Moniteur éteind
isabel73
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isabel73 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST comme on me l'a conseillé mais qu'elle est la suite à donner ? Merci à tous
Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST comme on me l'a conseillé mais qu'elle est la suite à donner ? Merci à tous
A voir également:
- Moniteur éteind
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- Utiliser un smartphone comme moniteur vidéo ✓ - Forum Photo numérique
- Service broker du moniteur d'exécution system guard ✓ - Forum Virus
23 réponses
Bonjour,
Si ton écran n'est pas celui d'un portable, essaie-le sur un autre ordinateur. Il pourrait aussi s'agir d'une panne (De THT, par ex, sur un cathodique).
Si ton écran n'est pas celui d'un portable, essaie-le sur un autre ordinateur. Il pourrait aussi s'agir d'une panne (De THT, par ex, sur un cathodique).
everst est un bon soft pour faire un résumé des éléments de la bécane, voir les temp°, et faire des benchs, entre autres...
mais j'avoue que vu ton souci, je vois pas en quoi ça va aider... même si ça peut pas faire de mal non plus
par contre, oui, tester ton écran sur un autre ordi, ça, c'était une bonne idée...
mais j'avoue que vu ton souci, je vois pas en quoi ça va aider... même si ça peut pas faire de mal non plus
par contre, oui, tester ton écran sur un autre ordi, ça, c'était une bonne idée...
D'accord avec webernard (Bonjour!). Everest est le successeur d' Aida, que j'ai déjà utilisé. En tous cas, ça ne diagnostiquera pas une panne dans le détail.
Par ailleurs, Isabel devra bien brancher 2 écrans sur son PC si le 1er refuse de démarrer. Il faut avoir la carte pour. Si c'est pour lire "moniteur en panne"...
Par ailleurs, Isabel devra bien brancher 2 écrans sur son PC si le 1er refuse de démarrer. Il faut avoir la carte pour. Si c'est pour lire "moniteur en panne"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas essayé non, par contre EVEREST m'indique "le bios a plus de 2 ans mettez le à jour si nécessaire" y a t'il un lien avec l'écran noir ? faut il mettre à jour ce "bios" ? Merci également à Laotseu 63, conseils d'internaute avisés et précieux
par hasard as tu un chipset vidéo intégré à ta carte mère ( présence d'une prise VGA sur la carte mère ) ?
Ca revient à te demander si tu as 2 prises pour l'écran.
Je dois partir, bon courage!
P.S: Pour essayer ton écran, va dans une boutique d'informatique. Ils peuvent bien le faire gratuitement, ça prend quelques instants.
Je dois partir, bon courage!
P.S: Pour essayer ton écran, va dans une boutique d'informatique. Ils peuvent bien le faire gratuitement, ça prend quelques instants.
à l'arrière, sur ta tour, ton écran est branché au même niveau que le clavier/souris, ou sur une carte à part
si c'est sur une carte à part, est ce que tu as une prise vga près de la prise clavier ?
si c'est sur une carte à part, est ce que tu as une prise vga près de la prise clavier ?
2 prises sur une même carte , ou à deux endroits différents ?
dans tout les cas, essaie déjà su l'autre prise ( mais répond à ma question ^^ )
dans tout les cas, essaie déjà su l'autre prise ( mais répond à ma question ^^ )
les couleurs ???
comment ça les couleurs correspondent pas ?
explique à quoi ressemble tes prises ...
à ça :
dvi
comment ça les couleurs correspondent pas ?
explique à quoi ressemble tes prises ...
à ça :
dvi
l'embout de la prise est rond et de couleur verte, possible d'insérer dans une même prise mais de couleur violet ?
http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur prise vga sub d15.php3
ou ça
http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur prise dvi.php3
ou ça
http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur prise dvi.php3
rond et de couleur verte ???
keske'zé ? ^^
alors, là, ça me dit carrément rien... tu m'aurais dis trois prises vert, bleu, rouge, ou une jaune ronde, ou une comme je t'ai mis un lien ci dessus... mais rond, de couleur verte ???
keske'zé ? ^^
alors, là, ça me dit carrément rien... tu m'aurais dis trois prises vert, bleu, rouge, ou une jaune ronde, ou une comme je t'ai mis un lien ci dessus... mais rond, de couleur verte ???
Donc, c'est un LCD. Il y a des problèmes de condensateurs chimiques sur certains moniteurs de la marque (HP Pavilion, p.ex.). Si c'est la même chose, les pièces sont peu coûteuses (env. 3 euros en tout), mais ça demande une certaine expérience en électronique. Si tu connais un électronicien sérieux, je peux lui expliquer...