Installation Windows 10

veirha777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

Bonjour 
J'essaie d'installer windows 10 sur mon ordinateur mais lors du redémarrage après installation il se bloque au niveau de préparation, ensuite apparrait le message : windows could not configure one or more system components. To install windows...
J'ai essayé de faire Shift + F10 mais rien ne se passe. Merci de me dire comment faire s'il vous plait 

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Winux

Bonjour,

En 2025, c'est soit windows 11, soit une distribution Linux si config faible.

Quel est votre pc ?

0
veirha777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP G62 Notebook

Processor i3 Core

8 Go de Ram

0
Winux

Le processeur de votre pc est un i3 mobile de toute première génération qui date de 2010, donc 15 ans.

Sur un si vieux pc portable les problèmes ne peuvent que s'enchaîner.

À pars changer de pc ou installer Linux Mint, il y a pas trop de choix.

0
veirha777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ! Je vais donc réinstaller windows 7 qui était initialement installé sur la machine !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais plutot essayer Linux Mint ! Merci pour toi !

0
Winux

De rien,

Si tu es débutant pour mint, il y a les forums mais aussi les applications hexchat ou la toute nouvelle application matrix remplacente comme application d'aide sous forme de chat intégré au système.

0

Je suis allé sur le site et je vais essayer le Cinnamon pour voir ! Belle interface mais j'ai vu que je ne pourrais pas utiliser Office dessus !

0
Winux

Il y a office en ligne sur le site de Microsoft, sinon, oui en effet il n'y a que libre Office, une version plus basique mais entièrement gratuite.

0