Problème lié au déplacement de la souris
RésoluBonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Bonjour, Le déplacement de la souris provoque: des ouvertures intempestives de fichiers non demandés des blocages de fenêtre des ouv...
Bonjour, depuis (je crois) la dernière mise a jour windows 10, je ne parviens plus a rechercher un fichier dans le module "explorateur de fichiers". ...
⚠️Bonjour, j'aimerais qu'une personne trouve la solution à ma question qui vous l'aurez sûrement vus dans le titre dit que mon ordinateur de Région îl...
Bonjour, J'ai un pc 32 bits j'aimerais savoir si mon pc peut prendre slmt des cartes graphiques 32 bits s'il-vous-plaît ?
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout en un pour en partie les jeux vidéos, type CS GO et DOTA 2 J'ai trouvé un HP avec : NVIDIA Ge...
Boujour jai réinstaller mon Windows et depuie je peu faire aucune mise a jour et il a se code 80072EFE jai meme réinstaller une 2ieme fois pi sa rien ...
Bonjour, J'ai ressorti ma petite imprimante photo Canon Selphy CP720 mais elle n'est plus détectée avec Windows 10 64 bits. J'ai été sur le...
Bonjour, Qui connais le mot de passe du bios sur les pc donne par la region Ile de France ? urgent #IleDefrance #unowhy #ordi merci
Bonjour, je suis Nom supprimé Modération CCM jai acheter une tour windon 10 je narrive pas a me connecter mon imprimente hp C4180
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est verrouillé par bitlocker, pourriez vous m'aider à trouver une solution
Bonjour, J'ai acheté la version Ultimate de l'application 4Winkey pour réinitialiser le mot de passe perdu d'un ami sur son laptop (Modèle : ACER a...
Bonjour, Dans le menu guide de Image Garden, la seule icône inactive est celle de "Numériser". L'imprimante-scanner est bien connectée à l'ordinateu...
Bonjour, problème de carte graphique.. N/A
Bonjour, ma carte graphic block dans les juex a 60 degre est ca empact mes fps comment je la deblock svp merci
Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai la lettre "s" qui s'affiche toute seule très rapidement et sur plusieurs lignes. Parfois, certaines lettres s...
Bonjour , J'aimerais installer Linux Debian que j'ai dans une clés usb mais je ne sais pas comment faire. Merci
Bonjour, Jai un souci similaire a celui de #linuxforlife Apres avoir mis mes pilotes a jour mas machine es devenus instable les message bleu ...
Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...
Bonjour, Je ne me souviens pas du mot de passe de mon Mac Book. Comment faire ? Merci
Bonjour, J'ai un gros problème: J'étais sur mon ordinateur, je voulais libérer de la place sur le disque dur C, Et j'ai accidentellement...
Bonjour j ai un ordinateur portable avec le système d exploitation intégré; C était un Windows 7 que j ai passé en Windows 10. Mon ordinateur ét...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et mon problème est que ma barre de recherche s'affole toute seule. Je dois sans cesse redémarrer mon pc afin de le...
Bonjour, Message d'erreur suivant E-11 Entretien d'un tampon requis.contactez Epson..... Quelqu'un à une bonne idée pour que je n'engraisse pas...
Bonjour à tous ! cela n'arrive pas qu'aux autres , à mon tour j'ai un message d'erreur au démarrage de XP SP3 installé sur un Toshiba SP-PRO de 20...
Bonjour, Après avoir voulu effectué une "migration" vers Windows 10 en étant sur une build de Windows 11, Microsoft m'a indiqué dans l'assistant d...
Bonjour, J'espère que je vais pouvoir bien expliquer mon problème... je compte sur vous ! Suite à une défaillance de mon disque dur HDD, un vend...
Bonjour, Je viens de changer un hdd par un ssd sur un ASUS I5, ça améliore mais je m'attendais à mieux ! Est-ce qu'augmenter la RAM pourrait le fair...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les touches de mon pc ne marche pas, quand j'essaye de mettre un chiffre je vois rien mais pour les lettres...
J ai un G4 macos 9 et je veux imprimer sur une imprimante HP 8600 Car mon imprimante est tombé en panne et je ne trouve plus d imprimante pour MAC...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...
Bonjour, J'ai créé pour ma classe des cartes avec 1 mot sur le recto et 1 image sur le verso. Pour faciliter le découpage, les cartes sont insérée...
bonjour je cherche le cd d'installation windows xp merci
Bonsoir mon PC démarre très bien mais voyant sur le bouton pour démarrer s'allume pas quelqu'un pourrait m'aider à cela ?
Bonjour, Cela fait bientôt 1 mois que mon PC ne détecte plus les périphériques. C'est arrivé du jour au lendemain, en l'allumant mes écrans affich...
bonjour, mon Disque Dur Externe de marque Lacie, 2 To, ne s'ouvre plus, j'ai fait un chkdsk G: /f /r et ça s'arrête "an unspecified error" avec de...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur lequel j'ai configuré un dual boot Kubuntu 16 (Linux) et Windows 10 64 bits. Ma connection internet fon...
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...
Bonjour, j'ai fait un update sur mon mac apple et on me laisse plus accéder zoom on me dit: problème de connection pare-feu et proxy
Bonjour à tous, J'aimerais vérifier que la carte mère MSI B450I GAMING PLUS MAX WIFI AM4 AMD B450 SATA 6Gb/s Mini ITX AMD fonctionnera bien avec le...
Bonjour j'ai acquis une carte mère Acer RS880 provenant d'un Gateway DT65 . Pas moyen de trouver le plan d'implantation . Je cherche ou raccorder l...
Bonjour, J’ai changé la pile de ma calculatrice fx-92 de casio car ma calculatrice ne fonctionne plus. Malgré le changement de pile, elle ne fonct...
Bonjour, Etant du canal Dev du programme Windows Insider, j'ai reçu les premières builds de Windows 11 en juin. Mais aujourd'hui en septembre, Micr...
Bonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur ne démarre plus correctement sous w10. Le problème survient car hier soir, au moment du redémarra...
Bonjour, je possède une clé USB compatible USB-A et USB-C (portable), j'ai donc déplacé les données de mon portable vers ma clé USB. Plus tard dan...
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur portable, lorsque j'ai branché mon WD elements, aucun souci sauf mon fichier musique, ou il est impos...
Bonjour, je me m'appelle princy j'ai 13 ans un bout de crayon s'est enfence dans le port jack des écouteurs que faire merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte achetée sur eBay, elle ne marche tout simplement pas, windows m'affiche un code 43 mais le périphériqu...
Bonjour, si on a la beta de win 11, est-ce que le jour de sa sortit officiel on devra réinstaller win 11 pour ne plus êtres sur la beta ou il passeras...
Bonjour, J'ai oublié mon de passe Windows et je n'ai de disque de réinitialisation
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.