Les discussions

Cartouches

mon imprimante n'accepte plus les cartouches EPSON styles SX230 pourquoi? je ne peux plus rien imprimer c'est désolant cordialement Yolande Heise...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Epson stylus sx 130

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et toutes mes installations ont disparu (y compris le pilote de mon imprimante).A présent dés que je la relie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glg29

Imprimante lexmark 2400 compatible avec vgn6nr38e?

Bonjour, je veux savoir si l'imprimante lexmark2400 est compaptible avec mon vgn-nr38e? Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Imprimante d78

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante un clignotement a commencé et ne s'arrête jamais sauf quand je l'éteins et le message que m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
glg29

Comment changer cartouche d'encre

Bonjour Impossible d'arreter le chariot pour changer la cartouche d'encre j'ai une imprimante mutifonctions de marque Stylus EPSON SX400 Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nadya

Stylo camera

bonne jour mes freres je suis younes d'algerie je veux acheter un stylo camera mais je sais pas ou je le trouve stp aidé moi jai just une semaine a pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
younadz

Prb pr activer le pavé numerique du clavier..

Bijour la compagnie!!! C'est sur un clavier APM.... Cela peut t-il venir d'un pilote manquant ???? Ca serait etonnant car je ne me rappelle pas...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Gholdir

Cet ecran fonctionnera-t-il correctement?

Bonjour a tous et d'abord, bonne année! Voici ma situation: Je suis propriétaire d'un Alienware 14" (portable) et j'ai eu un nouveau clavier a Noël. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numerisation

Bonjour j'ai une imprimante type EPSON STYLUS SX 440 pas moyen de numériser ,le message d'erreur me dit que le PC ne le reconnait pas et qu'i est p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tribun

Problème écran qui tremble + opaque

Bonsoir à vous, je vais tenter d'être clair et concis, avant tout merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post et de vouloir m'aider :) J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tribun

Epson stylus dx5050 et windows 8

Bonjour, J'étais sous W XP et suis passé à W 8. J'ai donc installé mon epson DX5050. Mon PC l'a reconnue mais lorsque je veux imprimer une photo, j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
billmaxime

Impossible d'installer mon imprimante hp photosmart 5510

Bonjour, J'ai changé il y a peu d'ordinateur, il s'agit d'un asus zenbook ux31e et je souhaite installer mon imprimante hp photosmart 5510 -e a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anju

Windows 7: imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, comment faire pour instaler l'imprimante hp deskjet 1280 sur un windows 7 edit : titre.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
abdou

Imprimante hp psc tout-en-un 1110

Bonjour, je voudrais si on peut quelque chose ou un logiciel quand on se trompe de cartouche d'encre hp pour pas la jeter pour pas perdre de l'argent,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter au scanner epson perfection 610

Bonjour, J'ai récupéré un ancien scanner et ai téléchargé le pilote pour mon Windows 7. Malgré tout, le logiciel installé indique toujours "Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monkey36

Webcam sur tablette??

J'ai acheté une tablette :-) Android :-) et je voudrais savoir si celle-ci possède 1webcam. Si oui, comment la trouver . -- Une mamy 59 ans m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
RoiXenox

Problème pour connecter mon imprimante en wifi

Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon G7 avec Windows 8 et d'une Neuf box avec SFR. Je viens d'avoir une imprimante Epson XP-212 et j'essaie depui...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kari

Brancher un ecran vga a une tour hdmi/vdi

bonsoir, Peut on connecter un ecran VGA a une tour avec des sorties HDMI ou VDI? Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
MrHip7

Logitech

 Fermé

possible dans un même locale de mettre deux pc pour les même camera exemple sur un ordinateur pour l'entrer et sortie du commerce et pour l'autre pc ...

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Clavier aux lettres non effaçables à l'usage

Bonjour à tous, Je cherche une marque de clavier dans lequel les letres soient incrustées dans les touches et qui ne s'effacent pas au cours des u...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
irci

Supprimer barre de tache du bureau sur la page web

Bonjour, je viens vous solliciter car j'ai un soucis avec mon pc. Ma fille a toucher a mon pc et depuis le icone du bureau sont en tres grand et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Touchpad asus x301a ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos talents/ connaissances informatiques. Mon touchpad (Asus X301a, windows 8) ne marche plus depuis plusieurs jo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Touchpad ne s'active pas automatiquement windows 8.1

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire-one 725 que j'ai acheté sous windows 8. J'ai récemment fait la mise à jours et je suis maintenant sous win...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Clavier logitech k33o

 Résolu

Bonjour, Les touches numériques de mon clavier ne fonctionnent plus Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les touche de mon clavié ne fonctionne plus

