Les discussions

Comment récupérer des photos d’une tablette

Bonjour, L’écran de ma tablette ne fonctionne plus et je souhaiterai récupérer mes photos via mon pc Lenovo sous Windows. J’ai essayer a l’aide d’un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
georges97

Problèmes d'installation & d'application sur windows + crash

Bonjour tout le monde. J'ai plusieurs problèmes qui sont apparue sur mon PC récemment. Le problème principal est que je ne peux plus installer d'app...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
FreezYFR

Problème de disque amovible

Bonjour, Je voudrais transférer mes photos de ma tablette Mpman vers mon PC Lenovo. Dès que je me rend dans ce PC, j’ouvre le « disque amovible » et ...

Legeek

Dde avec bruit continu et empêche le démarrage de windows?

Bonjour, mon disque dur externe Seagate de 5to ne marche plus! - Il n'est plus reconnus par l'explorateur de fichier et le gestionnaire de disque - i...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
SATS_fr

Utiliser clavier intégré de pc portable.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai démonté un vieux PC portable qui ne fonctionnait plus pour en récupérer des pièces détachées. J'ai entre autre récupéré le cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
MEGAGAMER734

L'ordi de mon père a affiché une vidéo de moi dans ma chambr

Bonjours,  Ma mère m'as dit avoir vu une fenêtre s'ouvrir sur le pc de mon père tendis qu'elle était sur internet. Sur cette fenêtre on me voyais e...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Mr_Tintin

Installation d’une imprimante

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante Lexmark X1190 sans le CD car je l’ai perdu  merci d’avance 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Ventirad et carte mère

Bonjour, J'ai commencé à acheter les composants pour mon premier PC que je vais monter. J'ai commandé une carte mère GigaByte B550 Aorus Elite AX V2...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
flo88

Est'il possible d'uttiliser ma b450 avec ryzen 7 5700g

Bonjour, j'ai une rog b450-f gaming et un 2700x et une 6600xt, je vien d'acheter un r7 5700g,a votre avis, le proceseur et le gpu sera brider si je ga...

vieu bison boiteu

Pc s'allume mais pas les périph

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème qui ne m'est jamaid arrivé. Mon pc s'allume mais pas les périphériques ni l'écran. Très bizarre sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
billmaxime

Recherche de fichier de son pc

Hello, Je perds la mémoire !!! Comment faire sous Windows 10 pour retrouver un fichier ou un répertoire à partir de sa date ? Merci de votre ai...

brucine

Alimentation changement compatible ?

Bonjour je voudrais savoir si la cx650f alimentation de corsaire est compatible avec la carte mere msi a320m a pro et la carte graphique xfx 6750xt ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Lenny

Compatibilité lga 1151 et 1155

Bonjour, j'écrive aujourd'hui pour demander si les cartes lga 1151 et 1155 peuvent avoir le même typ de processeurs je suis sur un i7-7000k sur lga 11...

flo88

Pc portable dell inspiron 7590 (p83f) ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai un Dell Inspiron 7590 I5 (P83F) qui ne démarre plus. Je m'explique: -Lorsque j'appuie sur le bouton POWER, la LED à côté de l'al...

SATS_fr

Pc portable dell inspirion 15 3511

Bonjour J'ai remplacer la plasturgie arrière sur un portable dell inspirion 15 3511 et depuis plus moyen de le rallumer Quand j’appuie sur le bouton...

MFC17250

Installation pilote hp deskjet 970 cxi

Bonsoir à tous, J'utilise un PC ASUS S 300 C sous Windows 10 pro Version 22H2 et je n'arrive pas à trouver le pilote qui va bien pour ma vielle impri...

billmaxime

Cadenas acer disparu du bureau

Comment  refaire apparaître  le cadenas sur mon bureau  ,c'est bien pratique pour savoir si je suis en majuscule ou en minuscule  ,Mon pc est un ACER ...

pistouri

Puis-je rajouter une carte graphique ?

Bonjour, je voudrais savoir savoir ce qu'il faut changer ou ajouter pour pouvoir mettre une carte graphique. Fin si c'est au moins possible de rajout...

Medy

Fichiers sont colorées en vert

lorsque j'ai voulu ouvrir des fichiers que j'avais mis de coté avant cette date, ces derniers ne s'ouvrent plus,et leurs inscriptions est colorée en v...

Romain1976

Impossible d'ouvrir des fichiers protégés avec signature

Bonjour à tous, J'ai du d'urgence transférer beaucoup de fichiers important sur un disque dur externe avant de formater mon pc. je me retrouve avec de...

Romain1976

Impression avec une bordure manquante au bas

Bonjour,  Depuis que j'ai changé d'imprimante HP, il me manque toujours un bout en bas lors de l'impression. J'ai beau regarder dans tous les paramèt...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Pc qui s'allume mais sans bios

bonjour j'ai recu ma nouvelle carte mere une asus B75M-PLUS avec mon  processeur qui est un i5 3570k tout es branche et le pc s"allume une seconde pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kcouette

Augmenter le stockage d'un pc portable

Bonsoir, Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un pc portable. Celui-ci a un ssd de 512Go mais un sticker est collé sur le pc avec la mention ...

