Les discussions

Partage

Bonsoir. Je partage mon écran avec deux ordinateurs. en fait je fais juste défiler la sourie entre les deux et j'aimerais savoir comment faire pour po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jee pee

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson cx8400  J'ai voulu faire une copie (comme j'ai toujours fait) Elle me demande de changer une cartouche d'encre Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jcoco76

Flèches/ touches directionnelles fin de ligne

Bonjour à tous, J'ai dû utiliser un raccourci clavier à la mord moi le noeud et depuis mes flèches directionnelles ne déplace plus mon curseur caract...

Panth33ra

Image de démarrage mac os lion

Bonjour, je recherche le programme d'installation de Mac OS Lion, mais pas celui que je peux télécharger depuis Apple (.pkg), mais soit InstallESD.dmg...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
gab1

Disparition des notes iphone/mac/ios de orelsan

Bonjour, Vous avez peut être entendu parler de cette histoire: suite à un bug, Orelsan a perdu l'intégralité de ses notes iPhone, au milieu de l'éc...

gab1

Mon pc de démarre plus - impossible de reset le bios

Bonjour, Hier j'ai changé des paramètres de mon BIOS sans faire attention et depuis le PC s'allume mais n'affiche rien sur mon écran, et j'ai tout te...

bazfile

Tablette klipad qui demande un mot de passe inexistant

bonjour  J ai reçu une tablette klipad KL628KO, qui fonctionnait très bien quand je l ai allumée la première fois mais, quand j'ai voulu la rallumer,...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Didi64_549

Ordinateur portable w11 perd tout

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec Windows 11. Je l'ai acheté il y a 2 mois. Tout fonctionne bien. J'étais dans mon cours samedi, je l'ai u...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
soleil_nuage123

Pc chauffe, processeur et ram conseils

Bonjour, J'ai vu ici avec un admin que mon ordi est sain, mais mon processeur chauffe,4 go de ram donc peu, je voudrais savoir si il faut que j'ajout...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
salto8_5631

Dd dynabook introuvable

Bonsoir, Quelqu'un peut me d'aider pour m'indiquer où se trouve le disque dur d'un portable Dynabook portege A30-E-1E8? Il s'est arrêté d'un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
deristix

Bloquer dans le bios

Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît   

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
flo88

Bugs clic droit sur le bureau + changement d'icônes

Bonjour, Je vous écris en dernier recours car je n'ai plus d'idées pour résoudre mes problèmes sur mon nouvel ordinateur portable (MSI Creator M16 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Hollierwood

Apache et nginx sur un même serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Nginx en plus d'Apache2 sur Bullseye. Comme il y a beaucoup de VirtualHost sur Apache2, je préfère ne pas changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Fred

Bug de défilement automatique dans les menus de windows

Bonsoir, J'ai actuellement un problème assez gênant dans mon utilisation de Windows. J'ai en effet le sélecteur qui défile tout seul, me mettant dan...

Maj8p

Syncronisation horaire se fait tre mal souvent en retard ..

pc récent lenovo Windows 11 parti deux fois en réparation sous garantie toujours pareil a l'allumage du pc l'heure et la date sont celle de l'arrêt du...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeannets

Disques durs externes qui ne sont plus reconnus sur hub usb

Bonjour, J'ai mes 2 disques durs externes qui sont branchés sur un hub usb et en éteignant et rallumant le hub mes 2 disques durs ont cessés d'être r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Vulkain34

Compatibilité windows 11

Bonjour, Je voudrais savoir si je passe de windows 7 à windows 11 si mes logiciels et mon matériel va fonctionner car sur le net c'est très flou un c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
hyoga40

Ajouter des ram

Fermé

Bonjour, suite à divers problèmes sur mon pc il est dit que mon pc manque de quantité de RAM qui est insuffisante, je voudrais donc vos conseils pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
flo88

Windows10 0 windows11

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable hp 17 W251 NJ de 2019? j'ai remis windows 10 MAIS PUIS JE METTRE WINDOWS 11? bonne journée

Jojolaguitare

Installation windows 10 doute

Bonjours enfaite j'ai trouver sur une carte sd de 16gb un setup d'installation de windows 10 je l'est donc transferer sur cle usb pour l'installer sur...

brucine

Pc non compatible à w11

Bonjour, Concernant un PC Lenovo 3ans. : Après consultation des éléments bloquants l'installation de W11, il semblerait que seul le CPU Intel pentium...

PierreArm

Aider! code d'erreur windows 0x80072ee7

J'ai donc aidé mon frère à construire son nouveau PC et nous avons terminé et installé Windows à partir d'une clé USB, nous avons obtenu une clé de pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
bazfile

Pc portable démarre mais écran noir

Bonjour, j'ai un mc portable lenevo legion, il s'allume mais l'écran reste noir  Quand je l'allume, pendant 5 secondes les led du clavier sont allume...

Niddala07

Diagnostique pc

Bonjour à tous et aux experts du forum J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à faire un diagnostique sur mon pc. Je travailler régulièrement...

Karol

Comment faire une étoile depuis son clavier?

