Webcam nexxtech

Fermé
keyme - 27 avril 2007 à 01:59
 Azakan - 26 janv. 2013 à 02:23
Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!! aider moi quelqu'un pour ke je puisse l'installer ..!! merci d'avance ..! keyme
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
J'ai une cam Nexxtech blanche.. model no. 2516506.
Mais j'ai pu le CD j'fai quoi?
Parce que moi c'est pas le mm model que keyme. =(
21
Bonjour, toute la journée jai installer plein de logiciel dans mon ordinateur pour essayer de trouver un logiciel pour installer ma webcam mais je nai jamais trouver le bon , ma webcam est une nexxtech et le code est le 2516513 svp aider moi mais je ne veut pas un site qui mamennera a un autre j'aimerais avoir le lien de telechargement directement mercii a lavancee :D
0
J'AI UNE WEBCAM NEXXTECH 2516513 ET JE NE PEUX PAS L'INSTALLER SUR MON ORDI J'AI XP

J'ESSAYE AVEC LE CD ET AVEC L'ASSISTAN AJOUT DE MATÉRIEL ET SA NE MARCHE TOUJOURS PAS

QU'ES-CE QUE JE FAIS DE PAS BIEN
16
Merci Michael grace a toi j'ai le driver =)
9
bonjour a voss jai une cam meextech et lai perdu le driver et je ne sais meme pas le numero de serie il n est pas ecrit queque je fait pourrié vous menvoyer le driver merci a lavance johnnymorin@hotmail.com
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai la même webcam nexxtech qui venais avec mon ordi que jai acheter dans un magazin d'informatique pi que je suis toujours pas capable de faire fonctiner car je ne suis pas une bolé d'informatique et je n'es pas le programe ( CD ) pour la faire marcher , sa c'est comme mon micro pourtant aujourd'hui est la premiere fois que je voie qu'il y a peut etre une solution a mon problême. Je vais essailler ce que Michael ta proposé...
3
vas sur www.driverguide.com, j'ai la même webcam que toi. je me suis créer un compte jai télécharger le fichier au format .rar

pour ça il te faut winrar que tu trouvera sur www.telecharger.com

Michael
2
Bonjour Micheal, si tu t'y connait autant dans ce sujet, peut-être que tu pourrait m'aider pour trouver une driver pour ma webcam. Le numéro de série est 2516523... merci d'avence! ;)
0
pour prendre des photos:
- ou bien tu appuie sur le bouton qui se trouve sur la caméra...

et si tu n'en a pas sur ta caméra eh bien
- tu peux utiliser le bouton imp. écran qui se trouve sur ton clavier.. ensuite tu ouvre PAINT... tu fais édition, coller et tu verra ta photo.. il te suffira de la découper!
2
jo10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 1
11 nov. 2007 à 23:04
bon... moi cest joledragon@hotmail.com

ma webcams cest : nexxtech 2516513 ... si quelqu'un peu maidé, ecrivé moi !!
1
Salut ...ouin je te comprend toi aussi ton numéro de série n'est pas sur le site que tous le monde donne...tk si jamais tu trouve une solution tu me le dira...moi mon numéro de série est le 2516523
0
jai un probleme avaec ma cam de marque neextech ses que jai perdu mon driver et ne le trouve plus quoi faire merci pour votre aideet si vous avez le driver envoyer moi svp merci de votre aide johnnymorin37@hotmail.com
0
Bonjour à tous!
J'ai une caméra web Nexxtech version 2.0 2516505/6505
USB(VGA)

elle fonctionnait avec XP mais maintenant j'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec Vista
Je voudrais savoir comment faire pour installer ma caméra sur ce portable
Est-ce que quelqu'un a la solution?

