Les discussions

koenig5 Imprimante

Mg3550 canon

Bonjour, mon imprimante mg 3550 canon imprime certaines lignes a moitie effacees et en mode broche les lignes sont ondulees.merci par avance pour l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP
Zeck Clavier

Problème clavier

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un ordinateur portable Asus. Il ne fonctionne plus sauf la touche e qui écrit le logo€

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Zeck
Necifer Ecran

Brancher écran ordinateur en hdmi

Bonjour, Je souhaiterais relier mon ancien écran d'ordinateur en HDMI (ou vga/dvi ...) sur une autre pc. Je joins quelques photos de mon écran. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
jeannets
LadyL Imprimante

Impossible de connecter mon imprimante.

Bonjour à tous, Voici mon problème, J'ai achetée un nouvel ordinateur Asus (sous window 10) et j'aimerais donc imprimer avec.Mais impossible de conn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
vieu bison boiteu
franckA Imprimante

Probleme imprimante thermique metapace t3

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante thermique metapace t3 elle se met a sonner et le voyant erreur s’allume pourtant pas de manque de pap...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
franckA
DT_DarkLinkYTB Souris / Touchpad

Souris tournant dans le mauvais sens

Bonjour, quand je scroll avec la molette de la souris, environ 1 fois sur 10, la souris fais défiler l'écran dans le mauvais sens

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10
Dimixxxxx Ecran

Ecran 144hz blocké a 60hz

Bonjour j'ai acheté un écran 144 Hz, voici la référence https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 et après l'avoir branché ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Dimixxxxx
Nick Imprimante

Imprimante tampon encreur en fin de vie

Bonjour j'habite Lyon et je voudrai savoir ou je peux trouver un centre de dépannage EPSON (imprimante ) Remerciements] .

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
contrariness
Atheanqueen Clavier

Mon clavier sur pc est bloqué

Bonjour/ bonsoir à tous, j’ai besoin de votre aide Mon cas : J’etais Entrain de regarder une vidéo YouTube quand j’ai voulu changer normal quoi dc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP
marie50840 Imprimante

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'avais un problème avec mon imprimante qui n'imprimait plus le noir. Avec Google le problème était résolu. Mon imprimante est une HP 650...

jeannets
Hugo Ecran

Écran 144hz

Bonjour je viens de monter mon pc Une vega 64 et un écran 144hz, je l'ai branché en display port pourtant Windows ne me propose pas de le mettre en 1...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
n
hamidou16 Souris / Touchpad

J' ai un probleme avec le touchpad de mon pc

bonjour a tous,j ai un probleme avec mon touchpad, ilne fonctionne plus j 'ai regarde dans le gestionnaire de peripherique mais je ne trouve pas le to...

ChariduP
suilesi Clavier

Need help

anyone can help me for my computer postivo bgh i5 can't recognize usb and wich Fonction for boot when need change OS

jeannets
patansouis Ecran

Hp250 g6

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de récupérer un portable HP l'écran présente une trame verticale, voir photo, après avoir connecté un écran de bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
patansouis
jocker Imprimante

Canon ip 1800

Bonjour, identification niveau bas encre même en mettant une cartouche neuve ?

Geek
LOFLIGHT Clavier

Clavier logitech g213 prodigy

Bonjour , je viens d'acheter un clavier Logitech et je voudrais le personnaliser mais il n'est pas détecté dans le programme de Logitech .

Utilisateur anonyme
Atomiiz Clavier

Bouton on/off qui ne marche plus sur ordi portable

Bonjour, Mon bouton d'allumage ne fonctionne plus sur mon ASUS GL553VD. Je ne pouvais donc plus allumer mon ordi ce matin, et en nettoyant celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
vincent_d
yaya Imprimante

Imprimante hp envi photo 6230

Résolu

Bonjour, Impossible de me servir de mon imprimante, pas le cd d,instalation,je voudrai la mettre autrement que sans fils mais comment faire merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
castelnovienne
Maitre2B Webcam

Webcam wifi

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une webcam qui pourrait se connecter à mon ordinateur sous window 10, mais sans le moindre câble. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Maitre2B
Syngallia Imprimante

