Les discussions

Mon imprimante ne veut plus imprimer !!

Voici le problème : Je ne sais plus imprimer. Quand je mets en marche l'imprimante avec le bouton vert à l'extrème gauche, un autre bouton orange, à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JPL du Var

Connection sans fil imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2540 et Windows 10 sur mon ordi. Je l'utilisais en connection sans fil. Je viens de changer de box et depuis e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jeannets

Out of range.

Bonjour, Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zuy

Je ne sais pas si ce sont de pixel mort

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
smite55

Problème de numérisation

Bonjour à toutes et tous ! Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Docume...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Problème lors de la saisie de certaines touches sur mon clavier asus

Bonjour à toutes et tous, Il y a peu, j'ai remarqué un soucis avec le clavier de mon pc portable "PC Ultra-Portable Asus S405UA-BM459T" (pc encore ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Rak57

Problème de détection d'imprimante hp laserjet pro m203dw

Bonjour, J'ai un soucis avec une imprimante HP LaserJet Pro M203dw. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas détectée par le système d'exploitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glg29

Materiel informatique imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté une imprimante HP 2540 SUR MON PORTABLE PACKARD BELL mais qd je veux imprimer un document reçu(message ou piece jointe)on me ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
CHATEAUROUGE

L'imprimante ne scanne pas un document

bonjour, j'essaye de scanner un document manuscrit avec une imprimante HP 2540 (j'ai un PC HP avec windows 10, tout à fait récent) et le message es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
s_t_s

Logiciel reset xp-615

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour réinitier mon imprimant XP-615

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jmarion3

Pas numérisation vers l'ordi avec l'imprimante brother j6930dw brother

bonsoir j'ai des difficultés pour numériser mes documents depuis l'imprimante vers l'ordi en réseau.... ça a fonctionné 2 fois et depuis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
glg29

Probleme clavier lenovo ideapad 330s

Bonjour, recemment j ai eu un probleme avec mon lenovo ideapad 330S le clavier ne marche plus merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Pilotes hercules classik

comment je peux avoir le pilote gratuit SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
billmaxime

Imprimante non vue

Bonsoir à tous , j'essaye d'installer une imprimante *HP officejet pro 6230* sur un portable *Toshiba Satellite* avec Windows 8 . Elle apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
taz42pm

Epson wf-2530

Bonjour, SVP j'ai changé toutes mes cartouches mais malheureusement pas dans le bon ordre comment m'y prendre pour réparer mon erreur d'avance un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Monkugaa5portes

Scanner un document

Bonjour, J'arrive à imprimer un document depuis mon ordi mais si je veux le scanner dans la foulée, EPson XP342 m'indique "erreur communic. Vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Arcsin qui marche pas

Bonjour, J'ai mis ma calculette TI-82 sur degrés et quand je tape 2nd sin 55, elle me met ERREUR DOMAINE... help me j'ai un contrôle demain

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Connecter une imprimante à 4 pc

Bonjour, je souhaiterai connecter une imprimante à 4 PC sans passer par le réseau. J'ai pensé à faire quelque chose comme ça : https://www.noelshack....

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
UnNainConnuDuWeb

Portable acer

bonjour je voudrais mettre mon portable Acer connecter sur mon pc a moi et le Acer est a mon epouse on est tous les deux sur le meme réseau mais mon i...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
patoof72

Imprimante brother mfc 1910 w

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier les pilotes et drivers de ma nouvelle imprimante, une Brother MFC 1910 W (depuis le site de Brother). Aucun problème à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Calcul incorrecte

Bonjours, j'ai un problème avec ma calculatrice graphique 35+. Lorsque j'effectue un calcul avec des sin, cos ou tan, celui-ci me donne une réponse in...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Chris 94

Micro webcam impossible à ouvrir sur teamspeak

Bonjour à toutes et tous, Je pense ne pas être dans le bon forum mais je ne savais pas où poster ça. Si un modérateur passe par là, qu'il déplace l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
RougeUn

Scanner canon mg 3600 sous window 10

Bonjour, après changement de serveur mon imprimante est absente !!! impossible de la relier par wifi elle refuse donc liaison par câble, impossible a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierr10

Besoin de conseil plotter cutter coupe de vinyl

bonjours je recherche quelquu'un a laise avec les machine cutter plotter standar , jai une asc365-720 et j'aimerais apprendre les diver parametre de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
contrariness

