Touchpad ne fonctionne plus windows 10
Résolu
Costelo586
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Touchpad ne fonctionne plus windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Bonjour,
c'est bien ce pilote que vous avez téléchargé :
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip?acerid=635730615561415589&Step1=NOTEBOOK&Step2=EASYNOTE&Step3=EN+TG71BM&OS=ALL&LC=da&BC=PACKARD+BELL&SC=EMEA_9P
Cordialement
c'est bien ce pilote que vous avez téléchargé :
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip?acerid=635730615561415589&Step1=NOTEBOOK&Step2=EASYNOTE&Step3=EN+TG71BM&OS=ALL&LC=da&BC=PACKARD+BELL&SC=EMEA_9P
Cordialement
Bonjour,
Essaie ce pilote --> Touch Pad
Après extraction, lance le setup.exe

Essaie ce pilote --> Touch Pad
Après extraction, lance le setup.exe

Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur --> 20855635....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "20855635....\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 20855635......
Lance le setup.exe
Fais clic droit sur --> 20855635....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "20855635....\"
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 20855635......
Lance le setup.exe
hello,
J'ai un problème similaire, mais le proprio du portable ne se souvient pas, ou ne veut pas avouer :)
Mais dans le bios, sur son portable, il y a une option pour le touchepad, je ne me souviens plus très bien, je crois que c’était sur "Advanced" alors j'ai mis sur "Basic" et le touchap est revenu :)
J'ai un problème similaire, mais le proprio du portable ne se souvient pas, ou ne veut pas avouer :)
Mais dans le bios, sur son portable, il y a une option pour le touchepad, je ne me souviens plus très bien, je crois que c’était sur "Advanced" alors j'ai mis sur "Basic" et le touchap est revenu :)
J'ai réinstallé à nouveau Windows 10 , fait les mises à jour mais le touch pad n'apparait nulle part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le touchpad fonctionnait avec windows 8.1 ?
Va dans le bios et met les paramètres par défaut (load setup default)
Si pas de changement, peut-être mettre le bios à jour ?
Va dans le bios et met les paramètres par défaut (load setup default)
Si pas de changement, peut-être mettre le bios à jour ?
ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!
en fait comme le préciser astuce72, j'ai modifié dans le bios /main/touchpad de ADVANCED à BASIC et ça a fonctionné !!
J'avais déjà lu cette astuce il y a deux semaine, et je n'avais pas vu le réglage dans le bios.
mais en fait il était bien là !!!
donc ça fonctionne nickel !
encore merci pour ton aide !!
en fait comme le préciser astuce72, j'ai modifié dans le bios /main/touchpad de ADVANCED à BASIC et ça a fonctionné !!
J'avais déjà lu cette astuce il y a deux semaine, et je n'avais pas vu le réglage dans le bios.
mais en fait il était bien là !!!
donc ça fonctionne nickel !
encore merci pour ton aide !!
comme je viens de le dire le touchpad fonctionne à nouveau !!
j'ai modifié dans le bios /main/touchpad de ADVANCED à BASIC et ça a fonctionné !!
merci à tanteelise pour son aide et toutes ses recherches, merci à astuce72 et kaneagle aussi !!
merci c'est vraiment cool ! :)
j'ai modifié dans le bios /main/touchpad de ADVANCED à BASIC et ça a fonctionné !!
merci à tanteelise pour son aide et toutes ses recherches, merci à astuce72 et kaneagle aussi !!
merci c'est vraiment cool ! :)
Oui c'est bien celui ci que j'ai téléchargé et installé a partir du site packard bell.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans souris et autres..., le touchpad n'apparaît pas. Souris HID apparaît, cela doit correspondre a la souris filaire que j'ai branché sur un port usb.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/Chipset/Chipset_Intel_10.1.1.8_W10x64_A.zip?acerid=635730613820195589&Step1=NOTEBOOK&Step2=EASYNOTE&Step3=EN+TG71BM&OS=ALL&LC=da&BC=PACKARD+BELL&SC=EMEA_9P
si tu ne l'as pas déjà fait.
Par contre, je n ai pas mis a jour la carte mere Je le fais en rentrant ce soir et je vous tiens informé.
Merci