Les discussions

Antoine0717 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
quentin2121
Tommm Windows 10

Vcruntime140.1.dll

Bonjour, Je suis sous windows 10 pro avec un ordinateur qui ne m'appartient pas, je ne veux pas faire d'erreurs et je tente d'installer le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
billmaxime
edenkey Windows 10

Petit souci clé activation

Bonjour, après un plantage on m'a réinstallé windows... il y a quelques mois de celà. Depuis quelques jour j'ai un message qui me dit que mon windo...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
edenkey
Claude MacOS

Time capsule manque d'espace

Bonjour à tous , Ma Time Capsule affiche ne plus pouvoir sauvegarder par manque d'espace. Quel risque je prends si en passant par l'utilitaire de dis...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Ruushii Windows

Problème écran bloqué au démarrage acer

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour résoudre mon problème d'ordi, depuis hier soir il marchait très bien lorsque ce matin, je redémarre, je...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Sarah
Manu_76290 Chromebook

Lecture seule onedrive

Bonjour à tous et toutes, Je suis confronté à un soucis concernant onedrive sur mon chromebook. il m'indique "lecteure seule" alors que c'est un do...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
jns55
Haydens Matériel & Système

Pc tout lent

Bonjour, j'ai un PC extrêmement lent même après avoir réinitialisé windows et desinstallé les logiciel inclus et inutiles. C'est un pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Haydens
HERVE3132 Windows 7

Mise a jour

Résolu

BONJOUR j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC hp depuis windows update est bloqué avec l'erreur 80072EFE pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kori-Kori
Fkekgkkrnfn PC portable

Comment connecter le wi-fi sur mon ordinateur hp?

Bonjour/bonsoir. Je traverse un gros problème après l'achat de mon ordinateur HP Windows 10 core i5. J'ai essayé par tous les moyens de connecter mon ...

Redbart
Maryd PC portable

Ouvrir ordinateur

Bonjour On m'a donné un ordinateur Windows 7 mais il est verrouillé par un mot de passe dont l'utilisateur ne se souvient plus . Comment le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mary1612-31
Akoo23 Carte-mère / RAM

Deux ram de marque differentes ?

Bonjour, Je compte acheter une barrette de ram de 4giga pour l’ajouter a mon pc, cependant je voulais savoir si je pouvais ajouter une barrette d’un...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Akoo23
marco Disque dur / SSD

Probléme alimentation disque dur storex

Bonjour, J 'ai un disque dur storex avec une alimentation avec une fiche 4 broches 12v 2a /5v 2a relié a un adaptateur ( embout fiche unique) mon dis...

quentin2121
celpierre Calculatrices

Calculatrice

Bonjour, ma fille rentre en seconde pro, on lui demande une casio graph 25+pro et j'ai en ma position une casio graph 35+EII. Est-ce la meme chose? Qu...

Pierr10
timmacgee Windows

J'ai un problème avec mon lenovo ideapad 320 15 ikb

Bonjour pouvez vous m'aider j'ai un problème avec mon Lenovo ideapad 320 15 IKB cela fait 20 h qu'il affiche préparation de le réparation automatiqu...

loanne23
antgoo0912 Linux / Unix

Programation chemin repertoire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'installer un programme, sur mon terminal, mais lorsque je tape : git clone (nom de mon logiciel) le message : destination pa...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
mamiemando
pcsystemd Shell

Suppression fichiers via une regex.

Bonjour, Je souhaite recherche et supprimer tous les fichiers suivants : mv.log.1.gzmv.log.2.gzmv.log.3.gzmv.log.4.gzmv.log.5.gzmv.log.6.gzmv.l...

mamiemando
Gigi Imprimante

Message 5100 sur imprimante ts5050

Bonjour, J ai un souci avec mon imprimante. Message 5100, n imprimé plus, les cartouches sont neuves et ne s allument pas. Quand j ouvre le capot le...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Gigi
cherryblues Clavier

Clavier imco;pteensible

Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues
Melkabwiri Pilotes (drivers)

Conexant smartaudio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Qqun peut il m'aider ? J'ai un ordinateur portable Lenovo ss Windows10. Je travaille depuis mon pc en tant que teleope...

