matériel
- Signature pilote
- Puis décocher ‘ Bloquer installation pilotes non signer’
- Puis cocher ‘Avertir’
- Puis OK
Maintenant vous pouvez Brancher la Webcam et commencer l’installation du driver avec
le CD qui est fourni avec.
Bonne chance et bonne année à tous
Salut Lora12 !
J'ai les drivers de ta cam. Si tu veux que je te les envoie, envoie-moi un e-mail directement par ta messagerie afin que je puisse te le faire parvenir !
Cordialement
Musicosman
J'ai les drivers de ta cam. Si tu veux que je te les envoie, envoie-moi un e-mail directement par ta messagerie afin que je puisse te le faire parvenir !
Cordialement
Musicosman
Bonsoir j'ai le même soucis que les autres personnes j'ai perdu mon cd pour installer ma webcam 8 leds serait-il possible que tu m' envois le driver par mail stp ?
voici mon msn:
Anarchiekev1@hotmail.com
(précise que c'est bien toi en marquant genre fofo du commentcamarche stp ^^)
Merci d'avance :)
voici mon msn:
Anarchiekev1@hotmail.com
(précise que c'est bien toi en marquant genre fofo du commentcamarche stp ^^)
Merci d'avance :)
salut, j ai aussi une cam puond 8 led mais perdu le pilote .Ce serai sympa de me l envoyer, merci d avance.
Bonjour j'ai le même problème que vous est-ce que vous pouvez m'envoyez le cd par email svp j'en ai vraiment besoin et je vous en remercie d'avance.
alexlenantais@hotmail.com
alexlenantais@hotmail.com
Bonjour à tous, j'ai la webcam 6 led. Aucun probleme pour l'installer, par contre, les LED ne s'allument jamais... Une idée?
bonjour,
moi g un pbm avec la 8 leds. en fait, le driver s'installe, l'ordi détecte la cam, sauf qu'aprés lorsque que je veux démarrer l'application de la cam "amcap" le message suivant s'affiche:error creating device enumerator. de plus l'îcone sur le bureau affiche que la cam ne semble pas être connectée alors que c'est tout le contraire (prise usb marche bien pourtant).
si qqun a trouver la solution aidez moi svp.
merci bcp
moi g un pbm avec la 8 leds. en fait, le driver s'installe, l'ordi détecte la cam, sauf qu'aprés lorsque que je veux démarrer l'application de la cam "amcap" le message suivant s'affiche:error creating device enumerator. de plus l'îcone sur le bureau affiche que la cam ne semble pas être connectée alors que c'est tout le contraire (prise usb marche bien pourtant).
si qqun a trouver la solution aidez moi svp.
merci bcp