Erreur service reconnaissance vocale code erreur 1002

Yo95410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 janv. 2025 à 20:28

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à mon micro que cela soit en appel whatsapp (mon micro est barré) que pendant une réunion en visuel idem (mon micro est barré )

mon interlocuteur me voit mais ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement.

cela s'est manifesté il y a quelques jours et malgré plusieurs manip (désinstallation du micro et redémarrage provocant la réinstallation d'office) rien ne fait

aucune mise à jour n'a été détectée à faire malgré ma demande sur ce pilote là

pouvez-vous m'aider svp ?

cela devient problématique pour mes réunions en visio 

d'avance merci beaucoup

cordialement
Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à mon micro

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
Yo95410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse mais est ce que je ne risque pas de perdre les documents que j'ai pu faire entre temps ?

je n'ai jamais su ce qui ce conservait d'office dans une restauration du système et ce qui risque d'être perdu 

merci d'avance pour ton retour

yo

0
kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464

Normalement, non.

Mais pour plus d'assurance, fais une sauvegarde de tes données avant de procéder.

0