Point de restauration

Yo95410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrais procéder à une restauration de mon pc à une date depuis laquelle j'ai un soucis de micro "muet" à savoir avant le 17/01/2025 or le système ne me propose qu'une seule date de point de restauration au 20/01/2025 

commet faire pour faire une restauration à une date antérieure?

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.

Si aucun point de restauration autre que celui qui est proposé n'est disponible il est impossible de faire une restauration a une autre date.

0
fabul Messages postés 40829 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700

Bonjour,

Question bête,  avez vous cliqué sur Choisir un autre point de restauration... ?

Pour le micro, avez vous regardé dans Panneau de configuration > Son > Propriétés (Du micro) ?

Ou dans Paramètres > Confidentialité, voir si le micro à été désactivé, le réactiver ?

0