Webcam introuvable PACKARD BELL EasyNote MH35

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 CAT -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! msn ne la détecte pas, elle n'est pas dans la gestion des périphérique. Je ne sais plus trop quoi faire ^^'. Merci de me donner un coup de pouce!

22 réponses

fais clic droit dessus et executer en tant que
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est ce que j'avais fait
Je dépanne ta cam et

ont se vois après?

salut et bonne annee

tu as que ca comme reference car sur leur site je le trouve pas
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009

Bonjour,
as tu chercher dans le gestionnaire de périphérique? (click droit sur Poste de travail, Propriétés, l'ongle matériel, gestionnaire de périphérique) et regarder sur périphérique d'images. peut-être tu trouve quelque chose

http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mh/EasyNote+MH35-U-073FR/productsheet-PB99Q08902-1288.html
oui, je crois n'avoir que ça comme référence.. enfin je m'y connais pas trop où je pourrais trouver d'autres références?

Et oui j'ai déjà cherché dans le gestionnaire des périphérique elle n'est nul part!

Pour julio 4 il est inutile que je précise je pense que je ne suis pas prête à aller jusque là pour faire fonctionner ma web cam^^'

regarde dessous

he un rateau un!!!!
c'est marqué packard bell easy B.V note, model hera C et tout un tas de chiffres^^'. je l'ai commandé par internet et il est en anglais mais je doute que ces infos soient utiles...

tu dois avoir un numero s/n ou p/n
en effet, les deux mêmes: pn:PB99Q10801 sn:118981140131

http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB99Q10801&g=2000

prends le bios et si pas prends le video
merci beaucoup!
Mais ils mettent que si ça ne convient pas ça risque d'endommager ma carte mère....

logiquement puisque ceux sont ceux de ton pc
hum... voilà j'ai essayer bios système mais je n'ai pas pu l'installer car on me demandait un cd. par contre j'ai installé l'autre et redémarré l'ordinateur comme demandé.... Je ne suis vraiment pas douée^^' mais je dois faire quoi maintenant?

bon tu vas regarder dans menu demarrer ou c marquer recherche tape webcam mais pas sur entree
Non il ne trouve rien... j'essaierais d'installer le bios systeme quand j'aurais un cd vierge. Merci encore pour tous ces conseils!!

non laisse tombe le bios je pense pas que ca vienne de la
essaie ca

Démarer / tous les programmes / camera application /

si tu l as bien sur
Helas non je l'ai pas^^'... je vais finir par aller voir chez un informaticien je crois.....

merci pour moi

loooollll

et si tu faisais

menu demarrer- panneau de config-ajout de materiel

juste pour voir
j'dis pas ça pour toi ;) je suis sûre que t'y arriverais si tu avais mon ordi sous les yeux !!^^.

J'ai essayé et ça m'a mit une liste de chose mais rien de semblable à une webcam. dans la catégorie scanner et camera j'ai juste xerox pro center scanner et dans les autres catégories rien de bien révélateurs...

non je sais bien je rigole
une derniere fois on essaie ca pitchounette !

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q05602
Je suis maudite.... :( j'installe le logiciel impeccable, petite lueur d'espoir, mais impossible de le lancer une fois installé! je double clic, vista me demande l'autorisation, je met ok puis retour sur bureau et plus rien......

bon ben la tu vois g epuise toutes mes idees je ne vois pas.

je suis vraiment desole pour toi pitchounette !!

va au service apres vente je vois plus que ca.

encore desole. snif
tant pis.... Merci encore pour ton aide.... Tu t'es bien embêté pour moi j'aurais préféré qu'il y ai un résultat ^^' désolé d'avoir pris sur ton temps..... Merci!

ho ne t en fais pour ca ce fut un plaisir

je continue a chercher quand meme

si je trouve je te fais signe ok ?
MERCI!!!

Mais ne te tues pas à la tâche.

ok gros bisous

a+

sakut pitchounette.

essaie de faire aussi on ne sait jamais...

Regarde ici:
C:\Windows\BisonCam\BisonCap.exe
coucou toi^^

ça n'existe pas...

coucou a toi aussi pitchounette

g une mauvaise nouvelle pour toi.

c normal que ta cam ne marche pas car tu n en as pas d integre regarde ici voici la preuve

http://www.lycos.fr

vraiment desole.

si ca peut te consolée ; je te fais un ééééééééééénorme bisous.
oooooh ..... :'(.... mais pourquoi je la vois alors??????? chu déçue.... va falloir que j'en trouve une qui se clip.....

je sais pas mais c est peut etre une deco de ton ecran!!!

mais si tu veux un conseil va voir ou tu l as achete et pose leur la question ou regarde dans les papiers de l ori pour voir la description exacte.

ou achete une cam en usb et voila tu sera trankil tu pourras discutee sur msn et faire de jolie photo de ta petite frimousse de princesse a volonté.
je l'ai acheté sur pix mania il vient d'angleterre^^'.

meric beaucoup beaucoup. au moins je vais arreter de chercher pour rien! merci d'avoir pris tout ce temps pour 'maider!

quelle idée ce genre de déco franchement oO

c est bien ce qu il me semblé car sur tout les sites ton modele est un modele anglais

encore une fois je suis vraiment desole pour toi petite princesse des iles ; j aurais vraiment voulu te trouve une solution mais t as pas le choix achete en une.

sinon si tu peux desinstalle tout les pilotes que tu as installe ils ne te serviront a rien.

gros bisous

a+ peut etre..

ps: mets le message en resolu.