Code d'erreur epson aculaser c1100

Fermé
sanilaouali Messages postés 14 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 26 mars 2007 à 13:40
 toto - 2 févr. 2011 à 15:10
bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci
A voir également:

22 réponses

IL FAUT NETTOYER LA CELLULE EN BAS DU PHOTOCONDUCTEUR SUR L IMPRIMANTE
49
Bonjour,

Pouvez-vous préciser comment accède-t'on à la cellule en bas du photoconducteur ? est ce que cela nécissite l'intervention d'un technicien ?
0
E511
                
9
Bonjour, mon imprimante Aculaser C1100 affiche un message d'erreur service req E537, quelqu'un sait il ce que cela signifie?

Elle a 6 mois.( sept 2006)

Depuis le lendemain du jour ou je l'ai acheté, j'ai le toner noir qui est en alerte (après environ 300 pages d'impression), depuis, j'ai tiré près de 1500 copies sans problème et j'attendais de constater un manque physique de toner pour le changer. Jusqu'a hier, elle marchait très bien, le noir y compris.

Peut il y avoir un lien entre le fait que je n'ai pas souahité changer le toner malgré ses demande et qu'elle affiche une panne aujourd'hui?

Merci de vos réponses.
7
abou-amar Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 9
8 août 2007 à 23:30
E510 =bloc laser
E511 = detecteur optique sous le photoconducteur supporté par une barre metalique // aux cartouches toner
5
bonjour,
J'ai un problème avec une C1100.

La machine met 10 min à s'initialiser !
Après elle m'indique RemplacerTonerN. Je remplace donc le toner noir avec un toner noir neuf.

Je relance l'initialisation et même topo, 10 min, je n'arrive jamais au message Ready.
toujours RemplacerTonerN. de plus lorsque j'ouvre pour acceder au toner, elle me presente
le toner jaune !!!!

Quelqu'un aurait une idée pour m'en sortir ?
Merci d'avance.
0
abou-amar > Christophe
13 août 2007 à 16:25
bonjour ouvre le couvercle de on imprimante et enleve le photoconducteur fait pivoter les cartouche jusqu'au noir et virifie si le toner ne coule pas ou qu'il c repandu partout

pour le positionnement des cartouche verifie avant que u ne tes pas trompé en metant la jane a la place du noir sinon rappel moi j'ai une petite idée
0
gfache Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 > abou-amar
23 août 2007 à 00:39
Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai changé le toner noir, 5 bonnes minutes après démarage l'imprimante arrête de faire du bruit et affiche "Remplacer Toner" alors qu'il est tout neuf et qu'en plus il y a maintenant du toner noir répendu dans l'imprimante. Aurais tu une idée? J'ai l'impression que c'est le compteur de l'imprimante qui e c'est pas réinitialisé avec la puce RFID cotenu dans le nouveau toner. Pourtant c'est un toner epson euf :(
0
Anne > gfache Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
28 févr. 2008 à 23:08
J'ai exactement le même problème... Si quelqu'un peut m'aider !!! Au secours !!!
0
nuclearman > abou-amar
14 juin 2008 à 12:26
Bonjour, j'ai vu que tu paralis d'avoir une idée sur le pb de toner qui fuit dans l'imprimante.
J'ai exactement ce pb, l'imprimante me dit remplacer toner M, ce que je fais avec un toner neuf epson et la elle s'initialise puis me re marque remplacer toner M et quand j'ouvre le capot celui ci c'est répandu à l'intérieur....


Merci pour ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le probleme vient de ton photoconducteur qui est defectueux, il faudra donc le changer.

Tu peux confirmer cela en appelant Epson.
4
ben ch'ais pas
11 déc. 2007 à 20:50
Bonjour à tous j'ai un message req E527 sur ma c1100
Qu'est ce que c'est t'y que c'est
4
dan la liste des code errue epson c1100 e527="deve home position sensor error" ,je pense que c'est un capteur ,le quel ????
0
Bonjour,
Suite à une erreur E511 j'ai trouvé ceci

http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Pour la E511 c'est le photoconducteur qui déconne à nettoyer ou à remplacer.

