Quelle carte graphique?
Diletante37 -
Bonjour, j'aimerais savoir quelle et la meilleure carte graphique que je peux installer sur cette configuration. J'ai regardé sur internet mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance à mes résultats. J'aimerais si c'est possible avoir l'avis de gens qui connaissent bien. Merci d'avance pour tout aide!!
ProcessorAMD Ryzen 5 5600GT with Radeon Graphics Number of Cores12 Speed4.2 GHz Stepping0 Family19 Model50 CPU ID178BFBFF00A50F00Memory RAM16 GBVideo Card Video CardAMD Radeon(TM) Graphics ChipsetAMD Radeon(TM) Graphics ManufacturerATI Hardware T&LYes Total Memory9.0 GB Dedicated Memory2.0 GB Driver Version31.0.12027.9001 Vertex Shader Version6.0 Pixel Shader Version6.0 Plug and Play IDVEN_1002&DEV_1638&SUBSYS_16361002&REV_C9 Device1638 Vendor ID1002
Android / Chrome 131.0.0.0
- Quelle carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
Trop de détails inutiles pour rien, il y a juste le processeur de visible.
Alim ? Tour ? Une photo de l’intérieure vaut mieux que cent mots.
Ah, mais c'est encore toi !
Tu peux mettre n'importe quelle carte graphique en PCI express x16 avec de bonnes performances, mais ne prends pas trop gros non plus tu seras limité par l'airflow et le CPU avec son petit refroidissement et ses limites en performance.
Une RTX 4060 ti de ton choix ou une RX 7700 XT ne devrait pas trop être bridé, après, un bon écran moniteur est quelque chose d'élémentaire pour au mieux profité de tout ça.