Bonjour, cest un toshiba sous linux et une touche de on clavie ne fonctionne plus quelqun peut maidé svp Configuration: Linux / Firefox 21.0

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nagen

Pb d'ecran

bonjour , j un pb d'écran , lorsque je démarre mn pc des lignes verticales s'affiche dans l'écran mai seulement pendant presque 5 min aprés l'ecran d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
monati92

Je n ai plus de retour arriere

je n ai plus de retour arriere

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
^Abel^

Souris bloquer

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi

Ecran bloquer a démarrage suite a ajout ram 4gb asus k72jt

Bonjour, Je posséde un Asus Laptop K72jt, j'ai voulu rajouter de la ram afin de pouvoir jouer a battefield 4 correctement mais quand j'ai rajouter...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
joxyk

Impossible d'installer epson scan

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson WF-2530 et impossible d'installer le logiciel Epson Scan. Une fenêtre s'ouvre et m'indique : "L'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Noctambulien

L'accent sur le (a) avec mon clavier...

Bonjour, je ne peux pas faire l'accent sur le (a) avec mon clavier. Lorsque j'essaie, cela me donne ceci : èa. Hier je n'avais pas ce problème.... ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Scrabx

Comment imprimer en recto/verso ?

Bonjour, alors voila j'ai l'imprimante HP Officejet J4680 All-in-one et je voudrais imprimer en recto/verso et quand je vais dans "Fichier", "imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lysandre

Clavier bloqué mais leds fonctionnent

 Résolu

Bonjour, Mon clavier de pc bureau est bloqué et pourtant les leds s'allument. Lorsque j'utilise le clavier visuel, j'arrive à allumer ou éteindre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
alexfandenissan

Ecran a la vertical

 Résolu

Bonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xituxo

Changer les touches de son clavier

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touches supplémentairement nommées "couriels électronique,, achats, recherche etc" le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Randy

Problème pour l'installation de la cam sur windows 7

j'ai changé ma tour; la carte mère HS. J'avais Vista. Maintenant j'ai WINDOXS 7 et je n'arrive pas à installer la cam (Hercule classique) que j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
lecouspeau

Problème connexion réseau imprimante canonmg3550.

Bonjour , Je vous explique mon problème , j'ai récemment acheté une imprimante Canon MG3550 qui fonctionne avec le WiFi mais je n'arrive pas a la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Koray94

Probleme cam intégré

Bonjour, voila mon soucis, j'ai un pc avec une cam integré, j'aimerai quelle fonctionne sur skype, mais ce dernier me dit quelle est en fonction dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
demondu36

Svp sur mon ecran hp 1740 une étiquette s'affiche osdlockout

Bonjour, aider moi à l'effacer merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Moslim

Hp deskjet 6700 n'imprime plus en wifi

Bonjour, Comme le titre le dit je rencontre un oproblème avec mon imprimante hp deskjet 6700 qui n'imprime plus en wifi alors que jusqu'à maintena...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Loic34

Imprimante epson styllus 7450

Bonjour, Je viens de changer la cartouche encre noire, pas de pb mais les cartouches couleurs sont vides et je souhaiterais me servir quand même de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
michel_m

Caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Webcam windows 8

Bonjour, J'arrive pas a mettre en route ma Webcam , J'ai un ordi HP Windows 8 et je n'arrive pas a la mettre en route ( Sans faire expret mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Zorodu17100

Soucis avec mon touchpad

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrives plus à faire défiler les documents (PDF, word...) et les pages internet en faisant glisser 2 doi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
glg29

Comment installer imprimante sous xp sur un réseau sous w7?

Bonjour, Je possède une photocopieuse/imprimante (sharp arc260m) qui fonctionne sous XP. L'ordinateur principal tourne sous Windows 7. Il aurait ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
didier83830

Blocage curseur

Bonjour, quand j' accède à n 'importe quels moteurs de recherches dans mon PC, le curseur de la souris se ralentit, il bouge par fraction, je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
oubba24

Pc windows 8 ne détecte plus ma souris

Bonsoir, j'ai un problème de souris depuis ce matin après une mise à jour automatique de mon PC leveno avec windows 8. Au démarrage de windows, ni ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Mart

Cartouche non reconnue après nouveau remplissage

Bonjour, Après le remplissage de la cartouche " black" qui était vide, je la remets en place et l'imprimante (MP 170 de Canon), ne la reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xodo

Devoirs maison 1er es

une entreprise fabrique des fours micro ondes pour une grande chaine de magasins. elle peut en produire au maximum 300 par jour. le cout total de fab...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
skiinycarter

Pilote webcam genius videocam look

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam , en fait j'ai perdu le cd d'installation et je cherche un site qui propose l'installation de ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
rachidsata
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000