Imprimante numérique contacte sav

pressenumerique -  
 pressenumerique -

bonjour,

voila j’espère que vous pourrez m'aider.

avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 car elle nous met un code panne ( E000061-0401). nous avons changé une carte qui se trouve derrière le module centrale de la presse. mais rien n'y fait. hors elle imprime quand j'imprime en 1 ou 2 ou 3 ou 4 ex du même grammage mais si j'imprime avec 2 grammage différent ( ex: 1 feuillet en 60gr et le 2eme feuillet en 130gr ) elle ce met directe en contacte sav et elle me met toujours le même code.

savez vous d’où cela peut provenir ?

A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

voici ce que canon indique:

Le support de mémoire ou le serveur de fichiers est plein, ou le nombre de fichiers pouvant être enregistrés dans le répertoire racine (le dossier de niveau supérieur dans le support de mémoire) a été dépassé.

Supprimez les fichiers inutiles du support de mémoire ou du serveur de fichiers ou créez un nouveau dossier et déplacez les fichiers existants vers ce dossier afin de faire de la place dans le répertoire racine.

https://oip.manual.canon/USRMA-0502-zz-PS-enUS/contents/PS10000_trb_538listoferrorcodeswithoutmessages.html#trb_030_01_h5_18

Cordialement.

0
Pressenumerique

Merci beaucoup de votre réponse ????.

Et le pire c'est que ça m'imprime 20 liasses et apres paf elle se met en contacte sav 

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Voici ce que dit Canon :

Cause

Le support mémoire ou le serveur de fichiers est saturé, ou le nombre de fichiers pouvant être mémorisés dans le répertoire racine (dossier de niveau supérieur du support mémoire) est dépassé.

Solution

Supprimer les fichiers inutiles du support mémoire ou du serveur de fichiers, ou créer un dossier et y déplacer des fichiers existants afin de libérer de l'espace dans le répertoire racine.

Si le problème persiste contactez le support de Canon cliquer sur "CONTACTEZ-NOUS" dans le champ comme produit indiquez imagePRESS V700 suivre la procédure.

0
Pressenumerique

D'accord je vous remercie je vais essayé demain.

Le pire c'est que essayer avec un autre fichier avec grammage different ( 1er 60gr et 2eme 130gr) et cela me fait pareil.

Mais si je fait que avec du meme grammage ( 1er et 2eme feuille en 60gr ) et bah ça marche nickel 

0
pressenumerique

malheureusement même en fesant cela, le code panne revient toujours

0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Verifiez que dans la gestion des bacs, vous n'avez pas un paramètre pour la configuration du grammage du papier...

0
Pressenumerique

Bonjour, 

Oui j'ai également fait cela :)

Mais rien y fait 

0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Essayez de changer de bac.. Au lieu du 1 -2,  essayez le 1 -3

0
Pressenumerique

Impec je vais faire ça, si tu a d'autre idee je suis preneuse

0
pressenumerique

j'ai essayer et même en changeant de bac il m'affiche toujours le code panne sav ( le même )

0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183 > pressenumerique

Si c'est un detecteur de securite qui est en panne.. j'ai bien peur que le SAV soit un passage obligé..

0
pressenumerique > contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord justement le technicien de chez canon et venue et penser que c'était la carte donc il la changer mais maintenant il ne sait pas d'ou ca provient

0