Choix nouvel écran

 Résolu

Hey ! Bonjour à tous ! Ou plutôt bonsoir ! J'compte m'acheter un écran 144HZ pour du gaming(vive Noël !) du coup mon choix se fait entre 3 écrans (si...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Switshh

Imprimante brother mfc détection impossible bleu

 Résolu

Bonjour, Imprimante Brother MFC j6910dw détection impossible De la cartouche bleue j’aimerais savoir si quelqu’un trouve une solution hormis le fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3

Mes touches - è y u h j n , de mon pc portable asus ne fonctionnent plus

bonsoir, tout est dans le titre, ces touches ne fonctionnent plus depuis que j'ai fait du tri dans mon lecteur c aujourd'hui (cela m'apprendra à en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
azertaazazaz

Scanner brother 195c

Bonjour, je voudrais scanner des fichiers au format PDF, mais je n'arrive pas à utiliser le mode "scanner utility" de mon scanner/imprimante broth...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Ecran teinté bleu

Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche pour trouver solution à mon problème mais aucune n'ont fonctionner. J'ai un pc Asus depuis environ 3 ans et j...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
torch

Message d'erreur sur imprimante hp officejet 7510

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a fait un drole de bruit et s'est arretée en plein impressionavec ce message--> que faire ? D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jmarion3

Clavier, comment mettre le a arobase ?

bjr, comment mettre le a arobase ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fangette

Besoin d'aide probleme avec mon ecran svp

Bonjour, Je possède un écran Acer XB241YUbmiprz, et j'ai une bête d'orage morte derrière la dalle, pensez vous qu'il est possible d'ouvrir l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Capture d'ecran

 Résolu

Quelle touche du clavier d'un Acer Aspire E15 permet la capture d'écran ?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pipiche

Aide pour le installation de epson

Bonjour, je acheté une imprimante Epson 245 et je voulez faire le installation de scanner et je perdue le CD .comment je peux faire le installation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jimkiller

Pilote scan epson sx215

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote scan d'une imprimante Stylus SX215. Je télécharge ce pilote sur le site Epson (Epson 323810eu.exe) mai...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
didmed

Bande noire qui s'affiche sur la moitié de l'écran avec des icônes déplacés

Bonsoir, je n'arrive pas à enlever cette bande noire qui couvre presque la moitié de mon écran pc avec des icônes déplacés. Pouvez vous m'aider, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Réglage couleurs écran dual screen

Bonsoir ! Je possède deux écrans et j'ai remarqué que les couleurs d'une fenêtre (chrome par exemple) changeais lorsque la moitié de celle si passait...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
garsdaxx70

Impossible d'imprimer un bordereau d'envoi

Bonjour, je ne comprends pas j'essaie comme d'habitude sans rien changer d'imprimer un bordereau d'envoi reçu via Vinted afin d'envoyer un colis et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Le 3ème clignotant de mon k70 clignote sans s'arrêter

Ce problème m’embête beaucoup car je ne peut pas changer la couleur de mon clavier (je pense que c'est du a ça)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sublimation

Bonjour, Je fais de l impression sublimation sur mug est aimerais savoir comment faire partir l encre sur un mug avec quel produit ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
contrariness

Pb installation epson xp-355 message d'erreur

bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante epson xp-355 avec le cd d'installation ou sur le site epson. J'ai réussi à téléchargé le logi...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tanteelise

Imprimante hp laserjet mfp1120 "hors connection"

C'est brusquement impossible d'imprimer et le petit ecran reste éteint ; que faire ? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Abasscheik

Imprimante epson 6005

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Crachin

Souris ne marche plus!!!

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeanbern

Recherche du nom d'un modele précis..

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je voudrais acheter un écran d'ordinateur en cadeau à mon chum. Un jour, il m'a parlé d'un écran trè...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Canadiangirl

Imprimante epson xp255

Bonsoir Je viens acheter une imprimante Epson xp 255 quand j imprime le papier sa m écrit unchecked dite moi comment faire ppur avoir le code pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Epson l4168

Bonjour, besoin d'aide le tampon encreur de mon imprimante epson l4168

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MamdyDiak

Bug verr.maj, impossibilité d'accéder à l'ordinateur

Bonjour En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios. En voulant le taper ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Tgg31

"and"

Bonjour, je suis en train de faire un programme sur ma calculatrice et j'aimerais mettre un "and" mais je ne le trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Comment changer un caractère

 Résolu

Bonjour , Dans open office 4 texte, le caractère " " guillemets anglais du clavier est transformé en guillemets français, comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
jumulka
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000