Utilisateur anonyme

Reconnaissance disque pleomax 160gb

Bonjour J'ai sur un ancien disque dur Pleomax 160GB des dossiers photos que j'aimerai bien récupérer. Mon PC tourne sous Window 10 / 64 Je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
ours57230

8/16go de mémoire ram validée

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur 16Go de Ram mais sur le gestionnaire des taches on m'affiche que seulement 8/16 Go sont validées, et ca me pose un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Marc

Plus de memoire pile de sauvegarde

comment changer la pile de sauvegarde du sony hx 650

fabul

Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kilic

Ordinateur portable acer aspire 3 devenue lent

Bonjour, je vous contacte car je comprend pas mon pc est devenue lent depuis quelque temps jai reinstaler le windows mes toujours rien il beug énormé...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
mydreamsintheworld

Question pour achat alimentation

Bonjour je suis actuellement entrain d améliorer mon pc g achete une carte graphique 6750xt de chez xfx ma carte mere est une msi a320 m a pro et je v...

Lenny

Carte graphique déconnecté?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà bien longtemps que je n'avait pas eu recours à un forum d'entraide, habituellement je me dépatouille tout seul, mais là je sèch...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Strat39200

[windows 10] help blue screen iastore.sys

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un plantage de windows (j'avais éteint la barrette électrique juste avant que le pc soit complètement éteint par erreur). J'ai ...

Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
bazfile

J’ai éteint mon pc pendant la réinitialisation

Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc seulement après 4-5h rien ne ce passer alors j’ai éteint de force mon pc en restant appuyée sur le bouton d...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
gaetan

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI gt780dx sur lequel je viens de réinstaller de 0 Windows 7 ultimate x64. J'ai installé tout les drivers depuis le sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Yan

Mac os 10.6.8 et safari qui ne parvient pas ouvrir

Bonjour à tous, J'ai un vieux Mac mini version 10.6.8, version du noyau Darwin 10.8.0 avec lequel je rencontre des difficultés. Bon j'avoue que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Aliboron Martin

Pc qui lag lors d'un partage d'écran.

Bonjour, J'ai un souci lorsque je fais un partage d'écran sur Discord ou Slack (et visiblement tout partage d'écran du genre).  Lorsque je lance l...

jeannets

I5-6400 -> i7-6700: rentable ?

Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas capable de savoir si c'est rentable d'acheter se nouveau CPU car l'actuelle bride mon pc(jecrois), je vous demande donc ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
didade

Numérisation impossible hp 4503 envy

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bien longtemps, et via USB, une imprimante HP 4503 ENVY qui me donne entière satisfaction pour le peu de travail que je lui...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jmarion3

Carte mère pour amd ryzen 7 5700x

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec ce CPU sans être obligé de bidouiller dans le bios. En effet,j'avais en ligne de mire celle-ci: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
epango

Problème disque windows uefi

Bonjour, Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Windows marchais ...

Epiloguest

Lecteur graveur cd dvd sur pc

sous win10  le lecteur  ne se voit pas  dans le  gest fichiers    il se voit  juste avec  un cd audio quand a  dvd rw  .... aucune visibilite.  que...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
sionnai

La barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, la barre de mot de passe ne s'affiche pas au démarrage de l'ordinateur... Mon PC est sous Windows10 et lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Sami7723

Démarrage ordi fixe capricieux

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage sur un ordi fixe composé du boitier Cooler Master Silencio S600 acheté il y a 3 ans : https://www.mater...

Utilisateur anonyme

Disque dur en gpt mais ne démarre pas en uefi

Bonjour, j'ai voulu passer mon ordinateur en UEFI mais j'avais besoin de passer mon disque dur en GPT, ce que j'ai fait. Mais lorsque je paramètre le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Romain

Problème pour graver mon dvd

Bonjour, j'essaie de graver mon dvd avec proshow producer et il me dit qu'il peut pas graver le data je sais pas quoi faire Merci de votre aide 

Panth33ra

Problème de clavier

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur et manque d'expérience sur l'utilisation du forum déjà posée ma question dans une rubrique non adaptée et elle a été bloquée...

Pascal6864

Démarrage impossible après maj windows 11

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et mon ordinateur ne veut plus démarrer après une mise à jour depuis 2 jours. C'était déjà arrivé il y a 2 semaines, ...

bazfile

Choix pc portable

Bonjour,je desire acheter un pc portable mais j hesite entre deux  DELL LATITUDE 5580 - WINDOWS 10 Intel Core i7-7820HQ 2.90 GHz / 16Go RAM DDR4 / 50...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Panth33ra

Plantage d'ubuntu 22.04 avec avidemux

Bonjour, je suis récemment passé de 18.04, hyperstable, à la 22.04 qui plante assez souvent. Sans en être encore totalement certain, je soupçonne de p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
jam7575

Contact positif negatif dans ma g shock 5081

Bonjour, j'ai casse la languette qui cale la plile de ma montre  je voudrais rétablir le contact mais je ne trouve pas le + 'le - contact avec le me...

pasc

Disque dur externe ne marche plus

Bonjour, Svp j ai un disque dur Lenovo capacity 1 TB  model f309 mon grand problème c’est que quand je le branche avec mon pc je sens que le di...

jsais_ap
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000