Apple Intelligence en français sur iPhone, iPad et Mac

LaRedaction Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Pat_M -
CCM
Les outils d'intelligence artificielle d'Apple, appelés "Apple Intelligence", sont désormais disponibles en français. Ces outils offrent plusieurs fonctionnalités telles la réécriture, correction, résumé de texte et la création d'images. Un de ses outils prometteurs est le nouveau Siri, qui fonctionne comme les agents conversationnels (chatbots) tels que ChatGPT d'OpenAI. Notons que le système est activé par défaut sur tous les appareils Apple compatibles. Qu'en pensez-vous, allez-vous expérimenter ces nouveaux outils ?
Source
A voir également:

2 réponses

Adraen Messages postés 1107 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour,
La compétence d'apple est folle sur ce type d'outil très secondaire quand on compare leurs outils "IA" de retouche photo, qui est sans doute d'extrêmement loin la plus médiocre (pour l'avoir testé moi même c'est aberrant)
Mais je dois admettre que je suis envieux : j'aimerais vraiment pouvoir illustrer les chocolats viennois en emoji - entre autre chose. 

0
Pat_M

Attention, l'ouverture de cette page déclenche une alerte sur Bitdefender Antivi

rus :

0