Police différente à l'impression

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ordinateur, j'ai créé un document publisher (converti ensuite en pdf) avec une police Harry Potter (q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
contrariness
LOFLIGHT Ecran

Record et rendu

Bonjour , j'ai un écran de 1920x1200 donc je record en cette résolution . Ducoup pour le rendu je ne sais pas quelle résolution choisir ( pour youtube...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LOFLIGHT
Nikooh Ecran

Problème d'affichage 3 écrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, Je suis en train de me faire un setup avec mon pc portable et deux autres écran. J’appellerais l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke
tetralysal Imprimante

Conseil choix imprimante modèles epson

Bonjour, Quel imprimante vous me conseillez s'il vous plaît entre : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/expressionhomexp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tetralysal
SauterelleGame Ecran

Jeu qui se lance en 800x600 automatiquement [help]

J'ai téléchargé (légalement) Portal en version non-steam. Lorsque je lance le jeu, mon écran passe tout seul en 800x600 de résolution alors que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Saergent
charly2712 Clavier

Raccourcis clavier sur acer aspire es 15

Résolu

Bonjour à tous. Ma femme vient de me faire un cadeau avec ce portable ACER Aspire ES 15 car ma tour HP qui a 12 ans montre des signes de lassitude. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise
Muffina1 Ecran

Ordinateur à allumer dès que possible

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je ne parviens pas à relier l'unité centrale ACER à l'écran. L'unité centrale possède un port DVI PL ET VGA L'écran p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Muffina1
sabrina Ecran

Ecran devient rose no accès aux applications

Bonjour a tous, depuis quelques temps l'écran de ma tour devient rose, je suis obligé de la redémarrer, ou il fonctionne ok et subitement devient ros...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
SABRINA
arthurlol20 Clavier

Problème d'@

Bonjour, Mon ordinateur MSI est parfois capricieux et refus de m'afficher l'@. Je clique sur alt gr et @ en même temps mais impossible, que fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10
gigi Imprimante

Imprimante canon pixma mg 3550

Bonjour, une erreur d'imprimante s'est produite. Consulter le manuel et contacter le contrôle service. Code de support 5B02 Windows / Chrome 7...

MPMP10
susu Imprimante

Imprimante n'imprime le bouton

Bonjour, j 'ai une imPrimandeHP N IMPRIME PAS NI NE COPIE PAS LE BOUTON M/A .CLIGNOTE SANS ARRET QUE FAIRE

susu
Feeling974 Webcam

Logicom hiboo hd 110 hard reset

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra de surveillance qu est vielle de 2 ans, sa référence est : "Logicom Hiboo HD 110". J'avais fais l'inscription comme d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Feeling974
Jaouen_1156 Ecran

Connectique inconnu

Bonjour je viens d'acheter un écran Alien Ware 120 hz . En le recevant je pensée recevoir un écran avec une connectique HDMI . Mais j'ai reçue un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets
Exann Imprimante

Imprimante epson rx520 en panne

Bonjour, l'ecran de mon imprimante indique une erreur "E 9O" : pourriez-vous m'indiquer la signification de cette erreur ? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jmarion3
Ryan1457 Ecran

Changement de dalle pc portable acer

Bonjour, j'ai commander sur le site touchedeclavier.com une nouvel dalle pour mon pc ACER ASPIRE E5-571PG-78S7 la première pas moyen quel fonctionn...

Ryan1457
niki83 Clavier

Pc bureau touches clavier affichage erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 avec un HP pavillon w2207v et un clavier: Chicony Electronics Co., Ltdj, HP modèle KG – 10617. Bios AMI Version: 8.12 ...

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jojolaguitare
IHateMyLife Ecran

Ecran teinté de bleu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus R752B il y a deux jours. Tout se passait très bien jusqu'à ce que, après un redémarrage, l'écran prenne une teinte ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
jeannets
Nbspeed Clavier

Probleme de clavier

Bonjour, Apres la réinitialisation de mon pc mon clavier ne marche plus que faire?

ChariduP
Estelle Imprimante

Imprimer sur des feuilles de couleur

Bonjour, J'aimerais créer des prospectus pour mon autoentreprise. Je n'ai pas un grand budget ni l'envie d'en imprimer en grande quantité comme certa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000