Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?
Résolu
stessy974
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en servir : faut t'il l'activé ?
comment me prendre en photo ?
n'y a t'il pas un programme déja intégré dans Widows Vista ?
Aider moi S.V.P
J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en servir : faut t'il l'activé ?
comment me prendre en photo ?
n'y a t'il pas un programme déja intégré dans Widows Vista ?
Aider moi S.V.P
A voir également:
- Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
Pour imblack, la solution passait par l'install de ce soft:
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7432280000/CAS_Lite_Installer.exe
Si PBell t'as dis que la seule soluc' était d'acheter une cam à part, ils se foutent du monde, carrement...
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7432280000/CAS_Lite_Installer.exe
Si PBell t'as dis que la seule soluc' était d'acheter une cam à part, ils se foutent du monde, carrement...
imblack
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
15
Bonjour, et merci, mais nsi tu installa ce soft est-ce que ut as les mêmes fonctionnabilités qu'avec une wecam extérieure(usb), photos, vidéos, suivi automatique, et son installation n'as t'il pas d'incidence sue la webcam externe?
C'est bizard,en general pour toutes les cams il filent un cd dinstal,ca veut dire que tu as directement brancher ta cam a ta tour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir ici : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_driver_details.jsp?service=FR&selCategory=2&selFamily=3&selSeries=192&selProduct=731&language=16&selOS=26&selType=all&yearupload=&monthupload=&dayupload=&useDate=null&mode=allMachines&search=&action=search&macId=&country=11&selectedLanguage=16&type=all&page=1&ID=57774&OSID=26&driverLanguage=42
Je pense que c'est le driver qu'il faut pour les webcam du toshiba satellite.
Je pense que c'est le driver qu'il faut pour les webcam du toshiba satellite.
je pense avoir tout mai je pense plutot que le probleme ne vien pas de la je pense plutot quil faut que je l'active mai comment ? la et le probleme je cherche un programme quelque chose qui me permette de trouvé la web cam sur mon ordi
Ta été voir dans "tous les programmes",a aprtir de demarrer?
en general quand la cam est instalée,tu retrouve la dedans le nom de ta cam
en general quand la cam est instalée,tu retrouve la dedans le nom de ta cam
mai non la cam et intégré au pc donc pas de boite rien
Effectivement la webcam intégrée de vista est un problème, moi-même j'ai un Pakard Bell et je n'ai jamais trouvé son emplacement sur l'ordi, elle ne marche qu'avec WLM et pas toujours, j'ai résolu le problème en achetant une webcam extérieure Hercules, ont peut prendre des photos ou des minis vidéos, je connais plusieurs personnes dans le même cas et ils ont adoptés la même solution que moi, c'est un investissement supplémentaire (40€) environ mais plus de problème.
Entièrement d'accord avec toi, mais si tu as la même réponse que Packard Bell m'as donée tu risque de chercher longtemps, de toute façon même si ellle marche tu ne pourras pas prendre de photos avec, le peut que la mienne a marché je pouvais m'en servir uniquement qu'avec WLM et rien n'est configuré pour prendre des photos pas plus que le suivi du visage.
Hane xcuse moi mdr javais pas vu =S
Ben va tjr ds tous les programes,regarde si il ya un truc qui se nomme toshiba satelite
Ben va tjr ds tous les programes,regarde si il ya un truc qui se nomme toshiba satelite
Salut à tous.
Quand tu amènes ton curseur de la souris vers l'extrème gauche de l'écran, à mi hauteur, tu devrais avoir une barre qui apparait.
Cliques sur le petit appareil photo pour démarrer ta webcam.
Regardes aussi si sur les touches F de ton clavier( F1, F2, ....), tu n'a pas une touche avec le dessin d'une camera pour l'activer.
Quand tu amènes ton curseur de la souris vers l'extrème gauche de l'écran, à mi hauteur, tu devrais avoir une barre qui apparait.
Cliques sur le petit appareil photo pour démarrer ta webcam.
Regardes aussi si sur les touches F de ton clavier( F1, F2, ....), tu n'a pas une touche avec le dessin d'une camera pour l'activer.