Les discussions

Canon pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
cestmoi

Impression depuis smartphone avec hp

Résolu

Bonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
ordimamy

Installnavi pour epson xp 255 impossible

Bonjour, L'installation de mon imprimante EPSON XP255 avec le C.D est interrompue. J'ai installé le même modèle il y a quelques mois sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème sur une imprimante samsung clx-3185fw

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante depuis quelques jours des traces verticales jaunes apparaisse sur mes feuilles imprimées ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 6960 desjectpro

Bonjour, Un message d'erreur me dit de changer ma cart noir malgré qu'elle soit changé, j'ai même essayé avec une autre neuve, idem. Si je remet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Canon ts 5000 series 2, inactive, par defaut. pourquoi?

Bonjour! Canon TS 5000 series 2, inactive, par défaut. Pourquoi? Il à tout en ordre, mais , n'imprime pas, ne scanné pas!

Jojolaguitare

Mode d'emploi imprimante français couleur brother hl -3150cdw

Résolu

Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci

jee pee

Écran noir après remplacement de ma cm et processeur

Bonjour, je viens récemment d'acheter une carte mère, un processeur et 2 Carte rame de 8gb J'ai refais tout le montage des pièces et des câbles. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Lolick

Mon pavé tactile ne marche plus

Help ! Mon pavé tactile ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
glg29

Pointeur windows 7

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai le pointeur qui devient petit et sous la pointe il y a un petit rectangle avec deux flèches à l'intérieur et il y...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
naymo24

Je desactive par erreur le de clavier

Bonjour, comment faire pour accede au parametre de clavier pour reacttive la fichage pou faire mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fivel51

Cherche une souris sans fil confortable et un peu pour jouer

Bonjour, j'ai toujours eu des souris plutôt lambda achetées dans les grandes surfaces et je voudrais recueillir quelques avis à ce sujet. Moi je jou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fivel51

Epson stylus office bx 305 fw

Résolu

bonjour, mon imprimante me dit que je dois contacter l'assistance parce que je dois changer les tampons d'encre qui seraient en fin de vie. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jmarion3

Fermer quick menu canon

Bonjour, comment fermer canon Quick menu svp

JosianeLeroux

Creer un raccourci

Bonjour, Pouvez vous me donner la démarche à suivre pour créer un raccourci sur mon bureau du scanner HP 3639 pour l'imprimante c'est fait... J'ai...

Jojolaguitare

Ecran samsung non détecté en affichage 2

Bonjour, Tout d'abord voici ma config. Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17134) Carte mère Asus M3...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
tonytony4444

Souris coincée à droite de l'écran

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 et un jour le pointeur de la souris a subitement disparu... En fait je l'ai retrouvé il était sur le bord droit de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
fiesta63

Imprimante lbp 5050n

A chaque impression je dois passer outre le message qui demande un calibrage sur jaune rouge. toutes les cartouche sont de marque canon. De plus impos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tatamagi

Passer le clavier bluetooth de qwerty à azerty

j'ai acheté un clavier HB103A qui se connecte par bluetooth à ma tablette Samsung "Galaxy Tab A (2016). Le clavier est bien en AZERTY au niveau du cla...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
TheKill_TnT

Flacon de remplissage de reservoir d'encre epson sur imprimante et7750

Résolu

Bonjour, sur une imprimante epson et7750, j'ai des flacons d'encre noir de 140 ml avec la mème référence 105 mais les embouts (détrompeur) sont différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
tetamoillon

Canon mg2450 "my image garden"

Résolu

Bonjour, Les documents que je scanne se trouve systématiquement dans le dossier "My Image Garden" en plus du dossier que j'ai désigné par défaut pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Ecran ordinateur portable cassé

Bonjour, Mon pobleme ces que j'ai cassé mon ecran d'ordinateur portable une deuxieme fois pour information c'est ordinateur portable gameur asus et...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
nadellen

Comment avoir 2 ecrans differents mais connecter entre eux

Résolu

bonjour j'ai un pc portable et un ecrans lcd et il affiche l'ecrans seulements du pc originels et je vous demande comment on fait pour avoir deux bur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
julien.four

Alignement

bonjour sur mon imprimante hp des que je l utilise c est marqué alignement des taches veuillez contacter le réparateur pourtant j ai déjà fait la mis...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Pierr10

Probleme ecran au 1demarrage windows 10 apres mise a jour 1809 version 17763.475

Bonjour J ai un problème depuis la super mise a jour Windows 10 même après les divers correctifs (au premier démarrage de mon pc et seulement) j a...

lcf360

Est-ce qu'un clavier hp peut se connecter en wifi avec un ordi portable asus ?

