Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320

Fermé
carlus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 22:08
 Shaiinez-13 - 6 sept. 2009 à 19:31
bonjour,

je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.

Merci.
A voir également:

27 réponses

carlus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 10
6 sept. 2005 à 22:19
je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.

Merci.
7
carlus Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2005 10
6 sept. 2005 à 22:58
bonjour,

je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une personne qui demurant sur Nancy serais suceptible de me le prêter pourque je puisse me le graver.

Merci.
1
Salut CARLUS j'ai le CD d'installation pour la webcam trust space cam 320 et je suis sur la region de dombasle . Si vraiment tu en as toujours besoin fais moi signe je te le grave avec plaisir . A bientot
0
jennifer > dom
9 févr. 2007 à 15:55
salut dom pourrait tu me garver le cd de la web cam de trust et je te donnerai mon adresse msn pour que tu puisse l'envoyer
0
elias21000 > dom
11 mars 2007 à 09:00
slt je m'apelle elias et j'ai le mème problème que toi si tu peut est-ce que tu peut menvoyé le logiciel une fois qu'il sera graver par msn bien sur voici mon adresse merci:
streetbad@hotmail.fr
0
Kirstin > dom
7 mai 2007 à 19:10
Salut :)

moi aussi, j'ai le même problème!! :( je suis à l'étranger en ce moment et j'adorerai utiliser ma webcam pour que mes amis puissent me voir.
mon adresse msn, c'est etoile-kirstin@web.de ..
merci de me faire signe si ca ne marche pas avec msn!!
kirstin
0
feca222 > dom
16 mai 2007 à 19:46
Bonjour

MA grand mere est a l'autre bout de la france et souhaiterai me voir sur mon PC (elle je la voie elle a une webcam) moi aussi j'en ai une mais j'ai perdue le logicielle d'instalation de la wabcam Trust 120 spacecam. J'aimerai que quelqu'un m'envoie su rmon adresse msn (alwvenot@hotmail.fr) j'attend le logicielle avec hate merci d'avance pour votre aide!!!
0
salut je suis vener j ai desinstalle ma cam trust 320 et j ai perdu le cd d installation cherche solution rapide sans se deplacer pour reparer merci nico
1
Moi aussi je le cherche voici mon adresse mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
mohamed_hadj@hotmail.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr voila je viens sur se forum car j'ai également égaré le logiciel pour ma cam trust 320 spacecam et j'aimerai si quelqu'un peut me le graver et me lenvoyer sa serait vraiment trop gentil merci beaucoup

j'espere avoir vite une reponse

bisous a tous
0
Bonjour,
sllt moi aussi j ai je veux ce pilote de cette web cam vs pouvez me l envoyé , merci
liouea@hotmail.com
0
peux tu m envoyer le pilote ^pour cam 320 spacecam stp merci
0
Salut, pour etre original, moi aussi j'ai perdu mon C.D. d'installation ... merci de me l'envoyé à : thanoustef@hotmail.fr ... encore ..merci ..
0
Bonjour, bonjour a tous svp Il y aurai une personne qui pourer menvoyer le logiciel pour ma cam 320 spacecom sur mady2707@hotmail.fr mici a tous e bonne journer
0
daphnéé fais des tres bonne pipe
0
renaude se r la plus belle fille au monde
0
pourrais tu m envoyer le cd d installation de la cam via msn pr que je puisse utiliser la cam , merci d'avance , swoean@hotmail.com
0
bonjour,

j'ai perdu mon cd pour ma webcam donc je ne peux pas lintaller et je voudré savoir si quelqu'un pourrais me passé le logiciel svp . j'attend une réponse impatiement. merci
0
c 'est encore moi j'ai oublié de vous demander si quelqu'un savais si cette cam était compatible avec vista ? merci encore
0
la webcam 320 de trust n'ai pas compatible chez vista.J'ai un problème pour la télécharger donc je recherche un site ou je peux la télécharger.Si tu en a trouvé un peux tu me le dire.Merci
0
nasswal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 17:10
logiciel pour ma webcam trust spacecam 200
0
bonjours on ma donner une webcam mes j'a pas le cd d'intalle ou un site que je peux trouver sa merci
0
slt dom je sui de dombasle je vien denménagé ce week end é g perdu mon cd dinstalation de ma cam spacecam 320 eskil seré posiblle ke tu me prete ton cd?
merci
0
gracias
0
grasias
0
amour des iles
24 mars 2008 à 14:25
bonjour jai perdu mon cd de ma webcam trust 320 comment faire jai regarder sur internénet pour avoire le logiciel gratuit mes je le trouve pas merci de me repondre
0