merci d'avance!
0
salut... si tu as le user guide tu va voir que certaine web cam ne fonctionne pas avec vista... la mienne a le probleme justement elle fonionne avec xp... mais aucunement avec vista...
0
J3c3nya Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 03:29
Moi mon problème c'est que J'ai acheter cette caméra parce que oui je voulais pouvoir filmer de courtes vidéos avec ma webCam et tout marche parfaitement le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour prendre juste des photos. A moins qu'il faut que j'aye chercher un logiciel spécial pour pouvoir prendre des photos, mais où?...Parce qu'il ne semble pas avoir de logiciel pour cela lorsqu'on install le CD.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Jay
0
denlechat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 11:57
http://www.orbyxelectronics.com/drivers.asp?choice1=4&choice2=6&choice3=2&hidPickIndex=3

pour plusieurs des webcam de Nextech...celle-ci est pour la 251-6505

mais vous pouvez en choisir d'autre a partir du lien que je vous donne !

No Problèmo...maintenant
0
Salut je sais pas si tu te débrouille en onfo mais la j'ai vraiment besoin de l'aide!!!moi sais une webcam de la marque nexxtech et le numéro de série et le suivant :2516523...merci d'avance!!!
0
Bonjour ,
je vois que tout le monde demande pour des camera nexxtech 251-6505 moi jai la 251-6515 et sur le site http://www.orbyxelectronics.com/ elle es pas la je sais pas ou aller il y a quel qu un qui pourrais maider sil vous plaittt =)
0
Bon salut tout le monde...moi J,ai pas de trouble d'installation en particulier, mais ce qui me fais royalement ***** ses que cette cam (2516513) fais geler mon ordi comme sa se peu pas.... je comprend pas pourquoi , quelqu'un pourrais m'aider svp ???
0
Tu as trouvé une solution??? J'ai le même problème que toi!
0
Bonjour, j'Ai recu, our ma fête, une web ca,, Nexx Tech, numéro de série 2516525. J'ai le cd avec driver et tout le kit, parcontre, je ne suis pas capable d'installer le driver... c'est vraiment long et un moment donné, je ne suis plus capable d'ouvrir la fenêtre... Je sais pas vraiment comment expliquer ça. Je m'y connais assez en ordinateur et c'est la premiere fois que je suis pas capable de résoudre mon problème. Voila pourquoi je viens poster

Merci de m'aider, c'est très apprécier.
0
Même prob mais avec la 2516513... as-tu trouvé une solution?
0
ta pas pensé aller sur le site de nexxtech pour le chercher ton driver???

http://www.orbyxelectronics.com/drivers.asp?choice1=3&hidPickIndex=1
0
desoler mais ton lien est invalide
0
j'ai essayé avec le portable de mon frère et ça fonctionner, bien sur, c'était un peu lent mais je comprend toujours pas pourquoi ça fonctionne pas... bon je vais aller voir sur le site que tu m'as donné, je redonne des nouvelles. Merci
0
Ne cherchez plus et passer le message à tous ceux qui en on besoin j'ai règlé mon probleme avec nexxtech 2516513 et le criss de cif single chip je vous donne les information que j'ai utiliser et tout est parfait et il n'y a aucun danger je vous le promet 2516513.exe http://www.camerahacker.com/...
c'est une fille qui s'appel judith mutton et je vous dit que tout est ok. vous pouvez allez verifier
Bonne chance et amuser vous bien.
instruction
double cliquer sur l'icone une fois downloader et une fois tout terminer redémmarer votre programme et tout ce fais tous seul!!!!
bye
0
hé salut tout le monde moi aussi dernièrement je cherche ma cam qui es dénommé nexxtech mais nxxtech es juste la marque ce n'est pas eu qui la fabrique c'est orbyx si vous cherché les drivers y son sur http://www.orbyxelectronics.com/ j'espere que sa va vous aidé
0
Salut! Comment installe-t'on une WEBCAM? Quel Driver il faut et où s'en procurer un gratuitement puisque que certain on un CD D'installation qui vient avec; ce que je n'ai pas...
0