Les discussions

Écran noir après modification du bios

Bonjour à tous alors voilà j’ai regardé une vidéo sur YouTube de Tech_Sama nommée « Comment Régler Votre Ram Correctement » Comme ça si vous voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
jfmimi

Problème au premier allumage

Bonjour a tous j'espère que vous pourrez m'éclairer je viens d'allumer pour la premiere fois mon PC ( monté par un pro ) et voilà mon problème arrivé ...

AAA

Webcam n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, la webcam intégrée de mon PC portable sur Windows10 ne fonctionne plus, quand je lance l'application "Caméra", ou n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RED

Choix boitier pc et ventillo

Bonsoir, bonjour : Je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide. En effet, j'entrevois de m'acheter mon pc, avec mes propres composants, le mont...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RomX

Installation de plusieurs ssd?

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide ne m'y connaissant pas du tout en informatique. Je dispose déjà d'un SSD et j'aimerais savoir si il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
renaud1998

Problèmes d'affichage du second écran.

Bonjour, Bonsoir, Je me suis inscrite spécifiquement pour demander de l'aide sur ce point, car je ne trouve pas la solution. Je remercie par avance...

cristali

Mon ordinateur portable acer freeze

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. probleme: J'ai un petit souci qui est très désagréable avec mon Acer. Je m'explique j'ai des soucis d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Redbart

Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Dominique

Recuperation photos sur disque dur reconnu.

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

quentin2121

Pad tactile desactivé

Résolu

pad tactile desactivé ________________ bonjour a tous :) voila mon soucis j'ai reconditionné un pc acer 17 référence e5-571 avec windows 10 p...

MPMP10

Probleme au demarrage

Bonjour, mon pc m'affiche un messagelors de l'allumage qui dit que : Continued operation is not recommanded and may cause unpredictable behaviour tha...

gugu01

Plus de connection internet

Bonjour, Mon pc ne se connecte plus à internet . Il dit que le pilote de ma carte réseau n'est plus à jour . Ça fait quelque temps nous ne sommes pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
glg29

Tv 48 po

Bonjour, la moitié de mon ecran coté gauche est normal et la droite est tres sombre..

Panth33ra

Installer windows 10 sur mon nouveau ssd

Bonjour, il y a peu j'ai changé mon disque dur, le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur j'atterris sur le bios et j'aimerais savoir commen...

anthony629

Imprimante 435

Bonjojai un code qui s affiche pour changer le tampon encreur Or on me dit de réinitialiser pour que cela reparte Je ne trouve pas le reset sur l i...

jfmimi

Ordinateur portatif ne s'allume plus

Bonjour à tous! Mon ordinateur portatif hp ne s'allume plus cest dire l'écran ne s'affiche plus! Comment faire?

glg29

Changer processeur

par quoi je peu remplacer AMD 1GHZ pour avoir pc plus rapide merci

epango

Comment bien choisir mon nouveau dde

BONJOUR ! j'ai un besoin urgent de choisir mon nouveau DDE (le moins cher mais bon) l'actuel datant de 2006 commence à rendre de plus en plus l'âme, ...

epango

Quelle type de processeur et carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais savoir quelle processeur avec un très bon chipset graphique type ryzen 5 2400 etc choisie pour ma config Ma config Carte...

epango

Barre des taches qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 les icônes de la barre des taches ne fonctionnent plus. Un clic gauche me renvoie un message d...

glg29

Je ne peut plus ouvrir de telechargement

Bonjour, cela fait 3 jour que quand je télécharge une appliction (ex : epic games installer mais aussi avec toute autres appli .exe) et que je l'ou...

Redbart

Comment démarrer un pc sans le bouton d'allumage?

Bonjour, Le bouton d'allumage de mon ordinateur est brisé, je réussissais à l'ouvrir de temps à autre en bougeant l'écran en différents angles, mais...

SATS_fr

Mon ordinateur fait des mini freeze toutes les 5s

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière màj que mon pc portable (Acer) me proposait, l'écran n'arrête pas de freezer 1s toutes les 5s je ne m...

SATS_fr

Sauvegarde pc portable windows 10

Bonjour, Je recherche une solution pour réaliser une sauvegarde de mon ordinateur portable sur un disque dur externe de 2TO. Le système du portable ...

jfmimi

Probleme son qui ne sort pas dans le casque apres installation des pilotes audio

]Bonjour a tous et à toutes, Voici mon problème, il y'a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une carte mère Asrock 760-GM-HDV sur Amazon (to...

georges97

Fond d'écran noir après changement des réglages

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'essayer, modifier plusieurs réglages d'affichage sur mon PC. Je me retrouve maintenant avec un fond d'écran no...

pistouri

Impossible d'acceder au bios

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Toshiba Qosmio x770 d'occasion et je n'arrive pas à entrer dans le bios : Windows démarre directement et je n'ai p...

siri

Portable asus

Résolu

Bonjour a vous tous .... suite a un mauvais clic ma batterie ne charge plus qu'a 83% comment je peux faire pour revenir a 100% merci les gars ....