51 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
kaneagle
Yoyo51 BIOS

Modification du bios impossible

Bonjour, Je suis sur un pc portable asus zenbook et lorsque j'éssaie de modifier le bios je n'ai pas accès aux cases permettant de faire les modif...

nantais1992
noreht Windows 10

Raccourcis

Bonjour. J'ai W10. je désirerai enlever l'icone de facebook de la barre des taches et le mettre en raccourci sur mon bureau. Comment faire? Merci

MPMP10
rappo Imprimante

Mp240

Bonjour, J'ai un problème d'impression avec ma MP240. Après avoir appuyé sur le bouton "impression", le message suivent apparaît : "L'absorbeur d...

bazfile
FL Souris / Touchpad

Touchpad inactif sur pc thomson

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus et j'ai tout essayé y compris la touche fn et la touche du pad mais ce message persiste : -

FL
Rachel0808 Windows 10

"notes" de iphone x transférées sur pc

Bonjour, A l'aide de Copy Trans, j'ai transféré "Notes" de mon Iphone X vers mon PC sous Windows 10. Tout a été transféré, mais, ensuite, où re...

brucine
Mia43 MacOS

Face time ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux utiliser Face Time. Mon ordinateur est un MacBook Air. Je vois que l'on m'appelle mais impossible d...

Mia43
aloger Disque dur / SSD

Comment démarrer nouveau dd

Bonjour. Sur PC Samsung NP350V5C le DD est HS je suppose car à l'allumage le pc affiche le bios sans indication du DD qui est :ST750LM022, 1ère questi...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
epango
adigradigra Matériel & Système

Changement de disque dur

Bonjour, Jai un PC portable ASUS qui est fortement ralenti car trop chargé, je suis allée dans un magasin de réparation informatique. Ils me propos...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
epango
sandiegos Carte-mère / RAM

Cpu i-9

Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

sandiegos
Likele Disque dur / SSD

Comment faire moins chauffer un ssd ?

Hey, recemment j'ai acheté une gpd win 2 avec un ssd a 256go au format m.2 224. Mais le ssd me brule presque literalement dans les doigts xD donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
jeannets
Mag_perpignan Matériel & Système

Pc démarre et s'arrête

Bonjour, Le PC fonctionnait bien depui 2 ans et ce matin, s'allume et s'eteint 3 seconde après. J'ai nettoyé les ventilos, idem. Alimentation ? CPU...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mag_perpignan
Neytel_officiel Windows 10

Windows 10 ram beaucoup

Résolu

Bonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
didmed
psychiatrus Refroidissement

Trouver alimentation ventilo 3 pin

Bonjour, Je cherche à trouver comment alimenter un ventilo pc 12v, 0.16a sans le brancher sur le slot de la carte mère... Je présume qu'il existe ...

...
yann3499 Disque dur / SSD

Changement disque dur

bonjour, j'ai un ordi portable HP je veux changer le disque du Toshiba MQ01ABD100 par un SSD 870 QVO, mais j'ai un problème d'épaisseur de disque que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul
guillaumegilbertsoucy Linux / Unix

Problèmes de déconnexion avec x2goclient

Résolu

Bonjour tous le monde, J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy
Pilou63 Linux / Unix

Redemarrage sur grub

Bonjour, j'ai un asus vivobook flip14 tp401 j'avais 2 systèmes d'exploitation Windows 10 et linux mint. suite à une mauvaise manip de ma part j'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Pilou63
Sebastopol135 Processeur

Probleme de processeur

Bonjours mon pc depuis environ 5 mois mon pc au bout de 15min dans des jeux comme GTA R6 etc... baisse a 0,79GHZ au lieu de 2,40GHZ je ne comprend p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Sebastopol135
myalysee Windows 10

Impression impossible

Bonjour à tous qui aimez aider les personnes en détresse. Voilà, cela fait 1 semaine que je passe mon temps à essayer d'imprimer des documents impo...

myalysee
Julien Processeur

Intel core i5 4570t peut on jouer avec

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible des jouer à des jeux avec une Intel Core i5 4570T des jeux du genre FPS par exemple

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile
oscarmasoso5@gmail.com Carte son

Telecharger pilote carte son

Bonjour Nous avons besoin de télécharger le pilote carte son marque MOTU 828MK2FW

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000