Code XP-2205 inutilisable
Baya2202 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une XP-2205 mais le code ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connaît la solution miracle, merci
Android / Chrome 134.0.0.0
- Code XP-2205 inutilisable
- Code ascii - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
10 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de code d'accès aux imprimantes (Dieu merci, pour parler de miracle, rare en informatique).
Le seul code à utiliser est le code wifi de la box ou celui est fourni pour se connecter en wifi direct, mode facultatif et dont la procédure figure dans les documents d'accompagnement des imprimantes qui en disposent (code que nous ne pouvons connaître donc).
En connexion à la box, c'est le code du wifi qu'il faut utiliser, sinon se connecter en filaire (cordon USB, qui est le mode le plus simple et le moins susceptible de déconnexions intempestives.
Par contre, si vous parliez de ce code wifi et que cela ne fonctionne pas, soit il y a un problème sur votre réseau, ou la carte réseau wifi. soit le pilote de l'imprimante ne s'est pas installé.
Il faut sans doute vérifier que l'imprimante figure bien dans les périphériques reconnus dans les paramètres Windows ou/et dans le gestionnaire de périphériques
voir :
https://www.youtube.com/watch?v=keLXcaSfOUs
connexion wifi :
https://www.youtube.com/watch?v=QUrGGTntzE4
Pas de solution presse/bouton donc, mais des vérifications et paramétrages à effectuer
Bonsoir, j’ai connecté mon imprimante en WiFi mais c’est Smart Panel qui me demande un code d'accès, comme le code indiqué sur l’imprimante ne fonctionne pas, je suis bloquée.
Je n'ai pas d'imprimante Epson, mais il s'agit d'une application réservée à une connexion sur smartphone Android ou Apple
Je n'ai pas vu que vous indiquiez vouloir imprimer à partir d'une de ces sources. Pouvez vous confirmer ?
Si l'application génère un code, l'imprimante ne le reçoit que si la connexion est bien établie, ce qu'il vous faut vérifier comme indiqué plus haut (paramètres périphériques Windows).
Pourriez donner plus de détails sur le point de blocage (message d'erreur, photo) pour qu'un autre intervenant puisse éventuellement prendre le relais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sur une tablette samsung, je voudrais pouvoir imprimer des documents mais l’application me demande le code donné à cette imprimante, j’ai relevé le code et quand je le rentre, ça me dit code erroné.
Merci, mais ce n’est pas ça le problème, je sais faire la connexion, c’est ce fichu code qui me bloque
@Baya2202 StatutMembre
c’est Smart Panel qui me demande un code d'accès
Désinstalle Smart panel.
Essaie cette application -->> Epson iPrint <<--
Bjr
Si vous essayez depuis une tablette, c'est sans doute le code de la tablette qui est demandé.