Les discussions

Pilotes installation epson stylux sx 5115w

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylux SX 5115 W que je ne me servais pas j'ai voulu la remettre en service mais j'ai perdu le dvd d'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
baladur13

Vga no signal

Bonjour, depuis hier et sans que je n'ai rien changé sur mon ordi , mon écran s'allume 3 seconde et s'eteint avec comme message VGA no signal. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
titi5592

Souris bloquée

Bonjour, comment débloquer la situation quand lecurseur de la souris se fige sur l'écran ?????

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MPMP10

Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bonpapa-Y

Imprimante

bonjour je voudrais installer mon imprimante epson stylus dx4400 sur windows xp(perte cd).merci de votre reponse

billmaxime

Problème avec mon imprimente

Bonjour, j'ai une imprimante canon ir 2520 mais mon ordinateur a un système Windows 10 et il y a incompatibilité que faire je suis buté

nadellen

Écran étiré

Bonjour, J'ai changé d'écran, le précédent a duré 13 ans... Le nouvel écran présente tout étiré... Port VGA, la résolution est 1024 x 768 (recomma...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bellingenue

Casio se s100 probleme svp caissier

Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

Raymond PENTIER

Webcam c270 -- capture rapide donne un écran noir

Bonjour, Depuis un moment, si je lance "Capture Rapide", c'est un écran noir qui s'affiche ( et non pas ma tronche ). https://www.cjoint.com/c/IAi...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
afideg

Désactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Probleme avec cartouche imprimante

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante Lexmark 3600 , je viens de changer la cartouche noir et blanc qu était épuisée mais cette fois l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Problème avec le pavé des chiffres à droite sur mon clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Un grand mystère : lorsque je donne le mot de passe pour ouvrir mon ordinateur, les chiffres fonctionnent parfaitement mais dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Pierr10

Problème de clavier, comment changer de couleur ..

Bonjour, Depuis peu, j'ai un CLAVIER DE JEU DRAKKAR UTGARD. Ce pendant, lorsque je vais dans mes paramètres, j'ai le nom et les détails de mon a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chris

Imprimer cartes de visites gratuites

Bonjour, j'aimerai pouvoir imprimer mes cartes de visites gratuites d'après mon modèle que j'ai crée, avec mon imprimante de marque canon PIXMA MP50...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
hiram

Imprimante hp neuve

bonjour je viens d'acheter une imprimante neuve hp envy je n'arrive pas a me connecter a cause d'un code d'erreur 0x80070005 merci de votre aide ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
tamantinette

Sue calculatric

Bonjour comment on peu ecrire 5puissance -3

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Touchpad défaillant

Mon touchpad depuis quelques jours se bloque lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques minutes. Pour pouvoir l'utiliser de nouveau, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Stan86

Epson525wd

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante mais je n'ai plus le CD Merci Texte remis en minuscule par la modération CCM "majuscule = crie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glg29

Ma souri ne va que de haut en bas et je n'arrive pas a trouver le problème.

Bonjour je vous explique j'ai acheté une souri il y a pas long temps (le 17/01) et hier soir je joué donc tous se passais bien et quand je suis aller ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Ecran tactile se réactivant tout seul

Résolu

Bonjour, je possède un lenovo yoga avec écran tactile, et cet écran est cassé. Je le désactive donc, et même le désinstalle depuis le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lunalocaflore

Double écran fonctionne mais le deuxième pas reconnu

Bonsoir/Bonjour , j'ai ici un problème un peu embêtant. J'avais voulu installer un deuxième écran mais pour le coup mon pc ne disposez pas de 2 ports...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Souris bluetooth

Bonjour, j'ai une souris bluetooth sculpt touch de Microsoft. J'ai un ordinateur récent et une carte bluetooth également. La souris se déconnecte ass...

MPMP10

Suggestion écran gaming?

Résolu

Bonjour, Je recherche une bonne écran gaming. J'ai présentement une ASUS 60Hz... 1920x1080p 2ms La Raison est que l'image en jeux (PUBG) n'est vra...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
F117

J'ai un pixel de couleur vert

bonjour, j'ai commander un écran 4k sur amazon ( le produit a été livré, il n'y a pas de problème dessus ) et quand j'ai allumer l'écran pour la premi...