@+
2
houshas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
16 déc. 2009 à 20:07
fini code error e511 epson
0
pas mal c e site merci
0
pour l'erreur service req e511 voila la solution

http://www.epson.co.uk/Store/Printers-and-All-in-Ones/Epson-Aculaser-C1100/Drivers-Support?target=article&extn=.html&articleId=1319
2
JPM01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 1
8 mai 2007 à 23:31
Bonjour,

Je viens d'acquérir la même imprimante et j'ai le même message d'erreur service req E537; il est apparu dès que je l'ai allumé pour y installer les toner d'encre; en éteignant et rallumant j'ai réussi à tout installé et imprimé deux pages. Maintenant, rideau! plus rien d'autre que ce message qui me met en colère! car j'en avais un extrême besoin ce soir pour terminer un travail.

Merci pour vos lumières et astuces.
1
C'est ton four qui est mort ou déconnecté. Appelle epson, c'est sous garantie. Tu imprimes sur des supports speciaux, epais...?
Si tel est le cas, mentionne le dans option d'impression, c'est pour cel que toin four est raide..
0
le code d'erreur E510 et relatif a bloc laser de ton imprimante avec un peu de chance c'est du toner
qui a coulé dans le bloc l'imprimante n'arrive plus a ce calibrer et affiche ce message autrement c tout le bloc a changer :( bonne chance
Abou- amar
0
le tapit du bloc photo sort du son chemin , vous peu-ver le dépanner avec un réglage de deux vis de deux roulette de la tapie.
0
Bonjour,

Je suis tombé sur ce site ...qqn peut m'aider?

je vois jam E sur mon epson C1100

1000 MERCI
0
yodagm81 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 09:09
bonjour
j'ai une imprimante epson aculaser c 8500.
Probleme code erreur req E 521
si quelqu'un peut m'indiquer à quoi correspond ce code?
merci
0
Service req E510
0
on pour commencer bonsoir à tous, je suis nouveau...

J'ai un gros pb sur une imprimante epson C1100 que j'ai recupérée:
a l'origine pb d'inversion de toner. avec message d'erreur au demarrage, remplacer photoconducteur.
J'ai fait un gros nettoyage du photoconducteur => plus de defaut de ce coté!
J'ai remplacé la cartouche defectueux (noir insere à la place du magenta) par une neuve epson!
J'ai fais un gros nettoyage de l'interieur car il y avait du toner partout!
et maintenant à la mise sous tension:
de nouveau remplacer toner M avec comme surprise qds j'ouvre le capot : du toner partout!
a chaque fois que je nettoie, referme tout, l'imprimante s'initialise et me vide du magenta partout.

Help.....

Merci pour votre aide... apnart_chinois.gif
0
senseifabien
22 sept. 2008 à 18:55
Bonjour nuclearman.

J'ai sensiblement le même soucis :
j'ai changer le toner noir, et l'imprimante me dit qu'il faut que je change de toner noir alors que le neuf est mis en place et j'ai du toner noir aprtout.
As-tu réussi à résoudre ton problème ?
On m'a dit que c'est le développeur noir qui est mort.
Coût de la réparation : 140€ pièce + 65€ la main d'oeuvre...
Ca donne quoi pour toi ?
0
silvere73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 15:28
Voir sur le site epson en anglais avec pleins de photos :

http://www.epson.co.uk/Store/Printers-and-All-in-Ones/Epson-Aculaser-C1100/Drivers-Support?target=article&extn=.html&articleId=1319
0
bjr ,mon imprimante espon aculaser c1100 maffiche service req E511 donc sa n'imprime pa pouvez vous m'aider
0
vous avez un problème aux niveaux de bloc ph0oto . pour ressoude il faux ouvrir le bloc photo, ou il s'agit d,'un tapie avec une cellule gris qui s'éloigne aux capteur de cellule grise.+216 22 965 347 je vous informe gratuit
0
Il faut éteindre et allumer l'imprimante 5 fois de suite pour supprimer ce message.
0
jazzparadise
10 janv. 2008 à 15:23
Bonjour, ici nous avons une epson EPL N7000 et le message d'erreur est "service Req E016", merci pour votre aide
-1
imprimante jetée... desolé
j'ai pas trouvé de solution...
-1