Les discussions
Problème d'impression avec mon imprimante brother mfc j5335dw
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème. J'ai une imprimante brother MFC J 5335DW avec des cartouches pleines d'encr...
Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine
Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...
Imprimer sans cartouche couleur
Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...
Écran compatible en stock avec un msi gf65 9sexr-229fr
Tout est dans le titre merci d’avance :)
Problème impression avec epson l6190
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et suggestions. Je travaille sur Mac OS Big Sur et ai une imprimante Epson L6190. Lors des impressi...
Réparation
RésoluBonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur
Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...
Installer canon ts5100 sous xp
RésoluBonjour, Bonsoir Je dispose d'un CD d'installation pour ma nouvelle imprimante CANON TS5151. Hélas Canon annonce sur internet que ce matériel n'es...
Epson xp - 2100 cartouches non reconnues
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON XP - 2100, il ya quelques mois j'ai acheté des cartouches d'encre ne provenant pas de la marque, elles fonction...
Ma souris ne fonctionne plus et je la ne voie plus dans les périphériques
RésoluBonjour, ma souris ne fonctionne plus alors que ne les pas cassés et je ne la voie plus dans mes périphériques aidé moi s il vous plait et merci !...
[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche
Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...
Epson sx435sw
Bonjour, Mon imprimante choisi toujours le réglage papier photo alors que je veux imprimer sur du papier ordinaire. comment faire pour changer c...
L' imprimante thermique à ticket epson tm-t20 imprime juste des bouts de papier
Bonjour à tous. Je viens vers vous puisque je dispose d'une imprimante EPSON TM-T20 configurée sur Windows 10 en vue d'imprimer les factures caiss...
I5235
Bonjour, J’ai le même problème que vous sauf sur un i5235 Ont peut m’aider ! Merci
Problèmes de zone impression
Bonjour à tous, Je dispose depuis quelques temps d'une imprimante HP OfficeJet Pro 8715 (série 8710 sans doute?), je rencontre journellement le souci...
Probleme impression
Bonjour. Si je fais une photocopie avec mon imprimante HP 2355, elle est illisible. Si j'imprime un document via mon ordinateur (pc sur windows 8), il...
Bonjour j'ai une nouvelle web cam et je n'ai plus de son
Bonjour, j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son comment faire je vous remercie
Tentative de dual-screen
Bonjour, venant d'acheter un nouvel écran j'aurais voulu mettre en place un dual-screen, pour ce faire j'ai branché mon moniteur principal (odyssey ...
Toner pour imprimante couleur
Bonjour, Est-il possible de recharger des toners pour imprimante laser couleur samsung CLX 3305 FW svp? merci
Écran qui s'éteint et se rallume tout seul
Bonjour, depuis quelques temps mon écran s'éteint et se rallume de manière aléatoire ( jusqu'à 3 fois d'affilé ) et d'ailleurs il vient de d'éteindre ...
Troisième écran
Bonjour, je dispose sur mon ordi (win 10) de deux écrans et d'un vidéoprojecteur. J'utilise un affichage étendu et le vidéo projecteur est situé ...
Brother mfc-j4610dw ne se connecte pas à windows 10
Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J4610DW qui ne se connecte pas à Windows10 (https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr...
Calculatrice
Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...
Message 5100 sur imprimante ts5050
Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...
Clavier imco;pteensible
RésoluBonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...
Mp240
Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...
Touchpad inactif sur pc thomson
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -
Souris sans fil neuve, malfonction clic gauche
Populace de CCM, bonjour/bonsoir! Alors, voilà mon problème : Depuis à peu près deux semaines, le clic gauche de ma souris sans fil déconne sérieus...
Adresse ip imprimante 3650s
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse
Touche echap clavier defalliante
Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...
Couleurs
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci
Double clic remplace clic simple bug windows 10
RésoluBonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...
La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche
RésoluBonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...
Pavé numérique bloqué
RésoluBonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...
Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz
Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...
Imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...
Problème de souris
Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.
Epson 5620
Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...
Vieil écran sur pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...
Hp 3634 tous les voyants clignotent
Bonjour, Depuis quelques temps, à l'allumage de l'imprimante, tous les voyants et le E clignotaient... Et puis en essayant d'allumer plusieurs foi...
Voyant au dessus du voyant encre clignote , pourquoi?
Bonjour, Le voyant au dessus du voyant encre cartouche vide clignote , quoi faire ?
Channgement du wifi sur imprimante canon pixma mg 6350
Bonjour, J'ai changé de FAI et donc de WIFI, j'ai changé l'adresse sur mon ordinateur, par contre mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle adre...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...
Epson l3169
Bonjour. J'ai mon imprimante EPSON L3169 avec ERREUR imprimante 00041. Que faire svp? JE viens de tout vérifier et il n'y a plus papier coincé quelqu...
Imprimante hp officejet 5740
Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet 5740 qui ne veux plus scanner , numériser n'apparait plus dans la boite de dialogue, PAR CONTRE aucun so...
Probleme touche alt gr
Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche Alt Gr mon ordinateur s'éteint. Pourquoi, Je ne sais pas. Comment faire pour affecter la touche arobase su...
Probleme de driver
Bonjour, j'ai un petit petit probleme avec mon clavier mecanique. Avant de commencer, je veut vous dire que mon clavier est un clavier mecanique RGB b...
Mon clavier mecanique ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un clavier mécanique de chez milleniume qui a arrete de fonctionner d'un coup ,j'ai rebrancher et debrancher plusieur fois sans res...
Hp desjket f 4180
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus, il en est tombé 1 petit ressort et je ne sais pas comment le remettre, que faire??? Merci
Casio se-s400 une question
Bonjour, nous venons d'acquérir cette caisse. J'ai besoin d'aide Si on a validé le paiement en espèces et que le client paye en cb. Y a t'il moyen...