Webcam introuvable PACKARD BELL EasyNote MH35
Résolu
Lila2413
-
CAT -
CAT -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! msn ne la détecte pas, elle n'est pas dans la gestion des périphérique. Je ne sais plus trop quoi faire ^^'. Merci de me donner un coup de pouce!
j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! msn ne la détecte pas, elle n'est pas dans la gestion des périphérique. Je ne sais plus trop quoi faire ^^'. Merci de me donner un coup de pouce!
A voir également:
- Webcam introuvable PACKARD BELL EasyNote MH35
- Modèle de webcam - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
22 réponses
Bonjour,
as tu chercher dans le gestionnaire de périphérique? (click droit sur Poste de travail, Propriétés, l'ongle matériel, gestionnaire de périphérique) et regarder sur périphérique d'images. peut-être tu trouve quelque chose
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mh/EasyNote+MH35-U-073FR/productsheet-PB99Q08902-1288.html
as tu chercher dans le gestionnaire de périphérique? (click droit sur Poste de travail, Propriétés, l'ongle matériel, gestionnaire de périphérique) et regarder sur périphérique d'images. peut-être tu trouve quelque chose
http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mh/EasyNote+MH35-U-073FR/productsheet-PB99Q08902-1288.html
oui, je crois n'avoir que ça comme référence.. enfin je m'y connais pas trop où je pourrais trouver d'autres références?
Et oui j'ai déjà cherché dans le gestionnaire des périphérique elle n'est nul part!
Pour julio 4 il est inutile que je précise je pense que je ne suis pas prête à aller jusque là pour faire fonctionner ma web cam^^'
Et oui j'ai déjà cherché dans le gestionnaire des périphérique elle n'est nul part!
Pour julio 4 il est inutile que je précise je pense que je ne suis pas prête à aller jusque là pour faire fonctionner ma web cam^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non laisse tombe le bios je pense pas que ca vienne de la
essaie ca
Démarer / tous les programmes / camera application /
si tu l as bien sur
essaie ca
Démarer / tous les programmes / camera application /
si tu l as bien sur
merci pour moi
loooollll
et si tu faisais
menu demarrer- panneau de config-ajout de materiel
juste pour voir
loooollll
et si tu faisais
menu demarrer- panneau de config-ajout de materiel
juste pour voir
j'dis pas ça pour toi ;) je suis sûre que t'y arriverais si tu avais mon ordi sous les yeux !!^^.
J'ai essayé et ça m'a mit une liste de chose mais rien de semblable à une webcam. dans la catégorie scanner et camera j'ai juste xerox pro center scanner et dans les autres catégories rien de bien révélateurs...
J'ai essayé et ça m'a mit une liste de chose mais rien de semblable à une webcam. dans la catégorie scanner et camera j'ai juste xerox pro center scanner et dans les autres catégories rien de bien révélateurs...
non je sais bien je rigole
une derniere fois on essaie ca pitchounette !
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q05602
une derniere fois on essaie ca pitchounette !
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7432280000&ppn=PB87Q05602
bon ben la tu vois g epuise toutes mes idees je ne vois pas.
je suis vraiment desole pour toi pitchounette !!
va au service apres vente je vois plus que ca.
encore desole. snif
je suis vraiment desole pour toi pitchounette !!
va au service apres vente je vois plus que ca.
encore desole. snif
ho ne t en fais pour ca ce fut un plaisir
je continue a chercher quand meme
si je trouve je te fais signe ok ?
je continue a chercher quand meme
si je trouve je te fais signe ok ?
sakut pitchounette.
essaie de faire aussi on ne sait jamais...
Regarde ici:
C:\Windows\BisonCam\BisonCap.exe
essaie de faire aussi on ne sait jamais...
Regarde ici:
C:\Windows\BisonCam\BisonCap.exe
coucou a toi aussi pitchounette
g une mauvaise nouvelle pour toi.
c normal que ta cam ne marche pas car tu n en as pas d integre regarde ici voici la preuve
http://www.lycos.fr
vraiment desole.
si ca peut te consolée ; je te fais un ééééééééééénorme bisous.
g une mauvaise nouvelle pour toi.
c normal que ta cam ne marche pas car tu n en as pas d integre regarde ici voici la preuve
http://www.lycos.fr
vraiment desole.
si ca peut te consolée ; je te fais un ééééééééééénorme bisous.
je sais pas mais c est peut etre une deco de ton ecran!!!
mais si tu veux un conseil va voir ou tu l as achete et pose leur la question ou regarde dans les papiers de l ori pour voir la description exacte.
ou achete une cam en usb et voila tu sera trankil tu pourras discutee sur msn et faire de jolie photo de ta petite frimousse de princesse a volonté.
mais si tu veux un conseil va voir ou tu l as achete et pose leur la question ou regarde dans les papiers de l ori pour voir la description exacte.
ou achete une cam en usb et voila tu sera trankil tu pourras discutee sur msn et faire de jolie photo de ta petite frimousse de princesse a volonté.
c est bien ce qu il me semblé car sur tout les sites ton modele est un modele anglais
encore une fois je suis vraiment desole pour toi petite princesse des iles ; j aurais vraiment voulu te trouve une solution mais t as pas le choix achete en une.
sinon si tu peux desinstalle tout les pilotes que tu as installe ils ne te serviront a rien.
gros bisous
a+ peut etre..
ps: mets le message en resolu.
encore une fois je suis vraiment desole pour toi petite princesse des iles ; j aurais vraiment voulu te trouve une solution mais t as pas le choix achete en une.
sinon si tu peux desinstalle tout les pilotes que tu as installe ils ne te serviront a rien.
gros bisous
a+ peut etre..
ps: mets le message en resolu.