Imprimante epson dx 4050

Résolu/Fermé
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 20 nov. 2006 à 21:54
 sns059 - 22 déc. 2008 à 17:29
bonjour a tout le monde.
je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un avi sur cette bécane. merci beaucoup et bonne soiree
A voir également:

35 réponses

petit soucis avec mon imprimante epson dx4050 sur les 4 cartouches d encre j en ai 2 qui sont vides le magenta et le cyan . la cartouche de noir est pleine . le problème est que je ne peux pas imprimer un document en noir et blanc forcement . çà m affiche les quantité d encre qui me reste mais je ne peut pas imprimer je croyais que je pouvais car macartouche de noir est pleine si quelqu un peut m aider merci d avance
36
Bonjour, jai un probleme mon imprimante epson stylus dx4050 na peut pas imprimer jai tts verifier jai acheter des nouvelle cartouche mai touhour pas de signe aider moi svp
18
j'ai un problème avec mon imprimante epson dx 4750, quand je veux imprimer, on me signale qu'il n'y a pas de feuilles dans le bac alors que je viens d'en mettre, est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance
9
Bonjour à tous.
j'ai une imprimante epson dx 4050 et j'utilise windows xp. Je change mon ordinateur et je vais prendre Windows Vista.
Sur la fiche technique de l'imprimante je ne vois pas de compatibilité avec windows Vista. Y a t'il un pilote à ma disposition pour que mon imprimante marche avec Windows Vista?.
Merci de votre réponse.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir commant réinstaller mon imp
rimante epson stylus DX 4050
4
Bonjour à tous!
mon problème: j'ai une epson DX4050, j'ai changé les cartouches d'encre qui étaient vides par les mêmes de la marque epson (logique), et mon imprimante m'a laborieusement laché 16 pages imprimées avant de me dire que mes cartouches sont vides et que je dois les changer... Quelqu'un a-t-til déjà eu ce problème?
Très déçue par la marque d'ailleurs, c'est la deuxième que j'ai, la première m'ayant laché après deux ans tout pile (date exacte d'expiration de la garantie... coïncidence?)
Merci pour votre aide!!!
4
bonjour, essayez d'annuler tous les documents en cours d'impression apuyez sur le ebouton rouge qui doit surement clignote eteignez votre imprimante et redemrrez la a nouveau et normalement ca doit marcher
3
j'ai la meme imprimante et en cherchant j'ai vu que la vitesse indiqué était pour le noir et blanc
2
ERREUR SUR IMPRIMANTE EPSON DX 4050
chaque fois que je veux imprimer mon imprimante epson stylux dx 4050 m'indique
'' une erreur est survenue sur le script de cette page"
Ligne suivie de 3 chiffres
car1
Erreur blibliothèque non inscrite
code 0
URL://C.window\système 32\etc
voulez vous continuer à exécuter des scipts sur cette page
OUI ou NON
et cela ne marche pas
EPSON ME DIT QUE CE GENRE D'INCIDENT INTERVIENT AVEC Les MAILS
IL ME CONSEILLE DE FAIRE UNE COPIE ET DE L'IMPRIMER
2
avant d acheter renseigne toi
c toujours en mode normal les ppm dés que tu changes de qualité tu augmente le temps d'impression !!!!
1
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 5
11 déc. 2006 à 21:40
SALUT pacpac.
je parle bien en mode normal je sais trés bien que si je change de qualité elle va imprimer - vite.
1
Généralement les vitesses annoncées correspondent à la résolution la moins élevée en qualité brouillon avec un taux de remplissage de la page de l'ordre de 5% il me semble ; ce qui explique qu'on est loin d'obtenir des vitesses d'impression aussi élevées.
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 5
19 déc. 2006 à 21:50
merci fred pour ta réponse.bonne soirée
0
jice13600 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
11 avril 2007 à 18:43
Salut à tous.
Je voudrais juste un petit conseil.
J'ai acheté une Epson CX 3650 avec laquelle j'ai eu beaucoup de probleme. J'ai envoyé un mail à epson. Il m'ont contacté et proposé l'imprimante DX 4050 à 50 euros TTC livré à la maison.
En fait je voudrais savoir si vous n'avez jamais eu de problème avec cette imprimante et si sa vaut le coup de la prendre?
merci
0
salut à tous, moi, je suis en train de chercher à acheter une imprimante et j'hésite entre l'Epson DX 4050 et la Lexmark X2550, les 2 sont du même prix 69€, avec l'avantage que les cartouches Epson sont moins chères, mais il faut "soigner" la tête de l'impression.

Que me conseillerez-vous ?

Merci d'avance
0
Bonjour, Ma fille a la même et elle en est satisfaite. Par contre elle s'est trompée dans l'achat de cartouches d'encre, il semble qu'il y ait des différences entre les modèles avant et après février 2007 donc fais attention. Si tu as un modèle d'avant février vas voir sur ebay pseudo : ghisf , elle vend son lot de cartouches à prix réduit.
0
stef2007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 14:01
Bonjour,

J'ai acheté chez GrosBill des cartouches censées être compatibles (marque Elypse) avec ma DX4050 et ce n'est pas le cas !

Le resp tech d'Elypse m'a précisé qu'il existait 2 générations d imprimante DX4050, la 2° est apparue après le 30 mars 2007 (mon cas).

Quant à GrosBill, rien à faire pour obtenir le remboursement dès que vous avez dépassé 7 jours après l'achat !!!
0
Bonjour,

moi g perdue mon cd kelk1 peu mlaissé 1 lien pur dx 4050 g réussie a télécharger serie dx 40000
0
Bonjour,
moi aussi g perdu mon cd. pouvé vous me laisser un lien pour dx4050
0
stikoo Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
24 oct. 2007 à 13:27
j'ai aussi le meme probleme , mon imprimante dx4050 n'arrive pas a imprimer avec de l'encre compatible
..et vraiment rien a faire ; alors je suis pret a toute sugugestion merci
0
Bonjour,
slt la dx4000 fait partie des séries dx4050,meme pilote,pour télécharger le pilote-->http://www.01net.com/fiche-produit/drivers-441/imprimantes-multifonction-epson-stylus-dx4050/ slt,mais faut vraiment tout désinstaller avant.
0