FeLynX

Passer de 30hz à 60hz ou 100hz ?! est-ce possible ?

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ( GTX 980M et i3 ) que j'ai brancher par câble HDMI sur ma télé Samsung ( La UE40MU6105 : https://www.ldl...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
YaouRt_06

Caisse enregistreuse sigma cr2500a

Bonjour, Je n arrive pas a faire le réglage de ma caisse enregistreuse Sigma CR2500A Svp il me faudrai de laide Comment je doit utiliser à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
astuces72

Imprimante non reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Denizay

Hdmi ou displayport?

Bonjour, J'ai acheté cet écran il y a quelques jours et je voudrais savoir si je dois mettre un câble HDMI ou displayport ?. https://www.amazon...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
noctambule28

Réparation riso

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas une grande technicienne mais peut être que certains d'entre vous pourraient m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
buygeneric

Remplacer imprimante défectueuse par même modèle

Bonjour, J'avais une EPSON SX 130 qui ne reconnaissait plus les cartouches n'étant pas de sa marque. J'ai eu l'occasion de trouver le même modèle. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
STARGATE43

Hp 4521

bonjour Comment rétablir la vitesse d'impression rapide sur HP 4520 Envy par avance Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
MPMP10

Écran noir

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon écran de pc, j'ai une unité centrale avec un écran hp connecté en dvi, quand j'allume le pc l'écran s'allume...

seagate_surfer

Imprimante epson xp 445

bonjour j ai l imprimante epson xp 445 et un ordinateur avec Windows 7 (32 bits) je ne peux pas installer le pilote du scanner alors que pour la ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Problème de numérisation sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Impossible d'imprimer ! photos ou documents ! et même scanner !

Cela dure , je n'arrive plus à imprimer! Comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
glg29

Écran étiré

Bonjour, J'ai un problème : L'ecran que j'utilise avec mon PC n'est pas en 16/9 (je crois que c'est un 16/10). Mon PC ne s'adapte pas a cet écran, c...

Jojolaguitare

Les touches de mon clavier asus sont permutés

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide par rapport au clavier de mon PC asus qui decone sur certaines touches qui ont pour des raisons que j'ignore on...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ghörgh

Ecran noir sur asus r510j

Bonjour à toutes et tous Infos minimales: Asus R510J - pc acheté il y a 4 ans environ, jamais de probleme avant, DD 1 To, Ramm 6 Go, CPU Intel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
PyroPyro

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
billmaxime

Problemes avec le scan

Salut à tous, je rencontre un souci vraiment ennuyeux avec mon imprimante HP DeskJet 3520. En fait, j'arrive grâce à l'installation automatique de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChariduP

Clavier non compatible avec clé wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier et une souris HP avec la clé USB qui se met dans l'unité centrale. J'ai une clé wifi pour la connexion ca...

Alixmru

Imprimante epson xp-6000 problème de connection

Bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'une imprimante EPSON xp-6000. J'ai effectué les branchements correctement par contre je n'arrive pas à c...

fermiparadoxx

Aide pour acheter une imprimante

Bonjour, Je voudrais m’acheter une imprimante, je ne veux pas y mettre énormément car je suis étudiante. Elle me servirai à imprimer mes cours qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lina-2019

Imprimante mg2555s

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...

Pierr10

Problème de c7411

Bonjour, Ma photocopieuse affiche à l'allumage C7411. Aidez moi à résoudre ce problème

fermiparadoxx

Comment calibrer mon écran samsung syncmaster sa10

Bonjour, J'ai un écran SAMSUNG SyncMaster SA10 qui a un problème de calibrage (une bande noire de 4-5mm sur la droite et une coupure sur la gauche et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Amado

Problème affichage souris dans les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jan.

Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas

Résolu

bonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lovetatofou

Désactiver la touche fn

Bonjour je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais je ne sais pas quelle catégorie choisir. J'ai un hp probook 430 G5 et je n'arrive pas à d...

ChariduP

Pas de signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc mais mon écran ne le detecte pas , je me demande si ça ne vient pas de l'adaptateur hdmi vers vga. Merci de vot...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Gg
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000