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi un clavier sans clavier sans fil (KG-1061) de mon PC que je n'utilise pas et me pose une question: Est-ce qu'un cla...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
baladur13

Imprimante hp deskjet 3700

Bonjour, J'aimerais pouvoir me servir de mon imprimante en WIFI. Malheureusement, je n'y arrive pas et lorsque j'imprime la notice que l'imprimante ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
imaso

Très vieille imprimante hp deskjet imprime encore mais plus les doc.word

Mon imprimante de 2001 HP Deskjet 5550 series imprime encore parfaitement les doc. issus de mes 2 messageries mais refuse d'imprimer des doc. issus de...

contrariness

Configuration d'une imprimante wifi

Bonjour, Dans notre bureau, on a 3 ordinateurs fixes, un pc portable et une imprimante , l'un des ordinateurs est branché à un modem wifi, mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
brupala

Soucis de clavier

Bonjour, pourriez vous m'aider pour mon clavier? Je n'arrive plus à utiliser la tiret et arobas il me met un égale à la place du tiret ou ~ ça à la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Titine

Webcam non detectée

Bonjour, Ma webcam, testée sur webcamtests.com, fonctionne. Quand je passe au "test en ligne" (sur le meme site), ca ne marche pas ! J'ai essayé sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
stgeorges44

Configuration clavier .."logitech -m/n: y-u0004".....

Résolu

Bonjour, mon fils ma cédé son clavier un Logitech , plaque signalétique M/N: Y-U0004 , et j'aimerai bien pouvoir profiter des touches rétroéclairées ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Imprimante hp lazer jet 2015 hors connexion

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante HP Lazer jet 2015 il s'allume normalement mais il n'imprime pas. Comment résoudre ce problème s'il vous p...

jeannets

Problème impression hp envy 4522

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, à chaque impression, apparaît, en trame de fond, une ancienne lettre (toujours la même) en "grisé"....

jeannets

Cd installation manquant

bonjour je possède une caméra "L series IP camera" depuis quelques années mais après avoir effectué un reset je ne peux plus l'utiliser il me f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
queneterra

Espon scan 2 marche pas sous windows 10p

Bonjour, meme pb avec epson ecotank et 4750 impossible de lancer epson scan 2 et l'appli microsoft ne marche pas pour les ecotank

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
billmaxime

Imprimante canon multiple bug

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante canon mg 2450 qui jusqu'alors fonctionnait sans heurt. J'ai changé la cartouche et là plus rien ne va, d'abor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jmarion3

Message erreur encre vide

Bonjour, Je possède 1 imprimante Canon TS8181, j'ai rempli les cartouchesd'encre avec des seringues, lors de l'impression le logiciel me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
lapinash

15 pouces 1920x1080 ou 17 pouces 1600x900

Bonjour, au même prix que me conseillez-vous pour windows 10 ? Le vendeur avait l'air de dire qu'il valait mieux du 1920x1080. En plus il faut pen...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
guillaumeI

Clavier non fonctionnel

Bonjour Je viens de passer l'aspirateur sur mon clavier de Pc et il ne marche plus ! Impossible de taper une lettre ! Merci de m'aider et résoud...

Gigi542019

Brother dcp -195c n'imprime qu'en couleur

Bonjour, J'ai eu des problèmes d'encre noire . J'ai nettoyé la buse avec un produit spécial. Tout a bien marché , l'impression est bien repartie , ...

popiette42

Ordi ne reconnait pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une imprimante epson stylus dx8450 et lors de l'installation ça reste bloque au niveau du logiciel d’impression qui me di...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mimi

Hp p 4014dn

Bonjour, J ai un message sur mon imprimante retirer les verrous. J ai tout essayé même une nouvelle cartouche j ai enlève le plastique etc... rien à...

glg29

Tampon encreur en fin de vie epson xp860

Bonjour, Comme indiqué ci dessus ce message bloque mon imprimante. Peut-être s'agit-il d'obsolescence programmée, dans ce cas, est-il possible de...

jeannets

Casque gaming

Résolu

Bonjour, Je veut acheter un casque Gaming et je ne sais pas si c’est grave que je prend un 2.4 GHZ au lieu d’un 5 GHZ Je ne m’y connais pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Fivel51

Message d'erreur scanner

Bonjour, j'ai un scannerabby fine reader 12.0 sprint et il me met un message d'erreur et je ne sait pas quoi faire avez vous déjà eu ce genre de m...

bazfile

Je scanne mais je n'imprime pas

Bonjour, mon ordinateur reconnait la fonction scanneur mais pas la fonction imprimante de ma Canon MG 2455. Quelqu'un saurait il me dire comment fa...

Martinou

No bootable device please restart system

Bonjour J’ai un ordinateur Toshiba L70A13P devenu un peu lent. Sous windows 10 (migration gratuite depuis W 8) J’ai acheté un disque SSD Kingston ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
billmaxime

J ai verse du the sur mon clavier et ça marche plus comment faire merci

Bonjour J ai verse du the sur mon pc portable et ça marche plus comment faire merci

MPMP10

L'arnaque des cartouche

Bonjour a tous, Tout le tout le monde à entendu parler de l'arnaque des cartouches... C est quand l'imprimante dit qu'il n y a plus d'ancre mais e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pierr10
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000