Mg3550 canon
Bonjour, mon imprimante mg 3550 canon imprime certaines lignes a moitie effacees et en mode broche les lignes sont ondulees.merci par avance pour l ...
Bonjour, mon imprimante mg 3550 canon imprime certaines lignes a moitie effacees et en mode broche les lignes sont ondulees.merci par avance pour l ...
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un ordinateur portable Asus. Il ne fonctionne plus sauf la touche e qui écrit le logo€
Bonjour, la TouchPad de mon hp arrêt de fonctionner une fois que j'etteind le pc.
Bonjour, Je souhaiterais relier mon ancien écran d'ordinateur en HDMI (ou vga/dvi ...) sur une autre pc. Je joins quelques photos de mon écran. M...
Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai achetée un nouvel ordinateur Asus (sous window 10) et j'aimerais donc imprimer avec.Mais impossible de conn...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante thermique metapace t3 elle se met a sonner et le voyant erreur s’allume pourtant pas de manque de pap...
Bonjour, je voudrais de l'aide. ma machine affiche pas d'encre alors que c'est chargé. il s'agit DU CANON IR 1022 F
Bonjour, quand je scroll avec la molette de la souris, environ 1 fois sur 10, la souris fais défiler l'écran dans le mauvais sens
Bonjour j'ai acheté un écran 144 Hz, voici la référence https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 et après l'avoir branché ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon TS5050 sur mon PC, sous Windows 7 - 64bit Que ce soit en passant par le pilote téléchargé ...
Bonjour j'habite Lyon et je voudrai savoir ou je peux trouver un centre de dépannage EPSON (imprimante ) Remerciements] .
Bonjour/ bonsoir à tous, j’ai besoin de votre aide Mon cas : J’etais Entrain de regarder une vidéo YouTube quand j’ai voulu changer normal quoi dc...
Bonjour, J'avais un problème avec mon imprimante qui n'imprimait plus le noir. Avec Google le problème était résolu. Mon imprimante est une HP 650...
Bonjour je viens de monter mon pc Une vega 64 et un écran 144hz, je l'ai branché en display port pourtant Windows ne me propose pas de le mettre en 1...
bonjour a tous,j ai un probleme avec mon touchpad, ilne fonctionne plus j 'ai regarde dans le gestionnaire de peripherique mais je ne trouve pas le to...
anyone can help me for my computer postivo bgh i5 can't recognize usb and wich Fonction for boot when need change OS
Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133A. Pouvez-vous m'aider? Merci
Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...
Bonjour, identification niveau bas encre même en mettant une cartouche neuve ?
Bonjour , je viens d'acheter un clavier Logitech et je voudrais le personnaliser mais il n'est pas détecté dans le programme de Logitech .
Bonjour, Mon bouton d'allumage ne fonctionne plus sur mon ASUS GL553VD. Je ne pouvais donc plus allumer mon ordi ce matin, et en nettoyant celui-ci...
Bonjour depuis de jours certaine lettre de mon clavier change ou ne reponde pas comme le a le g le c
Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble. En ef...
Bonjour, Dans les paramètres de l'imprimante, j'ai activé la fonction "conserver les documents imprimés" car je souhaite conserver une partie de...
Bonjour, J arrive pas a les faires
Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...
Bonjour , j'ai un écran de 1920x1200 donc je record en cette résolution . Ducoup pour le rendu je ne sais pas quelle résolution choisir ( pour youtube...
Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...
Bonjour, Quel imprimante vous me conseillez s'il vous plaît entre : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp...
J'ai téléchargé (légalement) Portal en version non-steam. Lorsque je lance le jeu, mon écran passe tout seul en 800x600 de résolution alors que je ne...
Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...
Bonjour, quel driver installer pour utiliser mon scanner sur laserjet 3052 all in one avec WIN 10 le driver d impression universel dispo sur l...
Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...
Bonjour a tous, depuis quelques temps l'écran de ma tour devient rose, je suis obligé de la redémarrer, ou il fonctionne ok et subitement devient ros...
Bonjour, ma cartouche toner est neuve et j'ai un message d'erreur
Bonjour Impossible d'éteindre le voyant d'alarme merci de votre avis
Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...
Bonjour, Mon imprimante Canon MP 550 séries refuse d'imprimer en utilisant seulement le noir et blanc malgré les cartouches couleurs vides. Celle c...
Bonjour, une erreur d'imprimante s'est produite. Consulter le manuel et contacter le contrôle service. Code de support 5B02 Windows / Chrome 7...
Bonjour, j 'ai une imPrimandeHP N IMPRIME PAS NI NE COPIE PAS LE BOUTON M/A .CLIGNOTE SANS ARRET QUE FAIRE
Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...
Bonjour je viens d'acheter un écran Alien Ware 120 hz . En le recevant je pensée recevoir un écran avec une connectique HDMI . Mais j'ai reçue un ...
Bonjour, l'ecran de mon imprimante indique une erreur "E 9O" : pourriez-vous m'indiquer la signification de cette erreur ? merci pour votre a...
Bonjour, j'ai commander sur le site touchedeclavier.com une nouvel dalle pour mon pc ACER ASPIRE E5-571PG-78S7 la première pas moyen quel fonctionn...
Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...
Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir les propriétés de ma souris (filaire USB), j'ai le message suivant : avant d'afficher la fenêtre propriétés de l...
Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?
Bonjour, J'aimerais créer des prospectus pour mon autoentreprise. Je n'ai pas un grand budget ni l'envie d'en imprimer en grande quantité comme certa...