Les discussions

rocky Imprimante

Epson c110 d 120

bonjour mon imprimante est bie branchee mais je ne sais pas l adapter amon ordinateur que dois je faire pour imprimer une page merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW
miaou56 Imprimante

Avec w10 mon imprimante a des ratés

Bonjour, Depuis que j'ai W10 mon imprimante canon IP 4950 affiche tout en anglais!mais surtout ne répond plus à la touche imprimer du logiciel photor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
miaou56
Syl Clavier

Pc medion deux claviers : 1 tactile et un touches

Bonjour, En écrivant trop rapidement, j'ai probablement fait un "oups" et je ne sais plus me servir du clavier à touches. Je me sers uniquement du...

Syl
rk74 Imprimante

Utilisation minimal imprimante grand format

Bonjour a tous, Graphiste independant j'ai de plus en plus de demande pour la réalisation de sticker et autres element adhésif. Jusque la je me cont...

Ced49
mithori Imprimante

Depannage photocopieur ir2230

bonjour, j'ai une préoccupation en ce qui concerne mon photocopieur IR2230 dépuis hier quand je l'allume il m'affiche E000002 - 0000 merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness
alloici Ecran

Asus vn247h

Bonjour, je viens de changer mon écran pour un Asus vn247h mais je n'arrive pas a le mettre un peu moins lumineux cela fais mal aux yeux trop blanc a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
alloici
say_007 Ecran

Asus g30 - aucun signal vidéo :-(

Résolu

Bonjour, Je viens tout fraichement d'acquérir un Asus G30 (Desktop PC) et, à ma plus grande surprise, je rencontre déjà un problème lors de ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
say_007
KKINFIRE Webcam

Webcam

bonjours j aimerais savoir comment connecter ma webcac a maison sur mon portable pour que jpuisse voir ce qui se passe sur mon cellulaire et aussi pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KKINFIRE
G4mescr4ft Ecran

Recherche dalle pour lordi laregion

Bonjour, alors je vais aller, droit au but, vous savez peut-être que la région du languedoc-rousillon distribue aux élèves de secondes des ordinateurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73
feduchette Clavier

Acer ,aspire one 10 pouces

Bonsoir Sur le clavier de mon ordinateur " Acer Aspire One 10 pouces " sur quelques touches il y une lettre et un chiffre lorsque j'écris un texte...

FeLynX
perlfaucon Ecran

Règle en ligne!

Bonjour, comment je pourrait mesure sur mon encrant? cordialement, perlfaucon Configuration: Windows / Firefox 43.0

pomad
Utilisateur anonyme Clavier

Arobase

Bonjour, depuis 15 jours plus moyen de taper arobase dans une adresse mail, arobase fonctionne sur word mais pas sur un site internet ou je dois m...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13
achaoufi Souris / Touchpad

Touchpad subitement inactif

Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad. En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
achaoufi
draus86 Imprimante

Probleme imprimante epson stylus photo rx425

probleme imprimante epson stylus photo rx425 tout les voyant clignote est l imprimante ne fonctionne plus il y a juste le scanner et le lecteur de car...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ricou41
LJCJ18 Imprimante

Imprimante hp hors connexion (windows 10)

Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante HP car dans les paramètres Windows 10, l'ordinateur affiche qu'elle est hors connexion. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rouletabille7
Loïc Clavier

Touches inversées et autres problèmes

Résolu

Bonjour, Mon clavier lague fortement, lorsque j'appuie sur maj j'ai un A, lorsque j'appuie sur j j'ai une virgule avant le ,j , pour "d" ,j'ai "cd" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Loïc
Ramli Scanner

Trouver logiciel pour mon scanner

Bonjour, le pilote de mon scanner de type Genius ColorPage-Vivid3XE n'est plus reconnu par mon PC (Windows 7), je vous demanderais de m'aider à trouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Ramli
danny malanda Souris / Touchpad

Souris acer e15

Bonjour, j'ai un acer E15 qui a un probleme de souris, j'ai installé tout les pilotes mais la souris ne fonctionne toujours pas. je ne sais quoi faire...

Utilisateur anonyme
Malou Imprimante

Mise en marche hp 8610

Bonjour,j'ai acheté une imprimante hp officejet pro 8610;j'ai un problème d'installation,merci de m'aider Ruiz M.L Configuration: Windows XP /...

Fermiparadox
annabelle426 Imprimante

Conseil imprimante laser

Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante Laser avec un bon rapport qualité/ prix . Et surtout que les cartouches ne soient pas trop cher . ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tsuyo21
wassim1111 Imprimante

Imprimante hp4350 n'imprime pas en réseau

Bonjour, je désire utiliser une imprimante HP4350n en réseau mais ça ne marche pas, par contre avec l'USB pas de soucis, je peux accéder à son interf...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
wassim1111
Paulinetherese Ecran

Écran mort??

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupinae
vézézoux Imprimante

Stylus sx435 et ipad air 2

Résolu

Bonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vézézoux
tomtom Clavier

Clavier+souris ne marche plus

Bonjour, sur mon pc portable je ne peux plus utiliser ni le clavier ni la souris,qlq pourrait m'aider merci d'avance Configuration: Windows / C...

tomtom
beguinjacques Ecran

Ecran asus pg221

Bonjour, bonjour je viens de recuperer un ecran asus PG221 je n arriuve pas a faire fonctionner la camera integrée a l ecran,faut il un pilote ,si...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
beguinjacques
internhotes Imprimante

Installer imprimante hp sans disque ??

Résolu

Coucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...

internhotes
jeanbern Webcam

Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe

Résolu

Salut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeanbern
anjlab Imprimante

Mon imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets
narvallau Ecran

Toshiba ecran noir

Ce matin j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, comme d'abitude les voyants s'allume, le ventilateur tourne mais l'ecran reste noir. Pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
narvallau
beubeu26270 Ecran

Avoir 2 écran séparé

bonjour, voila mon souci, j'ai 2 écran et j'aimerais avoir sur un ecran mon jeu et sur l'autre internet mais quand je clique sur mon 2eme ecran mon je...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284
marc Imprimante

Cartouche generique sur imp hp

bjr, je viens d'acheter l'imp hp deskjet 2545, elle n'admet pas les cartouches génériques: message cartouche "pirate", y a t il une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
arnaud60 Imprimante

Date de péremption des cartouches

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site et ca a l'air vraiment bien. Je voudrais simplement savoir l'importance de la date de pére...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
guybal
cqfdcqfdcqfd Clavier

Clavier hp pavillon touches son ne marchent plus

les 3 touches en haut à droite au dessus du clavier numérique pour activer désactiver monter ou baisser le son ne fonctionnent plus.

cqfdcqfdcqfd
french110077 Clavier

Probleme clavier suite instal w 7

Résolu

Salut a tous, J ai installé windows 7 via une clé car j ai perdu le cd, mais voila mon clavier est bien en azerty mais a la place de certaine lettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kamil679
psda1 Ecran

Mon écran s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis environ 2-3 jours, l'écran de mon pc fixe s'éteint tout seul . Quand je démarre le pc tout va bien puis au bout de 15-20min l'écran d...

psda1
mirko81000 Clavier

Problème de clavier

Bonjour à tous, Désolé du nom du sujet mais je ne sais déja pas trop comment expliquer mon problème donc lui donner un nom.. ^^ Je vous explique...

mirko81000
EDGAR Imprimante

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

44 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
informatique2a
tomtom12345 Imprimante

Imprimante hp deskjet 1050a

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je possède une imprimante HP Deskjet 1050a et du jour au lendemain je n'ai plus réussi à imprimer car le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tomtom12345
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000