Nouvelle configuration
AigleNoble54
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AigleNoble54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AigleNoble54 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
Je souhaite changer de pc et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette configuration :
- 1 x MSI GeForce GT 710 2GD3H LP (2 Go)
- 1 x Crucial BX500, 1 To, SATA III
- 1 x Textorm TX350+ - 350W
- 1 x Aerocool Split
- 1 x ASRock A520M-HVS
- 1 x DDR4 Textorm - 16Go (2 x 8Go) 3200MHz - CAS 16
- 1 x AMD Ryzen 5 3600 (3.6 GHz) - Version Bulk
Merci.
A voir également:
- Darkiworld nouvelle adresse avril 2025
- Darkiworld - Guide
- Nostradamus 2025 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Bien pour la bureautique mais je mettrai un ssd nvme si possible et une carte graphique plus récente comme une rx6400 si c'est pas pour jouer.
J'aime pas la marque aerocool, trop bas de gamme dans la construction si il s'agit de leur boîtier.
Un ventirad custom est nécessaire pour le r5 3600, celui d'origine le fait surchauffer.
Merci pour ta réponse Winux. Je veux l'utiliser pour faire un peu de graphisme de base avec la suite Adobe pas pour du gaming. Pense tu que ça peut passer avec ma config de base?
Faut voir les recommandations pour adobe, il peut y avoir de l'accélération matérielle GPU, voir de l'ia.
Il faut pas non plus négliger certains composants rudimentaire, le r5 3600 en utilisation intensive avec le ventirad fourni surchauffe.(Je sais car je l'ai)
Le ssd est très basique, c'est de l'entré de gamme, bien pour des pc retro.
Je conseillerais plutôt un Crucial P3.
Après vous faites ce que vous voulez, cela ne change rien pour moi à titre personnel, je fais que donner des conseils sur base de mon expérience.