Résolu

Bonjour! J'aimerai connaître le code, exact d'une étoile à 5 branches depuis son clavier! Il ne sera pas nécessaire de me répondre clik sur "*" car c...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
madmyke

Aucun périphériques fonctionnes

Bonjour, Je viens d'installer mon ordinateur il s'allume , les ventilos tournent mais aucun périphériques s'allume (clavier/souris).  Que faire ?  ...

quentin2121

Chromebook, imprimer et scanner

Bonjour, J'ai 1 chromebook ASUS C423 NA, et 1 imprimante brother DCP-195 C; impossible de les connecter. Le service clients BOTHER me dit que cette i...

Bev2402

Ordinateur portable ne s'allume pas

Bonsoir, hier en utilisant mon ordinateur portable acer nitro5 an517-52-74AA il s'est éteint d'un seul coup et depuis, impossible de le démarrer. Le ...

cathyqiu

Chauffe cpu 13600kf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci sur mon CPU 13600KF couplé à un ventirad AK500 de Cooler Master. J'atteint 95°c sur Cinebench et le CPU est...

Dilbertoa

Pas d'impression couleur depuis mon ordi, mais ok avec iphon

Bonjour à tous, Depuis que nous avons changé notre ordi, (windows 10 pro) nous n'arrivons plus à imprimer en couleur ; par contre depuis notre iphone...

nanatiti

Mon pc fait du bruit en sortant du mode veille

Bonjour, j'espère que vous aller bien. j'ai un PC Z50-75 Laptop (Lenovo) qui fonctionne normalement lorsque je demarre ce pc mais quand il passe en ve...

Panth33ra

Meilleur ventirad pour socket 1700 intel

Bonjour Quel est le meilleur ventirad pour socket 1700 intel Pour la carte mère asus z690 En même temps watercooling aussi 

domxav17

Alim et carte mère

Résolu

Bonsoir, j'envisage d'upgrade mon pc et j'hésite entre une carte mère micro ATX ou ATX car je ne sais pas si la micro ATX est compatible avec mon alim...

aefgdgergcsfsdfsdf

Prise cpu carte mère en 4 pin mais alim en 8 pin

Bonjour , tout est dans le titre , j'ai acheté une nouvelle alim incompatible avec ma carte mère qui commence un peu a dater , je me demandais donc si...

flo88

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

casimir2008

Micro coupure son sur vidéo

Bonjour à toutes et tous Je viens d'acheter une nouvelle tour de pc fixe et je me retrouve avec des micro coupures sur les vidéos que j'écoute sur Yo...

dempsey_8480

Pc qui s'allume pas

Bonjour, mon pc s'allume et s'éteint après quelques secondes tout tourne sauf le ventirade et le ventilateur arrière ça me l'a déjà fait plusieurs foi...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jeanbern

Transférer mes vidéos qui sont sur carte sd vers dvd?

Bonjour.J'ai besoin d'aide.Je fais des vidéos lors de mes sorties et je souhaiterais les transfèrer mais je n'y arrive pas.Voilà mes vidéos sont sur...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
JMPSA

Problème fond d'écran asus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus N61V. Comme tout le monde je met un fond d'écran. Mon problème est que quand je débranche mon ordinateur...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Help

Ordi qui bloque, plus rien ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi bloque intempestivement. Souris, clavier rien ne fonctionne. Lorsque je redémarre manuellement, tout redevien...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
fabul

Problème de vidéo ram

Bonjour, J'ai un pc portable et j'aimerais jouer à RDR2 dessus, mais lorsque je suis allée sur le site "can you run it" pour vérifier que je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bash : écrire 2 types de données ds un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une application dont l'exécution réalise des affichages sur ma console. Je souhaite pouvoir récupérer le contenu de ces affich...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
jee pee

Permutation systématique de 2 cartouches couleur deskjet

Bonjour, J'ai depuis une vingtaine d'année une imprimante Epson deskjet 6940 Depuis pas mal de temps je ne peux pas imprimer car la led fin de carto...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
contrariness

Deskjet 1220c - recherche driver mac os - monterey 12,5

Bonjour, Je recherche un driver pour mon HP 1220c fonctionnant sur Mac Os avec Monterey 12, 5 Merci d'avance pour vos astuces, conseils et link  Fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
_Ritchi_

Concaténation de 2 lignes sur la même ligne via >>

Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait en bash, de récupérer une ligne dans un fichier N, la copier dans un fichier X, puis récu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
_Ritchi_

Comment créer une partition windows 11

Bonjour J'ai un ordinateur HP Windows 11 et je n'ai plus de place sur mon disque dur Windows (c:) qui contient que 57,4 go. Pouvez vous me dire comm...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Bios ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur hp pavilion a fait une mise à jour du bios seul. Suite à cela j’ai voulu le rallumer, le bouton de démarrage s’est allumé mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Transférer les donnés d’un cd bootable vers clé usb

Bonjour à tous j’ai récemment décidé de mettre mon PC à niveau (fossile de 2006) Je me suis donc dis que j’allais garder la carcasse de l’ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
frederikx

Appli. nécessite fonctionnalité windows .net framework 3.5

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . J'ai 1 PC Lenovo Thinkpad T440 sous W 10 Pro 64 avec une liste de prgms installés, y compris un 2ème PC Lenovo ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Walti55

Éteindre le logo rgb de la carte graphique.

Bonjour, Je suis le possesseur d'une carte ASUS TUF-RX6800-O16G-GAMING. Mon soucis, c'est que bien que j'ai mis le mode sombre avec Armoury crat...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
jumulka
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000