Epson c110 d 120
bonjour mon imprimante est bie branchee mais je ne sais pas l adapter amon ordinateur que dois je faire pour imprimer une page merci Configu...
bonjour mon imprimante est bie branchee mais je ne sais pas l adapter amon ordinateur que dois je faire pour imprimer une page merci Configu...
Bonjour, Depuis que j'ai W10 mon imprimante canon IP 4950 affiche tout en anglais!mais surtout ne répond plus à la touche imprimer du logiciel photor...
Bonjour tout le monde ! Après 7 ans et demi à utiliser Linux (distribution Ubuntu et ses variantes) sur mon vieux Pentium 4 qui vient de prendre sa...
Bonjour, En écrivant trop rapidement, j'ai probablement fait un "oups" et je ne sais plus me servir du clavier à touches. Je me sers uniquement du...
Bonjour a tous, Graphiste independant j'ai de plus en plus de demande pour la réalisation de sticker et autres element adhésif. Jusque la je me cont...
bonjour, j'ai une préoccupation en ce qui concerne mon photocopieur IR2230 dépuis hier quand je l'allume il m'affiche E000002 - 0000 merci pour votr...
Bonjour peut on voir l'ecran de notre télévision sur pc ? merci d'avance
Bonjour J'ai une Xerox 550 avec Fiery externe, ces derniers temps un message s'est affiché : consommable avec contrat arrive a expiraration veuillez ...
Bonjour, je viens de faire réinitialiser mon ordinateur, Windows7 a été réinstallé, mais impossible de trouver le pilote d'installation de mon imprim...
Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions Epson stylus dx4800. Les impressions commandées par le PC sont normales. Par contre, lorsque je veux ...
Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...
Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...
bonjours j aimerais savoir comment connecter ma webcac a maison sur mon portable pour que jpuisse voir ce qui se passe sur mon cellulaire et aussi pou...
Bonjour, alors je vais aller, droit au but, vous savez peut-être que la région du languedoc-rousillon distribue aux élèves de secondes des ordinateurs...
Bonsoir Sur le clavier de mon ordinateur " Acer Aspire One 10 pouces " sur quelques touches il y une lettre et un chiffre lorsque j'écris un texte...
Bonjour, comment je pourrait mesure sur mon encrant? cordialement, perlfaucon Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, depuis 15 jours plus moyen de taper arobase dans une adresse mail, arobase fonctionne sur word mais pas sur un site internet ou je dois m...
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad. En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et c...
probleme imprimante epson stylus photo rx425 tout les voyant clignote est l imprimante ne fonctionne plus il y a juste le scanner et le lecteur de car...
Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante HP car dans les paramètres Windows 10, l'ordinateur affiche qu'elle est hors connexion. Merci d'ava...
Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...
Bonjour, le pilote de mon scanner de type Genius ColorPage-Vivid3XE n'est plus reconnu par mon PC (Windows 7), je vous demanderais de m'aider à trouve...
Bonjour, Je viens a vous car malgré de nombreuses recherches sur ce sujet, je n'ai rien trouvé de probant... Ainsi, je possède une Canon PIXM...
Bonjour, j'ai un acer E15 qui a un probleme de souris, j'ai installé tout les pilotes mais la souris ne fonctionne toujours pas. je ne sais quoi faire...
Bonjour,j'ai acheté une imprimante hp officejet pro 8610;j'ai un problème d'installation,merci de m'aider Ruiz M.L Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante Laser avec un bon rapport qualité/ prix . Et surtout que les cartouches ne soient pas trop cher . ...
Bonjour, voila, c'est décidé, je vais acheter une nouvelle imprimante et j'aimerai profiter des soldes. Hier en parlant avec quelqu'un j'ai com...
Bonjour, je désire utiliser une imprimante HP4350n en réseau mais ça ne marche pas, par contre avec l'USB pas de soucis, je peux accéder à son interf...
J'ai parcouru les différentes solutions proposées mais sans succès pour résoudre mon problème persistant : comment activer le mouvement simple du poin...
Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...
Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci
Bonjour, sur mon pc portable je ne peux plus utiliser ni le clavier ni la souris,qlq pourrait m'aider merci d'avance Configuration: Windows / C...
Bonjour, bonjour je viens de recuperer un ecran asus PG221 je n arriuve pas a faire fonctionner la camera integrée a l ecran,faut il un pilote ,si...
Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...
Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...
Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...
Bonjour, Voulant utiliser ma webcam pour pouvoir communiquer avec un proche sur skype, il déclare que je ne possédait pas de cam alors qu'elle...
bonjour à tous, Le matériel que je possède, c'est une Freebox Revolution, un pc portable Lenovo sous w8.1 et une imprimante Epson XP205 (imprimante/s...
Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, comme d'abitude les voyants s'allume, le ventilateur tourne mais l'ecran reste noir. Pouvez vous ...
Bonjour, mon imprimante hp psc 2210 me donne le message suivant "Ouvrez la porte. Retirez le bourrage du chariot et appuyer sur entrée" Elle fait en p...
bonjour, voila mon souci, j'ai 2 écran et j'aimerais avoir sur un ecran mon jeu et sur l'autre internet mais quand je clique sur mon 2eme ecran mon je...
bjr, je viens d'acheter l'imp hp deskjet 2545, elle n'admet pas les cartouches génériques: message cartouche "pirate", y a t il une solution? merci
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...
les 3 touches en haut à droite au dessus du clavier numérique pour activer désactiver monter ou baisser le son ne fonctionnent plus.
Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...
Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, l'écran de mon pc fixe s'éteint tout seul . Quand je démarre le pc tout va bien puis au bout de 15-20min l'écran d...
Bonjour à tous, Désolé du nom du sujet mais je ne sais déja pas trop comment expliquer mon problème donc lui donner un nom.. ^^ Je vous explique...
Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...
Bonjour Je n'arrive plus à ré-installer mon imprimante, je trouve ce message d'erreur (impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000705) Wi...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le ...