Les discussions
Ecran divisé en 2 sur hp
Bonjour, J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemme...
Problème pad après mise à jour
RésoluBonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...
Epson aculaser m2000
Bonjour, j'ai installé le pilote , l'imprimante fonctionne mais elle fait sortir la feuille blanche Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...
M'aider a scanner un document sur mon ordinateur
Bonjour, Comment je peux scanner un document sur mon ordinateur?
Aide pour deuxième écran
Bonjour , j'ai déja un pc portable et j'aimerai avoir un deuxième écran . C'est possible de les brancher entres eux ? ( je sais pas comment sa marche ...
Epson sx230
Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher mon imprimante Epson Sx230? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111
Quelle résolution choisir (bandes noires)
Bonjour, quelle résolution choisir pour un moniteur 69cm 1920 x 1080? J'ai choisit ce format mais j'ai des bandes noires de 2.5cm en bas,en haut et...
Installer imprimante sans cd
Bonjour, Comment faire pour installer imprimante HP PHOTOSMART C5180 TOUT EN UN sans le CD d'installation que j'ai perdu ? Merci de votre aide
Imprimante hp photosmart 8250 inactive
Mon imprimante HP Photosmart 8250 series, peu servi (2 autres imprimantes à la maison), refuse maintenant d'imprimer. Indique "Système d'encre défectu...
Imprimante epson stylus dx4400 pas reconnue par windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon imprimante sur mon nouvel ordi. Je croyais naïvement que Win10 reconnaîtrait l'imprimante, mais non. Donc j'...
Scanner sur hp envy 5540
RésoluCher(e)s internautes, bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540; j'ai essayé en vain de scanner un document mais je n'ai pas réussi; en...
Écran sur téléphone
Bonjour, savez vous s'il existe des petits écran 9 pouces pour afficher le contenu de son téléphone et qui peuvent être alimenter via batterie usb C...
Problème d'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une imprimante que j'ai toujours utilisé en wifi mais, depuis trois jours je n'arrives pas a imprimer, j'ai reconfiguré, réinitiali...
Écran pc crypté
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...
Dépanage
RésoluJ'ai perdu le logiciel de mon Imprimante Canon hch 05 271 est-ce vous pouvez m'eaider à retrouver le set up s'il vous plait?
Pilotes hp photosmart 5520
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec window 8 et j'ai une imprimante hp Photosmart 5520, j'ai perdu les disques d'installation, comment r...
Clavier sans fil
Bonjour, mon clavier sans fil works ne fonctionne plus. que faire. Merci
Écran cassé
Bonjour‚ après m'être accidentellement assis sur mon ordinateur portable easy note TE parckard Bell je souhaiterais réparer moi même mais je ne m'y co...
Ir 2525
Bonjour, que signifie le code d'erreur E000002 sur la machine Canon IR2525? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Cherche driver pour imprimante canon s800
Bonjour, Suite a un changement de pc et d'os, cherche driver pour mon imprimante canon s800 pour xp ou widows 7 par avance merci
Epson xp225 en erreur
Bonjour, Impossible de démarrer l'imprimante Configuration: Windows / Firefox 43.0 Mozilla Firefox 43.0
Driver hp laserjet 1018
Bonjour, telecharger le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111
Clavier contaminé ?
RésoluBonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...
Soucis avec le touchpad
Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon touchpad fonctionne anormalement. Que j'explique, par exemple étant sur une page web, quand je veux déplacer l...
Scan
RésoluBonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Epson xp 405
Bonjour, Bonjour. J ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson Xp 405 .comment faire pour réinstaller mon imprimante . Merci Config...
Webcam marche plus
bonsoir, voila depuis ce weekend ma webcam integrée dans mon portable asus, ne fonctionne plus. je voudrai mettre le pilote a jour mais sous windows...
Cummunication pc+imprimante
plus de communication entre pc et lexmark x 3450 qui peut m'aider !merci
Comment faire le circuit logique d' une calculatrice
bonjour comment faire le circuit logique d'une calculatrice
Probleme avec des cartouches d encre compatible
Bonjour Merci d avance de m aider a resoudre mon probleme J ai aheter chez un vendeur sur le net des cartouches d encre compatible (pas original)...
Cartouche compatible hp 02
Bonjour, J ai acheté des cartouches compatibles chez groupon et ells ne fonctionnent pas dans mon imprimante il y at il quelque chose a faire C...
Cartouche d'encre
L'ancre de l'imprimante HP Photosmart est fini
Touche maj
Bonjour, j'utilise un assus tx300. souvent la touche maj et celle du dessous ne fonctionne pas, de même la touche permettant l'@; je dois utiliser le ...
Éclairage clavier portable hp folio 13
Bonjour, Suite à différentes manoeuvres malheureuses en chargeant un logiciel mon clavier ne s'éclaire plus même en appuyant sur F5 y a t'il un r...
Problème avec les chiffres à la droite de mon clavier...
Bonjour, J'ai un problème, comme vous pouvez le voir dans mon titre avec les chiffres: c'est derniers ne marchent plus... J'ai essayé plusieurs fo...
Changement dalle d'écran
Bonjour , je dois changer la dalle de mon pc Asus P50IJ. Je connais la référence de la dalle : b156xw02 v3 H/W:4A F/W:1 Le problème étant qu'il y a...
Pilotes lexmark p4350 manque panneau de commandes
Bonjour, il y a peu j'ai télécharger les pilotes pour mon imprimante lexmark p4350. ne trouvant pas ceux pour la p4350 j'ai télécharger ceux pour...
Probleme avec epson lq2090
slt tous le monde, quand je lance l'impression, l'imprimante commence a imprimer des chiffre et des caracteres qui n'ont aucune signification......que...
Hp laserjet 1020
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...
Driver hp scanjet 4300c
Bonjour, je recherche une solution pour mon scanjet 4300c sous windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Installation pilote complet
Bonjour, J'ai du réinstaller mon imprimante hp deskjet 3520. Visiblement, j'ai du n'installer qu'un pilote incomplet puisque je n'ai plus les fe...
Hp officejet 4636
Résoluquand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...
Clavier et souris
Résolubonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...
Lignes noires horizontales
RésoluBonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...
Ecran bleu avec msg: "hardware malfunction.."
Bonjour, Mon PC serveur HP ProLiant ML 110 G5 se plante. Un écran bleu apparait avec le message suivant: " Hardware malfunction. Call your har...
Dcp153c / xp fenêtre control center 3 est en blanc (non active)
RésoluBonjour impossible d'utiliser les fonctions de Control Center 3 de ma DCP153c. Particulièrement l' OCR performant et bien utile! La fenêtre s'affiche...
Erreur b200 sur imprimante canon mp600, y-a-t'il une solution?
Bonjour, Mon imprimante CANON mp 600 affiche erreur B200 puis 5010 peut'on y remédier ou est-ce l'obsolescence programmée? Merci. Configurati...
Touches très lentes
bonjour j'ai déconnecté ma prise usb de mon wireless logitech mk250 et depuis certaines touches ne répondent pas ou sont très lentes;la touche maj ne...
Bourrage de papier sur imprimante.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en panne d'imprimante "Canon Pixma MP 180" pour cause de "bourrage de papier"... alors qu'en fait il n'y a pas la moind...
Pilote canon lbp 6000 est il compatible pour canon lbp 6020
RésoluBonsoir, j'ai une imprimante canon lbp 6020 mais sans son cd driver et elle ne fonctionne pas avec mon SE,mais j'ai le cd de canon lbp 6000 . est i...