Imprimante HP allumée reste bloquée

JEANNOT55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Imprimante hp allumée reste bloquée; Affiche : error code 0x00829c98


Windows / Chrome 131.0.0.0

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4 réponses

jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 978
 

Bonjour,

Il faudrait le modèle exact de cette imprimante HP..?

Le code erreur que tu donne est sur le PC, je suppose, et pas sur l'imprimante..?

Développe davantage: c'est quoi une imprimante Bloquée..?

Débranche la prise murale 5 minutes... PC éteint, et essaie de faire une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante...

quelle version de Windows..? Quel logiciel imprime..? quel type de connexion..?

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Pimpinela55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Le code d’erreur 0x00829c98 sur les imprimantes HP peut provenir de plusieurs causes : des mises à jour manquantes, des conflits logiciels ou des erreurs de configuration. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour le résoudre :

  1. Redémarrez l’imprimante : Éteignez-la complètement, débranchez-la du secteur pendant environ 2 minutes, puis rebranchez-la et rallumez-la.
  2. Mettez à jour le firmware : Rendez-vous sur le site officiel de HP () pour vérifier si des mises à jour sont disponibles pour votre modèle.
  3. Réinitialisez les paramètres réseau : Si votre imprimante est connectée en Wi-Fi, réinitialisez les paramètres réseau et reconnectez-la à votre routeur.
  4. Consultez des guides en ligne : Par exemple, ce guide peut vous aider à diagnostiquer l’erreur : Printer Troubleshooting Guide.
  5. Essayez des solutions proposées par d’autres utilisateurs : Parfois, les forums ou ressources comme mysteryvault.top partagent des astuces utiles pour résoudre ce genre de problèmes.
  6. Vérifiez les pilotes : Téléchargez les derniers pilotes depuis le site officiel de HP ou une source fiable comme DriversCollection.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter directement le support technique de HP ou de poser la question dans leur . Bonne chance !

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jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 978
 

Tu as bien trouvé l'interlocuteur qu'il te fallait...!!! Pourquoi ne l'as-tu pas fais avant..?

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jeannets Messages postés 28189 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 978
 

Réinitialiser l'imprimante

Lorsque l'imprimante est allumée, débranchez le cordon d'alimentation de l'arrière de l'imprimante. Attendez au moins 60 secondes. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

Allumez l'imprimante si elle ne s'allume pas automatiquement. Attendez que l'imprimante soit inactive et silencieuse avant de continuer.

Remarque : HP recommande de connecter l'imprimante directement à une prise murale plutôt qu'à un parasurtenseur ou à une multiprise.

Vérifiez s'il y a des bourrages à l'intérieur de l'imprimante et assurez-vous que le chariot d'impression se déplace librement. Exécutez les étapes mentionnées dans ce document https://support.hp.com/us-en/product/hp-officejet-5200-all-in-one-printer-series/14095737/model/14095754/document/c05619885

Pour plus d'informations sur la résolution des erreurs 0x, veuillez vous référer à ce document.https://support.hp.com/us-en/product/hp-officejet-5200-all-in-one-printer-series/14095737/model/14095754/document/c00489814

Si le problème persiste, veuillez contacter le support HP de votre région concernant les options de service pour votre imprimante. J'espère que cela vous aidera ! Tenez-moi au courant.

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