MisteryBean

Installation de windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant, j'étais entrain d'installé Windows 10 sur mon Pc portable jusqu'à cequil redémarre pour continuer l'installation...

Panth33ra

Installer messagerie signal sur mack book pro

Résolu

Bonjour, voudrais installer Signal Private sur mon ordi Mac Book Pro (et non sur mon tel apple) je trouve indications pour installer sur Tel, m...

Utilisateur anonyme

Enlever visse abimée/collée disque dur

Bonjour à tous, J'ai un vieux Asus (X72D) sur lequel je désirais mettre un HDD. Seulement voilà, au moment de changer le disque Dur, il y a u...

noctambule28

Compte administrateur me demande un mot de passe windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.141

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Redémarrage epsin

Bonjour, Mon imprimante ne redémarre pas (plus rien) après le nettoyage des buses à l’eau déminéralisée. Y a t’il une manip à faire ? J’ai débranch...

Panth33ra

Dual boot hp mini 210 2000

Est-il possible de dual-boot android windows 7 sur hp mini 210 2000

Jaques

Mise a jour impossible

Bonjours, Jai un soucie de Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1909 depuis le mois de novembre , la mise a jour s'arrête a 30% a...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaneagle

Manque 1 fils sur la carte carte reseau?

Résolu

Bonjour, je fait suite au dernier post , j'ai démonté l’arrière du pc model hp 17 y011 yn et je remarque qu'il y a 1 seule fil sur la carte réseau ? i...

jean-claude59

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis désolé si les réponses ont déjà été apportées à mon problème, j'ai fouiller les topics mais je n'ai pas trouvé...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Jojolaguitare

"application" ne répond pas

Résolu

Bonjour, Mon PC est parfois très lent et donne l'impression de se bloquer, mes commandes deviennent sans effet. Dans ce contexte, j'ai très souvent...

MisteryBean

Mise à jour de mon macbook pro

Salut a tous, Voila j'ai un problème avec mon macbook pro de mi 2012 qui est sur macOs Sierra version 10.12.6 et qui ne me propose aucune mise a jour...

Utilisateur anonyme

Brancher un ventilateur 3pins sur une carte mère 4pins => erreur!

Bonjour, Je souhaite brancher un ventilateur de châssis 3pins sur ma carte mère qui normalement accepte un ventilateur 4pins (PWM). Si je le branc...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
flo88

Lecture video trés longue à démarré

Bonsoir, J'utilise le lecteur windows média mais de plus en plus souvent, lorsque je veux lire une vidéo, elle ne s'ouvre pas et j'ai ce message d'e...

ChrisPF13

Compatibilité 2 carte graphique

Bonjour, J'ai une carte mère MSI b450 gaming plus max avec un port PCI express 3.0 et un port PCI express 2.0.sur le port 3.0 j'ai une carte graph...

Shoplaz

Écran de pc qui clignote après une réinitialisation

Bonjour, Je possède un vieux pc Hp et qui ne chargeait plus quand il était allumer alors après avoir tout tester (bios,paramètres,...) j’ai decider d...

A

Clonage

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2021 Je viens vous demander votre aide au sujet du clonage de disque. j'ai fait le clonage à partir d'un disque hdd de...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
epango

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable asus a cessé de fonctionner en tombant en panne de batterie, comme si le chargeur (il était en charge à ce moment...

fermiparadoxx

Passage de xp pro à win 8.1

Résolu

Bonjour, Comment passer de Windows XP pro à Windows 8.1 ? les périphériques seront ils reconnus ? merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Configuration pc pour utilisation graphique

Bonjour, Je souhaite un peu d'aide car je cherche à m'équiper mais je m'y perds complètement. Je ne joue pas, utilisation prévue très basique sau...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ipad pro

Bonjour, peut on installer Windows sur un IPad Pro 12,9 (2020)

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Pc qui rame même après formatage (windows 10)

Bonjour, après avoir réinitialisé windows, pour désinfecter tout, (je le fais que très rarement d'ailleurs), je constate que mon ordinateur ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Imad87

Windows10

Bonjour ma question est .Est ce que je peux installer windows 10 gratuitement a partir de ma clé de windows 8.1.Merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000