Ecran PC trop zoomer
x_Laura
-
Incorti -
Incorti -
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps mon ecran est étier la barre des taches et trop étirer et trop grosses les icones ont grossis et les ecritures sont très grosses, je suis sous Windows 7 & j'ai déja essayé de changer la résolution de l'écran mais rien n'y fait
Aider moi s'il vous plait
Merci
Laura
J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps mon ecran est étier la barre des taches et trop étirer et trop grosses les icones ont grossis et les ecritures sont très grosses, je suis sous Windows 7 & j'ai déja essayé de changer la résolution de l'écran mais rien n'y fait
Aider moi s'il vous plait
Merci
Laura
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Résolution d'écran
Tu a essayé ? -
Ah non j'ai rien dit...
Eh franchement je ne vois pas là ... -
Informatiquedu69003 Un peu de respect s'il te plait (ou non)
Si tu ne respecte rien ni personne tu va voir ailleurs et stop de polluer ici. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci mais sa je savais moi mon problème c'est que tout est beaucoup trop large un peu comme si l'écran était étiré
-
Informatiquedu69003
Tu lis un peu ce qu'elle a écris ? >>Barre de tâche grossis , écritures aussi ...
Quel était ce programme ? -
et pour la resolution d'écran je n'ai que deux choix : 800x600 & 1024x768
et les programmes que j'ai désinstaller son des jeux silverlight et bing -
-
1024x76 de toute façon je n'ai que deux choix et l'autre résolution c'est encore pire tout est encore plus gros.
-
Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage > Résolution d'écran
Mais cette fois ci clic sur "Détecter" en haut à droite.
C'est vraiment bizarre ton truc O_o -
Je l'ai fait mais ça ne marche toujours pas :/
C'est vraiment galère tout est super gros --' Je vois sr certains sites qu'il faut desinstaller les pilotes de la carte et les réinstaller mais je sais pas du tout
mais Merci beaucoup en tout cas :) -
Il faut faire menu demarrer -->panneau de configuration ---->chercher affichage
et dans faciliter la lecture a l'ecran il y a 3 proposition selectionne petit par defaut -
Et surtout si tu m'ecoute t'auras pas de probleme donc fais ce que je dit
stp ! -
Bon apres c'est tempis pour toi si tu ne m'ecoute pas et que tu ne veut pas
réparer ta faute -
Merci beaucoup mais je n'ai que deux choix moi :
petite -100% (par defaut ) et moyenne -125% -
Re la solution a bien marchée mais l'écran est toujours ''étiré'' c'est ça que je comprends pas mais en attendant c'est déja mieux :)
Merci beaucoup & pas la peine de se facher sur mon sujet ;) -
D'accord de toute facon j'ai accomplie ma mission je n'est plus a rester dans ce
sujet :) -
-
-
Moi j'ai le meme probleme sur Windows 8.0,Et aucune des solution marche (mon ecran est un Samsung,enfin SyncMaster 226BW)
- 1
- 2
Suivant